Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Miharu petite maitresse très affective

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Miharu petite maitresse très affective Empty
MessageSujet: Miharu petite maitresse très affective   Miharu petite maitresse très affective EmptyLun 12 Avr - 14:36

Nom: Ishimaru
Prénom: Miharu
Surnoms: mimi-chan
Âge et date de naissance: 21 ans, 21 avril

Sexe: féminin
Orientation:hétérosexuelle

Origine: japonaise
Nationalité: japonaise
Famille: plus aucune à cause d’un accident de voiture

Métier: serveuse dans un petit café à mi temps mais surtout elle étudie encore seule
Niveau social: Riche

Histoire: Que dire de la vie de cette jeune femme… elle est née d’une famille riche sur plusieurs génération, largement attendu après divers traitements d’hormones et autre, ses parents ont enfin réussir à l’avoir, elle la petite Miharu. Ses parents étaient de grandes personnes d’affaires, elle les a perdus à sa majorité.
Son enfance se passa bien, sa scolarité était parfaite, elle était toujours la première de sa classe, de ses promos et sautait des classes, elle était douée et aimait les études qu’elle diversifia longuement pour vraiment en apprendre le plus possible sur tout. Jeune on apprit qu’elle avait une dégénérescence de la rétine ce qui fait qu’elle ne voit rien sans ses lunettes, elle est myope comme une taupe on pourrait dire sauf que sa myopie risque de dégénérer toujours plus au fil du temps, heureusement depuis quelques années elle ne bouge plus mais est déjà largement handicapante.
Elle rencontra un homme à ses 16 ans, avec qui elle vécue heureuse quelques temps, lors d’une saint valentin, celle avant sa majorité il l’avait demandé en fiançailles, le paradis pour la jeune femme qui était très amoureuse. Il ne le quittait jamais et vis versa. Elle avait toujours eut quelqu’un comme cela collé à elle, jeune ce fut un garçon qui était son meilleur ami et ses parents, son meilleur ami déménagea loin et elle n’eut plus que ses parents alors.
Le jour de ses 18 ans, on avait organisé une grande fête, son fiancé et ses parents venaient ensemble au lieu de la fête mais furent percutés par un chauffard qui prit la fuite, les parents périrent sur le coup et l’homme qu’elle aimait décéda à l’hôpital après un mois dans le coma où la jeune femme ne sortait plus de la chambre, nuit et jour pleurant son malheur et les être qu’elle aimait.
Après ces évènements elle tomba en dépression, elle avait de l’argent, mais n’était pas heureuse. Elle arrêta les études et se boucla chez elle. Un nouvel évènement tragique la fit réagir, son meilleur ami d’enfance lui aussi périt, elle apprit ça aux informations, tué lors d’un braquage. Elle réagit en se disant que même si elle n’avait plus personne elle devait sortir. Elle avait alors 20 ans, 2 ans elle était restée enfermée. Elle trouva un travail pour ne pas rester inactive, à mi-temps elle était alors serveuse dans un café et sa vie commença à s’illuminer à nouveau car elle voyait du monde. Elle reprit les études aussi, mais à domicile, pour mieux étudier. Malheureusement sa dépression ne la laissa pas sans séquelles, elle souffrait maintenant d’un trouble affectif. Lors de ses 21 ans elle décida de s’acheter un hybride mais mit du temps avant de se rendre à l’animalerie. Aujourd’hui encore elle hésite mais en même temps, elle n’aime pas vivre seule dans sa grande villa.

Caractère: Elle est gentille, douce, aimante, elle serait parfaite si toutes les qualités imaginables de ce type n’étaient pas surdéveloppée chez elle. En effet elle est trop aimante, trop gentille, elle en est pot de colle, étouffante, elle est aussi bien trop émotive, tellement que les gens ne savent plus parfois comment régir avec elle car chaque parole qu’ils peuvent prononcer, sans être méchant ou sans qu’il aient un réel impacte normalement, avec elle cela pouvait être très fort, elle pouvait pleurer pour un rien, ou sauter de joie, au coup des gens, même vers des inconnus. Elle est aussi empathique, elle ressentira en double voir en tripe ce que les gens autour lui montre.
Elle est naïve, ne comprends pas grand choses aux sentiments, elle a connu l’amour mais ne saurait le reconnaitre aujourd’hui, elle a oublié ce que c’était. Elle peut-être très embarrassante pour les autres elle ne se rendra pas compte de l’importance de ses geste, elle est devenue enfantine de ce côté-là, tout à apprendre, elle ne se rend compte de rien.
Elle est aussi excessivement maladroite, fera toujours tout tomber et c’est par pitié seulement que dans le café on la garde bien qu’elle ait déjà brisé des centaines de tasses déjà depuis qu’elle a commencé le travaille, elle s’excuse des millions de fois et elle est tellement attendrissante qu’on ne peut pas lui en vouloir, c’est impossible.
Physique: elle est petite la jeune Miharu, elle fait aussi un peu plus jeune que son âge, on la prendrait encore pour une étudiante, bien qu’elle le soit encore, mais une étudiante de 16 ou 17 ans. Elle porte des lunettes, assez discrète tout de même pour ne pas cacher son joli visage. Elle est svelte mais pas maigre. Elle à une poitrine plutôt petite mais pas trop non plus, elle est correcte.
Au niveau du visage, ses traits sont fins, ses yeux sont marrons et sa bouche est fine, bref tout simplement joli, un petit visage d’ange bien qu’elle n’ait rien de particulier, qu’elle soit banale elle n’est vraiment pas moche du tout et surtout toujours souriante du moins le plus possible. Ses cheveux sont plutôt long lui arrivant au milieu du dos avec une frange sur le devant lui arrivant au niveau des yeux sans pour autant les cacher, ils sont bruns foncés, presque noir, elle les laisse souvent détaché ne les peigne pas spécialement, ils sont lisses naturellement. Elle ne prend pas spécialement soin d’elle, ne se maquille pas, ne mets pas trois heure à se faire coquette quand elle doit sortir, elle est naturelle.
Au niveau vestimentaire elle s’habille un peu comme une étudiante, des jupes mi longues avec des grandes chaussettes, des petites chaussures, des hauts plus ou moins élégant avec des petits gilets. Des chemises surtout avec ou sans cravate pour un minimum de tenue correcte. Elle n’a pas non plus de bijou de façon extravagante, des bracelets, une montre, deux bague au totale, une sur chaque main, des boucles d’oreilles discrète et un pendentif en souvenir de son ancien amour.

Ce qu'il/elle aime: les gens, humains ou hybrides, les pâtisseries parce qu’elle est très gourmande, lire, étudier, écrire, dessiner, cuisiner.
Ce qu'il/elle déteste: souffrir, les gens méchants.
Signe particulier: Elle souffre d’un manque affectif flagrant ce qui la rend très étrange.


voici mon quatrième et j'espère dernier compte pour pallier au manque de maitre flagrant du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Miharu petite maitresse très affective Empty
MessageSujet: Re: Miharu petite maitresse très affective   Miharu petite maitresse très affective EmptyMar 13 Avr - 12:42

Alors rererere-bienvenue =) & rererere-validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Invité
Invité




Miharu petite maitresse très affective Empty
MessageSujet: Re: Miharu petite maitresse très affective   Miharu petite maitresse très affective EmptyMar 13 Avr - 12:55

xD merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miharu petite maitresse très affective Empty
MessageSujet: Re: Miharu petite maitresse très affective   Miharu petite maitresse très affective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miharu petite maitresse très affective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miharu la petite peste [ Terminée ]
» Néko affective (reste à voir) recherche maitre/sse.
» Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru]
» Maître ou Maîtresse
» Un agent pas très causant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des maîtres/maîtresses :: Fiches validées-
Sauter vers: