Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel

Ciel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : 15 ans !
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 14 ans

Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) Empty
MessageSujet: Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa )   Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) EmptyJeu 8 Juil - 23:20

Ciel n'était pas contant , mais bien mécontent , le pourquoi était bien qu'il manquait de sommeil . Il était dans les ruelles , il y avait personne c'était noir et sinistre . Le soleil avait complètement disparu du ciel pour laisser place à la lune , un belle lune pleine . Le petit neko prenait des roches et il lançait le plus loin possible . Il marchait tout doucement et il arrêta pour regarder les alentours , encore une fois , il savait perdu .

- ... Je déteste cette endroit ! Je déteste aussi cette vie !


Il regardait le ciel qui était noir et il attendu un bruit , il avait beau regarder il n'avait personne . Le bruit s'approchait de lui à une grande vitesse , il regarda de ou venait le bruit et un gros chien approcha . Le neko prit tout de suite fuite en courant à deux pattes et ensuite sur quatre pattes . Ciel courrait dans tout le sens et devant lui li y avait un grille . Il sauta avec aucune difficulté de l'autre coté , mais le chien ne réussi pas à traverser . Le bouledogue jappait après le petit neko, mais Ciel se leva sur ses deux pieds .

- Je suis plus rapide que toi !

Ciel regarda le chien dans les yeux et il grimaçait pour tout de suite continuer son chemin . Il regardait le sol en marchant et il ne savait toujours pas ou il était vraiment . Il prit un canette sur le sol et il la lança le plus loin possible , il regarda devant lui et il cru encore entendre un bruit .

- Pas encore ...

Ses oreilles se plia et il reprit la canette pour la lancé vers le bruit , mais quand il lança la canette , un bruit de douleur le surprit . Ciel avait un peut honte il approcha un peut méfiant et il dit .

- Je suis vraiment désolé ...

Il regardait la personne avec les oreilles plié et sa queue qui arrêta de bouger . Il se sentait mal et il ne savait pas quoi dire surtout que la personne devant le chaton était presque invisible à cause du noir .
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa

Saru Risa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 30 ans

Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) Empty
MessageSujet: Re: Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa )   Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) EmptyJeu 8 Juil - 23:37

Les visites à domicile, voilà quelque chose qui entrait dans les attributions d'un docteur, non ? Et bien c'est ce que faisait Saru, il soignait un panel assez varié de personnes, il avait une consultation et, après avoir tourné pendant des heures dans le quartier, il avait enfin réussi à trouver l'appartement où il devait se rendre. Victoire. Il avait donc pu faire sa consultation tranquillement, ce n'était heureusement rien de grave, une simple gastro pour une petite fille, quelques jours de repos, un jour de diète complète et il n'y paraîtra plus. Après avoir prit congé des parents de l'enfant, Saru décida que sa journée de travail était terminée. Il n'avait pas eu beaucoup de patients aujourd'hui. Tant mieux, sa profession faisait partie de celle dont les praticiens sont heureux de ne pas avoir beaucoup de clients, si ses patients habituels n'avaient pas fait appel à lui, cela voulait dire qu'ils étaient en bonne santé.

Avant qu'il ne vienne là, la mère de sa patiente lui avait conseillé de se munir d'un couteau ou de quelque chose de ce genre, cela pouvait être dangereux de traîner par ici pour un humain, même un humain comme Saru. L'avertissement de la dame était inutile, le médecin savait pertinemment où il mettait les pieds, ici il y avait des Nekos libres, rebelles pour la plupart et donc dangereux. Saru avait son idée sur la question du traitement des Nekos, mais il ne pouvait se permettre de l'exprimer à voix haute, il serait mit au banc de la société si il faisait cela. Ce qu'il voulait c'était profiter de sa position pour soulager l'existence d'un Neko, comme celui qu'il avait lorsqu'il était chez ses parents, il se souvenait de lui, malheureusement, l'animal était mort et Saru en avait été profondément chagriné, sans le montrer, bien entendu.

Il voulait rentrer chez lui mais pour cela il devait commencer par sortir de ce quartier et ce n'était pas une mince affaire. Et oui, il s'était bel et bien perdu. Zut, bon il se prépara à appeler sa secrétaire lorsqu'il reçu une cannette sur la tête, il ne put s'empêcher de pousser un petit cri de douleur. Non mais ils ne sont pas nets ici, ils balancent des cannettes maintenant. Prudent, Saru sorti son couteau, il entendit une petite voix s'excuser. Bon, tout n'était pas perdu alors. Il vit l'auteur de "l'agression", c'était un Neko mais ce dernier semblait sincèrement regretter ce qu'il avait fait. Rassuré, Saru rangea son couteau dans sa poche et s'avança doucement vers l'animal. Il esquissa un sourire.

- Ce n'est pas grave, j'ai la tête dure.

Il s'accroupit devant le Neko.

- Dis-moi, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : 15 ans !
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 14 ans

Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) Empty
MessageSujet: Re: Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa )   Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) EmptyVen 9 Juil - 0:02

Le petit chaton avait remarqué la lame que l'homme tenait et il à même pensé que c'était peut-être la fin , mais l'homme l'avait mir dans ses poches . Ciel regarda l'homme s'accroupir devant lui , Le petit neko n'avait jamais vue une personne comme cette homme . Ciel prit plus peur que autre chose , il ne voulait pas partir en courant , il voulait quand même rester . L'homme voulait savoir son prénom , mais pourquoi il voulait savoir une chose pareil , habituellement les personne crachaient à la figure du petit neko ou il passait à côté .

- Ciel ... Mon prénom c'est Ciel ...

Les joues du petit neko commença à devenir rose . Ciel ne savait pas se qui lui arrivait et il avait même oublié le pourquoi il avait lancé la canette . L'homme était trop bizarre au gout de Ciel , il était tellement pas comme les autres personnes qui habitaient dans le quartier , mais pourquoi ? Il mit ses mains sur les joues de l'homme et il gonfla ses joues . Le petit neko détestait ne pas comprendre et il dit en soupirent .

- Pourquoi vous êtes gentil avec moi ?


L'homme était trop gentil et Ciel était timide et curieux , le chaton voulait comprendre , car dans sa tête les personnes gentilles sont tous des tricheurs .

- Vous n' êtes pas comme les autres ... Mais c'est quoi votre prénom ?

Il voulait pas être impolie et il n'aime pas manquer de respect de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa

Saru Risa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 30 ans

Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) Empty
MessageSujet: Re: Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa )   Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) EmptyVen 9 Juil - 0:19

Ciel, l'animal en face de lui s'appelait Ciel. Saru le senti craintif, sans doute n'avait-il pas vécu des expériences très plaisantes par le passé, cela expliquerait pourquoi il était à présent si prudent. Il sourit à Ciel, un sourire franc et sincère.

- C'est un joli nom Ciel.

Ensuite le Neko lui toucha les joues, attitude étrange, mais Saru ne voulait pas le brusquer, c'était bizarre, mais en regardant Ciel, Saru avait l'impression de retrouver son Neko, celui qu'il avait quand il était plus jeune, il ressenti un petit pincement au coeur en repensant à l'animal.

- Et bien parce que je ne vois pas de raisons pour être méchant. Tu t'es excusé pour tout à l'heure, ça arrive à tout le monde de faire des bêtises, même à moi.

Saru regarda Ciel un instant puis il s'assit sur le sol, le dos appuyé au mur, il regarda de nouveau l'animal.

- Je m'appelle Saru...Saru Risa. Tu veux que je te fasse une confidence ? Tu me rappelles beaucoup le Neko que mes parents avaient. Ils l'ont eu lorsque j'étais enfant, j'étais vraiment horrifié de la manière dont ils le traitaient, mais je ne pouvais rien faire, du moins pas devant eux, alors j'attendais le soir et j'allais le voir, je passais des heures entières à tenter de le consoler. Je revois encore son visage....Et puis il y a trois ans, mes parents m'ont mis à la porte de chez eux et quelque moi après Mao, c'était le nom du Neko, Mao mourut....mes parents m'avaient appelé pour me le dire. Il me manque beaucoup.

Cette confession, Saru l'avait fait à voix basse pour qu'il n'y ait que Ciel à l'entendre, il ne voulait pas prendre le risque de se faire surprendre par quelqu'un d'autre. Il se releva et se retourna vers le Neko

- Oh et j'ai oublié de te dire, je suis médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : 15 ans !
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 14 ans

Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) Empty
MessageSujet: Re: Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa )   Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) EmptyVen 9 Juil - 0:45

Ciel savait excusé , mais il avait quand même lancé une canette . Dans le manoir ou il vivait l'homme qui s'occupait de lui l'orrait probablement tué ou violé . Ciel avait des images dans sa tête et il secoua la tête pour effacé ces images dégueulasses et affreuses . Il écouta l'homme parler . Il se nommait donc Saru , Ciel regarda Saru les larmes au yeux c'était triste . Saru était même un médecin c'était super .

- Je ...


Ciel commença à pleurer et il s' agenouilla devant l'homme pour lui faire un câlin . Ciel trouvait cela tellement triste et l'homme aussi avait l'air sensible . Le neko regarda le mur face à lui et il serra Saru .

- Moi ...


Il essuya ses larmes et il se leva pour regarder l'homme et il regarda vers la gauche .

- Ma maison à brûlé il n' y a pas très longtemps et j'essaye d'apprendre la vie de tout le monde ...

Il regarda l'homme et il s'assit devant lui .

- L'homme avec qui j'habitai n'était pas très gentil et il fessait des choses bizarres ... Avec cette homme je n'avais le droit de rien savoir , même pas son prénom ... Heureusement je savais parler ... Il ma fait une marque comme quoi je l' appartenais c'est une brûlure au fer . Il m'attachait comme un chien , avec un collier ... Je devait souvent me déshabiller devant lui ... Même encore aujourd'hui je me demande se qui est mal et se qui est bien ... Mais ... Je sais que ... Je risque de retomber sur le même genre de personne ... Alors ...


Ciel commença à pleurer et il reniflait beaucoup .

Alors pour moi ... C'est la vie et je vais mourir dans les même souffrances ...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa

Saru Risa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 30 ans

Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) Empty
MessageSujet: Re: Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa )   Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) EmptyVen 9 Juil - 1:08

Saru fut surpris de se faire enlacer par Ciel, mais il en avait besoin, oui, actuellement il avait besoin d'un peu de réconfort. Il referma doucement ses bras autour de l'animal et ne serra pas trop pour ne pas qu'il prenne peur. Les larmes du Neko l'avaient touché. Lorsque Ciel se détacha de lui et lui raconta son histoire, Saru l'écouta attentivement. Pendant le passage sur la manière dont son ancien maître l'avait traité, Saru fronça les sourcils, c'était ignoble de faire une chose pareille a un pauvre être comme Ciel qui avait eu le malheur de naître du mauvais côté de la barrière.

- Oh Ciel, je...je suis vraiment désolé, je te demande pardon.....oui, pardon au nom de l'être humain, c'est ignoble ce que ton ancien maître t'a fait. Tu vois, mes parents traitaient Mao de la même manière, alors crois-moi si je te dis que je comprends parfaitement ce que tu ressens.

Il réfléchit un instant puis il eut une idée...encore faudrait-il que Ciel accepte.

- Écoute, je....j'ai quelque chose à te proposer, tu es libre d'accepter ou bien de refuser. Si tu acceptes, il y aura deux ou trois "faveurs" que je te demanderais.....mais ne t'inquiète pas, ce ne sera rien de sexuel ni violent, si tu refuses, nous repartirons chacun de notre côté, voilà....je voulais te demander de venir avec moi. J'aimerais devenir ton maître, si tu es d'accord. Je te promets que je te traiterais bien. Est-ce que tu acceptes ?

Il attendit la réponse de l'animal, il ne pouvait pas le laisser si seul, être la proie de bandits ou de maîtres cruels.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : 15 ans !
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 14 ans

Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) Empty
MessageSujet: Re: Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa )   Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) EmptyVen 9 Juil - 1:32

Ciel regarda tout doucement devant lui et il réfléchit à la proposition de l'homme . L'homme pouvait aussi lui mentir ou encore tout faire pour qu'il vienne avec lui ! Le petit chaton regarda dans les yeux de L'homme et il soupira .

- D'accord ... Je veux être et habiter avec vous ... Mais ... Il faut que je fasse un tour ...

Ciel regarda partout et il commença à pleurer , il ne comprenait pas pourquoi cette homme était gentil .

- Mais pourquoi vous êtes aussi gentil ... Avec moi ?


Pour Ciel il venait de se faire sauver de la catastrophe , Saru venait de lui donner une chance et un lumière à sa vie , mais pourquoi ?

- Je ...

Ciel avait les larmes au yeux et il commença à pleurer comme un enfant , il avait le coeur qui voulait sauter . Le chaton était heureux et il ne savait pas comment réagir , alors il alla dans les bras de l'homme .

- Merci ... Vous êtes très gentil ...


Ciel avait sa tête sur le torse de son maître et il ne voulait plus jamais le quitter , car c'était la bonne personne .

- Je veux aller dans ma boîte ... J'ai laisser une chose dans cette boîte de très important ...

Il garda toujours ses mains au tour de la taille de l'homme et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa

Saru Risa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 30 ans

Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) Empty
MessageSujet: Re: Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa )   Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) EmptyVen 9 Juil - 1:49

Saru attendit anxieusement la réponse de Ciel, il ne le forcerait pas, non jamais, mais il espérait que le Neko accepterait, il voulait le sortir de cet Enfer. Quand enfin CIel accepta, Saru lui sourit.

- Bien sûr, tout ce que tu veux

Lorsque Saru vit Ciel pleurer, il commença à se rapprocher encore plus de lui, il n'aimait pas le voir pleurer, il voulait le rendre heureux pas le rendre triste.

- Oh Ciel....ne pleure pas s'il te plaît.

Et Ciel se réfugia dans les bras de Saru. Ce dernier lui caressa doucement la tête pour le réconforter, il le câlina.

- Si je suis gentil avec toi c'est parce que je veux te sortir de là, toi et les tiens vous méritez d'être heureux, non d'être battus. Malheureusement je ne peux pas vous prendre tous chez moi, mais toi, je peux t'avoir avec moi.

Ciel avait toujours sa tête sur le torse de Saru et ce dernier lui prodiguait toujours de douces caresses. Lorsque Saru vit le Neko sourire, il fut soulagé et son visage s'éclaira également d'un grand sourire.

- Oui bien sûr, nous allons y aller.

Il déposa un tendre baiser sur le front du Neko.

- J'aimerais te parler tout de suite de la faveur que je veux te demander. Je suppose que tu sais que si nous les humains sommes surpris en train d'être affectueux avec nos Nekos, on est mit au banc de la société et si cela m'arrivait, je ne pourrais plus rien faire pour toi. Alors j'espère que tu comprendras qu'en public je ne pourrais plus me comporter ainsi avec toi, je serais obligé d'être un peu plus dur, mais je ne te ferais rien de mal je te promets, c'est juste que je te parlerais peut-être un peu durement.

De la tristesse passa dans le regard de Saru.

- J'espère que tu ne m'en voudras pas pour cela, sans compter que je serais obligé de te mettre une laisse et un collier quand nous sortirons, mais je te les enlèverais une fois arrivé à la maison. Me pardonneras-tu pour cela Ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : 15 ans !
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 14 ans

Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) Empty
MessageSujet: Re: Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa )   Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) EmptyVen 9 Juil - 2:14

Ciel écouta son maître parler , Saru voulait donc l'aider et le sortir du noir . Il regarda son maître et il sourit , car il allait pouvoir aller à sa boîte . Le chaton avait un grand sourire et Saru lui donna un baiser sur le front , Ciel s'avait imaginer l'autre homme lui faire la même chose car malgré tout son ancien maître lui en donnait très souvent . Saru commença à parler de chose vraiment sérieuse pour le neko . Maintenant Ciel venait de tout comprendre , mais pourquoi il était traité comme ca c'était injuste !

- Je ...

Son maître se remit à parler et il avait l'air très triste de dire un chose pareille . Après que Saru finit de parler Ciel fit non de la tête .

- Je te pardonne ... Je sais que tu es gentil .


Il regarda Saru avec un grand sourire au lèvre et il mit sa nain sur sa gorge .

- Une laisse ... Tu es sur que je doit avoir une laisse au coup ?..


Ciel regarda Saru et il afficha un petit regard triste , car la laisse c'était pas la plus belle chose au monde . Ciel pensa à son caractère et à son comportement envers une autre personne .

- Je déteste recevoir des ordres et personne sauf toi pourra me toucher ... Je veux dire que ... Je veux pas que une personne me touche j'aime pas ca ... Je déteste cela ... Maintenant de la peau sur la mienne ca ...

Ciel pencha la tête , car pour lui Saru était la plus belle personne au monde et c'était le seul qui pouvait toucher ses mains , toute son corps !

- Je risque de être un peut difficile , mais je me demande si tu vas me supporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa

Saru Risa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 30 ans

Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) Empty
MessageSujet: Re: Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa )   Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) EmptyVen 9 Juil - 10:04

Lorsque Ciel lui dit qu'il lui pardonnait, Saru fut soulagé, il s'en voulait tellement de devoir agir contre sa nature, seulement il savait qu'il n'avait pas le choix, c'était cela ou être mis au banc de la société, comme un paria. Et cela il ne le voulait pas. Il sourit au Neko

- Merci Ciel

Puis fut évoqué le sujet de la laisse. C'est vrai que cela ne devait pas être très agréable, Saru devait trouver une solution. Il regarda un instant l'animal sans rien dire, il était en train de réfléchir.

- Ce que je peux te proposer c'est que je ne te mettrais pas de laisse, mais je serais quand même obligé de tenir ton collier parce que je n'ai pas le droit de te laisser marcher "en liberté" à côté de moi. Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, c'est juste que c'est dans la loi. Par contre en te tenant par le collier, si on m'interroge je pourrais toujours dire que je préfère cela à la laisse parce que je veux te garder auprès de moi. En vérité je ne te tiendrais pas réellement, je mettrais juste ma main sur ton collier et ce sera une manière de te tenir éloigné des autres.

Lorsque Ciel expliqua son caractère, Saru le regardait en souriant.

- Je t'ai dit que je voulais te prendre avec moi, je n'ai pas l'intention de changer d'avis Ciel

Lorsque l'animal lui dit qu'il se demandait si il arrivera à le supporter, Saru passa doucement sa main sur la joue du Neko.

- Je suis certain que ça ira très bien. Alors, on va à ta boîte, tu m'as dit que tu avais quelque chose d'important à y récupérer.


Dernière édition par Saru Risa le Ven 9 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : 15 ans !
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 14 ans

Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) Empty
MessageSujet: Re: Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa )   Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) EmptyVen 9 Juil - 18:35

Ciel écouta bein son maître parler , car pour le neko une laisse n'est qu'un mauvais souvenir . Il regarda Saru et il était maintenant sur qu'il allait partir avec Ciel .

- D'accord pour la laisse ... Mais je me suis perdu en chemin et je sais pas ou je suis ...

Ciel ne savait pas part ou aller et ou était sa boîte , car il savait fait courir après part un chien et il était déjà perdu même avent . Le petit chaton regarda de gauche à droite et il soupira .

- Ma boîte est prêt d'un restaurant , mais ...

Ciel avait oublié le nom du restaurant et il mit sa main dans ses cheveux histoire de réfléchir un peut .

- J'ai oublié ...

Il regarda sa bague en argent avec un diamant bleu dessus et il regarda part terre .

- Oublier se que j'ai dit ... Je ne sais même pas vraiment ou est ma boîte ...

Le petit chaton voulait aller chercher sa doudou et son nounours dans sa boîte , mais maintenant il n'était plus trop sur à cause du chien qu'il avait rencontré en chemin . Il regarda son maître et il lui demanda .

- Vous avez peur des chiens ?

Peut-être que son maître pouvait l'aider à aller à sa boîte , sens que Ciel prenne peur de tout se qui fait du bruit dans le monde . Il regarda son maître dans les yeux et il se dit que pour ses choses dans la boîte il pouvait attendre demain , car malgré tout ciel était très fatigué et il voulait dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa

Saru Risa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 30 ans

Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) Empty
MessageSujet: Re: Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa )   Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) EmptyVen 9 Juil - 21:51

Saru regarda le Neko, ce dernier avait l'air embêté, il ne se rappelait plus où se trouvait le restaurant près duquel il avait mit sa boîte. Saru s'accroupit pour être à hauteur de Ciel, il le regarda dans les yeux et lui sourit.

- Ce n'est pas grave que tu ne te souviennes plus de l'endroit, si tu veux je pourrais t'aider à rechercher ta boîte. Et non, je n'ai pas peur des chiens....ce serait plutôt le contraire d'ailleurs, c'est eux qui ont peur de moi en générale

Il le regarda un peu mieux, l'animal semblait épuisé.

- Mais ce qui est le plus important c'est que tu es fatigué, tu as besoin de dormir. Tu sais ce qu'on va faire, je vais te ramener chez moi, tu vas manger et tu vas prendre une bonne nuit de sommeil et dès demain on revient ici rechercher ta boîte et ce qu'elle contient, ça te va ?

Il n'osait pas trop le toucher, il s'était aperçu que Ciel était très craintif, il le laissait donc aller à lui si il le désirait, il ne le repousserait jamais mais il ne le forcerait pas non plus à accepter un geste simple comme une main dans les cheveux ou quelque chose de similaire, il voulait que Ciel se sente en sécurité auprès de lui, il voulait qu'il se sente protégé et aimé tout simplement.

- Qu'en dis-tu ? On rentre à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : 15 ans !
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 14 ans

Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) Empty
MessageSujet: Re: Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa )   Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) EmptyVen 9 Juil - 22:18

Ciel regarda son maître , c'était génial , les chiens avaient peur de lui . Saru avait raison , le plus important c'était que le petit neko dorme un peut pour reprendre des forces . Ciel soupira et il se dit que c'était quand même un très bonne idée . Il bailla et s'étira un peut .

- D'accord ... On rentre à la maison ...

Le chaton regarda toujours son maître et son oeil droit commença à piqué . Il regarda part terre et il éssaya de gratter son oeil , mais du sang commença à coller .

- Vous êtes médecin ...

Ciel avait eu une jolie grosse blessure à l'oeil , la dernière fois qu'il lui avait touché il avait eu mal toute la nuit . Il enleva son cache oeil et il regarda Saru , Ciel pouvait à peine ouvrir son oeil et ca brûlait .

- Quand ma maison à brûler , je me suis fait mal à l'oeil ... J'ai tombé en bas des escaliers et après je me suis fait mal sur un morceau de métal ...

Il voulait encore se gratter , mais il savait bien que ca allait faire encore plus mal . Il mit sa main sur son oeil et il soupira .

- Vous pouvez faire une chose pour cette oeil maî ...

Ciel ne voulait pas dire ce mot au complet , mais Saru était qand même devenu son maître , Alors .

- ... Maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa

Saru Risa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 30 ans

Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) Empty
MessageSujet: Re: Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa )   Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) EmptyVen 9 Juil - 23:01

Saru hocha la tête en souriant en direction de Ciel

- Très bien

Il le regarda toucher à son œil, le médecin se demandait bien ce qui s'était passé pour que l'animal soit blessé ainsi. Il écouta son récit. Ainsi c'était pendant l'incendie de la maison.

- Je vais regarder ton œil.

Il pencha doucement la tête de Ciel en arrière et regarda l'œil du Neko

- Ah oui, je vois que tu as quelques éclats de métaux dans ton œil. Je vais tenter de te les retirer quand on sera à la maison parce que je n'ai pas ce qu'il faut pour ça dans ma mallette, pour l'instant je veux que tu remettes ton cache-œil et ensuite on verra comment on fera quand je t'aurais soigné, d'accord ?

Cela fit bizarre à Saru d'entendre Ciel l'appeler Maître, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas appelé ainsi. Il esquissa un sourire tendre en direction de l'animal.

- Aller, viens on rentre et je te soignes ça.



TOPIC FINI

la suite se trouve chez Saru : https://maitre-ou-neko.1fr1.net/maison-de-saru-risa-f57/bienvenue-a-la-maison-suite-des-ruelles-abandonnees-ciel-t1504.htm#15690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) Empty
MessageSujet: Re: Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa )   Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une canette , deux canettes ... Désolé ! ( pv : Saru Risa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saru Risa
» Deux autres forums!
» déjeuner à deux (pv Mira')
» Deux jumelles a vendre
» Deux mère , un garçon ( Finit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Quartier abandonné :: Les ruelles-
Sauter vers: