Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV] Empty
MessageSujet: Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV]   Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV] EmptyMer 16 Jan - 6:01

Les tuiles de la rue marchande qui faisaient résonner les pas de Cody s'estompaient de plus en plus pour laisser place aux traditionnelles carreaux qui ornaient le chemin menant en direction du supermarché. Se baladant toujours avec sa main dans celle de la drôle de créature aux oreilles de chat, Cody entra sans gêne dans le lieu riches en aliments de toutes sortes, ignorant,sinon ne remarquant tout simplement pas, les regards soupçonneux et parfois courroucés des vielles dames. Il est vrai que ce n'était peut-être pas le bon jour pour décider d'aller faire ses courses. Un jour de semaine comme celui-ci, seulement les petites vielles remplissaient les allées du spécialiste de l'alimentation toutes catégories confondues. C'est pourquoi la présence d'un jeune homme ,qui plus est tenant par la main une neko, n'était pas sollicitée chez ce paquet de vieux conservateurs. Mais cela ne dérangeait en aucun point notre homme pour deux aspects: de un, il travaillait de nuit, ce qui expliquait sa présence, de deux, l'endroit où il travaillait n'était pas disons très fréquenté par ce genre de clientèle. Donc, toutes inquiétudes n'avaient pas de raison d'être. Si inquiétudes il avait.

Il entraîna la drôle de jeune femme dans le rayon des produits laitiers. Il y était enfin, il avait trouver son Eldorado. Bien que sa quête n'avait pas été trop difficile, ce qu'il lui resterait après avoir payé les deux peintes qu'il s'apprêtait d'acheter serait plus dur à avaler. Mais bon, vaut mieux vivre pauvre et heureux que riche et..... quelque chose qui rime avec "eux". Notre homme prit deux peintes dans chacune de ses mains, ce qui impliqua qu'il dû lâcher celle de la neko. Comme il se retournait pour partir, il se retrouva pour la première fois face à face avec celle qu'il venait de tirer d'un endroit très sombre. Ses yeux verts clairs s'arrêtèrent un instant sur cet être étrange. Malgré ses oreilles et queue de chat, la jeune femme arborait des traits beaucoup plus humain qu'il ne l'aurait pensé. D'accord, elle avait les yeux mauves et les cheveux roses (à préciser ici que Cody retient une femme par ses cheveux), mais le corps était, à quelques exceptions près, tout ce qu'il y avait de plus humain.

Cody se rendit compte assez vite qu'excepter l'offre de sortie qu'il lui avait faite, il ne s'était pas présenté où n'avait pas dit autre chose. Il s'empressa de déposer une peinte de lait à l'endroit où il venait juste de la prendre et présenta sa main libre à la rosinette (?) avec son habituel sourire chaleureux:

"Cody Walker et tu es?..."

Il se dit que si elle n'avait pas de nom, il pourrait toujours l'appeler Rose, étant donné la couleur de ses cheveux. De toute façon, une fois qu'il saurait son nom, si nom il y avait, il aurait la possibilité d'entamer une conversation avec la jeune femme aux traits félins. Il ne la presserait pas de toute façon à lui répondre. Elle prendrait le temps nécessaire et il la respecterait, détestant avoir à brusquer les gens. Il ne s'empêcha tout de même pas de jeter un petit coup d'oeil subtil à son interlocutrice. Il fallait avouer que celle-ci était tout de même bien formée disons et qu'il était agréable de la regarder. Soudain, une question traversa son esprit rebelle. Qu'allait-il faire de ce petit (considérant la taille de notre homme, tout semble petit) être? Étant donné son impulsivité, il avait omis cette cruciale information. Où logeait-on ces créatures? Il n'était tout de même pas pour la laisser dehors ou pire dans une niche. Bon d'accord son appartement laissait à désirer en espace (et en propreté surtout), mais, à moins que la neko ne soit bien pudique, il se serrerait. De toute façon, que pouvait-il faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV]   Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV] EmptySam 19 Jan - 15:32

Cody avait amener la jeune neko dans un supermarché, cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas mit les pieds là.(ou plutot les pattes là) Océane regarda de tout les côtés avec des yeux observateur, elle ne reconnaissait en rien à son supermarcher qu'elle avait près de chez eux quand elle était plus jeune et qu'elle n'était pas un neko. Ils croisèrent beaucoup de personne âge, c'était normal c'était le moment où il se promenait le plus quand il avait pas de jeune enfant énerver,alors ils sortaient pendant la semaine. Le neko se sentait très observer par ses personnes,ils avaient des yeux remplis de peur ou de curiosité, elle n'aimait pas vraiment cela, alors elle se colla un peu plus sur son maître. Par la suite il l'amena dans l'allée des produits laitiers, Océane regardait tout se lait, elle en bavait(biensure intérieurement), c'était plus fort qu'elle, se coté chat voulait boire tout se lait et son coté humain essayait de la retenir.

Il prirent deux peintes de lait, Océane vixait les deux peintes avec espoir d'en boire un peu. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait rien avaler, car dans cette animalerie il la nourrisait mal, parfois il obliait completement de la nourrir, alors son vendre se mit à se faire entendre. Le neko fut un peu gêner de faire se bruit qui prevenait d'elle. Mais on aurait dit que son maître avait rien entendut,car il s'avait présenté. Cela faisait longtemps qu'Océane n'avait entendut ou même dit son nom. Après quelques minutes de réflexion elle le trouve. Puis Océane souria et lui répondit.

"Je suis Océane Stone,mais si vous voulez me donner un surnom c'est comme vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV]   Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV] EmptyJeu 24 Jan - 3:42

[aaahh désolé pour le méga retard, c'est que l'école à recommencée >.<]

Cody Walker était un homme qui aimait la simplicité. Pas de chose trop compliquées pour lui (ce qui explique qu'il n'aime et ne fait pas le ménage ¬_¬) sinon vous risqueriez de le perdre ou pire de le désintéresser. Mais la réponse de la neko respectait en tout point ces critères. Bien sûr, elle aurait simplement put ce contenter de dire son nom. Le sujet aurait alors été clos et Cody aurait dû en trouver un autre. Mais, comme elle n'avait pas fait cela, elle en avait même rajoutée, Cody avait le libre arbitre de décider s'il voulait lui donner un surnom ou pas. Il laissa toujours la peinte de lait qu'il avait déposé plus tôt choir avec les autres, jusqu'à ce que l'heure où elle devrait quitter son nid douillet pour se faire agripper par un bras gigantesque (faut se mettre à la place de la peinte quand même!) viendrait. Il posa les doigts de sa main libre sur son menton et projeta un regard perplexe vers on ne sait trop où. Visiblement, il réfléchissait à un potentiel surnom. Rose ne serait pas mal, mais un pu trop banal. De plus, ça sonnait un peu trop grand-mère à se yeux et une disons "femme" comme celle qui se tenait devant lui méritait mieux. Il ne prit pas plus longtemps à réfléchir, se disant qu'il pourrait bien en parler à sa neko en chemin.

Il reprit donc la peinte, qui, on le croit, se sentait un peu abandonnée dans son coin, et décida d'approfondir tout en marchant vers la caisse, pour aller payer, le sujet avec la jeune femme aux traits félins.

" Et bien, j'avais pensé à Rose, à cause de la couleur de tes cheveux, mais je trouve que ça fait un peu mémé non?"

Il n'éprouvait aucune honte à parler de telles choses avec la jeune dame, mais les regards des personnes du troisième âge qui les entouraient de par leur nombre quand même impressionnant, en disaient long sur ce qu'elles pensaient de la situation. De toute façon, inutile de préciser que notre homme s'en foutait complètement! Il continua à chercher des noms pour son hôte (appelons la comme ça) et les lui proposait à tour de rôle.

"Qu'est-ce que tu penses de Rosinette ou...Fleur. Peut-être même Océ?"

Il ne trouvait pas de surnom qui, à ses yeux, conviendrait parfaitement à la jeune femme. Peut-être que la couleur de ses cheveux n'était pas un bon indice après tout? Il lui fit alors une proposition finale, à moins qu'elle n'aie une meilleur idée.

"Ou on peut en rester simplement à Mademoiselle Stone? Qu'est-ce que tu en dis?"

Entre temps, il arriva à la caisse pour payer. Il donna ce qu'il lui restait d'argent à la jeune femme, qui s'occupa de lui retirer bien vite ses billets. Il regarda sa monnaie une dernière fois avant qu'elle ne soit enfermée cruellement dans le tiroir de la caisse, fît un sourire à la caissière, puis en même temps à la neko, prit le sac et entraîna sa nouvelle amie dehors.

"Bon maintenant direction la maison!"

Il avait hâte de retourner chez lui, d'abord pour manger et se reposer et ensuite parce que pour une fois, le ménage de son appartement serait fait, sans qu'il n'aie à lever le petit doigt


[J'attends ta réponse avant de commencer un autre topic dans l'appartement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV]   Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV] EmptyMar 29 Jan - 2:53

(désoler pour le retard)

Océane voyait bien que le jeune homme cherchait un surnom pour la jeune neko, c'était bien la première fois que quelqu'un lui donnerait un surnom, ses parents ne lui avaient jamais donner de surnom, car ils préféraient lui dire tout simplement son prénom au complet. La jeune femme regarda son maître qui était toujours entrain de chercher un surnom, elle ne savait pas que c'était si long de trouver un surnom a une personne. Au pire des pires, il aurait la surnommé Neko,car c'est se qu'elle était un neko, mais peut-être qu'il ne savait pas que ses créatures avaient un nom bien à eux, alors elle laissa faire l'idée de se surnom. De tout manière elle préfèrait que son maître la considère comme une humaine au lieu d'un neko, c'est bien ce qu'il faisait en se moment, il l'a prenait comme tout le monde et elle aimait bien cela.Cody se mit à marcher vers la caisse, surement pour payer pensa-t-elle, elle le suivait de près,par la suite le jeune homme lui dit:

" Et bien, j'avais pensé à Rose, à cause de la couleur de tes cheveux, mais je trouve que ça fait un peu mémé non?"

Océane trouvait qu'effectivement se nom était vraiment mémé, mais elle n'aimait pas vraiment dire son opinon si il était négatif, par peur de blesser l'autre personne. La jeune femme n'aimait toujours pas les personne âgés qui l'observaient, elle se colait un peu sur son maître, mais elle voyait bien qu'il était dans ses pensées, pour trouver un surnom à celle-ci. Elle eut une soudaine idée, peut-être qu'il n'aimerait pas ce surnom mais au moins elle essayerait de l'aider. Elle brisa le silence et lui dit:

" est-ce que vous aimerez se surnom: mimi ou mimo, c'est comme vous vous voulez, vous n'etes pas obliger d'aimer sa"

Elle le regarda ne sachant plus quoi dire....

"Qu'est-ce que tu penses de Rosinette ou...Fleur. Peut-être même Océ?"

Océane n'aimait pas c'est deux surnom,alors elle continuait à ne rien dire. Mais c'était pas à elle de se donner un surnom mais son maître, alors même s'il lui donnait un surnom vraiment laid (comme bob) elle n'aurait pas le choix de la supporter.

"Ou on peut en rester simplement à Mademoiselle Stone? Qu'est-ce que tu en dis?"

La neko trouvait que mademoiselle stone était trop sérieux et vieille pour elle, elle n'était pas si vieille que sa, alors elle ne dit toujours rien. Il avait payer la caissière et avait prit le sac,il avait ajouté en parler à Océane:

"Bon maintenant direction la maison!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV]   Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV] EmptyVen 1 Fév - 22:27

[lol Bob XD]

suite à l'appartement de Cody Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV]   Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: