Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Même pas mal [PV: Sasha Kharel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyDim 6 Juin - 14:59

C’est lundi matin, l’hybride est dans un sal état. Il c’est battu il y a deux jours et il est sacrément amocher, en plus la douleur ne veut pas partir. Hank arrive devant l’hôpital, il porte un grand sweat à capuche pour ne pas trop montrer ses blessures. Il regarde se grand bâtiment blanc en se demandant si il ne ferait pas mieux d’aller chez le vétérinaire,
ici il risque de se faire attraper par la fourrière. En plus le vétérinaire n’est pas loin, ce qui est une bonne chose vue que Hank a du mal à s’appuyer sur sa jambe gauche.
Il fini par se rendre au cabinet, ou les animaux et les Neko se font soigner.
Il déteste qu’on le prenne pour un hybride domestiqué. Devant la porte, Hank a une hésitation, puis, la douleur dans sa jambe le fait tout de suite oublier cette hésitation et il entre après avoir sonné deux petits coups.

A l’intérieur, il n’y a personne, le cabinet doit tout juste ouvrir car il est tôt. Ce qui n’est pas si mal, il ne serait pas trop ennuyé par les humains. L’hybride s’assoit sur une chaise dans la salle d’attente, et lance un grand soupir. Il n’est jamais venu ici, d’habitude il attend que le temps passe et que ses blessures guérisse tout seul, mais la c’est peut être grave, vu qu’il n’arrive presque plus à bouger la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyDim 6 Juin - 16:09

Le réveil sonna. Il etait 6h50. Une demoiselle russe s'éveilla lentement mais surement.

* ZzZzZzz... *

Ah non, finalement elle ne s'était pas réveillé... Et soudain..

'' Aaaaaaaaah!!! Je suis en retard!!! ''

Sasha bondit hors de son lit, comme si un ressort l'en avait éjecté, et se précipita vers la salle de bain. Elle prit une douche rapide, enfila ses vêtements, se coiffa et mis moins de vingt minutes à se maquillé. Ce qui était un exploit pour quelqu'un qui mets environs une heure à se préparé.

La jeune femme descendit ses escaliers en sautant des marches et ne prit pas le temps de déjeuné. Elle donna en vitesse à manger à tout ses compagnons et fila à une allure folle vers l'arrêt de bus.
Malheureusement elle le loupa et dut courir jusqu'en ville pour ne pas être trop à la bourre. Une fois arrivé à son lieu de travaille, elle se fit un thé et mangea les quelques croissants qu'elle avait eut le temps d'acheter en route.


'' Mademoiselle? ''

'' Mmmh.. ?? ''

'' Il y a un client pour vous. Il ne sait pas présenté et je n'oses pas aller le voir. Il ne m'inspire pas confiance. ''

La rouquine regarda la secrétaire d'un air surpris. Assise sur sa chaise, elle abandonna son thé et suivit la jeune femme jusqu'à la salle d'attente. Là elle y vit une personne. Surement un hybride, l'état dans lequel il était laisser à désiré sur ses conditions de vie.
Sasha partit enfilé sa blouse et s'attacha les cheveux en hauteur à l'aide d'une pince, avant de se décidé à aller à la rencontre du patient.


'' Bonjour. Je peux faire quelque chose pour vous? ''

Question inutile. Il n'était pas venue là pour manger des frites. Cependant il fallait bien qu'elle sache pourquoi il était ici. Se présenté aurait été plus simple mais elle était surement tombé sur un de ces hybrides rebelle qui se méfient de tout et tout le monde.

La demoiselle se courba à hauteur de son visage, une expression neutre sur celui-ci pour évité d'effrayer le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyDim 6 Juin - 16:34

Hank est assit là, sur cette chaise peut confortable. Il commence à s’impatienter, il regarde vaguement les magasines qui se trouve sur la petite table. Quelque temps après, il remarque qu’une femme le regard. L’hybride relève la tête, mais la femme s’en va vite fait bien fait.

*Quesqu’elle me voulait elle ?! Bon je vais y aller, car si elle appelle les flics je suis mort.*


Hank tente de se lever, mais sa jambe le fait tellement souffrir qu’il ne peut pratiquement pas bouger. Finalement il décide d’attendre, de toute façon il ne risque pas d’aller bien loin.

Peut de temps après, une femme rousse entre dans la pièce. Elle demande gentiment à Hank se qu’elle peut faire pour lui. L’hybride fait tomber sa capuche, montrant un visage bien abimé. Puis il dit :

-Ba je suis tombé dans un escalier. Et ma jambe bouge presque plus…

En même temps qu’il parle, le jeune homme se tapote sur la cuisse, et son visage fait un petit rictus de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyDim 6 Juin - 17:15

Un hybride. Alors elle ne c'était pas trompé. En même temps que ferais un humain si tôt dans un cabinet vétérinaire?
Sa capuche avait jusque là posé problème à la jeune femme pour savoir de quoi il s'agissait mais maintenant c'était beaucoup plus simple.


'' Dans... Les escaliers.. ?? '' Fit-elle d'un ton songeur.

Elle souffla en se redressant, tout en posant ses mains sur ses hanches. Elle n'y croyait pas.

'' Tu ne serais pas entrain de te foutre de moi des fois? Ce n'es pas en tombant qu'on se fait des blessures pareille. Enfin qu'importe ce qui t'es arrivé tu dois me suivre jusque dans ma salle. ''

Sans même l'avoir diagnostiqué Sasha comprit que cet hybride n'avait pas une vie facile. Elle le fixa d'un air je m'en foutiste et demanda des béquilles à la secrétaire, qui les amena immédiatement.

'' Tiens, aide toi de ça et suis moi. ''

Son ton froid n'avait rien d'accueillant pourtant bon nombre de ses clients étaient satisfait de ses soins. La demoiselle n'était pas une personnes mauvaise mais elle avait prit l'habitude de répondre soit agressivement soit froidement à tout ceux qui la côtoyer. Sa secrétaire fut surprise les premières fois mais apprit à la connaître et ne prit pas mal sa façon de parlé.
Sasha commençait à partir puis attendit son patient dans le couloir, de sorte qu'il la suive et qu'elle ne le laisse pas seul traversé cet partit du bâtiment.


* Il me paraît bien mal entretenue pour un hybride qui vient dans une clinique. Maltraitance peut être.. Si c'est le cas, je vais devoir intervenir. *
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyDim 6 Juin - 17:35

Visiblement il ne fallait mieux pas trop embêter cette vétérinaire. Quand elle tourne le dos à Hank, celui si a un petit sourire en repensant a ce qu’elle venait de lui dire.

* C’est vrais que le coup de l’escalier, c’est pas très bon.*

L’hybride se lève, et commence donc à suivre la femme. La secrétaire, qu’il avait vu quelques minutes avant lui tend des béquilles, Hank s’arrête et les refuse. Pour lui se serait comme avouer une faiblesse, et il ne supporte pas ça. Il fini par arriver dans une salle, après une très longue marche, enfin pour lui. Là, la vétérinaire l’attend, avec un regard peut accueillant.

*J’aurais du prendre les béquille, elle va encore m’engluer.*

Il regarde la femme, droit dans les yeux et lui dit d’un ton d’une lenteur don seul lui à le secret :

- Vous savez, si ça vous dérange je peux aller ailleurs. L’hôpital n’est pas loin au pire.

[Désoler, je commence a reprendre les basse, Italique, Gras ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyDim 6 Juin - 18:54

L'hybride ne prit pas les béquilles. Encore cette satané fierté que les hommes avaient. Une fois arrivé dans la salle, Sasha le fit s'assoir sur la table et l'écouta une nouvelle fois, tout en préparant les soins. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, et sans même se retourné, elle lui répondit un peu moqueuse.

'' L'animalerie non plus. Alors si tu veux servir de nouvelle bête de foire à ses idiots, oui va à l'hôpital. ''

La jeune femme se retourna gants et désinfectant en mains, et s'avança vers le jeune homme. Une de ses mains lui attrapa le menton avec une délicatesse que personne n'aurait soupçonner chez notre furie.

'' Je vais déjà m'occupais de ces blessures. Certaines se sont surement infecté. Ça ne servirait pas à grand chose de soigné ta jambe et de laisser les autres se remplir de saleté pour empirer ton état. ''

La table s'abaissa lentement mettant l'hybride à la hauteur du visage de la vétérinaire. Celle-ci commença ses soins. Versant le liquide sur le coton avant de le déposé sur les cicatrices de son patient. Caressant les balafres, elle l'examina de prés, évitant d'appuyer et de trop frotter. Ce qui risqué de les rouvrir.
Elle s'écarta une fois ses soins finit, ses yeux vert se posant sur le genoux du jeune homme et s'appuya sur son bureau. Réfléchissant presque.


'' Enlève le. ''

[ HRP: Désolé court! >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyDim 6 Juin - 19:18

Hank était assit sur la table. Lorsque la jeune femme était retournée, l’Hybride regarda rapidement tout autour de lui. Analysant la moindre petite chose qui trainé. Puis la vétérinaire s’approcha de lui, elle lui prit le menton. A cet instant Hank s’attendait à avoir mal, mais finalement la femme était plutôt douce.

*Elle est peut être pas si méchante que ça.*

Pendant toute la durée des soins Hank ne bougea pas d’un pouce, ne montrant comme a son habitude aucune émotion. Il ne lâcher pas les yeux de la jeune vétérinaire. Puis une fois le visage bien désinfecté, elle lui demanda de bien vouloir retirer son pantalon. Hank s’exécuta, avec un peut de mal. Il posa ses affaires près de lui, et regarda la réaction de la femme, après avoir dit :

-C’est vrai que le coup de l’escalier était un peut gros, hein ?!

[Tu sais moi je trouve aussi bien quand c’est cours, ou moins l’autre peut réagir quand il veut, et on loupe d’action. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyLun 7 Juin - 1:14

L'hybride s'exécuta et Sasha put enfin voir l'état de son genoux. Ce n'était pas beau à voir. Elle s'approcha et toucha du bout des doigts l'os.

'' Je dirais même que c'était énorme! Tu as vue l'état de ton genoux?! Même un novice du métier n'aurait pas crus à ta chute. ''

La rouquine souffla une nouvelle fois et se demanda comment elle allait pouvoir l'aider. Il fallait qu'il fasse une radio mais avait-il les moyens? Est-ce que, s'il était docile, son maître accepterait? Sasha n'en savait rien mais ne pouvait pas le laisser repartir avec une jambe en moins.
Elle prit un bandage et une pommade.


'' Je vais te mettre ça pour te calmé mais il faudra que tu passe une radio. Si c'est cassé tu devras être opéré, si ce n'est pas le cas alors je pourrais faire quelque chose. ''

Toujours aussi douce dans ses gestes, elle posa la pommade et lui banda le genoux. Après avoir rangé ses affaires, elle s'assit à son bureau et laissa son patient se rhabiller. Son air négatif et agressif laissa place à un air songeur. Jouant avec son stylo entre ses doigts, son regard se posa de nouveau sur la blessure de l'hybride, puis sur celui-ci.

'' Tu as un maître ou quelqu'un qui pourrait te payer la radio? Je ne te fais pas payer la visite. ''

Ses bras se croisèrent machinalement et s'appuya sur le dossier de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyLun 7 Juin - 12:39

Hank écouta les recommandations de la vétérinaire, mais faire une radio et peut être même se
faire opérer, cela risqué de lui couter cher. Tout en songeant à son problème, son genou fut bandé par la jeune femme. Elle alla s’assoir à son bureau, avec visiblement un air songeur. L’hybride se rhabilla et lorsqu’il eu fini la jeune femme lui demanda si il avait un maître ou si quelqu’un prouver payer les soins. Très généreuse, elle expliqua qu’elle n’aller pas faire payer la visite. Hank regarda alors dans sa poche, il y avait une liasse de billet, mais cela était plutôt destiner à payer sa nourriture. De toute façon il n’avait pas vraiment le choix, il dit à la vétérinaire :

-Ba, je vais payer, mais heu… ca risque de couter cher ? Car en faite, on va dire que… *J’ pense que j’ peux lui faire confiance, elle a traité les autre humains d’idiots.* je suis un peut seul…

Pfff au pire c’est pas grave, entre bouffer et plus avoir de jambe, le chois est vite fait. Quoi que enfaite ça risque d’être chaut pour gagner ma croute avec une seule jambe. RAaa MERDE ! J’ai bien fait de le massacrer se mec.

Hank parler pour lui-même et il avait totalement oublié qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la pièce. Quelques secondes après qu’il est fini sa phrase, il leva la tête vers la jeune femme. Il la regarda avec un air interrogateur.

-J’ai pas pensé à haute voix quand même ?!

Dit-il en se montrant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyLun 7 Juin - 22:26

Couter cher? Un peu oui! Sasha l'écouta jusqu'au bout, ou plutôt jusqu'à ce qu'il se rende compte de son monologue. Un petit sourire amusé s'afficha sur son visage malgré son regard toujours peu chaleureux, et elle lui fit un signe affirmatif de la tête.
Elle lui fit signe de venir s'assoir avant de reprendre.


'' Comme tu le disais, la radio est cher mais pas autant que l'opération. Si tu n'as personne pour payer il va falloir trouvé une solution. Enfin après c'est toi qui vois. ''

Regardant la liasse de billet, elle la prit en main, compta les billets et la divisa en deux.

'' A ma gauche ce qu'il te faudra pour payer la radio. A ma droite ce qu'il te faudra en triple pour l'opération. ''

La liasse n'était pas remplie de billets de 500 ce qui risqué d'être compliquer pour l'hybride. La russe ne pouvait pas le laisser repartir sans soins mais ne pouvait pas non plus l'embarquer avec elle, comme si elle adoptait un chaton. Avec ce qu'il venait de lui dire il n'y avait plus de doute sur ce qu'il était. Un sauvage.

'' Si j'ai bien compris tu t'en prends aux humains, ce qui ne m'étonne pas, mais maintenant tu dois être rechercher. Alors même si tu réussis à payer, les médecins de l'hôpital ne vont pas te faire de cadeaux. Une fois soigné tu seras conduit en centre de dressage pour ensuite être mit en vente. '' Elle s'arrêta un instant, fixant le jeune homme dans les yeux. '' En tant que véto' je ne peux pas t'opérais ici, nous n'avons pas le matériel nécessaire. Mais ça m'embêterais de te laisser repartir dans ton état actuel, après tout je suis censé protéger les hybrides. ''

La demoiselle continua de le fixé sans réellement le regardé, elle réfléchissait plus à une solution qu'autre chose. Perdu dans ses pensées elle ne fit pas attention à l'heure qui tourné et aux patients qui l'attendaient.
Puis la secrétaire frappa à la porte.


'' Euh.. Mademoiselle... Il y a Mr. Tôkoya qui vous attends. ''

Sasha lui fit signe qu'elle allait s'en occupé et fit un léger sourire à l'hybride tout en se levant.

'' Excuses moi je dois m'occupais d'un neko. Il est jeune alors si tu pouvais évité de lui faire peur. ''

Elle se leva et alla chercher le patient, ainsi que son protégé.


[ HRP: Désolé si je ne te laisse pas bcp de choix de réponses @_@ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyMar 8 Juin - 17:57

Hank s’assit en face de la jeune femme, et la regarda faire deux tas avec son argent. Lorsqu’elle eu fini elle lui expliqua que si il devait se faire opérer il n’aurait plus d’argent. L’hybride se laissa alors retomber sur le dossier de la chaise.

Lorsque la secrétaire entra, Hank la regarda d’un air un peut menassent, il ne voulait pas vraiment lui faire peur ou autre, il réfléchissait à son gros problème. *Si j’ doit me faire opérer c’est la merde. Plus d’argent pour boufer.* L’hybride lâcha un long soupir.

Finalement la vétérinaire alla chercher un autre patient. Elle expliqua tout de même de se retenir et de na pas l’effrayait. Lorsqu’elle fut sortie, Hank se leva et alla se poser devant la fenêtre. Il réfléchissait en regardant les passants. Des enfants joué dans un parc, d’autres personnes étaient en train de prendre un café à un terrasse.

*Pffff la galère. Et attend* il se retourna vers la porte *Elle a dit que j’agresser les humains ?! Faut pas pousser c’est eux qui vient pour se faire défoncer !*


[Sorry un peut cour]


Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Img-150650m1bhf
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyMar 8 Juin - 18:39

Sasha ne vit pas l'hybride se levé et alla chercher son prochain patient. Une fois de retour dans la salle, elle déposa une petite neko sur la table et parla un instant à son propriétaire, un jeune homme apparemment novice dans l'adoption d'un hybride.
La vétérinaire prépara sa seringue et introduit le vaccin à l'intérieur. La petite eut un regard apeuré et se recroquevilla dans les bras de son maître. Celui-ci remarqua la présence de l'hybride à la fenêtre et le regarda étrangement avant de se tourner vers Sasha.


'' Euh.. C'est le votre?? ''

Surprise la jeune femme regarda pendant quelques secondes le concerné. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Si elle disait non, il y avait de forte chances pour qu'on vienne lui capturé son patient, et si elle répondait le contraire le jeune homme allait surement être choqué de l'état dans lequel il se trouvait. Pour une véto' se n'était pas très vantant.

'' C'est euh... C'est.. Celui d'un ami! Il vient d'avoir un accident alors il me la amenait. ''

L'aiguille transperça la peau de la jeune neko sous les pleures de celle-ci. Son propriétaire ne sachant pas comment la calmé supplia Sasha de l'aider. Biensûre elle accepta et prit la petite dans ses bras avant de s'assoir à son bureau. Toujours sur ses genoux, celle-ci remarqua à son tour l'hybride à la fenêtre et le fixa.
Entament une conversation sur l'éducation des neko, les deux jeunes humains ne la virent pas descendre et partir à la rencontre de celui qui était de la même espèce. Elle se posta devant lui sans dire un mot et ne bougea pas.



[HRP: Pas grave ^^ En même temps t'as pas eu le choix ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyMar 8 Juin - 21:44

Lorsque la jeune femme, la Neko et l’humain entrèrent, Hank nue aucune réaction, toujours perdu dans ses pensées. Quelque instant plus tard il fut sorti de ses rêveries par une question posée à la vétérinaire. Au moment où l’humain demanda si l’hybride appartenait à la jeune femme, celui-ci tourna les yeux et pendant moins d’une seconde il jeta un regard noir vers l’homme. Toute la haine de se regard disparu au moment où la vétérinaire menti sur les origines de l’hybride. Après ça, Hank retourna à ses pensées. *Et bien, j’ai bien fait d’ lui faire confiance. Encore un autre de c’est Humais, mois stupide que la moyenne.*

Les pleurs de la Neko ne dérangèrent pas le moins du monde Hank qui continuer à fixer la fenêtre. Mais il fut une nouvelle fois interrompu en pleine réflexion lorsque la petite Neko se présenta devant lui. Elle avait de long cheveux sombre, et des grands yeux encore humide. Hank lui souri et il fouilla un cours instant dans une de ses nombreuse poches, il fini par sortir une barre chocolaté qu’il tendit à la Neko. Hank posa sa main droite sur la tête de la petite fille, toujours sans prononcer un mot.

A la fin de la conversation des deux humains, Hank tapota du doigt le petit nez de la Neko, et la poussa délicatement vers son propriétaire humain. L’hybride regardait la jeune Neko s’éloigner, il attendait aussi la réaction de l’homme qui se trouver encore assit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyJeu 10 Juin - 21:15

La vétérinaire était en pleine discussion avec son patient qu'elle ne vit pas la neck partir. Quand celle-ci revenue, elle tira sur le haut de son maître et lui montra la barre chocolaté que l'hybride lui avait offert, toute fière. Il lui sourit avant de se levé, de saluer Smasha ainsi que le jeune homme et puis partit.
La jeune femme se retourna à présent face à son précédent patient.


'' Bien.. Tu as prit une décision concernant ta jambe? ''

Que pouvait-elle lui dire de plus? Pas grand chose, c'était à lui de prendre une décision. Elle avait bien une idée mais venant d'une humaine il allait peut être mal le prendre. Elle attendit donc sa réponse et se suggéra de répondre en prenant son temps.

'' Au faite, je pourrais savoir comment tu t'appelle? ''

Eh oui! Elle ne savait toujours pas le nom de son interlocuteur. Ça ne la gêné pas plus que ça mais parlé à quelqu'un dont on ne connait pas le prénom est parfois un peu embêtant pour certaines phrases et surtout la fiche qu'elle devait remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyJeu 10 Juin - 21:27

Lorsque l’humain sortie, il fit un petit signe de la tête en direction de Hank, celui si lui rendit aimablement, tout en fessant un petit signe de la main à la Neko qui s’en allait. Une fois seul avec la vétérinaire, celle si demanda a Hank qu’elle décision il avait prit pour sa jambe. Pendant qu’il finissait de réfléchir elle lui demanda aussi son nom. Il releva la tête vers la jeune femme et lui dit :

- Suu Hankou, mais vous pouvez m’appeler Hank. Et vous ?

Hank aurai aimé savoir le nom de celle qui l’aider si bien. Pour peut être, plus tard l’aider a son tour comme il le pourrait. Bref au final il dit d’un ton plus sérieux :

-De toute façon je n’es pas trop le choix, je pense déjà faire une radio et on verra après. Nan ?! Vous en pensé quoi Doc’ ?


L’hybride espérait ne pas avoir à se faire opérait, il préférait ne pas y pensé car il serait dans l’incapacité de s’achetait quoi que se soit d’autre, mais pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyJeu 10 Juin - 21:55

Avant de répondre il lui dit enfin son nom. La rouquine se leva et s'appuya sur le rebord de son bureau, croisant les bras, après avoir remplis sa feuille.

'' Je m'appelles Sasha Kharel. Mais ne prononce pas mon nom de famille, il ne sonne pas bien en japonais. ''

Il était d'accord pour la radio. Sasha sourit doucement, se décala de son bureau et se pencha sur son ordinateur.

'' J'en penses que tu pourrais me tutoyé déjà, et puis c'est ton argent mais il est vrais que si tu ne fais rien tu risque de pas être libre longtemps si je te laisse repartir dans ton état actuel. ''

Elle l'amena dans la sale de radiologie et lui demanda de s'allongea sur la table qui se trouvé en face d'eux. Elle régla le matériel puis s'arrêta, un air réfléchie sur le visage.

'' Tu sais... Si jamais tu dois te faire opéré, je peux t'hébergeais le temps que tu te rétablisse. Ce n'est pas la première fois que j'ai un hybride rebelle, seulement je comprends que tu puisse te méfier. ''

N'attendons pas de réponse, elle lança la machine qui scanna la jambe du jeune homme, avant de faire apparaître des feuilles noir. Le résultat allait tombé dans quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyJeu 10 Juin - 22:22

Voila, désormais tout deux savaient comment l’autre se nommait. Sasha expliqua qu’elle n’aimer pas que l’on prononce son nom de famille, car il ne sonnait pas bien en Japonais.

La vétérinaire amena l’hybride dans la salle de radiologie, il s’installa et attendit sans bouger. Cette salle était petite est sombre, en plus la sensation sembler encore plus présente, car la machine avec la quelle la vétérinaire fessait les radios était énorme. Avant qu’elle ne mette l’appareil en fonctionnement, elle proposa à Hank de venir loger chez elle si le diagnostique ne proposer que l’opération. Hank ne dit rien pendant que l’appareil fessait son travail. Mais lorsque le brui s’arrêta, sans regarder la jeune femme Hank dit :

-Vous me propo…Tu me propose d’aller chez toi, alors que tu me prends pour un hybride qui agresse les humain ?! Ce n’est pas moi qui commence généralement, c’est eux qui viennent pour se faire cogner. Et tu sais, il n’y a pas que des humain qui viennent. Je ne vais pas te mentir… il regarda la jeune femme dans les yeux … j’aime bien ça, me battre, et c’est certainement le truc ou je suis le plus douer.

L’hybride se leva, remit son pantalon et alla devant les clicher. Il ne voyer pas grand-chose sur c’est photo en noir et blanc. Il jeta un coup d’œil à Sasha.

-Enfin, au cas où… j’accepte avec plaisir la proposition. Mais seulement si tu est sur que cela ne te dérange pas.


[Aller je te laisse choisir le diagnostique, j'en peut plus de se suspense. Personnellement ça me dérange pas si après tu veut Rp genre chez toi. Alors fait comme tu veut ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyJeu 10 Juin - 22:58

Alors que la vétérinaire attendais les photos, Hank se mit à lui parlé brusquement. Lui expliquant que ce n'était lui qui commencer, même si son envie de se battre était là, l'homme l'agressait en premier.

'' Je sais, je sais. Tu n'es pas le premier hybride rebelle que je soignes. Mais j'ai le droit d'aider un hybride qui aime se battre, non? ''

Elle le regarda presque malicieusement sans pour autant en sourire. Les photos étaient maintenant bien visible et Sasha les regarda pendant un moment sans rien dire. Elle était songeuse.

'' Eh bien... Je peux déjà te dire que ce n'est pas cassé, cependant tu devras t'abstenir de tout mouvements brusque tel que courir ou donner des coups. ''

Se retournant vers l'hybride, elle lui montra les clichés et lui montra l'endroit où ça n'allait pas, lui expliquant qu'avec une telle fissure il lui faudrait du temps pour s'en remettre.

'' Si tu acceptes alors je te ramènes se soir. Tu n'aurais pas à te faire opéré mais il te faut un bon et peut être long rétablissement. Je tiens à te prévenir que j'ai quelques chiens. ''

Étant vétérinaire c'était normal qu'elle est des animaux. Mais elle n'avait aucuns hybrides, ne supportant pas l'idée d'être mêlée à ce trafic d'être vivant. Elle les laisser aller et venir quand ils en avaient besoin, un peu comme les bêtes qu'elle recueillait.

'' Bon! Maintenant que tu le sais nous pouvons retourné dans mon bureau. Tu pourras te posé sur mon siège en attendant la fin de la journée. ''

Puis ils firent demi-tour et se retrouvèrent de nouveau dans la salle et les clients défilèrent.

[HRP: Mediocre dsl ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyVen 11 Juin - 8:40

Le diagnostique tomba. Le genou de Hank n’était pas casser, mais quand même sacrément fissurer. Sasha lui expliqua qu’il ne pourrait plus courir ou faire d’autres mouvements brutaux pendant une longue période. L’hybride soupira, tout ça un cause d’un petit combat parmi t’en d’autres. Après être retourné dans le bureau de la vétérinaire, Hank lui sourit.

- Merci. J’ai bien fait de venir finalement.

Puis il alla se poster devant la fenêtre, et comme à son habitude il regarda les gens passer et vivre leur vie. Il regardait tout se beau petit monde à la fenêtre sans pensé a rien. Désormais il aller attendre le soir, que Sasha finisse son travail, et il aller rentrer ensemble.

Plusieurs clients passèrent, regardant Hank d’un drôle d’air, demandant constamment s’il appartenait à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyVen 11 Juin - 20:54

Sasha et Hank étaient à présent dans le bureau et un patient un peu spécial arriva.
Tout d'abords c'était un kitsune venue sans propriétaire, puis il avait une fourrure blanche et soyeuse, le genre d'hybride qui coûte assez cher il faut bien le dire, et une fois en face de la vétérinaire il ne put retenir son sourire charmeur avant de lui prendre les mains.


'' Je suis content de vous revoir! Vous êtes toujours aussi jolie! ''

'' Ah bin.. Euh.. Merci! Où est ta maîtresse?? ''

'' Elle est partit faire quelques courses en attendant que se soit mon tour. ''

Il se rapprocha de la jeune femme un peu mal à l'aise et pencha son visage prés du sien.

'' L'avantage c'est que je vous es pour moi tout seul! ''

Comprenant parfaite le phrase de son patient, la rouquine vira dans les même teintes que ses cheveux et eut un sourire gêné. Mais avant qu'elle ne puisse prononcé quoi que se soit, le kitsune tourna son visage et vit le jeune homme à la fenêtre. Il se releva brusquement en regardant tour à tour la jeune femme et l'hybride, des yeux comme deux ronds de flan.

'' Mais! MAIS! Mais vous..! Vous... C'est qui?!? Depuis quand vous avez un... ''

'' Non! Non!! C'est un patient! Il est arrivé il a quelques heures. ''

'' Ah... ''

Déçus, il s'assit sur la table et regarda furtivement son confrère, un once de jalousie dans ses yeux. Cet hybride aimer être le centre d'attention et charmé toutes les demoiselles qu'il côtoyait. Ce n'était pas méchant, son éducation l'avait rendu comme ça.
Sasha l'ausculta et le kitsune était aux anges, profitant de toutes les vues qu'il avait pour relooké la jeune femme. Une fois encore ses yeux partir vers '' l'intrus '' et il se demanda pourquoi il était resté aussi longtemps dans le cabinet. S'il était venu il y a quelques heures, que faisait-il encore ici? Et puis ses habits, sa façon d'être, l'hybride le sentit tout de suite. Il n'était pas un docile.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptySam 12 Juin - 14:26

Sasha attendait ses patients, ils arrivèrent un à un. A un moment, un hybride, plus précisément un Kitsune à fourrure blanche, entra seul. Quelque seconde après son arriver dans la pièce, il commençait déjà à drague la jeune femme. Hank jeta un petit coup d’œil, amuser par la réaction de la vétérinaire qui se fessait courtisait. Quelque temps après, l’hybride remarqua Hank. Visiblement un peut affoler sur le coup, il ne comprenait pas se qu’il fessait là. Sasha rattrapa le tout en expliquant, d’un coup, que Hank était juste un patient. D’ailleurs, celui si se retint de rire, voyant les visages des deux jeune gens, entre la vétérinaire qui était devenu couleur tomate, et l’hybride qui avait virait vers la couleur de sa fourrure.

Bref, finalement Sasha examina Mr Roméo, après qu’il est tout deux retrouver une couleur un peut plus "normale". Mais même avec cette attention, le Kitsune n’arrêter pas de lançait des regards à son confrère. Hank fini par se tourner vers le nouveau patient d’un coup. Cela commencer un l’énerver un peut, cette air avec le quel il se fessait observer.

- Bon qu’es que t’a à me relooker comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptySam 12 Juin - 22:49

Les regards du kitsune avait tout l'air d'agacer Hank, ce qu'il fit remarqué. Le concerné souffla mais ne répondit pas, il ne voulait pas avoir de problèmes avec un rebelle. Sasha lança un regard suppliant à l'hybride de ne pas en rajouter avant de partir dans une autre salle, laissant les deux hommes face à face.

'' Si tu étais depuis le début de la matinée quesque tu fais encore ici? Un hybride comme toi ne serait normalement pas resté plus de quelques secondes dans un endroit où les humains se côtoies. ''

Jaloux? Oui c'était possible. Le kitsune n'aimait pas que l'ont tourne autour des jeunes femmes qu'il dragué. Et même s'il en avait plusieurs en vue, il ne se gênait pas pour aller voir ailleurs. Ne pouvant s'empêcher d'être convoité.
Ses yeux toujours rivé sur le jeune homme, l'ambiance était devenue pensante mais heureusement la russe ne tarda pas à revenir.


'' Bien. Je viens d'appelé ta propriétaire, elle ne va pas tardé. Euh... Quelque chose ne va pas? ''

Regardant tour à tour les deux hybrides, elle se douta du malaise qui c'était installé dut aux propos d'un des deux et essaya de faire comme si de rien n'était.
Puis la porte s'ouvrit sur une dame, d'une quarantaine d'années, un peu ronde mais avec un jolie visage, aux cheveux noir comme jais. Celle-ci se dirigea vers son hybride et lui ébouriffa les cheveux avant de parlé avec la vétérinaire. Le jeune homme aux attributs de renard pesta en se recoiffant et n'avait pas l'air heureux de rentré si vite chez lui en laissant un rivale avec la slave.


[HRP: Désolé j'ai pas bcp d'inspi' ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptySam 12 Juin - 23:43

Comme seul réponse, l’hybride qui commencer à énerver légèrement Hank, soupira. Puis Sasha parti dans une autre pièce, et là le Kitsune commença à adressait la parole à Hank.

*Mais quesque ça peut lui foutre que j’sois là depuis le début de la matinée !*

- J’aime bien rester avec les humains. Il son amusant, dans leur action. De plus, la Doc’ est sympathique.

Juste lorsque Hank avait fini sa phrase, la vétérinaire rentra à nouveau dans la pièce. Et quelque seconde après elle, une femme que Hank n’avait jamais vu entra dans le cabinet, et fonça voir son petit… Kitsune. La femme discuta un peut avec Sasha, puis elle partie suis de son hybride. Celui si jeta un regard a Hank avant de sortir de la pièce.

Une fois la salle redevenu calme et sans tension. Hank fixa la porte et dit en soupirant:

- Pffff…le pauvre, supporter quelqu’un comme ça. Enfin je ne la connais pas alors je vais rien dire.

Puis il fixa Sasha avec un petit sourire amusé. Peut être le seul sourire s’insère depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyDim 13 Juin - 0:26

La propriétaire et le kitsune partirent après quelques phrases échangé. Hank sourit à Sasha pour la première fois depuis le début de la matinée, donnant une image de lui beaucoup moins sauvage. La vétérinaire lui rendit adoucissent elle aussi son minois.

'' C'est une femme gentille mais un peu bête. Par contre son hybride me colle depuis le premier jour! C'est assez embêtant. ''


Elle retourna à son bureau puis rangea ses affaires avant de retiré sa blouse. Habillé d'un jean et d'un bustier noir, elle prit son cuir ainsi que son sac et passa la porte avant d'attendre le jeune homme.

'' Il est déjà midi et je ne travail pas cette après midi. Je m'occuperais de ta jambe. Par contre nous allons devoir prendre les transports en communs, alors comportes toi comme un hybride docile. Et surtout reste prés de moi, sinon on risque d'être contrôler et les flics comprendrons que tu n'es pas à moi. ''

La demoiselle sortit en compagnie d'Hank, marchant jusqu'à l'arrêt de bus, avant de monté dedans.


[HRP: Dsl j'ai jouer ton perso'. Fait ce que tu veux pdnt le passage du bus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] EmptyDim 13 Juin - 11:22

Sasha expliqua à Hank qu’elle ne travailler pas cette après-midi, et vu qu’il était déjà midi, ils partirent tranquillement du cabinet. En sortant ils croisèrent la secrétaire. L’hybride lui fit un petit signe de la main amicale, il était heureux, ca jambe ne le fessait pas autan souffrir qu’avant et il allait dans une vrais maison. La vétérinaire expliqua tout de même à Hank qu’ils allaient prendre les transports en communs et qu’il fallait qu’il fasse le bon petit chien chien. Hank rigola de bon cœur, il était habituer a se promener en publique, il adorait sa, même quand il était seul.

- Tu sais, je me promène toujours tout seul en vile. Et tu serais surprise de voir comment les gens ne se préoccupent pas de toi quand tu ne montre aucun signe de malaise.


Ils finirent par arriver à l’arrêt du bus et très rapidement, il arriva. Sasha monta en première, payant deux places. Hank la suivi les mains dans les poche et il salua le chauffeur, avec un air tout à fait naturel.


Il y avait du monde dans le bus, ils durent donc aller pratiquement au font. Et forcément tout au fond il y avait des petite frappes. Hank s’assit a coté de Sasha et lui dit doucement à l’oreille :

- Regardent c’est se que je préfère. Regarder les gens. Les humains comme les hybride son vraiment amusent et intéressent à observer.

Le bus démarra doucement, les emmenant chez la jeune femme.

[C'est pas grave ne t'en fait pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal [PV: Sasha Kharel]   Même pas mal [PV: Sasha Kharel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas mal [PV: Sasha Kharel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasha Kharel
» sasha
» Sasha is Back!
» Absence de Sasha
» Joyeux anniversaire Sasha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: Le vétérinaire-
Sauter vers: