Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiiro

Haiiro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20 ans

Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel] Empty
MessageSujet: Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel]   Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel] EmptyVen 20 Aoû - 13:40

Après avoir écouté son maître, Haiiro s’était installée dans la voiture de ce dernier, gardant les mains sur ses genoux et observant ses mains durant tout le trajet. Elle luttait contre le sommeil qui se faisait sentir. De temps à autre, la jeune femme secouait la tête pour rester éveillée mais il faut bien avouer qu’un siège si confortable était tentant après les mauvaises nuits passées dans une cage. Lorsque l’hybride vit le centre commercial, elle fut étonner qu’on l’amena ici. Mais après tout, l’humain avait bien parlé de vêtements ! Elle le suivit docilement jusqu’au magasin de vêtements, les oreilles toujours plaquées contre son crâne.

Ils passèrent devant diverses boutiques qui firent frissonner Haii. Mais elle fut bien heureuse d’entrer dans ce magasin de vêtements. Il y en avait pour tous les goûts : longs, courts, sobre, sexy, classe, coloré, noir… Robes, jupes, bustiers, débardeurs, pantalon. Une sorte de paradis de la mode où l’on est sûr de trouver son bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Neifel Aurion

Neifel Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel] Empty
MessageSujet: Re: Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel]   Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel] EmptyVen 20 Aoû - 15:00

Le jeune homme souriait doucement, observant les réactions de la jeune femme, après tous, il le savait c’était le genre d’étape qu’il ne fallait surtout pas louper lorsque on tailler un joyau : Choisir l’écrin. Oui, Les vêtements sont une partie indissociable de la taille de ce genre de sujet. Mais pour l’instant ce n’était pas vraiment l’heure de faire de longs discours. Il fallait que la jeune femme fasse son choix parmi les futures tenues qu’elle porterait. Même si, en réalité, le jeune homme avait déjà fait son choix, il sourit doucement avant de lâcher la laisse de la jeune femme et de la détacher, souriant doucement.
Il caressa une nouvelle fois la tête de la jeune femme souriant doucement, avant de lui dire.


- Bien, écoute-moi bien car je ne vais pas me répéter. Comme c’est ton premier jour à mon service, je vais te faire une faveur. Je vais t’autoriser à choisir tes propres vêtements. Ceux qu’il te plait, mais surtout ce qu’il me plait. Je pense que tu comprends ce que je veux dire non ? Mais attention, Je te le dis rien de vulgaire, et si tu choisi bien. Je te laisserais peut être pratiqué ton ancienne activité favorite. Bien, part donc de ton coté moi je vais rechercher des tenues pour moi… Je t’attendrais ici dans deux heures. Mais attention deux heures piles

Le jeune homme glissa dans la main de la jeune femme, une liasse de billet, représentant une somme assez confortable. Avec cela, il le savait, la jeune esclave pourrait s’acheter des tenues correctes. Ainsi, il n’avait pas à la surveiller. Toutefois, il avait était clair sur un point bien précis, il fallait que les vêtements choisit lui plaise. Sinon… Et bien, il choisirait lui-même les tenues que porterait la jeune esclave, et se serait sans doute bien moins agréables pour elles… Enfin peut importe après tous, pour l’instant c’était a lui d’aller faire ses courses.

Neifel se dirigea ainsi vers le rayon homme, regardant les nouveautés pour les costumes, les cravates, les chapeaux, bref tous ce qui était classe quoi. Car c’est le look qui reflète ce que nous sommes. C’était pour cela que son diamant devait avoir une apparence irréprochable. De toute façon il la rependrait en main s’il n’était pas satisfait du résultat… Ainsi le jeune homme après deux heures estima qu’il était temps de revenir voir la jeune femme, souriant doucement avant de retourner voir cette jeune esclave. Les deux heures étant fini et la jeune femme n’étant toujours pas la. Si dans cinq minutes elle n’était pas de retour. Alors elle aurait une sacrée punition… Enfin, il lui restait peut être quelques petites minutes, alors avec un peu de malchance il n’aurait pas a la punir… Ce serait dommage mais tant pis. A la voila… Enfin peut être, il ne savait pas… Si c’était elle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro

Haiiro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20 ans

Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel] Empty
MessageSujet: Re: Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel]   Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel] EmptyVen 20 Aoû - 19:36

Haiiro écouta attentivement son maître avant qu’il ne lui donne une certaine somme d’argent. Le regardant partir, la jeune femme se décida enfin à aller de son côté. Connaissant l’humain, pour que cela lui plaise il fallait de la classe. Oui, l’observation reste un vrai plaisir. L’hybride parcourut les rayons, regardant principalement les vêtements noirs. Elle porta donc son choix trois shorts noirs pas trop vulgaires, deux bustiers simples de la même couleur et elle se permis même de prendre une paire de gants noirs, pour en avoir une paire complète cette fois.

Plaçant son doigts sur ses lèvres et levant les yeux au plafond, Haii réfléchissait en remuant doucement la queue. Qu’est ce qui pourrait plaire à son maître ? C’est alors qu’elle pensa aux étudiantes japonaises. Leur uniforme est un peu coloré mais reste simple et assez classe. L’hybride fila donc se prendre une jupe plissée rouge, un chemisier blanc et, au cas ou, une cravate rouge. Il ne devait manquer que les chaussures et les chaussettes. Pour les chaussettes, rien de bien compliqué ! Des grandes chaussettes noires. Les chaussures, il fallait voir avec les tenues. Des bottes montant juste au dessus du genoux et des chaussures beaucoup moins hautes.

La jeune femme se demanda si elle devait prendre une tenue particulière pour une quelconque sortie lorsqu’elle remarqua qu’elle avait deux minutes de retard. Elle savait parfaitement que les tenues qu’elle venait de choisir lui irait, elle ne prit donc pas la peine de les essayer. Cela ne ferait que la retarder, l’hybride le savait. Elle retourna rapidement au lieu de rendez vous et, se penchant, les oreilles plaquées contre son crâne, elle s’excusa auprès de son maître, lui expliquant qu’elle était très occupée à chercher des tenues qui lui conviendrait tout en lui plaisant à elle. Haiiro montra alors les vêtements à son maître, espérant que cela lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Neifel Aurion

Neifel Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel] Empty
MessageSujet: Re: Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel]   Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel] EmptyVen 20 Aoû - 22:48

Le jeune homme observait donc les vêtements que la jeune femme avait choisis. Et il espérait vraiment qu’elle avait choisi de jolie chose sinon et bien il serait obligé de la punir. Bien qu’à vrai dire cela ne lui déplaise pas. Mais la n’était pas la question, pour l’instant il fallait étudier les choix de la jeune femme. Et savoir s’il devait oui ou non se montrer sévère. Hum, il verrait bien, il verrait bien… Ainsi lorsque la jeune femme lui donna les vêtements le jeune homme prit un peu le temps pour analyser tous cela… Alors quelques shorts de couleur noir, des gants, des bustiers. Effectivement c’était assez classe. Il fut par contre un peu plus surpris de trouver une tenue d’écolière. Mais, ce n’était pas dans le mauvais sens. Ainsi pour avoir fait preuve d’imagination, la punition ne serait donc pas trop douloureuse pour la jeune femme… Car il devait quand même la punir à cause de son retard. Il se dirigea donc vers l’oreille de la jeune femme lui pinçant gentiment avant de lui dire.

-La ponctualité est la première chose que je te demanderais, car c’est la plus grande marque de respect qui existe. Donc, aujourd’hui je passe l’éponge. Mais la prochaine fois, ce sera un coup de laisse par minute de retard. Je pense que je suis claire. Bien je vais donc te donner ta punition…

Le jeune homme dirigea donc sa main vers la queue de la jeune femme, avant de la pincer violement, allant jusqu'à retrouver dans sa main, un ou deux poils. Elle devait s’estimer heureuse, il aurait pus aller jusqu'à lui retirer une bonne poignée de poils, mais ce n’était pas son attention... Il lui sourit donc avant de lui dire…
-Je suis satisfait des tenues que tu as choisis, cependant je vais quand même en prendre quelques supplémentaires. Pour tes futures punitions. J’espère donc qu’elles seront à ton gout. Mais normalement tu ne devrais avoir à les porter que quand tu auras fait quelques choses pour me déplaire. Aller suis moi

Le jeune homme se dirigea donc vers les tenues un peu plus osée. Et jeta un coup d’œil de se coté la. Attendant la réaction de la jeune femme lorsqu’elle découvrirait ce que son maitre lui avait réservé. En réalité le jeune homme lui avait choisit une tenue de soubrette, qui finalement était classe. Le modèle était en soie et en dentelle, et devait couter relativement cher vu la qualité de l’ouvrage. Ce qui semblait étrange pour une punition. Le jeune homme continua donc.
-Ce n’est pas ta tenue de punition, mais l’uniforme que tu porteras lorsque tu t’occuperas des taches ménagères. J’espère qu’elle te plait. Pour ta punition, il s’agit de se modèle.

Le modèle était facilement reconnaissable, un modèle en cuir de couleur noir, très moulant, et donc proche du corps. Donc la surface était remplit de protubérance en plastique, destiné à la rendre très inconfortable. Il y avait cependant quelques choses qui ressortaient de ses tenues. Elle avait quelques choses qui ne les rendez pas vulgaire, sexy bien sur, c’était même certain. Oui, cette homme ne choisissait jamais rien part hasard et encore une fois, il venait de le prouver. Le jeune homme sourit en tendant à la jeune femme les deux tenues avant de lui dire.

-Je te laisse aller seul au rayon lingerie. Mais fait quand même en sorte que je sois satisfait et fière de toi. Car une belle esclave l’est jusqu’au bout des ongles. Tu comprends ce que je veux dire… je te laisse tous le temps nécessaire, et le budget adéquate… Aller va y, et ne me déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro

Haiiro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20 ans

Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel] Empty
MessageSujet: Re: Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel]   Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel] EmptyDim 22 Aoû - 11:41

Haiiro fut surprise lorsque son maître lui pinça doucement l’oreille, d’autant plus que ses oreilles étaient redressées. Sa queue se raidit lorsqu’il dirigea sa main et la jeune femme du se mordre la lèvre inférieure lorsqu’il la pinça. Hors de question de crier. Elle le regarda rajouter deux tenues et automatiquement, ses oreilles furent à nouveau plaquer contre son crâne. Elle ne riposterait pas de toute façon.

Lorsuq’il le lui dit, l’hybride se rendit au rayon lingerie. Sauf que là, elle était un peu perdu, ne sachant pas quoi prendre pour satisfaire son maître. C’était un peu problématique mais Haii allait devoir se débrouiller, elle le savait. Elle choisit donc ce qui lui apporterait le meilleur maintien, sans trop chercher la classe. Enfin… Pas besoin de la chercher vraiment loin quand on porte du noir. Sauf que cette fois si, en retournant vers son maître, elle avait peur de ce qui l’attendait. Mais pour la jeune femme, les sous vêtements devaient apporter un bon maintien et c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neifel Aurion

Neifel Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel] Empty
MessageSujet: Re: Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel]   Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel] EmptyDim 22 Aoû - 22:38

Le jeune homme attendait donc le retour de la jeune femme, espérant quand même qu’elle choisirait un minimum ce que lui voulait… C'est-à-dire des sous vêtements chiques, classes et non pas les premières choses qui lui tombait sous la main. Car cela voulait dire qu’elle n’avait aucun respect pour son corps. Et donc pour son maitre car le corps de la jeune femme comme son âme lui appartenait. Mais sans doute elle ne l’avait toujours pas compris. Oui, sans doute… Ainsi, il devrait lui apprendre non ? Mais pour l’instant, il attendait son retour, parce que qui sait, avec un peut de chance, il pourrait peut être avoir une bonne surprise.

Ainsi la jeune femme fut de retour dix minutes après son départ. Et le jeune homme le savait, elle ne pouvait pas en si peu de temps avoir prit des vêtements qui la mettrai en valeur. Ce n’était pas possible... Heureusement qu’il était la, sinon elle ne serait pas un diamant, juste une vulgaire pierre. Alors il lui apprendrait ce qu’était la classe. Pour tout dire ses espoirs avaient fondu comme neige au soleil. Il se dirigea donc vers elle, l’observant avant de avec un air déçus. Très déçus. Oui, elle n’avait fait aucun effort. Mais c’était normale, sa formation commençait. Mais, elle aurait sans doute besoin d’un modèle, d’un air qui lui apprendrait tous ce qu’un futur diamant comme elle devrait savoir et connaitre. Et il pensait savoir qui pourrait lui donner ces enseignements. Mais pour l’instant, il s’occuperait d’elle. Il la prit donc par le bras avant de lui dire :

-Rassure moi, c’est cela que tu as prit. C’est cela qui doit plaire a ton maitre ? Et bien, c’est désespérant. Je devrais te laisser dans la rue, te laisser vivre seul, dans le malheur. Mais tu as de la chance que ton maitre veuille ton bien. Et qu’il t’ait prit sous sa protection. Aller vins, je vais t’apprendre à devenir un vrai diamant. Une chose que tu dois comprendre. Si ta lingerie n’est pas classe, alors tu n’es pas classe. Car c’est en partie par elle que tu te sentiras belle… Donc pour cette fois je vais t’accompagner. Mais j’espère que la prochaine fois, je n’aurais pas besoin de te faire la leçon.
Le jeune homme prit donc la jeune femme par le bras avant de la reconduire au rayon de la lingerie. Pourquoi ? Mais parce que sinon, il aurait honte. Honte de savoir que cette partie de lui-même. Car elle lui appartenait, porterait ce genre de chose. Le rayon de lingerie était donc proche désormais. Et cela ne lui faisait rien, il avait l’habitude. Mais peut importe. Pour l’instant il devait trouver quelques choses de classe, sexy, et qui surtout qui permette a la jeune femme de se sentir désirable, sans pour autant ne pas se sentir maintenu. Puisque c’était cela qu’elle rechercher apparemment. Mais il voulait lui prouver, qu’elle pouvait porter de la lingerie chic sans pour autant ne pas avoir un bon maintient…

Le jeune homme était donc partie chercher ce qu’il pensait : Il se dirigea vers les bustiers, Essayant de calculer a l’œil les mensurations de la jeune femme. Souriant doucement, car elle devait avoir les proportions qu’il pensait. Il prit donc deux bustiers, un en soie de couleur noir très chic. Un autre en cuir, bien plus provocateur, mais qui avait pourtant un certain charme. Mais cela c’était des petits bonus. Une nuisette de satin, assez sexy et de couleur propre, ce qui mettrait en valeur sa peau si blême. Enfin, il pouvait passer à la lingerie de tous les jours. Toujours en soie et en dentelle, bien sur. Sinon, ce n’était pas classe… sexy, c’était certain. Mais pourtant le jeune homme avait fait en sorte que ces vêtements la soutiennent comme elle le voulait. Il avait donc réussit a concilier les deux, maintien et classe… Il sourit doucement avant de lui demander d’essayer tous cela…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel] Empty
MessageSujet: Re: Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel]   Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neifel aurion
» Il manque une peinte, maintenant il faut la remplacer [PV]
» noir comme une nuit sans étoile [pv Neifel]
» Neko rare et maso recherche maître (pv : Neifel) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Nord :: Centre comerciale :: Magasins de vêtements-
Sauter vers: