Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de chasseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de chasseurs Empty
MessageSujet: demande de chasseurs   demande de chasseurs EmptyJeu 9 Déc - 0:25

Bonjour, vous^^
vous avez fais une demande de chasseurs, alors j'ai pensée me proposer, mais lorsque je suis arrivée au topic de présentations, il n'y avait pas de topics pour les chasseurs...-____- que fais-je, mais que fais-je?
d'ailleurs, pour le modèle de rp, (italique, guilemets et tout le tralala), pourrais-je vous demander si je puis utiliser la mienne?

actes et descriptions: typographie normale
pensées et reprises de répliques : entre guilemets
pensées à proprement dites: italique
paroles: derrière un tiret.

merci de me répondre! Wink
Yue
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
demande de chasseurs Empty
MessageSujet: Re: demande de chasseurs   demande de chasseurs EmptyVen 10 Déc - 21:36

Pour un chasseur tu l'as fait dans la même partie que les maîtres Wink Ensuite pour ta description eh bien si il y a tout ce qu'on demande & que c'est claire pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Invité
Invité




demande de chasseurs Empty
MessageSujet: Re: demande de chasseurs   demande de chasseurs EmptySam 11 Déc - 22:45

Okay, merci beaucoup Wink
cependant, je ne la rédigerai pas maintenant. U____U cette semaine, en tout cas, ce sera posté!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
demande de chasseurs Empty
MessageSujet: Re: demande de chasseurs   demande de chasseurs EmptyMar 14 Déc - 0:02

Pas de problème, par contre je ne te promet pas de rp ^^" On est très peu à revenir, & même si ça ne fait pas très "admi" ce que je dis, je préfère te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Invité
Invité




demande de chasseurs Empty
MessageSujet: Re: demande de chasseurs   demande de chasseurs EmptyMar 14 Déc - 0:04

heiinn?? que veux-tu dire par «très peu à revenir»?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
demande de chasseurs Empty
MessageSujet: Re: demande de chasseurs   demande de chasseurs EmptyMar 21 Déc - 1:32

Bah... Que le forum sombre.. Je devais en parlé à l'autre admi mais j'ai eus quelques soucis & là je m'aperçois que ça empire =s Il a peut être fait son temps & nous avons une vie qui ne nous permets pas tjrs de venir rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Invité
Invité




demande de chasseurs Empty
MessageSujet: Re: demande de chasseurs   demande de chasseurs EmptyMar 21 Déc - 4:12

hmm... je comprends. ça arrive. ayant moi-même été fonda, co-fonda, admin et co-admin de nombreuses fois, je sais ce que ça fait. c'est triste, il ne reste prewsque plus personne pour rper, personne ne réponds, tout le monde attends des réponses qui ne viennent jamais et tout le monde est occupé à droite et à gauche...
c'est triste. T___T
alons bon. combien de personnes sont encore actives? à quelle fréquence se connectent-ils environ? y a-t-il encore des rps en activité, ou c'est tout du mort? il y a peut-être encore des chances?
bon. je suis allée voir les quelques statistiques du forum. Si on parle seulement des 20 meilleurs posteurs du forum, la moitiée s'est connectée pour la dernière fois cet été. je ne pense pas que ceux-cis reviennent. l'autre partie, entre novembre et décembre. il y a encore de l'espoir. la meilleure manière de procéder est d'envoyer un e-mail de masse pour un rapel au forum, et un clean-up des membres inactifs. après, seul le pertenariat et la pub peuvent aider. un recensement est aussi une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
demande de chasseurs Empty
MessageSujet: Re: demande de chasseurs   demande de chasseurs EmptyVen 24 Déc - 2:07

Nous en parlerons quand j'aurais de nouveau ma connexion illimité x) désolé du temps de réponse je suis avec une clé & je payes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





demande de chasseurs Empty
MessageSujet: Re: demande de chasseurs   demande de chasseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande :3
» demande ^^
» Demande
» Demande des admins
» Demande de Lodohiska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Pour commencer :: Questions, Demandes et Suggestions-
Sauter vers: