Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawaku

Kawaku


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Inu
Orientation:
Âge: 27 ans

Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku Empty
MessageSujet: Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku   Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku EmptyJeu 17 Juin - 19:34


Hybride docile
Kawaku

CARTE D'IDENTITÉ

Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku Img-1903416k7v5
(Votre avatar, entre 150*160 et 170*300 pxl)

    NOM et Prénom : Kawaku, Nom de famille inconnu
    Surnom : a vous de m’en donner un.
    Sexe :
    Âge & Date de naissance : 27 ans, 14 décembre
    Origines et gênes : Origine anglaise, gene de Doberman et autres chiens d’attaque
    Orientation sexuelle : Asexuelle (pas d’attirance sexuelle)
    Groupe : hybride docile
    Profession(s) : chien de garde, chien de chasse, chien d’attaque
    Famille : aucune

    Ce qu’il/ elle aime et n’aime pas :
aime attaquer et obéir, c’est tout ce qu’il faut retenir.

PHYSIQUE

Kawaku est grande, très grande pour une femelle, 1 mètre 87 environ pour un poids moyen de 68 kg, elle est donc plutôt maigre, mais pas trop. Elancée elle a une morphologie parfaite pour la course et pour l’attaque, malgré son apparence fragile elle cache une force incroyable et sa mâchoire à une force de pression de plusieurs tonnes. Au bout de ses longs doigts elle a des ongles longs et taillés en griffes pour mieux attaquer, elle possède aussi des canines aiguisées pour mieux mordre.
Au niveau de son physique de base, son visage est beau, légèrement rond avec une mâchoire pas trop carrée, des traits fins et beaux, des yeux petits et de couleurs grises. Sur le haut de sa tête elle possède deux grandes oreilles de doberman, on les reconnait bien à leur forme. Ses cheveux sont court, lui arrivant au niveau de la mâchoire, plus cours derrière que devant, elle a une frange qui vient devant ses yeux mais qui ne la gêne pas pour voir, le tout de couleur ébène.
Elle n’a pas une forte poitrine, juste ce qu’il faut pour ne pas être gênée pour attaquer. Au niveau vestimentaire elle mettra ce qu’on lui donne malgré le fait que les tenues victoriennes anglaises qu’elle a toujours connu lui vont comme un gant et si elle peut elle en mettra. Elle mettra toujours des couleurs ternes et foncées, du gris du noir, peu de couleur. Elle a une queue, malgré qu’on ne la voit pas, une queue comme les dobermans, très courte, comme si elle avait été coupée, mais c’est naturel, c’est les croisements de races qui veulent ça.


CARACTÈRE

Froide, voila ce qu’elle est principalement, elle ne sourit pas, ne montre pas d’émotions, jamais, frigide. Elle obéit simplement, comme formaté pour cela elle ne fera rien d’autre mais ne montrera jamais aucun sentiment, aucun signe d’affection. Elle est peu bavarde, parlera uniquement si son maitre le lui ordonne autrement elle ne dira rien.
Elle se tient toujours droite, un peu trop, ses gestes sont directs et sans hésitation, son comportement est tel qu’on pourrait croire qu’elle n’est pas vivante, mais qu’elle serait une machine, malgré tout au fond elle a un cœur mais elle gardera toujours tous ces sentiments pour elle, ne montrant rien.
Avec les autres elle se comportera soit de façon exemplaire, serviable et tout ce qu’il faut pour bien accueillir un hôte, si son maitre le lui demande, autrement elle pourra se montrer particulièrement hostile. La seule émotion qu’elle montre en fait voila ce que c’est, la méchanceté, la colère, la cruauté qui déformera son visage, oui elle attaquera avec plaisir, un sourire malsain pourrait même apparaitre si elle attaque jusqu’à la mort, hybride ou humain elle attaquera sans aucune distinction, même les simples animaux elle les tuerait sans hésiter.


HISTOIRE

Née dans un laboratoire elle fut formée à partir de croisements de chiens de chasse, d’attaque et de garde, son caractère donc dès son enfance s’en fit ressentir bien qu’elle soit plus joueuse qu’aujourd’hui. Elle était agressive et dominait es congénères. Seule expérience du genre, elle était conçue pour aider les chasseurs de tête, ou l’armée, mais finalement l’idée fut rapidement abandonnée.
Petites elle fut instruite, formée de façon à se comporter de façon exemplaire, à obéir à tout les ordres sauf si on veut abuser d’elle, c’était une femme son institutrice donc il était naturel pour elle qu’elle apprenne à ce chien à se défendre si on voulait la toucher de ce côté-là. Elle fut élevée dans une ambiance de haute société victorienne, avec les manières qui vont avec.
Voila comment son enfance se passa, peaufiner son éducation pour qu’elle soit un chien d’attaque modèle prêt a servir son maitre dans tous les domaines, ménage, cuisine, défense.
Quand elle fut assez âgée pour être mise en vente elle fut placée dans une animalerie, à 20 ans, elle était parfaite. Elle eut un maitre qui la fit chasser, elle trouvait alors le plaisir de tuer des animaux. Ensuite elle passa entre les mains d’un chasseur de tête ravi de son travail mais qui dut l’abandonner. A 27 ans aujourd’hui, toujours la même physiquement et mentalement elle est à nouveau mis en vente. Qui voudra d’elle ? Chasseur de tête ? Maitre souhaitant un hybride agressif pour le défendre ? elle verrait, attendrait preneur patiemment.

HORS JEU
VOUS

    Prénom et Pseudo(s): j’avoue c’est encore moi… si certains ne reviennent pas je supprimerais d’autres comptes, mais j’avais envie de faire un perso comme ça. Bref c’est encore moi Miyoki, Michiyo etc…
    Âge :18 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? je suis admin…

    Autre chose ?
désolée d’accumuler les comptes u_u’
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku Empty
MessageSujet: Re: Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku   Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku EmptyJeu 17 Juin - 19:50

Bienvenu..XD Lol Ta combien de comptes?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaku

Kawaku


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Inu
Orientation:
Âge: 27 ans

Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku Empty
MessageSujet: Re: Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku   Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku EmptyJeu 17 Juin - 19:52

euh... alors... miyoki, michiyo miharu... ren... et maintenant elle :3 5 xD

mais j'ia dis si certains ne reviennent pas yen a 2 qui risque de sauter
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku Empty
MessageSujet: Re: Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku   Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku EmptyJeu 17 Juin - 20:59

Han Michi' >< Les dobermans ont des queues longue! On leur coupe! Désolé j'étais obligé de le dire xD ça me gêner x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Kawaku

Kawaku


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Inu
Orientation:
Âge: 27 ans

Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku Empty
MessageSujet: Re: Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku   Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku EmptyJeu 17 Juin - 21:00

nan mais 'javais précisée : croisements ^^ elle a récupéré la queue courte de ses croisements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku Empty
MessageSujet: Re: Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku   Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku EmptyJeu 17 Juin - 22:03

Oui j'ai lus ^^ Mais bon c'est du rp, on va se prendre la tête pour une queue =p
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Kawaku

Kawaku


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Inu
Orientation:
Âge: 27 ans

Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku Empty
MessageSujet: Re: Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku   Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku EmptyJeu 17 Juin - 22:23

clair lol xD

me demande si quelqu'un voudra de mon caractère de cochon avec ce perso xD enfin bref :3

je te laisse me valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku Empty
MessageSujet: Re: Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku   Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku EmptyVen 18 Juin - 12:09

Moi veux bien mais je ne suis pas une trendre avec les neko "XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaku

Kawaku


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Inu
Orientation:
Âge: 27 ans

Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku Empty
MessageSujet: Re: Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku   Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku EmptyVen 18 Juin - 12:28

Bah on verra ça je ferais une demande avec les précisions que j'ai à apporter et en fonction tu te proposera comme maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku Empty
MessageSujet: Re: Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku   Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku EmptyVen 18 Juin - 12:52

Voilà ;D C'est bête que mon perso' soit contre l'adoption parce que ton personnage est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Kawaku

Kawaku


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Inu
Orientation:
Âge: 27 ans

Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku Empty
MessageSujet: Re: Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku   Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku EmptyVen 18 Juin - 13:13

lol ! merci ^^ d'ailleurs, ton perso contre l'adoption il devrait peut-être aller dans le groupe des rebelles? j'y repense maintenant ^^"

bref merci pour la validation je vais faire ma demande de maitre ;3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku Empty
MessageSujet: Re: Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku   Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku EmptyVen 18 Juin - 17:35

Bah non c'est une maîtresse quand même xD Elle " adopte " les hybrides docile qui n'ont personne. Sinon j'aurais pas fait une demande ><
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Kawaku

Kawaku


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Inu
Orientation:
Âge: 27 ans

Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku Empty
MessageSujet: Re: Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku   Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku EmptyVen 18 Juin - 17:56

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku Empty
MessageSujet: Re: Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku   Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien de garde, d'attaque et de chasse : Kawaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse
» Les absences de Mayuko / Michiyo/ Kawaku
» Chien méchant en vente [pv: Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: