Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un autre jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre jour... Empty
MessageSujet: Un autre jour...   Un autre jour... EmptyMar 23 Juin - 17:16

Nini était revenu à l'animalerie.. Ceci faisait déjà trois fois cette semaine qu'elle y retournait.. Non pas qu'elle fuyait ou quoi que se soit non non.. La rate se faisait adopter et après remaner... Oui oui, les gens lorsqu'ils voyaient un animal différent.. Un rat dans ce cas ci , ils s'amusent a l'adopter pour voir ce que cela donnerait.. Et ensuite, lorsqu'il en on marre après deux jours ou même après seulement quelques heures...

Bref, Nini était revenu dans cette enfer d'animalerie... Oui , ceci était en enfer.. Pas parce qu'elle ne se faisait jamais adopter pour vrai non non.. Juste que la plupart des hybrides sont des neko... Et en tant que rat, bien sur, elle n'aime pas les chats! Et ce qu'elle détestait encore plus.. C'est les voir partir avec de bons maitres très gentils.. Tout ça parce qu'ils ont des petites oreilles douce et mignonne et il leur fout le visage qui fait fondre le coeur de tout être humains normal... Et elle? C'est un rat.. Il ne faut pas chercher pourquoi personne ne la veut.. Les rats sont considérés comme des bestioles qui ruine les maisons.. Des choses dégoutante qu'il faut tuer dans les trappes. Alors , il est certain que personne de senser veulent l'adopter.

Hymani regardait à nouveau une jeune chatte partir avec un joli maitre très gentil qui lui avait acheter un des plus beau collier que l'animalerie possèdait.. Une autre qui avait fait fondre son coeur avec des petits yeux remplient d'eaux et d'espoirs... Nini les regardaient partir avec un certain dégout pour la neko mais une certaine jalousie aussi. Elle avait beau regarder partout.. Tout les hydrides étaient mignons dans leur genre.. Des gentils petits chiens, au petits félin dans tout genre et les moutons ou chêvre qui étaient mignonne aussi.. Nini elle, possède une queue de rat.. Vous savez les genre de queue toute dure et pas si douce que cela? Ben celle-ci quoi...

-C'est si injuste.. Pourquoi je suis un rat?...Pourquoi personne a de compassion pour un rat?

-Tss.. Tu la ferme oui??? Tu vois pas qu'il y une autre personne qui cherche un animal digne de se nom???

-Oui, pardon...

Et oui, une autre personne qui cherchait un animal.. Ben quoi? Il parrait que c'est la nouvelle mode, alors cette animalerie fait des affaires de fous! Bref, cette personne avait l'air plutôt interesser par les petits neko, rien de spécial... Nini attendit donc toute seule dans son coin sans voulpoir se faire valoir.. Tout manière.. Elle a rien à faire valoir...


Dernière édition par Hymani Mahaya le Mer 24 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour...   Un autre jour... EmptyMar 23 Juin - 18:21

Je venais de m'installer dans les sources chaudes du vieil homme qui m'avais
acceuilli depuis que je suis tout petit, et heureusement pour moi que ce vieil
homme mavais trouvé sinon on imagine le pire qu'aurais pu m'arriver, mais
heureusement grâce au vieil homme, j'était sage et dicipliné, mais quand j'allais
faire les courses, je voyait pleins de gens avec des autres personnes mais qui
n'ont pas l'air humain, enfin juste qu'ils ont des oreilles et une queue, ainsi qu'un
collier. Je ne comprenais pas se qu'il se passais donc je demanda a grand-père ( le
vieil homme ) de me dire comment cela se faisais qu'ilm y vais des être humains
avec des oreilles et des colliers. Il me raconta toute l'histoire et je fut choqué
d'apprendre que ses personnes aux airs mignons se vendaient comme des
esclaves.

Je demanda à grand-père si on pouvais en libérer mais il me dit que c'était très
chèr, mais grand-père me refusais rien et donc il me donna une forte somme pour
aller en libérer au moins un, et puis j'était tout le temps seul depuis la mort de
mes parents donc avoir une amie avec des oreilles aussi mignonnes sa me
comblera de joie, et puis je sortirais de cette enfer une pauvre innocente, qui a
juste demander à vivre et non à être exploité. Je me dirigea vers l'animalerie et je
rentra, et je pu voir qu'il y avais beaucoup de cage avec des être semi humain
dedans, sa me faisais de la peine, et je voulais tous les osrtir mais avec l'argent je
voyais que je pouvais en libérer qu'une seule. Je regarda et je décida de libérer
celle qui semblais le plus triste mais mon regard se dirigea vers une cage vide, je
me mis accroupi et regarda de plus près, je vit une charmante jeune fille au fond
de la cage et je décida que c'était que je voulais sauver.

Je lui souriat et lui dit :

" Bonjour charmante demoiselle. "

Le gérant arrive et une conversation s'engagea.

" Vous êtes sur de la vouloir ? "
" Oui "
" Vous savez nous avons des esclaves largement plus belles. "
" Je vous ai dit que je voulais elle, car elle est très mignonne, et je remarque qu'il n'y en a pas deux comme elle, donc sa la rend unique. "
" Très bien Monsieur, je vais préparer les papiers. "
" Merci bien. "

Je retourna accroupi devant la cage et passa ma main et lui dit :

" Tu saura bientôt libre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour...   Un autre jour... EmptyMar 23 Juin - 22:38

Nini regardait toujours autour d'elle.. Que faire d'autre.. Un autre maitre qui allait choisir les petits '' animaux '' mignon avec des oreilles mignonnes... Une belle petite queue.. Tout ce qu'elle n'avait pas bien sur.. La ratte baissa donc la tête attendant que ce supplice finisse rapidement.. C'était l'enfer à chaque fois lorsque quelqu'un venait chercher un '' animal '' car , lorsqu'il passait devant sa cage, un regard de dégout se dessinait dans leur yeux.. Un regard méprisant et méchant.. Enfin un truc pas super sympat à voir si on veut un résumé.

Cette fois-ci, par exemple , fut différente. Le jeune homme alla devant la cage de Hymani et la regardait gentillement.. Un truc qui lui avait jamais arriver avant! Un être humain différent? Fou peut-être.. Ou tout simplement qui veut voir une bête plus répugnante et dessepérer que lui... Mais il lui parla! Nini leva la tête d'un coup avec des yeux perplexe.. Quelqu'un qui s'adressait à elle? Ses petites oreilles rose se mit à gigotter puis elle s'approcha tranquillement à quatre pattes.

" Bonjour charmante demoiselle. "

-Bon....bonjour...

Nini se demandait bien pourquoi il lui parlait gentillement, en plus il l'avait apeller '' charmante demoiselle '' ! C'était la première fois qu'on lui faisait un compliment .. Enfin un compliment qui ne venait pas de ses défunts parents. Elle fit un léger sourire, ce qui était plutôt rare pour Hymani. Lorsque le gardien se mit à parler au gentil jeune homme, le regard de la ratte s'assombrit... Il était vrai qu'il en avait plusieurs autres bien plus mignonne qu'elle! C'est sur.. Tout est plus mignonne qu'elle... Mais l'espoir revint en elle aux mots doux du garçon. Puis elle rapprocha son visage des barreaux de la cage pour mieux voir son '' sauveur '' puis lui souria gentillement en gigottant ses oreilles.

" Tu saura bientôt libre. "

-Mer...ci.. Bien!


Dernière édition par Hymani Mahaya le Mer 24 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour...   Un autre jour... EmptyMar 23 Juin - 23:04

Décidément je ne pouvais pas résister aux yeux magnifique de cette jeune
demoiselle, en plus elle était si mignonne avec ses petites oreilles qui gigotaient,
ma main était passé derrière les barreaux et je carressa doucement sa petite tête
en mettant ma main au milieu de ses oreilles la première fois puis ma main
continua de descendre sur ses joues, d'ailleurs je rougissais qu'elle me souriait,
faut dire que je n'ai jamais pu approcher la gente féminine, trop timide
malheureusement, mais avec elle, c'était autrement, j'arrivais à lui parler et à la
toucher, je me sentais en la voyant, et surtout en l'imaginant loin de ses barreaux
qui couvre par rayures son doux visage.

Le gérant de cette animalerie revenu me voir et il n'était pas bête, j'avais formulé
un argument qui allais faire augmenter les prix, bah si une chose est unique autant
la vendre la plus chère possible, puisqu'elle est rare. J'aurais dû me taire mais bon
grand-père m'avais donné beaucoup d'argent, donc se soucie là n'en était pas un.
Je sorti l'argent de ma veste et je lui demanda :

" Pouvez-vous ouvrir cette cage s'il vous plaît, j'aimerai prendre dans mes
bras cette jeune fille. "
" Comme vous voulez, elle est vôtre maintenant. "

LE gérant ouvrit la cage et parti compter les billets que je lui avais donné, je resta
dans la même position qu'au moment des carresses c'est-à-dire accroupi, et
j'ouvrit mes bras pour qu'elle vienne y chercher réconfort, j'espèrais qu'elle
comprendrais et lui demanda :

" Quelle est ton nom, charmante demoiselle ? moi c'est Akisho, mais tu peux
m'appeller Aki si tu préfére, mais ne m'appelle Maître, d'accord, on s'en fais
la promesse ? "

Je mis mon petit doigt séparé des autres et attendit qu'elle fasse de même pour
que se soit le signe de notre promesse. Le gérant continua de compter, et en pris
un peu plus quand je le regarda pas, mais qu'importe, j'attendais maintenant la
réaction de cette jeune ratte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour...   Un autre jour... EmptyMar 23 Juin - 23:18

Nini se mit à rougir lorsqu'il commença à lui caresser la tête.. cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été flatter par une personne. Elle souria puis lui attrapa la main lorsqu'il la mit sur sa joue. Le regard de Nini a cette instant était celui qu'elle n'avait pas fait depuis belle lurette déjà. La chance avait telle tourner pour elle? Ou juste un gros hypocrite qui n'attend que la sorti? Peut importe.. Pour le moment ce n'était pas si important que cela. En ce moment, Hymani était bien plus contente qu'autre chose! Elle regardait les autres puis fit un léger sourire.. Cette fois-ci, sa allait être elle qui sorterait avec un maitre tout gentil! Et non eux! Qui pensait qu'avec leur minois triste allait réussir a sortir de cette enfer...

Lorsque la cage s'ouvrit, Nini secoua un peu la tête d'un côté puis de l'autre, ça faisait quand même un moment qu'elle était accroupie dans cette minuscule cage et la douce brise de la liberté, de cette cage, lui prit aux veines. Elle se leva d'un coup puis pencha la tête sur le côté ne comprennant pas ce qu'il voulait en ouvrant les bras ainsi.. Nini regarda au loin, le gardien, puis le vit ranger l'argent.. C'était la première fois qu'elle voyait autant d'argent pour elle.. Pourquoi tant pour elle? Elle se questionna ecore plus sur le moment puis se retourna a nouveau vers Aki... Car il venait de lui dire son nom.

" Quelle est ton nom, charmante demoiselle ? moi c'est Akisho, mais tu peux m'appeller Aki si tu préfére, mais ne m'appelle Maître, d'accord, on s'en fais la promesse ? "

-Je... je.. Je m'apelle... Hymani.. Mahaya... Enchanté... Messieu Akisho. Une.. promesse?... D'ac...ac...ac-cord..

Elle leva le bras tranquillement en tremblotant un peu.. Nini était de nature très timide avec les gens et n'était pas du tout habituer à ce genre d'affection des humains. Elle était habituer au coup et la chaine sur son collier.. Qui n'a jamais été le même bien sur. Elle approcha donc son petit doight comme le faisait son nouveau maitre puis le prit. Peut-être que c'était cela qu'il attendait.. Surement au joli sourire qu'il lui afficha...

-Pour... pourquoi.. Vous.. Vous êtes... Si .. gentil? Avec.. Un sale.. Rat comme moi?..

La question n'était surement pas approprier au moment mais c'était la seule chose que Nini avait réussit à dire.. Enfin, la première chose senser qu'elle avait trouver à dire...


Dernière édition par Hymani Mahaya le Mer 24 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour...   Un autre jour... EmptyMar 23 Juin - 23:42

Que devrais-je faire à présent ? la promesse était faite, il ne restais plus qu'a
sortir et je me demanda s'il y avais quelque chose qu'elle aimerai que je lui achète,
je mis ma veste sur elle pour pas qu'elle est froid en sortant au cas où, je la pris
par la main tout doucemen, mettant mes doigts entre les siens, et la regarda en
lui souriant et rougissant. On se dirigea vers le comptoir pour avoir le reste de
mon argent, je signa les papiers, car le gérant a peur que si la jeune fille fais une
fugue que je vienne récupérer mon argent, donc il préféra éviter se genre de
problème.

Une fois ses deux choses finient, je regarda Hynami, qui semblais ne pas en
revenir qu'on la choississe mais je me demande qsi sa faisais longtemps qu'elle
était là ou pas, mais bon sa pourrais lui faire rappeller de terribles souvenirs donc
je ne dit rien sur son passé à l'animalerie, mais mes yeux n'arrivaient pas a se
dégager d'elle pour mon plus grand bonheur, elle était si jolie, bon un peu sale
mais sa c'est normal vu comme elles sont traités ici, mais j'allais bien m'occuper
d'elle, si elle le voulais. On sorti de l'animalerie et je la regarda dans les yeux et lui
dit avec une voix réconfortante et chaleureuse :

" Tu as besoin de quelque chose avant qu'on rentre à la maison ? tu aimerai
avoir d'autre habits que ceux que le gérant t'a donné qui sont franchement
très sale ? Je me demande pouquoi il en prend pas soin de toi, vraiment il n'a
aucun respect. "

Je lui souriait et rougissais et j'avais toujours sa main dans la mienne, ce qui me
faisais bizarre car je n'ai jamais été aussi proche d'une jeune et jolie demoiselle, sa
me faisais chaud au coeur, et son sourrire était magique, j'était dans un petit
paradis en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour...   Un autre jour... EmptyMer 24 Juin - 0:19

Aki n'avait pas répondu a sa question mais Nini ne chercha pas a lui demander de nouveau.. Sachant très bien que c'était très mal-polie de faire ça! Bref, elle se suivit vers la sortir et sourit a nouveau lorsqu'il lui mit sa veste sur elle.. Il était vrai qu'elle était très mal habiller et tout sale.. Mais elle ne voulait pas que son nouveau maitre achete des trucs pour elle.. Nini ne le mérite pas! Elle n'a encore rien fait pour lui... D'habitude on a quelque chose parce qu'on la mérité et non seulement comme cela.. Enfin c'est comme sa qu'elle avait été ''élevé'' . Rien sans Rien! Bref, elle le regarda écrire.. Il avait une très joli écriture! Puis elle se remit a rougir lorsqu'il lui prit la main.. Hymani ne comprennait pas le geste mais l'appréciait pareille, comme si quelque chose a l'intérieur delle lui disait que c'était quelque chose de bien qu'il fasse ça.

Rendu à l'extérieur, il ne lui avait toujours pas lacher la main.. Mais Nini ne dit rien du tout.. De peur qu'il la alche ensuite.. Il lui proposa si elle voulait de nouveaux vêtements car ceux-ci n'était guère propre ou même beau.. Les vêtements que l'animalerie donne ne sont jamais très beau et propre.. Surtout lorsqu'on est une hybride moche pour les autres.. Ces paroles toucha le coeur de la jeune ratte qui ne comprennait toujours rien de sa situation , puis souria légerement.

-Tout... Tout les autres... Sont bien traiter.. Pas moi...Je suis une bête... Répugnante... Et.. je ne veux pas... Vous faire.. Dépenser pour moi.. Mai... Messieu .. Akisho...

Nini baissa la tête ensuite.. Se sentant mal d'avoir répondu ainsi.. Elle s'approcha et se prépara au coup.. C'était toujoursa cela qu'elle recevait après s'être mal comporter! Donc pourquoi cette foic-ci le situation changerait? Bref.. elle avait la tête baisser et les oreilles coller à son crâne.


Dernière édition par Hymani Mahaya le Mer 24 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour...   Un autre jour... EmptyMer 24 Juin - 1:05

J'avais complétement oublier de répondre à sa question avec toute cette joie que
j'accumulé en moi, j'était le plus heureux des hommes, elle était très mignonne
malgrès les habits peu soigneux de l'animalerie, elle avais un visage resplendissant
de lumière et de pureté, ma main ne la lacha pas une seconde de peur de la voir
s'éloigner de moi et qu'elle me laisse seule, mais je ne serrais pas non plus, je
voulais pas lui faire de mal. Je lui souriat et elle me dit qu'elle ne voulais pas que je
dépense quoi que se soit pour elle, et elle se dévalorisa ce qui est dommage, elle
baissa la tête et je lacha ma main d'elle et me mis a son niveau. Avec la main qui
tenais sa main à elle, elle se placa sous son menton et lui releva la tête
doucement, et je lui souriat, avec l'autre main je lui carressais la joue et dit en
souriant et rougissant :

" Ne dit pas sa, tu es magnifique, tu es unique se qui te rend encore plus
mignonne, et puis si je t'ai choisi c'est que mon coeur en a voulu ainsi, je
suis sûr qu'on s'amusera bien tous les deux. "

Je marqua une courte pause, et je regarda autour de nous, voir s'il y avais un
magasin de vêtements pas loin, et me suis rappellé qu'il y en avais un, un peu plus
loin, vers le chemin de la maison, je remis mon regard dans ses yeux magnifiques
et lui dit :

" Il y a un magasin plus loin, on ira t'acheter des vêtements que tu aime, et
ne dit pas monsieur s'il te plais, je suis pas plus âgé que toi enfin je pense,
moi j'ai 20 ans donc je suis pas vieux. "

Je remarqua une pause et lui dit :

" Tu sais, je n'ai pas d'amis, et je n'ai jamais osé approché une fille car je
suis trop timide, mais pourtant avec toi, je bégaye pas, et je me sens très
bien, donc s'il te plaît vivons heureux et ensemble, je veux juste que tu sois
heureuse et que tu oublie l'enfer de l'animalerie, pour vivre une vie
heureuse. "

Je me remis en position de marche, et je tendis la main à Hymani en souriant et
en rougissant, je voulais la rendre le plus heureuse au monde pour qu'elle trouve
un sourrire radieux et pure comme son coeur, je voulais qu'elle oublie l'animalerie
car maintenant elle était libre, si elle voulais partir elle le pouvais car je ne veux
que son bonheur, et si son bonheur se trouve en me fuyant, alors je respecterais
son choix, même si sa me fera mal au coeur de la voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour...   Un autre jour... EmptyMer 24 Juin - 19:55

Nini n'était toujours pas certaine d'avoir tout bien compire.. Disons que lorsqu'il parlait, il parlait beaucoup et avec énormément de d'informations. Elle était en train de tout assimiller lorsqu'elle vue de jolie fleurs au loin. Elle les regarda intensément.. Hymani avait toujours eu une attirance incroyable pour les jolie fleurs.. Enfin, les plantes en particulier. Un jours, elle avait été esclave pour une famille qui adorait les plantes et Nini travaillait toujours dans les jardins.. C'est dans cette période qu'elle avait eu cette attirance pour les fleurs et le jardinage.. Peut importe, retournons a notre sujet de départ. Nini se retourna vers lui pour l'écouter, elle savait bien que c'était impolie de ne pas regarder les gens lorsqu'ils nous parlaient. Il était toujours aussi gentil... Peut-être que cette fois-ci elle allait vraiment avoir un maitre gentil.. Comme pour tout les autres hybrides mignons qui avaient eu de getils maitres... Cela était donc possible... Nini fit un léger sourire puis regarda autour d'elle.

-Moi.. j'ai... 16 ans.. Me... Mai... Akisho... Alors.. Vous aussi vous n'avez jamais eu d'ami?.. Pourtant.. Vous êtes un humain... Les humains s'apprécie non?.. Plus que les hybrides non??...

Nini avait toujours penser que dans le monde des humains tout le monde s'apréciait.. Personne ne se détestait car ils étaient tous des humains! Et non des erreurs scientifique comme les hybrides... Elle n'avait jamais vraiment vue la réalité en déhors des murs qu'elle avait toujours été coincer... Donc pour elle le monde des humains était un paradis dont elle aurait tellement voulu faire partie. Car, le monde des hybrides est loin d'êtres un monde de paradis.. Enfin tout depant de qu'elle hybride on parle! Y'en a qui préfère cette vie à une autre.. Mais dans le cas d'Hymani, elle préfèrait bien mieu l'image qu'elle s'avait fait de la vie des hommes.

Puis, par miracle, Nini lui reprit la main et se dirigea vers le magasin.. Il lui avait proposé plusieurs fois donc par respect elle devait bien accepter sa requête. Donc elle marcha tranquillement avec lui vers la magasin se demandant bien ce qu'elle avait le droit de choisir et ce qu'elle pouvait choisir.. Enfin, faire du shopping comme toute femme qui se respecte! Nini faisait toujorus son léger sourire.. Contente de vivre , pour la première fois depuis si longtemps, un moment heureux et chaleureux...


[[ TERMINÉ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour...   Un autre jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~L'Autre Monde~
» Grande Mise à Jour
» [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: