Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un agent pas très causant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Tsuhary

Tsuki Tsuhary


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Un agent pas très causant Empty
MessageSujet: Un agent pas très causant   Un agent pas très causant EmptyVen 18 Juin - 16:03


« Maitres »
Tsuhary Tsuki

CARTE D'IDENTITÉ

Un agent pas très causant Img-160429gxa9e
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/27/img-114109r6twr.jpg

    NOM et Prénom : [ NOM Tsuhary, Prénom Tsuki ]
    Surnom : Le roux
    Sexe : [i]♂ Masculin
    Âge & Date de naissance : 01 mars
    Origines et gênes : France
    Orientation sexuelle : hétéro
    Groupe : Maitre
    Profession(s) : Agent spécial
    Famille ://

    Ce qu’il aime et n’aime pas :
Aime:

Tsuki est un garçon qui aime la nature, les hybride et la justice.

N'aime pas:

La mafia, l'assassin de ses parents, les gens qui fond du mal au hybrides.

PHYSIQUE

Tsuki à les cheveux roux avec une pointe de noir sur la base, ses yeux son d'un bleu profond. Il porte en permanence un blazer fermé qui en fait cache deux révolvers, sa peau est un petit peu halée. Il à de grande mains et mesureSon œil gauche et en permanence caché par une mèche de cheveux rebelle. Il porte deux révolvers cacher sous son blazer, et un couteau sur une de ses jambes. Toujours propre sur lui et bien raser, An-ukii fait quand même attention de paraitre bien. Il n'aime pas les vêtements clairs et porte en permanence son blazer pour rester le plus sombre possible. Il porte des lentilles de contact pour changer la couleur de ses yeux car sa couleur naturelle lui déplait fortement.
environ 1mètre 80 pour 85 kilos. Toujours vêtu de noir, il porte un jean et des bottes. Son œil gauche et en permanence caché par une mèche de cheveux rebelle.


CARACTÈRE

Tsuki ne parle pas vraiment pour ne rien dire, il aurais plutôt tendance à laisser les autres parler pour lui. Mais ne vous y fiez pas, il est fonceur et ne change que rarement d'avis, Tsuki juge les gens sur leurs faits et non sur ce qu'ils disent. Il est plutôt calme et réserver, ne cherchant pas de contact avec autrui. depuis la mort de ses parents sa seule obsession est de détruire la mafia locale. Il ne cherche pas de sympathie et ne veux pas en avoir. Son travaille ne lui sert que dans un but et il iras jusqu'au bout. Il cherche à sauver aussi les hybrides, et feras ce u'il peux pour eux. Tsuki donnerais sa vie pour les sauver.


HISTOIRE

Tsuki Tsuhary est né en Europe, plus précisément en France dans une région frontalière appelé Alsace. Il grandit dans une famille de classe sociale moyenne. Son père travaillé dans la maintenance dans une usine chimique et de même pour sa mère. Tsuki avait des résultats corrects durant sa période scolaire. Mais dès sa naissance, il avait choisit son futur métier : Agent du Bureau des Enquêtes Internationales. Travaillé dans les forces de l’ordre, rendre justice et mettre derrière les barreaux de grand criminel. Il fit ses études jusqu’au bac. Il a 18 ans, il rentre dans la police nationale et y passe quelque mois.

Pendant ce temps, les parents de Tsuki faisaient des heures supplémentaires pour permettre à leur fils unique de faire des cours du soir pour devenir commissaire. Mais dans l’ombre de cette usine, un trafique de détournement de certain produit qui se revendait très bien au marché noir. Mais il fallait croire que quelque chose ne s’était pas bien passé au dernier détournement. Car avec ceux que traité le directeur de l’usine chimique, ces personnes firent exploser une partie de l’usine. Celons les enquêtes, cela était un avertissement pour le directeur qui a était bien sur arrêté pour détournement de produit nocif. Mais il y a eu de nombreuses victimes dans l’explosion. Parmi ces victimes il y avait les parents de Tsuki.

A la nouvelle de la mort de ses parents, Tsuki avait l’impression de voir toute sa vie s’effondre. Sa morale s’était prit une claque, sa volonté aussi… . Mais cela a eu aussi une répercutions inverse de ce qu’il ressentait sur le coup. Un grand zèle vint du plus profond de lui, remontant sa morale et sa volonté. Il fit des cours du soir avec l’argent rassemblait par ses parents pour lui permettre des qualifications supplémentaires a ses études. Après avoir résolut des enquête en France, il demanda à être envoyé au Bureau des Enquêtes Internationales. Ses résultats dans ses études et son devoir accomplissent au sein de la police et grâce a une connaissance assez bien placée, il a pu rejoindre le Bureau des Enquêtes Internationales.

Arriver a ce bureau, il fut envoyé au Japon pour enquêter sur quelque trafique qu’une mafia locale faisait. Il entendu parler de « Neko ». Cela lui était complètement inconnu, il faut dire qu’en Europe, il n’y en avait pas. Tsuki devint agent du Bureau des Enquêtes Internationales et commença son travaille d’agent.

HORS JEU
VOUS

    Prénom et Pseudo(s): C'est top secret
    Âge : le plus vieux 36 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? DC de An-sukii et Takugan Hijiro

    Autre chose ?
///
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Un agent pas très causant Empty
MessageSujet: Re: Un agent pas très causant   Un agent pas très causant EmptyVen 18 Juin - 16:12

Bon, bah j'ai rien a dire c'est ok pour l'histoire et pour les descriptions ^^ juste ton avatar de trop rand que je vais redimensionner et ce sera tout bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Un agent pas très causant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent 47 : la Légende Urbaine
» Demande d'un très grand manoir
» Miharu petite maitresse très affective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des maîtres/maîtresses :: Fiches validées-
Sauter vers: