Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
sasha Empty
MessageSujet: sasha   sasha EmptyVen 29 Fév - 20:13

Nom: kharel
Prénom: sasha

Surnoms: n'en a pas
Âge et date de naissance: 19 ans 23 août 1990

Sexe: féminin
Orientation: hétéro

Origine: japonaise / russe
Nationalité: japonaise
Famille: mére, beau-pére, 2 fréres et 3 soeurs

Métier: [ je ne sais pas encor je reviendrais le mettre quand 'jaurais une idée ]
Niveau social: normal

Histoire: A ces 4 ans ces parent decidérent de ce séparé elle se retrouva donc chez sa mere avec ces deux soeurs et son frére. Plutard sa mere donna naissance a un petit frére et a une autre petite soeur ce fesais d'eux une famille de 6 enfants jusque la rien d'anormal. A l'age de ces 12 ans sa soeur decida de lui offrir ce qu'elle rêvé d'avoir le plus : un pitbull, Sasha aimer cette race comme personne elle éprouver a ces chiens un réel amour, donc même si sa mere n'étais pas vraiment d'accord les 3 jours qui suivirent son annivairsaire elle arriva chez elle avec kaiser un pitbull agé de 2ans gris et blanc qui porter une cicatrice sur l'oeil gauche, il avait s'en doute étais utiliser pour des combats mais malgré les souffrance qu'il avais enduré il étais doux et gentil envers ceux qu'ils l'avais sauver, meme s'il la vue d'un homme le rend furieux. Deux ans plutard,sasha avais alors 14ans, sa soeur fut tuer par un accident de voiture a ce moment sa vie s'écroula celle de sa famille aussi, mais le pire rester a venir, elle ce dit que le seul souvenir qu'elle avais étais kaiser, c'étais le plus beau cadeau qu'elle lui avait fait et pour ne pas la décevoir elle décida de s'en occuper du mieux qu'elle pouvais, malheuresement il fut tuer lui aussi par des voisins, alors qu'il c'étais sauver de chez lui . Sont seul souvenir et aussi son seul ami avais étais tuer juste aprés sa soeur. Sasha ne voyais pas l'intéré de contuer a vivre alors qu'elle avais perdu les 2 étre auquels elle tenez le plus. Elle ce jeta du haut d'un immeuble et fut plonger dans un coma de 2 ans mais par miracle elle n'avais aucun sequelle a son reveille. Mais son malheure ne s'arréta pas la elle voulais voir ou étais sont chien, elle apprit alors que kaiser avait survecu et qu'il avait étais amener dans un laboratoire ou on proceder a des experience pour voir sa resistence corporelle ( je vous laisse imaginez ). 8mois plutard elle réussi a le récupéré et a mettre fin aux expériences qu'ils pratiquer également sur des nekos. Certain d'entre eux avais du étre euthanasier étant devenu fou aprés avoir subit tant de mauvais traitements. Depuis se jour Sasha haii l'espéce humaine et c'est promis de ne plus jamais leur fait confiance .
[ j'espére que c'est pas trop long ]

Caractère: Sasha a beaucoup de mal a faire confiance surtout a l'étre humain, bien qu'elle soit elle aussi humaine elle ne l'es aimes pas plus que ça. Elle deteste qu'on lui manque de respect ( a elle ou c'est animaux ) ou qu'on est pitier d'elle. Ce qu'elle deteste le plus sont les étres trop naif ou trop soumis ( ou les deux =_= ) Sasha peux trés facilement s'enervé comme elle peut facilement rester zen mais malgré cela elle est tout de même trés jalouse et possessif envers les étres qu'elle aprécie. Un peu prétensieuse elle peut parfois dire des choses blessantes ce qui ne la derange pas

Physique: Sasha a les cheveux long et roux avec 2 méches de chaques coter de son visage, des yeux vert entouré d'un peux de noir et le tient pale. Elle fait 1m70 et 50kg. Elle a des percing au oreilles et un tatouage dans le dos qui représente une colonne vertebrale avec des ailes faites d'os avec un pentacle au milieu. Elle a toujours sur elle un collier avec une croix renversé a laquelle elle tien particuliérement. Elle porte souvent des robes style gothique lolita, mais aime aussi les baggys porter avec un débardeur ( tous ça en noir evidement ) des chaines, et des mitaines.

Ce qu'il/elle aime: Les animaux, la nature, se promner ..ect
Ce qu'il/elle déteste: l'étre humain

Voila j'éspére que ce n'est pas trop long et que j'aurais tout remplis
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Invité
Invité




sasha Empty
MessageSujet: Re: sasha   sasha EmptyVen 29 Fév - 20:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasha Empty
MessageSujet: Re: sasha   sasha EmptyVen 29 Fév - 22:03

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloras

Eloras


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Sort avec : si vous saviez ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: oooh ... à peu près

sasha Empty
MessageSujet: Re: sasha   sasha EmptyVen 29 Fév - 22:07

Salutation et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
sasha Empty
MessageSujet: Re: sasha   sasha EmptyVen 29 Fév - 22:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Invité
Invité




sasha Empty
MessageSujet: Re: sasha   sasha EmptyVen 29 Fév - 22:11

Bienvenue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasha Empty
MessageSujet: Re: sasha   sasha EmptyVen 29 Fév - 23:40

welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasha Empty
MessageSujet: Re: sasha   sasha EmptySam 1 Mar - 10:49

Bienvenue, sa ma l'air d'étre on =3

Fiche Valider

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasha Empty
MessageSujet: Re: sasha   sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantons tous...Et bousculons nous ! [PV Sasha ]
» Sasha is Back!
» Absence de Sasha
» Même pas mal [PV: Sasha Kharel]
» Joyeux anniversaire Sasha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: