hmm... je comprends. ça arrive. ayant moi-même été fonda, co-fonda, admin et co-admin de nombreuses fois, je sais ce que ça fait. c'est triste, il ne reste prewsque plus personne pour rper, personne ne réponds, tout le monde attends des réponses qui ne viennent jamais et tout le monde est occupé à droite et à gauche...
c'est triste. T___T
alons bon. combien de personnes sont encore actives? à quelle fréquence se connectent-ils environ? y a-t-il encore des rps en activité, ou c'est tout du mort? il y a peut-être encore des chances?
bon. je suis allée voir les quelques statistiques du forum. Si on parle seulement des 20 meilleurs posteurs du forum, la moitiée s'est connectée pour la dernière fois cet été. je ne pense pas que ceux-cis reviennent. l'autre partie, entre novembre et décembre. il y a encore de l'espoir. la meilleure manière de procéder est d'envoyer un e-mail de masse pour un rapel au forum, et un clean-up des membres inactifs. après, seul le pertenariat et la pub peuvent aider. un recensement est aussi une bonne idée.