Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~L'Autre Monde~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

~L'Autre Monde~ Empty
MessageSujet: ~L'Autre Monde~   ~L'Autre Monde~ EmptySam 10 Avr - 14:54

*Nom du forum : L'autre monde
*Bouton du forum (88*31): ~L'Autre Monde~ Boutonfofo
Code:
[url=http://l-autre-monde.forumactif.com/index.htm][img]http://img532.imageshack.us/img532/2725/boutonfofo.png[/img][/url]


*Bannière du forum sous spoiler:
Spoiler:

*Statistique : Nos membres ont posté un total de 7 messages
Nous avons 3 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Exe Partonic
*Contexte :
*Et si un matin, vous ne vous réveilliez pas dans votre lit mais dans un champs de blé. Si autours de vous, vous ne voyiez pas des immeubles, des routes et des autoroutes, mais des maisons en bois et en terre? Si l'électricité n'existait pas et avait été remplacée par la douce lueur d'une bougie?

*Vous ne comprenez pas ce qu'il se passe. A votre droite, un homme sur un corps de cheval, à votre gauche, une femme qui sourit mais...Ses canines ont l'air bien plus longues que la moyenne, et son regard rouge vous fait froid dans le dos. Où avez-vous donc atterri? Pourquoi toutes les créatures mythologiques sont elles présentent? Votre corps...Vous avez l'impression d'avoir changé. Mais que se passe t-il au juste ici?!

*Alors que votre vie devenait ennuyante, désespérante, horrible, ou tout autre chose, parfois il n'y a même pas de raison, vous avez été transportés dans ce monde peuplé de créatures dont vous n'auriez jamais reconnu l'existence jusqu'à maintenant. Ce monde est bizarre, il n'est pas le moins du monde avancé question technologie, ressemblant étrangement au moyen âge, excepté la magie qui vous entoure. De plus, une guerre semble exister entre plusieurs peuples. Les humains aux côtés des êtres lumineux contre ceux dit maléfiques.

*Et vous? Transporté dans ce monde et transformé en l'une des créatures ou parfois resté humain, que choisirez-vous? Et les créatures ayant vécut toute leur vie sur ce monde, comment vont-ils vous accueillir, connaîtront-ils les raisons de votre transfère? Sans doute que non. Après tout, comment serait-il possible qu'un monde où l'on peut avoir de la lumière sans feu ni soleil pourrait exister?

*Incarnez dans ce monde les personnes que vous voulez et décidez du dénouement de l'histoire. Je vous laissez les commandes...


Dernière édition par Nywaka le Sam 10 Avr - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~L'Autre Monde~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'Autre Monde~   ~L'Autre Monde~ EmptySam 10 Avr - 17:10

j'accepte le partenariat, le bouton est-il déjà en place? je vais mettre le tiens en tout cas là où il faut ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

~L'Autre Monde~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'Autre Monde~   ~L'Autre Monde~ EmptySam 10 Avr - 17:40

Merci d'avoir accepté Smile
Je l'ai mis sur la page d'accueil. Vous voulez que je mette la fiche de ce forum sur le miens ou pas? Si oui il faudrait me la donner parce que en gros boulet que je suis je ne la trouve pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~L'Autre Monde~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'Autre Monde~   ~L'Autre Monde~ EmptySam 10 Avr - 17:48

je crois pas que je l'ai posté ça peut expliquer que tu ne la trouve donc pas mais je peux te faire passer celle que j'avais mise sur mon forum :

Code:
[b][u]Nom du forum :[/u][/b] Maitre/ Maitresse ou neko
[b][u]Bannière du forum :[/u][/b]
[spoiler][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i713553_maitrenekomerbancopie.png[/img][/spoiler]
[b][u]Lien du forum :[/u][/b] [url=http://maitre-ou-neko.1fr1.net/]ici ^^[/url]
[b][u]Genre :[/u][/b] forum rpg d'esclavage d'hybrides en tout genre ^^

[b][u]Résumé :[/u][/b]
[spoiler]Si vous entendez cette histoire, peut-être ne la croyez-vous pas...mais je vous dis qu'elle est réelle...

Au début ce n'était qu'une légende urbaine, qui prétendait qu'un scientifique avait réussi a combiné le meilleure de l'humain avec le meilleure du chat, mais rien n'était sûre ce n'était qu'une légende. Cependant, un beau jour cette légende devient réalité...

Tout a commencé une nuit de pleine lune, le scientifique, Arman Tremblay, travaillait tard dans la nuit. Il était sûr d'y arriver...il y était presque! Ce fut lorsque l'aurore se leva qu'il finit par abandonner, persuadé d'avoir échoué dans son projet, mais neuf mois plus tard, il découvrit qu'il avait enfin réussi, il avait réussi a combiner le meilleure de l'humain avec le meilleur du chat créant ainsi une nouvelle race...qui aurait peut-être mieux fait de ne jamais voir le jour...

Les années passèrent et l'enfant hybride, comme se plaisait à dire le scientifique, grandissait. Après six ans, l'enfant, qui était une fille, était prête pour une conférence de presse. C'était cette année là que la légende urbaine a commencé..

Le jour de la conférence de presse, le scientifique traita la jeune hybride comme un animal, les dames qui était présentes eurent pitié d'elle, mais pour les hommes.... elle n'était qu'un monstre. Pendant quatre autres années, le scientifique maltraita l'hybride, finalement elle en eu assez et tua son créateur, mais sa rébellion fut trop tard, car le scientifique avait eu le temps de crée d'autres hybrides, autant mâle que femelle, leurs permettant ainsi de se reproduire. Des hybrides de toute sorte, de toute races.

Plusieurs années plus tard, les hybrides, désormais appelés Neko (chat), Inus (chien), Usagi (lapin) et autres furent réduit en esclavage. Ceux qui tentaient de résister furent tués sans pitié. Voyant cela la plus part des hybrides se rebellèrent, mais ils moururent tous les uns après les autres. Pris de peur, les créatures s'enfuirent fuyant les humains comme on tente de fuir la peste. Ils réussirent a se cacher, mais les humains finissaient toujours par les retrouver.

Les rares hybrides qui ont survécu se sont retrouver à Salsina, le seul et unique continent où on peut acheté un neko à un prix raisonnable. Bien sûr le prix monte lorsque la "marchandise" devient plus rare... dans tous les autres continents, les nekos sont vendus à des prix exorbitants que seuls les riches peuvent s'acheter, mais à Salsina tout le monde...autant riches que pauvres, peuvent s'en payer un... Pour les hybrides c'est le début du calvaire, mais pour les humains c'est le début d'une vie facile...c'est a vous de décider si vous voulez être un(e) maître(esse) gentil(le) ou méchant(e), ou encore un hybride docile ou rebelle... a vous de voir.... choisissez votre camp....[/spoiler]
[b][u]Particularité(s) :[/u][/b] tout hybrides possible ^^

[b][u]Date de création du forum :[/u][/b] 28 Juin 2007
[b][u]Date d’ouverture du forum :[/u][/b]  réouvert le 20 Juin 2009 me semble ^^


[b][u]Petite bannière (88*31 maximum) :[/u][/b] [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/20/img-14525999pej.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

~L'Autre Monde~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'Autre Monde~   ~L'Autre Monde~ EmptySam 10 Avr - 17:55

Voilà, j'ai posté la fiche dans 'nos partenaires' et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~L'Autre Monde~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'Autre Monde~   ~L'Autre Monde~ EmptySam 10 Avr - 18:03

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~L'Autre Monde~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'Autre Monde~   ~L'Autre Monde~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~L'Autre Monde~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde magique
» L'été glisse sur le monde
» Monde sans pitié ... [Kokoro Motoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Divertissements Hors jeu :: Pub&Partenariat :: Partenaires-
Sauter vers: