Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un neko a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un neko a vendre Empty
MessageSujet: un neko a vendre   un neko a vendre EmptyDim 18 Juil - 2:12

Dorei etait attachée tres legerement comparé a certain autres esclaves, il n'etait tenu que par une laisse accorcher au mur, le chaton etait fort devetue et sembler etre dans les nuages
Un papillon egaré passa devans lui, le felin se comporta comme un chat et esseya de l'attraper en miaulant
"Miaou...miaaaou =3"
A coté de lui etait posé une pancarte avec son nom suivit d'un prix élever du a sa reputtion d'esclave parfait
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

un neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: un neko a vendre   un neko a vendre EmptyMar 20 Juil - 7:53

Ce jour là, je pris grand soin pour me préparer, peignant délicatement mes longs cheveux, les ornant d’un peigne d’argent décoratif qui était a ma mère, avec une décoration de deux longs rubans aux dégradés violets et rouges dessus, à gauche, et à droite, deux grandes fleurs rouges. J’avais pris soin à ne pas froisser mon kimono, long, et rouge aux motifs traditionnels discrets, la ceinture rouge avec un ruban doré. Comme toujours je me maquillais de rouge sur mes yeux, pour aller avec leur couleur naturelle, et je laissais mes lèvres légèrement tintée, rosée. Ainsi vêtue, avec mes tongs au pied qui ne se voyaient pas sous mon long kimono, j’étais prête pour me rendre en ville, il était temps de me prendre un esclave, et j’y allais dans ce but, et aussi pour récupérer quelques missions.
Je vins à cheval, vêtue ainsi, et sur une telle monture, on me regardait étrangement, mais je m’en moquais, j’étais fière d’avoir gardé ces mœurs ancestraux. Je passais d’abord voir les missions avant d’enfin me rendre à l’animalerie, laissant mon cheval noir à l’entrée. A l’intérieur, beaucoup de ces êtres étaient en cages, aucun que j’avais récupérés, j’étais rassurée, je n’aurais pas d’insultes, car les hybrides ne m’appréciaient guère en sachant qui j’étais…
Je m’approchais et vins devant le marchand pour lui demander un hybride qui ne poserait pas de question, qui ne se rebelleraient pas en voyant que je capturais ses congénères, sur le coup il fut assez embarrassé, et je vis cet être, semblant si incrédule dans son coin, peu vêtu et jouant avec un papillon, comme une vrai chat. Je fis patienter le vendeur et me précipita devant lui, ce neko, pour m’accroupir et lui caresser la tête en regardant vaguement le panneau qui indiquait son nom.


-Bonjour Dorei, petit neko tout mignon…

Je me concentrais plus sur la pancarte après l’avoir salué, continuant mes douces caresses sur la tête de cet hybride. Un esclave parfait ? je me retournais vers le vendeur qui montra un signe d’approbation, je souris et regarda à nouveau cet hybride tendrement.

-Dis-moi petit neko, penses-tu cela juste, que vous nous serviez ? En fonction de ta réponse, je t’adopterais…

J’attendais en souriant, ayant cessé de lui caresser la tête pour le laisser libre de parole et de mouvement. J’attendais une certaine réponse, celle qui m’indiquerait qu’il n’avait rien contre sa condition, qu’il était heureux ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Invité
Invité




un neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: un neko a vendre   un neko a vendre EmptyMar 20 Juil - 12:23

Dorei vit la femme rentrer mais ne s'en préoccupa pas vraiment sur le moment, trop occupé avec son papillon qui finit par partir quand la femme approcha
Aussitôt après le chat sentit des caresse sur sa tète et se mit a ronronner
Il regardit la femme, elle était belle et grande, c'était marrant ses cheveux bouger un peu =3
Elle lui posa une question sur la servitude des neko
"Je sait pas madame =3
j'ai jamais connu autre chose =3
Moi je trouve que c'est marrant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

un neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: un neko a vendre   un neko a vendre EmptyMar 20 Juil - 13:05

Il était mignon, et avait l’air tellement… innocent, c’était le mot, innocent, et ça se confirma a sa réponse, quand il annonça qu’il ne savait pas car il n’avait jamais connu autre chose, et il trouvait ça marrant. Je souris lui caressa à nouveau les cheveux avant de regarder le marchand lui demandant de le détacher, le prenant. Celui-ci se précipita pour décrocher la laisse du mur et aller s’occuper de la paperasse, nous laissant seuls.

-Je m’appelle Mayuko, tu pourras m’appeler par mon prénom. Tu viens ? Je vais payer, et je serais donc ton nouveau maitre.

Je souris une nouvelle fois lui faisans signe de venir avec moi, m’approchant du marchand qui avait fini. Je sorties de mon sac que j’avais depuis le début avec moi, une bourse pour donner l’argent que je devais pour cet être que je voulais acquérir. Le vendeur me remercia. Ainsi il était maintenant entièrement à moi.

-Dis-moi Dorei, avant que je t’amène chez moi, veux-tu faire quelque chose ? Nous avons un peu de trajet avant de rentrer c’est pour ça, et tu verras que mon moyen de transport n’est pas commun.

Je laissais tout le mystère mais en même temps je commençais à avancer, le laissant libre, ne le tenant pas en laisse alors que celle-ci trainait. Je me dirigeais vers la sortie, l’attendant à la porte avant d’enfin rejoindre ma monture, ce cheval noir qui me servait de moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Invité
Invité




un neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: un neko a vendre   un neko a vendre EmptyMar 20 Juil - 13:11

Dorei profitait de toute les caresse pas habituer mais adorant ca
"Normalement je doit vous appelez maitresse, maitresse =3"
Il la suivit en marchant a 4 patte comme un chat et la laissa payer, les autre esclave semblait asser content qu'il soit prit, mais pourquoi ca c'était un mystère ^^'
Il la regardit
"Je sait pas maitresse, on fait ce que vous voulez =3"
Il beugua en voyant le cheval noir
"Waw il est grand =3 c'est quoi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

un neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: un neko a vendre   un neko a vendre EmptyMar 20 Juil - 13:35

Le neko voulait absolument m’appeler maitresse, ce serait une chose à changer, nous verrons plus tard pour régler ça. Lorsque je payais, il me suivit a quatre pattes, surprenant, mais pas gênant, ça me ferait un animal en plus à la maison en fait… j’appréciais cette idée. Quand je lui eus demandé ce qu’il voulait faire avant de rentrer il me dit qu’il ne savait pas, que ce serait comme je le souhaitais, je souris et réfléchit alors que nous sortions de l’animalerie. Là il eut l’air de buguer devant ma monture pour faire une réflexion comme quoi c’était grand et il demanda ce que c’était. Je me tournais vers lui et lui fit signe d’approcher pour caresser l’encolure de l’animal qui me câlinait en collant sa tête contre moi.

-C’est un cheval, un animal très gentil, et c’est sur son dos qu’on voyagera. Tu verras, il y a beaucoup d’autres animaux chez moi.

Je fis une bise sur le museau de mon cheval avant de regarder à nouveau Dorei qui était là.

-Bon… on va t’acheter de nouveaux vêtements, avant de rentrer alors.

Je souris, grimpant sur l’animal, avec facilité avant de me pencher vers Dorei et l’invita à monter, prête à l’aider, pour grimper sur le dos de l’animal qui était particulièrement docile.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Invité
Invité




un neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: un neko a vendre   un neko a vendre EmptyMar 20 Juil - 13:41

Dorei souria
"c'est tout doux =3"
Il frotta sa téte au cheval en ronronnant
"Maou c'est rigolo =3"
Il se fit aider par mayuko pour monter dessus le cheval
Le chat regardit tout autourd de lui
"Maou j'ai l'impression d'etre super grand c'est genant ^^'
normalement je suis pas cencer depasser les humain niveau taille ^^' "

Il avait coucher les oreilles pour essayer de se faire plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

un neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: un neko a vendre   un neko a vendre EmptyMar 20 Juil - 15:41

Le neko était vraiment attendrissant, il toucha le cheval et annonça que c’était doux, et il se frotta la tête contre et trouvait ça rigolo, cela me fit sourire et finalement je l’aidais a monter en étant déjà sur le dos de l’animal moi-même. Monté sur l’animal, Dorei fit la réflexion qu’il était grand, que c’était gênant car il ne devait pas dépasser les humains. Je l’avais juste devant moi, l’entourant de mes bras pour récupérer les rênes du cheval pour commencer à le faire avancer.

-Ne t’inquiète pas pour ça, ce n’est pas grave, soit fière même, tu es sur un cheval, c’est quelque chose dont tu dois être fière, ne soit pas gêné de ta grandeur du moment.

Elle souriait et finalement fit avancer le cheval jusqu’à une boutique de vêtements dans les quartiers un peu plus loin. Là elle le fit s’arrêter devant une boutique de vêtements pour homme, descendit et aida Dorei à descendre.

-Dorei, les vêtements, c’est toi qui va les porter, donc tu les choisis toi-même, des hauts, des pantalons, des sous vêtements, tu prends ce qui te plait ou te fais envie, au feeling, et je paierais. Ensuite on rentrera.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Invité
Invité




un neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: un neko a vendre   un neko a vendre EmptyMar 20 Juil - 18:52

Dorei descendit en tombant sur ses pattes, plus a l'aise en bas qu'en haut
"Ca veut dire quoi fier maitresse?"
Il pencha sa téte sur le coté en la regardant puis regardit le magazin
"c'est la qu'on achete les vetement?
C'est marrant ya plein de monde =3"

Il regardit par la fenétre les different vetement qu'il y'avait
"J'aime bien celui la =3"
Il montra un t-shirt a manche longue rayé noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

un neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: un neko a vendre   un neko a vendre EmptyMar 20 Juil - 19:04

Dorei en descendant du cheval sembla bien plus à l’aise, il ne resterait donc pas trop sur le dos de l’animal alors probablement. Je souris et fut surprise quand il demanda ce qu’était la fierté. La question était périlleuse, la réponse difficile a exprimer… j’entrais dans une nouvelle réflexion alors que lui regardait les vêtements, faisant la réflexion que c’était marrant parce qu’il y avait du monde. Finalement j’abandonnais mes recherches de réponses pour indiquer au cheval de rester sur place, ce qu’il comptait faire, et j’accompagnais Dorei à la vitrine où il remarqua un t-shirt qui lui plaisait.

-Alors entrons, nous allons voir si nous trouvons ta taille, d’accord ?

Je lui pris la main pour l’emmener à l’intérieur, là je demandais un vendeur pour demander son avis sur la taille que devrait prendre mon hybride, puis je pris le t-shirt qu’il avait trouvé beau et revint vers lui.

-Vas y continue, dis-moi tout ce qui te plait, j’achète s’il y a ta taille, et après tu essaieras pour savoir si ça te va, si ce n’est pas trop petit, d’accord ? essaie de trouver encore 4 hauts, 3 pantalons au moins, et je t'ai dit des sous vêtements, prends en 7, un pour chaque jour. pour des vêtements j'en aurais à te prêter aussi...

Je comptais donc le suivre, avec le vendeur qui restait aussi derrière, pour me conseiller dans le choix des vêtements de mon hybride, je ne l’écoutais pas, souhaitant que celui-ci choisisse seul. Je le suivis jusqu’aux cabines d’essayage où je restais alors en dehors pendant qu’il essaierait.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Invité
Invité




un neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: un neko a vendre   un neko a vendre EmptyMar 20 Juil - 19:08

Dorei etait un peu géné mais trouver ca trop amusant pour se preoccuper du vendeur ou des autre client
Il choisit diverse tenue, toute dans des teinte asser sombre voir noir, il suivit les conseil de sa maitresse, prenant suffisamment de vetement, la plupart avait un dragon ou un félin comme motif
Il regardit la cabine d'esseyage et trouvait ca vraiment bizzard
Il finit par aller essayer et venait se montrer a sa maitresse a chaque fois
"C'est marrant a porter =3"
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

un neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: un neko a vendre   un neko a vendre EmptyMar 20 Juil - 19:21

Je le regardais faire, choisir ses tenues, puis on se retrouva à la cabine, il eut l’air d’hésiter, mais finalement entra dans la cabine pour essayer ses vêtements, chaque fois j’eus droit à le voir habillé par les vêtements qu’il avait choisit et d’un signe de la tête approbateur, je lui montrais que je trouvais que ces vêtements lui allaient. Lui fit la réflexion que c’était marrant a porter, tout était marrant pour lui, c’était assez adorable au final de voir ça.

-Oui. On refera ça si tu veux. Tout te va alors ?

Je souris et récupéra les vêtements prête à aller les payer, je laissais seul Dorei, le temps qu’il se rhabille, et j’attendais ensuite pour payer le tout. Dehors, le cheval poussa un hennissement d’impatience quant à notre retour.
Une fois les vêtements payés le reste allait être rapide.


-nous allons rentrer maintenant. On remonte sur le cheval d’accord ?

A nouveau je montais en premier sur la monture et aida l’hybride a venir devant moi, et là c’est au galop que je lançais le cheval pour rentrer, le chemin était plus long.

[je vais faire le sujet suivant chez moi je te fais passer le lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Invité
Invité




un neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: un neko a vendre   un neko a vendre EmptyMar 20 Juil - 19:28

[ok]

Dorei souria et se secou puis s'etira en sortant de la cabine
"C'est petit la dedans X3"
Il la vit payé
"J'ai jamais comprit a quoi ca servait l'argent =3
ca sert a rien , c'est pas bon et c'est pas beau X3"

Un des client le fusilla du regard en l'entendant parler sans avoir demander l'autorisation
Dorei se frotta la nuque
"Je croit que nous arrivons au bout du processus diplomatique ^w^' "
Il suivit sa maitresse dehor et remonta sur le cheval en le caressant
"Gentil =3
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

un neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: un neko a vendre   un neko a vendre EmptyMar 20 Juil - 19:42

[la suite : ici Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





un neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: un neko a vendre   un neko a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un neko a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux jumelles a vendre
» [Partenariat] Neko-neko
» Neko Inu ou Maître
» city of neko
» neko Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: L'animalerie :: Adoptions terminées-
Sauter vers: