Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Saru Risa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saru Risa

Saru Risa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 30 ans

Saru Risa Empty
MessageSujet: Saru Risa   Saru Risa EmptyMer 7 Juil - 17:59


« Maîtres/Maîtresses »
RISA Saru

CARTE D'IDENTITÉ

Saru Risa Saru

[justify][list]NOM et Prénom : RISA Saru
Surnom : [ facultatif ]/
Sexe : [ ♂/♀ ]Homme
Âge & Date de naissance : 30 ans / 10 Mai 1980
Origines et gênes : Japonnais
Orientation sexuelle : Homo
Groupe : Maître
Profession(s) :Médecin
Famille :Seulement ses parents

Ce qu’il/ elle aime et n’aime pas : Je ne peux pas vous dire ce que je n'aime pas, je risquerais des ennuis

PHYSIQUE


Je n'ai jamais vraiment aimé me décrire, mais bon puisque c'est nécessaire, je vais le faire. Tout d'abord, il faut que vous sachiez que j'ai le visage très fin et ovale, ma peau est pâle parce que je ne me suis que très rarement exposé au soleil. Je n'ai pas d'allergies ou quoi que ce soit d'autre à l'astre lumineux, c'est juste que je n'aime pas quand il chauffe de trop, donc je ne m'expose pas. Logique, non ? Ensuite, comme tout un chacun j'ai deux yeux, les miens sont vert, certains de mes petits amis disaient qu'ils ressemblaient à des émeraudes, c'était mignon, mais un peu trop imagé à mon goût. Mon nez est fin et aquilin. Ma bouche est bien dessiné, j'ai des lèvres fines. Mes cheveux sont châtain clair et ont toujours été le sujet de problèmes, surtout au niveau de la coiffure, j'ai essayé différents gels et mousses coiffantes, mais ils s'obstinent à partir dans tous les sens, si bien que je les laisse prendre la forme qu'ils désirent, j'ai abandonné mon combat contre eux. En ce moment ils se tiennent tranquille et tombent équitablement au bas de mon visage. Le seul avantage que je leur trouve c'est qu'ils cachent un peu mes oreilles. Oui, de même que mon nez, mes oreilles sont un sujet assez sensible, elles sont légèrement décollées. Je ne vous raconte pas le nombre de quolibets dont on m'a affublé lorsque j'étais petit. C'est fou comme les enfants peuvent être cruels et imaginatifs entre eux. Dernière chose avant d'évoquer mes vêtements, j'ai un corps que je qualifierais de normal, pas trop gros ni trop mince, il ne déborde pas de muscles non plus, je n'ai pas une grande passion pour le sport, je me contente juste de nager à la piscine de temps en temps pour m'entretenir, mais il ne faut pas m'en demander plus.

A présent parlons un peu de mon style vestimentaire, il n'y a pas grand chose à en dire, lorsque je suis au travail, je porte un costume se composant d'une veste et d'un pantalon bleu marine et d'une chemise blanche avec une cravate noir. Ce n'est que lorsque je ne travaille pas que je suis un peu plus "cool", dans ces moments là, j'adopte un style un peu plus décontracté composé d'un jean et d'un t-shirt avec une paire de basket. Si il fait froid, j'y ajoute une veste en jean. Tout le contraire de ma "tenue de travail".



CARACTÈRE


Je suis quelqu'un d'assez facile à vivre, du moins c'est ce que j'ai toujours entendu à mon propos, j'aime aller vers les gens je suis très ouvert, ce sont des qualités que le jury de mon doctorat a jugé très importantes. Je n'ai pas non plus peur de dire ce que je pense, même si ça peut m'attirer des ennuis de temps à autre. Je suis d'un naturel assez calme, il en faut beaucoup pour me pousser à bout et dans ces cas-là et bien.....et bien je ne sais pas puisque ça n'est jamais arrivé. Je suis fidèle, en amitié comme en amour, en parlant d'amour, je crois à l'amour sincère, pas forcément à vie, rien n'est éternel, mais je ne suis pas pour les histoires "d'un soir". Je n'ai toujours pas rencontré le "grand amour", mais je ne désespère pas. Je suis très optimiste. A présent au point de vue des défauts, oui parce que tout être humain en a, l'homme parfait n'existe pas, ou alors je ne l'ai pas rencontré, mais je disais donc, du point de vue de mes défauts, je dirais que je suis gourmand, je suis aussi un peu mais alors très légèrement jaloux. Je suis aussi très rancunier, si d'aventure on me fait un coup bas, je ne pardonne pas facilement et je mets du temps à oublier. C'est bien simple, si un ami me trahi, je ne le revois plus jamais et plus rien ne sera jamais possible entre nous car je pars du principe que si j'ai été trahi une fois, rien n'empêche cette personne de me trahir une deuxième fois. Je ne la considère pas en ennemi non plus mais juste en...connaissance.


HISTOIRE


Je suis né un dix Mai à Tokyo, faisant ainsi la joie de mes parents. Il faut savoir qu'ils ont eu du mal à m'avoir et que, lorsque ma mère accoucha de moi, le médecin lui annonça qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants. Inutile de vous dire que j'ai eu une enfance particulièrement choyée. Un jour que je me promenais avec mon père dans un parc municipal, je devais avoir environ sept ans, je trouvais un oisillon près d'un arbre, il était tombé de son nid et s'était blessé. Je le ramenais à la maison et le soignais. Lorsque, une fois guéri, je le relâchais enfin, ma décision était prise, je serais médecin, je voulais faire pour mes semblables ce que j'avais fait pour cet oiseau.

J'entrepris donc un parcours scolaire somme toute assez banal, pendant mon primaire et mon secondaire j'avais des notes assez bonnes, suffisantes en tout cas pour intégrer l'université de Médecine. Ce que je fis à l'âge de dix-huit ans. Neuf ans plus tard, j'arrivais un soir à la maison et j'étais porteur de deux annonces à l'attention de mes parents. Le soir au dîner, je ne savais pas à quel moment je devais les faire. Je demandais conseil à ma mère qui me répondit d'attendre le dessert, rajoutant que ainsi, la surprise n'en sera que meilleure. Elle se doutait du contenu du premier "message", mais elle était à des kilomètres d'imaginer le contenu du deuxième. Étant un fils obéissant, j'attendais donc bien sagement, j'attendais donc bien sagement le dessert, puis je fis ma première annonce, leur disant que j'étais sorti major de ma promotion de l'université de médecine, à présent j'étais médecin généraliste, il ne me restait plus qu'à trouver un cabinet pour exercer. Inutile de vous dire que mes parents étaient très fiers de moi, je pouvais le voir dans leurs yeux et cela me fit chaud au cœur.

Après cette réaction, j'étais confiant pour ma deuxième annonce...et bien je n'aurais pas dû. Je les regardais droit dans les yeux et leur annonçait que j'étais homosexuel et là, la fierté qu'ils avaient dans leur regard depuis ma première annonce fondit comme neige au soleil. Dans les yeux de ma mère je pouvais voir de la tristesse, elle se lamenta devant moi qu'elle ne pourrait jamais avoir de petits-enfants à cause de moi. Mon père quand à lui et bien...c'était bien simple, je ne voyais que du dégoût dans son regard. Je vous laisse imaginer ce que j'ai pu ressentir en voyant ces deux êtres que j'aimais plus que tout au monde me traiter de cette manière. Mon père me montra la porte et me dit que je n'étais plus le bienvenu chez lui tant que je n'aurais pas retrouvé la raison. Comment pouvait-il me dire une chose pareille ? Je n'étais pas fou, ni malade, j'aimais juste les hommes et ça n'a pas changé.

Une fois mis à la porte de chez mes parents, en même temps à vingt-sept ans il était temps que je quitte le nid, je fus hébergé par mon petit ami de l'époque, entre nous cela dura deux ans et demi. Sur la fin nous passions notre temps à nous disputer, il ne comprenait pas pourquoi je prenais tant à cœur l'histoire avec mes parents. Nous nous séparâmes donc, j'avais vingt-neuf ans. Je continuais à exercer dans le cabinet où j'avais été employé à peine mon diplôme en poche. Lorsque j'étais chez mes parents, nous avions un Neko mâle, mes parents s'en servaient comme homme à tout faire, je n'avais jamais aimé la manière dont il se comportait avec lui, souvent je le laissais venir le soir me voir pour que je l'apaise autant que je le pouvais. Mais je devais faire attention, ne surtout pas me faire prendre.....aujourd'hui encore, lorsque j'en aurais un, il faudra que je sois très prudent, je n'aime pas les rudoyer mais....chut ça reste entre nous.


HORS JEU
VOUS

    Prénom et Pseudo(s):Mimine
    Âge :euh...je vous le dit tout bas
    Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ?Sur l'annuaire de forumactif)

    Autre chose ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Saru Risa Empty
MessageSujet: Re: Saru Risa   Saru Risa EmptyMer 7 Juil - 18:02

Bienvenu par nous. J'espère que tu te plaira ici. Belle fiche en passant, même si je ne l'ai que survolée.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa

Saru Risa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 30 ans

Saru Risa Empty
MessageSujet: Re: Saru Risa   Saru Risa EmptyMer 7 Juil - 18:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Saru Risa Empty
MessageSujet: Re: Saru Risa   Saru Risa EmptyMer 7 Juil - 18:31

Bienvenue ^^ alors je n'ai rien a redire a ta fiche pour moi tout est bon je te valide et je vais te mettre dans ton groupe de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa

Saru Risa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 30 ans

Saru Risa Empty
MessageSujet: Re: Saru Risa   Saru Risa EmptyMer 7 Juil - 18:37

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saru Risa Empty
MessageSujet: Re: Saru Risa   Saru Risa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saru Risa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des maîtres/maîtresses :: Fiches validées-
Sauter vers: