Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une partie de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Une partie de chasse Empty
MessageSujet: Une partie de chasse   Une partie de chasse EmptyJeu 17 Juin - 13:02

Emma suivait Allister qui tirait sur la laisse jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une forêt.

- j'éspère que se sera interessant sans quoi si je ne chop pas un seul neko tu risque de le sentir...

C'était injuste si ils ne trouvaient pas de Neko sa ne serait pas de sa faute... mais bon elle savait qu'elle n'avait pas le droit de le contredire sinon il la punirait encore plus.

"Bien maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Une partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse   Une partie de chasse EmptyJeu 17 Juin - 13:07

Une heure passa et il ne trouva pas la moindre trace alors il se retourna vers Emma.

-Bien je n'en trouve pas un seul...Alors maintenant ses à toi. Met toi devant et piste une trace...

Ses yeux d'or regarde Alouquate d'un oeil persant. Allister s'atandait beaucoup à se qu'elle trouve une trace pour dire combien d etemp il n'avais pas tuer un neko un mois? même plus.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Une partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse   Une partie de chasse EmptyJeu 17 Juin - 13:12

Emma baissa ses oreilles en arrière et elle s'attendait déjà à une giffle. Elle savait qu'elle allait le regretter surtout avec ce regard qu'il posait sur elle... Mais elle avait peur a l'idée de voir un neko mourir... Et c'était horrible de sa part de lui demander une telle chose, il savait bien qu'elle était nécrophobe alors pourquoi l'emmener à la chasse? Et surtout l'obliger à chasser elle même.

"Maitre... S'il vous plaît je veux pas que des nekos meurent par ma faute..."

Surtout que sa faisait plus de trente minutes qu'elle avait sentit un neko dans les parages. Si elle ne se trompait c'était un hybride avec des gènes de renard... Son odeur lui chatouillait les narines mais elle ne voulait pas suivre sa piste car elle imaginait déjà une queue de renard accroché dans la salle des trophées ce qui provoqua des tremblements chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Une partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse   Une partie de chasse EmptyJeu 17 Juin - 18:22

-Il leva la main et la frappa pui pris son oreille et la tira très fort en sorte qu'elle se tienne sur ses oreteils. Alors ta dessidée de ne pas m'écouter alors la en rentrant tu vas le regretter ... Il donna une baffe encore une fois et tira la laisse très fort continuant sa partie de chasse.

-PISTE!PISTE LES!
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Une partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse   Une partie de chasse EmptyJeu 17 Juin - 18:34

Elle laissa échaper un léger gémissement quand il lui tira l'oreille. Elle était obligé de tenir sur la pointe des pieds et laissa échaper des léger cris à chaque fois qu'il l'a gifflait. Ses joues étaient en feu mais elle ne pleura pas. Et quand il tira fort sur la laisse pour qu'elle re avance, elle crût qu'elle allait s'étaler sur le sol et qu'elle allait étoufer, il avait tirer si fort que ça lui faisait mal à sa gorge...
Ne voulant pas qu'il la punisse plus elle le conduit sur la piste de l'hybride renard qu'elle avait sentit plus tôt. Dailleurs l'hybride était une jeune femme, plus jeune qu'elle qui se cachait derrière un arbre.

"Il y en a un derrière l'arbre..."

Sa voix n'était qu'un murmure et elle n'osait pas regarder dans la direction de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Une partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse   Une partie de chasse EmptyJeu 17 Juin - 18:55

Il courra à toute vitesse pour se retrouver devant l'abre et tira,c'était une balle filet et s'aprocha du prisonier, Enfin pluôt prisonière. En plus elle était plus jeune que sa nouvelle esclave. Il regarda son exclave.

-Tu vois si tu m'avais écouter je t'orai autoriser à fermer les yeux.Quoique je te laisse un choix....

-1 tu fermes les yeux et je te punis sevèrement en rentrant.
-2 Tu regardes se que je vais faire et en rentrant je te punis comme hier?

alors on choix?

Il pointa son arme sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Une partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse   Une partie de chasse EmptyJeu 17 Juin - 19:08

Son corps tremblait, la pauvre hybride était apeurée et elle essayait de sortir du filet et d'où elle était Emma entendait les supplications et sentait l'odeur salée qui caractérisait les larmes. Son coeur se serrait en imaginant la peur de la fille.

-Tu vois si tu m'avais écouter je t'orai autoriser à fermer les yeux.Quoique je te laisse un choix....

-1 tu fermes les yeux et je te punis sevèrement en rentrant.

-2 Tu regardes se que je vais faire et en rentrant je te punis comme hier?

Elle ne voulait pas se faire punir sévèrement mais elle n'était pas capable de regarder quelqu'un se faire tuer devant ses yeux. Même si elle essayait de garder les yeux elle n'y arriva pas et ferma les yeux fort et mis ses mains sur ses oreilles pour pas entendre le coup de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Une partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse   Une partie de chasse EmptyJeu 17 Juin - 19:14

Quan elle se boucha les orreilles et ferma les yeux il compri.

-Bien je vais m'amusée moi.....

Il marqua une pause pour regarder la neko qui tremblais comme une feuille.
La neko la regardait dans les yeux, son reguard était supliant. Et c'est a se moment la qu'il tira droit entre les deux yeux,il enleva le fillet et retourna le corp. Il pris son couteau de chasse et coupa la queue de la pauvre assassinée et rangeas la queue dans un sac.

-Bien il se fait très tard rentrons.

Il tira un peu sur la laisse pour l'obligée et lui faire comprendre qu'elle devait avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse   Une partie de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku
» Une petite partie de bowling [ Libre 1 personne FÉMININE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: En dehors de la ville :: La forêt-
Sauter vers: