Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux jumelles a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Deux jumelles a vendre Empty
MessageSujet: Deux jumelles a vendre   Deux jumelles a vendre EmptyMar 7 Juil - 19:59

Durant une nuit orageuse, une nouvelle cargaison arriva.
Cette cargaison contenait deux jeunes hybrides qui ne c’était jamais fait séparer. La cage ou se trouvait les deux animaux, ce fit trimbaler sans précaution jusque dans la boutique. Kallen avec prit ça jeune sœur dans ses bras pour la protéger des coups quelle pourrait subir durant le transport. Elles allaient être vendues à un humain comme animaux de compagnie. Le propriétaire fit un prix spécial pour les deux, puisqu’il remarqua que l’hybride qui paraissait la plus vielle n’avait pas lâché la plus jeune durant tout le voyage. Personne n’avait jamais été capable de les séparer. À chaque essai, la plus vieille devenait agressive. Un humain avait déjà pensé les droguer pour les séparer, mais en voyant comment les deux sœurs étaient l’une envers l’autre, il avait décidé de les laisser ensemble. Les deux bêtes était assise dans le fond de la cage en silence. La plus jeune sur la plus vieille. Elle était toujours l’une contre l’autre.




Mélodie la plus jeune des deux se réveilla. Elle regarda sa sœur
et elle se blotti contre elle. Mélodie était épuisée du voyage. Personne ne les avait nourris. Elle était un peu plus pâle qu’a l’habitude. La jeune hybride ferma les yeux pour s’endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jumelles a vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles a vendre   Deux jumelles a vendre EmptyJeu 9 Juil - 1:53

Vergil d'une humeur assez joyeuse partie à l'animalerie voire si il pouvait avoir encore plus de neko sous son aile, rentrant dans le magasin, avec un petit sourire sur le coin de sa bouche, il regarde les nékos qu'il voie.

"Bonjour, dit moi comment vous vous appelez ?"

Il n'avait pas fais gaffe qu'une néko dormait, pour lui se qu'il voulait c'était sortir ceux qui avait envie de s'en sortir ! Il se tourne vers le vendeur.

"Excusez moi puis-je prendre ces nékos ? Car elle m'intéresserai beaucoup !"

Il se mit en position accroupis puis regarde les deux nékos, se demandent si elle tout allait bien se passer si elle n'allait pas trop s'énerver qu'on les achètes comme sa. Il reste dans ces pensés un long moment qu'il ne fessait plus trop gaffe au deux nékos.

[Désoler ces cours :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jumelles a vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles a vendre   Deux jumelles a vendre EmptyJeu 9 Juil - 2:15

La belle Kallen dormait encore, elle s’était époumoné la
journée d’avant a tenter de faire fuir une dizaine de client pervers et laid
qui l’énervait. Si elle devait servir quelqu’un au moins elle s’arrangerait
pour qu’il soit beau. Elle en avait griffé cinq et mordu trois. Ils avaient
ensuite décidé que se serait moins compliquer de les refiler a des vendeurs. Kallen
avait des plais a quelque endroit sur son jolie corps désormais meurtrit. Ces
hommes n’avaient décidément pas de classe pour frapper une femme, quel soit
Neko ou non. Au moins sa chère Mélodie n’avait rien eux. Se matin la s’était
comme si Kallen faisait la grâce mâtiner. Quand elle se réveilla et tenta de s’étirer,
elle se butta contre les parois et se mit à miauler son désaccords.

-Faite moi sortir d’ici salle gougeât! >_< ‘’

Le marchand approcha du client et se gratta la tête.

-Vous êtes sur monsieur? Malgré leur grande beauté les deux
jeunes sont dures à supporter. Surtout la plus vieille. Je ne voudrais pas qu’il
vous arrive malheur. *Surtout puisque ta l’air si con*, se dit le marchant. Il
faut être direct avec une Neko dans se genre aussi non elle vous fera la peau.

Kallen s’était déjà placer devant Mélodie, toute griffe
dehors et tentait de griffer quiconque approchait trop. De ses outils de destruction
du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Deux jumelles a vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles a vendre   Deux jumelles a vendre EmptyJeu 9 Juil - 2:33

La jeune mélodie se réveilla quand elle entendit sa sœur crier. Elle
regarda se qui ce passait autour d'elle. Leur petite cage était sombre et mal entretenue. Elle était assise dans le fond de la cage, les oreilles baisser en silence. Sa queue bougeait de gauche a droite. Elle regarda le marchant qui expliquait des chose et le jeune homme qui semblait intéresser par sa sœur et elle. Elle alla se glisser auprès des barreaux. Elle appuya son nez entre les barreau pour renifler l'odeur de l'homme qui voulait les acheter. Elle regarda le jeune homme en silence. Elle devenait de plus en plus curieuse. Elle était un peu comme un petit chaton. Elle miaula pour attirer l'attention du jeune homme. Elle faisait des yeux doux. Elle n'aimait pas être enfermer. Elle voulait sortir de cette cage. Elle gratta sur les barreaux. Elle regarda sa soeur qui était toutes griffes dehors. Elle n'osait pas parler. Elle regarda tous autour d'elle. Elle découvrait une multitudes de nouvelle chose. Elle se colla contre sa soeur en continua de regarder autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jumelles a vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles a vendre   Deux jumelles a vendre EmptySam 11 Juil - 16:24

Vergil regard les deux belles soeur et se dit qu'il pourrait au moins les sortir d'ici et qu'elle puissent avoir une bonne liberté, au lieu de rester dans leur cage qui est mal nettoyer et un très mauvais confort. Il se tourne vers le marchand et se mit à sourire.

"Oui ces deux la je les prends, elle n'ont rien à faire dans cette cage sa ces sur !"

Il tendit sa mains a la moins violente et fait gaffe à celle qui parait un peu plus violente.

"Dit moi qu'elle sont vos nom ? car je vais vous sortir d'ici et vous pourrez vivre chez moi, vous pourrez avoir une total liberté comme j'ai promit a lokiss !"

Sont regard était plus sur la gentil néko, il ne sait pas pourquoi il a flasher sur elle, peut être qu'il est amoureux ? ou soit juste eux de la pitié et qu'il désirait les sortir toutes les deux.

(Désoler je suis un peu malade donc j'ai pas pue répondre et la je me sans pas si bien que sa donc voila désoler de se RP !)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Deux jumelles a vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles a vendre   Deux jumelles a vendre EmptySam 11 Juil - 21:52

La jeune néko regarda le jeune homme qui parlait au marchant. Lorsqu'il dit qu'il les voulait toutes les deux. Les oreilles de la petite néka se redressa sur sa tête. Elles allaient bientôt sortire. Mais lorsqu'elle aperçu le jeune homme lui tendit la main, elle se recula . Elle le regarda et elle lui dit.

-Je me nomme Mélodie, et elle c'est ma sœur Kallen.

Elle était dans le fond de la cage en boule. La cage n'était pas très grande. Elle était recroqueviller sur elle même. Elle n'avait pas confiance en les hommes. Elle était curieuse, mais elle avait peur de tous. Elle le regarda avec un aire effrayer. Elle tremblait de peur. Elle tourna son regard vers sa sœur pour voir sa réaction. Elle avait peur que sa sœur s'attaque à l'homme qui allait devenir leurs nouveau maitre. Elle se demandait comment leurs vies allait devenir. Elle n'avait jamais été très libre. Elle se posait beaucoup de questions. Comment allait être se nouveau maitre avec eux. Beaucoup de question de bousculait dans sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jumelles a vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles a vendre   Deux jumelles a vendre EmptySam 11 Juil - 22:02

Kallen, très protectrice de sa jeune sœur, s'était placé devant elle quand elle avait reculer, elle fit un regard meurtrier a son nouveau "maitre". Elle se colla contre Mélodie pour la réconforter.

Le marchand ouvrit la cage et il avait mit des gants pour se protéger des griffes dangereuse.

-Aller dehors vous deux et ne me posez plus de problème.

Il leur passa, avec bien de la misère, une laisse autour du coup. Kallen tirait sauvagement après en miaulant son désaccord et elle mordu le marchant quand il fut a porter de dent. Celui-ci jura et la gifla du revers de la main. Kallen lui tourna le dos, boudeuse, elle aurait voulu lui sortir les orbites de la tête a cet idiot de vendeur, mais elle se disait que se nouveau "maitre" les renvérait ici assez rapidement de toute façon. Elle regardait Mélodie de son regard protecteur. Quiconque oserait lever la main contre elle devrait ne pas tenir a ses bijous de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jumelles a vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles a vendre   Deux jumelles a vendre EmptyMer 15 Juil - 14:50

Vergil se demandait encore si il avait bien fait de prendre ces deux nékos, il regarde attentivement les réactions des deux soeurs.

"Je pense que si vous les traités mal, c'est normale qu'elle redonne l'appareil ! Enfin bon je vous remercie et bonne journée Monsieur."

Il prends les deux laisses et sortie de l'animalerie après avoir fait quelque pas un peu plus de loin de la boutique il commence à enlever la laisse et les regardes toute dans les yeux.

"Bon je vais vous montrez votre nouvel maison ou vous vivrez avec moi, je tien à vous prévenires pas de bêtise ! Je vous laisses carte blanche pour sortir librement."[color=red][/color

Il se rappelle au même moment ou il avait fait pareil avec lokiss, il se mit à marcher devant se demandent voire si elle allait le suivre, de toute façon avec l'offre qu'il vient de faire elles ne peuvent pas refuser ! Il partie en direction de son studio ou il habite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Deux jumelles a vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles a vendre   Deux jumelles a vendre EmptyMer 15 Juil - 17:00

La jeune esclave regarda sa soeur et lui prit la main. Elle suivit leur nouveau maître en silence. La jeune femme ne parlait pas. Elle resta très docile. Elle regarda sa grande soeur pour la garder calme. La jeune néko observait dans tous les sens. Elle n'était jamais sortie de cette animalerie depuis leur arriver dans cette ville. Elle regardait les différentes boutiques et restaurants qui se retrouvait dans cette rue. Lorsque elle se fit retirer sa laisse, elle baissa la tête devan son maitre. Ses oreilles aussi avait baisser. Mélodie était très soumise et docile. Elle garda ses oreilles a plat sur sa tête. Elle avait toujours la main de sa soeur dans la sienne. Elle resta en silence.

HRP pardon un peu court Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jumelles a vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles a vendre   Deux jumelles a vendre EmptyMer 15 Juil - 17:20

Kallen ne regardait pas le sol comme sa charmante petite soeur. Elle avait les yeux bien haut et fixait les yeux de son "maitre". Elle lui montra ses crocs de façon menaçante. Quand il lui retira la laisse, elle alla se gratter dans le cou. Qui était l'idiot qui avait inventer ces trucs qui gratte! Elle regardait autour se demandant si elle pourrait s'enfuir en emmenant Mélodie. Sa soeur était beaucoup trop naïve. Cet homme semblait gentil, mais se n'était qu'une façon de les ammadouer. Elle avait vut comment il regardait Mélodie et elle n'aimait pas sa. Elle le surveillait la tête bien haute et qu'il ne s'avise pas a faire de bétise ou elle lui arracherait les yeux. Pour elle se n'était pas une menace en l'air. Elle tirait vers le bas sur son grand chandail pour tenter de cacher ses cuisses et son string au regard importun. Elle n'avait que sa de toute façon. Elle devait trouver comment arranger son chandail pour qu'il cache sa poitrine et son entre-jambe.

*Bande de mec abrutit >_< arreter de me regarder >_________<"*

Elle était rarement gener, mais se faire regarder ainsi par tout le monde la rendait rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jumelles a vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles a vendre   Deux jumelles a vendre EmptyMer 15 Juil - 18:05

Vergil avait un peu de mal à comprendre la réaction de ces deux sœurs, il regarde kallen et remarque qu'elle n'avait pas grand chose sur elle, il enlève sa veste et la tend à elle.

"Tien si tu veux en attendant qu'on arrive chez moi ! Y a du chemin et un peu de monde dans le coin, donc porte sa en attendant."

Vergil s'apprête a reprendre la marche, mais ne fit quelque pas et s'arrête, il reste un moment sans bouger, comme si il réfléchissait, il se tourne vers mélodie.

"Hum...dit moi mélodie qu'est qui ne va pas ? Tu me parais si triste qu'on dirait que tu n'es pas heureuse de sortir de cette animalerie ?"

Il regarde un peu au tours de lui et aperçus le parc, donc ils sont pas loin du studio, il se demandait si elle voulait peut être s'amuser !

"Dite moi, si vous le voulez on peut s'arrêter au jeu pour vous puissiez vous amusez un peu."

Il fit un petit sourire pour montrer sa bonne sympathie en vers les nékos.

[Désoler ces cours Neutral Pas beaucoup d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Deux jumelles a vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles a vendre   Deux jumelles a vendre EmptyMer 15 Juil - 18:24

La jeune néko leva la tête et croisa le regard du jeune homme lorsqu'il la nomma. Ses oreilles tréseauta lorsque le jeune homme lui parlait. Elle le regarda et elle rebaissa la tête par soumission et elle osa lui parler en disant.

-Non maitre je vais bien ne vous inquiétez pas pour moi.

Elle avait toujours les oreilles a plat sur sa tête. Elle n'était pas triste, elle était seulement très docile. Jamais elle avait été libre depuis qu'elle avait été capturer. Elle était vêtu d'une robe de soubrette. Sa petite queue rousse se baladait dans son dos. Elle n'avait rien a dire d'autre. Les deux nékos n'avait pas été nourri depuis plus de deux jours. Mélodie était assez pâle. Elle garda ses yeux bleu vers le sol. Elle était très timide, très peureuse et très docile. Tous le contraire de sa sœur. La jeune néko rousse essaya d'ignorer les commentaire que les jeune homme qui passait par la . Plusieurs siflement ou autre commentaire, plutôt grossier, venait aux oreilles de la jeune fille . La jeune femme garda les oreilles basses et les yeux ruver vers le sol. Elle avait ses mains devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux jumelles a vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles a vendre   Deux jumelles a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jumelles a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un neko a vendre
» déjeuner à deux (pv Mira')
» Deux autres forums!
» Deux mère , un garçon ( Finit )
» Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: L'animalerie :: Adoptions terminées-
Sauter vers: