Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Light

Night Light


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage : ....
Maître ou hybride? : Personne
Sort avec : Personne encore
Date d'inscription : 11/04/2010

Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru] Empty
MessageSujet: Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru]   Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru] EmptyLun 12 Avr - 20:49

Dans sa toute petite cage et assez étroite,Night Light resta assit a pensai aux personnes qui se trouvaient a l'extérieur de la vitrine en verre,qui était baisser par un gros store transparent.Le jeune hybride n'aimait pas dut tout les cages qui lui donnait des frissons rien quand les regardant,et encore moins la méchanceté humaine qu'il trouvait sa ignoble.S'arrachant a ses pensées,il se leva tout doucement pour évitait de réveillé en lui la douleur de ses bleus qui était violet et n'allait pas tardait a virait au jaune,qui parcourait sur ses long bras fin et pâle.Il s'étira puis se rassit brusquement et se mit a observé la pièce de fond en comble qui dalleur était presque plongeai dans l'obscurité.Il entendit des petits pas résonnait dans la pièce a coté,le vendeur qui n'aimait pas du tout les hybrides passa en début après midi pour voir si tout était comme il faut avant qu'il aille ouvrir le magasin a 14h30.A son passage,une jeune petite hybride avec des cheveux blond et des yeux vert qui était remplit de terreur miaula a son passage.Celui ci se retourna brusquement et lui envoya un grand coup de pied dans la cage pour la faire taire comme a son habitude,puis dit d'un ton qui se montrait très sévère:

- Tait toi ! Je veux que tu arrête de miauler !

Night eu très peur pour celle-ci qui lui fasse du mal.Le jeune hybride prit un petit caillou qui était juste posai a coter de lui,et le lança sans hésitait sur la tête du vendeur pour qu'il la laisse tranquille.Il se retourna d'un bloque,puis se dirigea vers lui,qui Night lui lança un regard noir en retour.Le vendeur ouvrit la cage,et sans hésitai il lui attrapa les cheveux tout en le fixant droit dans les yeux,pour lui faire comprendre qui commandai dans cette endroit sinistre et cruelle.Il leva la main près a le frappai juste au moment ou la cloche sonna pour dire qu'il était tant d'ouvrir le magasin.Renonçant a poursuivre avec lui,il le lâchât,refermât la cage,et partit aussitôt pour ouvrir aux clients.

D'un seul coup toute les hybrides s'étaient mise au barreaux pour leur faire les yeux doux.Sauf Night qui lui resta au fond de la cage a regardait la situation qui se déroulai sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru]   Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru] EmptyLun 12 Avr - 21:39

[en attendant ta réponse voila le début, si tu veux pas jouer le marchand j'éditerais sinon je laisse ainsi ^^
édit: voila ^^]

Miharu avait décidé de sortir, oui il était temps, c’était le jour. Il était grand temps d’y aller. Après des mois et des mois d’hésitations, de tâtonnement avant de s’y rendre, elle c’était levée, c’était préparée longuement pour être présentable. Lunette propres, cheveux lisses à peu près peigné, une tenue simple, jupe mi-longue avec une chemise et une cravate plutôt claire, elle était habillée comme une lycéenne alors qu’elle n’en était plus une depuis bien longtemps. La matinée elle l’occupa en étudiant, beaucoup, puis l’après midi venant elle savait que la boutique allait ouvrir alors elle s’y rendit.
14h30… elle était déjà devant la vitrine aux stores fermés du magasin depuis un moment, oui déjà quinze minutes qu’elle était là à attendre impatiemment en se triturant les doigts que la boutique ouvre enfin. L’heure arrivée les stores s’ouvrant et la pancarte sur la porte e tourna elle se précipita sur la porte pour l’ouvrir dans un tintement de cloche habituel. Là elle fut entourée de cages sinistres aux divers hybrides tous contre leur barreaux de cage pour supplier du regard tous les visiteurs de les acheter. Ce fut un instant très douloureux pour la jeune femme que de marcher au milieu d’eux. Ils étaient si mignons, si suppliant et elle qui était en manque affectif elle aurait voulu tous les acheter rien que pour les libérer de cet endroits horrible, elle aurait voulu tous les prendre dans ses bras mais elle se retenait les larmes montant dans ses yeux. Elle marchait difficilement en direction du vendeur.


-B-bonjour…

Elle fit une large courbette pour politesse, elle se devait de saluer puis se retourna vers les cages. Il était temps pour elle de choisir un hybride. Dans un coin près de la vitrine un hybride retint son attention, il était jeune, beau et seul, il semblait triste et en même temps mystérieux, il était dans un coin de sa cage ne suppliant pas qu’on l’achète comme tout les autres mais regardait ce qu’il y avait autour. Alors cela sembla évident aux yeux de la jeune femme et elle s’écria en le pointant du doigt.

-Lui ! Monsieur, je veux acheter cet hybride, celui-ci et aucun autre !

Elle se tourna vivement vers le marchand joignant les bras comme une gamine sautillant devant le vendeur en lui faisant des yeux de biches jusqu’à ce qu’il réagisse.

-Euh… très bien très bien… ( ça me débarrassera ! ) Venez par ici mademoiselle, il y a des papiers à remplir ici, ici et ici, signez en bas des pages, je vais l’amener.

Le vendeur s’éloigna donc laissant la jeune femme dans les papiers, il s’occupa d’ouvrir la cage et d’attraper tant qu’elle ne regardait le neko par les cheveux pour le tirer dehors.

-Allez viens ici toi. T’es chanceux tu vas dégager enfin.

Il lui lâcha les cheveux pour lui mettre un collier autour du cou bien trop serré pour qu’il continue à souffrir un peu, c’était seulement douloureux ça ne risquait pas de l’étouffer. Il l’amena ensuite en tirant sur la laisse jusqu’à la jeune femme qui planchait encore sur les feuille tirant la langue par concentration pour bien signer tous les papiers.
Enfin elle finit et tint les feuilles en l’air.

-Voila ! Monsieur c’est fait !! Je vous dois combien maintenant ?

Elle n’y voyais rien trop aveuglée par bonheur d’avoir un hybride à chérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Night Light

Night Light


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage : ....
Maître ou hybride? : Personne
Sort avec : Personne encore
Date d'inscription : 11/04/2010

Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru]   Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru] EmptyMer 14 Avr - 19:48

le jeune hybride eu un peu mal quand le vendeur lui avait prit ses cheveux entre ses mains énormes qui fessait peur rien quand les regardants.Puis il lui avait mit un satané collier autour de son coup mince,qui était dalleur gros de couleur rouge,et qui était accompagnée d'une longue laisse.On dirait qu'ils avait peur que le jeune hybride s'échappe dans les rues d'à cotait.Se qui était une idée ridicule.Même sil le fessait ou irait il ?Il rechangerait de ville comme il avait déjà fait ? Il s'enfuirait cher le voisin qui se trouvait a l'autre bout de la rue pour leur faire pitié de lui,pour qu'ensuite ils le ramène a l'animalerie ?Non se ne serait pas du tout raisonnable.Sortant de ses petit délire il regardât la jeune femme qui tendait toujours les papiers signées vers le vendeur.Que se passerait si cette femme le battait ?Pourtant elle avait l'air si gentille,paisible avec son beau visage souriant,tout d'un coup comme une sorte de sentiment de chaleur vint lui réchauffait le cœur.Avant de retourner la tête vers la vitre pour voir les personnes qui passaient avec leur hybrides qui avait l'air assaient joyeux,même plus que sa.Il voulut partir dehors mais se ravisât,le collier était un peu serrer pour lui.Avec les bleus qui lui courait sur tout le coup il se sentit très faible,impuissant,et encore plus innocent.Il se retournât une énième fois vers le vendeur qui lui devait être super content que le jeune hybride puisse "dégagé" comme il avait put le formulait avec ses mots grossier.Puis il le regarda avec un petit peu de méprit avant de remettre son attention sur la jeune femme puis il murmura tout doucement presque inaudible :

-Bonjour

Au même moment tout les regards des hybrides enfermait dans leur cages regarda Night avec des gros yeux rond comme des secoupes.Il était vrais que celui-ci n'avait pas parler depuis assais longtemps.Il fit circuler son regard dans toute la pièce puis baissa la tête n'aiment pas être regardait ainsi.

[Désoler se n'est pas très grand]
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru]   Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru] EmptyMer 14 Avr - 20:09

La jeune femme était vraiment ravie, le vendeur venait de lui ramener son futur hybride avec une laisse, en plus elle aurait ces accessoires s’il y avait besoin, c’était parfait, même si elle n’appréciait pas trop l’idée de tenir le jeune hybride en laisse… Peu importait au fond. Le marchand récupéra les papiers, vérifia que tout était bon en tenant toujours l’hybride avant d’annoncer le prix.

-Bien, 8 000 euros s’il vous plait. (Autant que je me fasse du fric sur lui)

-D’accord, tenez. Merci.

Elle avait l’argent en liquide sur elle, chose assez surprenante, elle donna le compte pile en billets qu’elle déposa sur le comptoir avec les papiers. Le marchand fit des yeux ronds, presque aussi ronds que ceux des hybrides qui regardaient le neko qui allait trouver un maitre quand il salua la jeune femme. Quand elle entendit sa voix qu’elle trouva tellement jolie elle voulu le prendre dans ses bras mais se retint simplement se prit les mains pour se serrer.

*kyaaa il est trop mignon !!*

Elle avait hâte de rentrer chez elle avec lui, là elle pourrait le serrer dans ses bras et le chérir tout faire pour lui, parce que au final elle voulait simplement faire plaisir à quelqu’un et l’aimer.

-Euh… très bien… voici le permit pour votre neko, et le certificat pour lui comme quoi il appartient à quelqu’un, c’est le seul justificatif que vous aurez vous devrez vous débrouiller seule pour les réplique, c’est pour qu’il ne se fasse pas enlever par la fourrière.

Bah voila au final il n’était pas si méchant que ça ce vendeur, il avait donné des conseils, surement tellement sur le cul de voir cet argent liquide qu’il ne pouvait faire autrement. Il laissa la laisse à la jeune femme qui se précipita dessus pour la récupérer et la serrer contre elle.

-Merci, merci, merci, merci. Allez viens, on sort, nous allons faire connaissance sur le chemin je t’amène directement chez moi, tu verras, tu t’y plairas.

Elle en était sur qu’il allait se plaire, c’était grand chez elle, et il aurait le choix pour les chambres, quatre petites chambres de domestiques qui l’attendaient. Avec tous les papiers, la jeune Miharu commença à sortir de la boutique sans tirer sur la laisse, prenant le temps que son hybride la suive. Dehors elle s’arrêta un peu sur le côté et s’approcha de lui pour délicatement passer ses mains dans son cou et défaire le collier.

-Ne bouge pas, je vais t’enlever ça. Voila. Alors… hum… Je m’appelle Miharu Ishimaru ! Je suis serveuse dans un petit café et j’habite seule, ne te fie pas à mon apparence de jeunette, j’ai 21 ans.

En annonçant cela elle fit un clin d’œil à l’hybride avant de lui parler à nouveau.

-Et toi tu t’appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Night Light

Night Light


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage : ....
Maître ou hybride? : Personne
Sort avec : Personne encore
Date d'inscription : 11/04/2010

Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru]   Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru] EmptyVen 16 Avr - 21:36

Le jeune hybride regardât la jeune femme.Il avait écoutait parlait très attentivement et maintenant ils savait le très jolie prénom de sa nouvelle maitresse "Maitresse" cela résonnait différemment de son ancien "Maitre".Night se vit se faire resurgir quelques souvenir passait qu'il préférait ne pas faire revenir maintenant qu'il était libre a son tour.La jeune femme lui avait finalement enlevait le gros collier rouge qui lui fessait tant mal depuis que le vendeur lui avait mit, avec autant de douceur qu'il n'avait presque sentit aucune douleur.Une chose était sur pour lui,s'était qu'elle aimé beaucoup même plus que tout les hybrides se qu'il le rendit encore plus heureux a lui aussi.La jeune femme savait comment s'y prendre avec lui en un seul mot " la douceur ".Comme étant normalement libérait il fit quelques pas circonscrit autour d'elle avant de lui dire son prénom avec une voie très douce qui était dalleur remplit de sympathie :

-Je m'appelle Night Light.

Il s'arrêta de marchait pour la dévisager,finalement sa se passerait plutôt bien avec la jeune femme.Il détournât le regard qui se posa sur les magnifique maisons et les boutiques qui était empalait sur toute l'allée du trottoir.Night aimait beaucoup cette atmosphère qui l'apaisait.Il adorait voir les familles qui se baladait avec leur hybrides a coter d'eux,ou encore les enfant qui jouait a chat perchait,ou a jouait avec des ballons de foot.Night levât la tête vers le ciel pour respirait l'aire qui lui ébouriffait encore plus ses cheveux court,sa fessait longtemps qu'il n'était pas sortit dehors pour voir la lumière du jour lui tapait contre le visage puis il murmura avec un petit sourire.

-Merci de m'avoir adoptait.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru]   Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru] EmptySam 17 Avr - 12:41

Miharu souriait, tellement joyeuse d’avoir son hybride à elle, elle sautillait presque en marchant alors que son hybride répondit enfin avec une voix douce pour lui donner son prénom et son nom, Night Light. L’ombre et la lumière réuni en un seul être, étrange comme noms mais peu importait pour la jeune femme ces significations, le plus important pour elle c’était le présent, l’être qu’elle pourrait chérir pendant longtemps, et puis il ne semblait pas la craindre, mais plutôt empli de sympathie.
Il s’arrêta à un moment, au beau milieu de la rue piétonne, Miharu se retourna et le regarda, les mains jointe devant elle en souriant. Il semblait profiter, revivre en quelque sorte, son visage illuminé et serein, sa nouvelle liberté devait lui faire du bien. Il murmura merci pour l’avoir adopté, cela fit rire légèrement la jeune femme avant qu’elle ne réponde.


-Mais de rien. Allez viens, on rentre chez nous, tu vas visiter comme ça.

Aussitôt dit elle lui attrapa le bras pour l’emmener sautillante vers les quartier aux grands manoirs et aux villa, le quartier le plus riche de la ville. Ils traversèrent tout le quartier pour finalement arriver presque vers l’extérieur de la ville, devant un grand portail de fer noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru]   Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir ailleur ? [Pv Miharu Ishimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miharu la petite peste [ Terminée ]
» Miharu petite maitresse très affective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: L'animalerie :: Adoptions terminées-
Sauter vers: