Tsuyosa se promenait dans les rues de la villes. Pour une fois il ne se promenait pas dans les sentiers de la campagne qui entourait sa villa. Il n'aimait pas la villa, mais il ne la déteste pas non plus. ALors, Tsuyosa eu l'idée de sa promener dans le parc. Là-bas, il allait être plus ou moins entouré d'espaces vert. Il espèrait ne pas tomber sur une des nombreuses personnes qui fesait affaire avec lui puisqu'il ne voulais pas parler de l'intreprise. Aujourd'hui c'était jour de congé pour Tsuyosa, donc il ne voulait rien entendre de ce côté.
Une fois rendu au le parc, il chercha une place où s'étendre dans l'herbe vert. Il finit par trouver, il s'étendit et regarda les nuages passer au dessus de lui, mais cela ne dura pas puisqu'il entendit un rire s'approcher. Il désida de ne pas lever la tête pour voir qui aprochait, mais une chose est sûre ce n'était pas sa soeur puisqu'elle était à la villa dans la piscine.
Par contre, le rire s'approchait et cela commençait à faire surgire dans questions dans la tête de Tsuyo. Alors, il finit pas se lever la tête. Trop curieux de savoir qui était là.