« VOTRE GROUPE »
NOM PRENOM
CARTE D'IDENTITÉ
(Votre avatar, entre 150*160 et 170*300 pxl) | † NOM et Prénom : : Nefiel Aurion † Surnom : [ facultatif ]: nada : mais si vous voulez appeler moi le tourmenteur. † Sexe : [ ♂/♀ ] : masculin, mais si voulez verifier, il faudra etre une femme. † Âge & Date de naissance :Vingt deux ans. Je suis née le 29 février. † Origines: Mystère. Mais je suis un beau mélange non? † Orientation sexuelle : [ hétéro/homo/bi ] Hétéro mais les humaines ne sont pas mon genre. † Groupe : [maîtres/maîtresses, rebelles, chasseurs de tête] Chasseur. Mais j’aime avoir une proie ou deux a mes pieds de temps en temps. † Profession(s) : Chasseur de tête mais c’est bien plus un plaisir qu’un travail. † Famille : : J’en ai un peut partout, mais je ne les vois plus. Tous faibles.
† Ce qu’il/ elle aime et n’aime pas : [facultatif] : J’aime la chasse. C’est une de mes passions favorite, J’aime aussi le pouvoir. Et maltraiter les plus faibles. Je hais la faiblesse. Je hais les hommes. Je hais mon identité. Mais je dois vivre avec non ?
|
PHYSIQUE
L'apparence de votre personnage, son attitude, sa gestuelle, ses vêtements...
[6 lignes minimum]Comment me définir : hum bonne question. On pourrait dire que je suis un homme. Déjà.
C’est même sur. Un homme d’un mètre soixante dix environs. Pour combien ? soixante ? soixante cinq kilos ? Hum Oui, c’est a peut prêt cela. Cependant ce n’est que dut muscle. Bien, si je peux maintenant me détailler un peut plus. Je vais en venir a la partie intéressante Mon visage. Celui cit je dois l’avouer n’a jamais laisser ces demoiselles indifférentes ? Qu’est ce que j’ai de plus que les autres ? Peut être que c’est parce que je ne doute jamais ? Ou alors parce que je garde toujours une part d’énigme ? Dans tous les cas on remarque tous de suite mon visage aux traits doux et réguliers. Mes yeux de la couleur d’un nuage de ciel gris. Ce genre d’yeux qui vous transperce jusqu'à l’âme. Et qui vous la retire. Mes cheveux de couleur charbon contraste parfaitement avec cette peau blême que j’ai depuis la naissance. Mais je dois avouer qu’en les portants mi long, j’ai une certaine classe naturelle.
Niveau costume maintenant. Et bien, je ne me sépare jamais d’un costume. Toujours de couleur noir. Toujours une cravate de la même couleur. Ainsi que des gants de couleur blanche. Je ne porte rien d’autre. Rien que cela. A si, il manque quelques choses. Un chapeau. Mais pas n’importe lequel. Le chapeau. Et c’est ma tenue de tous les jours. Toujours être classe, c’est la première régle.
CARACTÈRE
Le caractère de votre personage, son comportement face aux autres.
[6 lignes minimum]Commençons par le commencement : Je ne suis qu’un home. Un simple homme et pourtant je suis bien plus j’ai l’impression. Comme si ma conscience a atteint un stade supérieur. Un stade ou personne ne peut me comprendre. Je suis, bien plus qu’un homme finalement car je vois ce que les autres ne peuvent voir. Le mal, et le bien ne sont qu’une vision faite pour les faibles d’esprit. Le pouvoir et la seule chose qui m’intéresse. Le reste, ce n’est rien. Pourquoi je vous raconte cela ? Vous comprendrez.
Je suis manipulateur, et je peux vous faire faire n’importe quoi. Ce n’est pas compliquer finalement. Il suffit de comprendre comment fonctionne l’humain. Mais peut importe.
Sadique : C’est certain, j’aime voir les gens souffrir. C’est un fait. Et cela depuis tous jeune. Toute la douleur. Mais je ne vais pas en dire plus, cela vous ne pourrez pas le comprendre. Mais peut importe. C’est bien plus compliqué que ce que vous ne le pensez. Mais il y aura toujours une dose raffinement.
Prétentieux : Mais je pense que vous l’avez devinez.
Coléreux : J’ai disons quelques saut d’humeur. Cela m’arrive, mais il faut me rechercher. Je ne me mets jamais en colère sans raison. Mais lorsque c’est le cas je suis incontrôlable. Vraiment incontrôlable.
Raffiné : Malgré tous les défauts. Il y a une chose que j’ai. Une chose que personne ne peut m’enlever. Mon raffinement. Une main de fer dans un gant de velours. C’est ce que l’on pourrait dire.
HISTOIRE
L'histoire de votre personnage, sa vie.
[8 lignes minimum]Née il y a vingt ans. Née dans une famille qui ne me correspondait pas. Comme si ce n’était pas elle ma vraie famille. Comme si elle n’était pas la mienne. C’est d’ailleurs la question que je me suis souvent posé. Si ce monde est le mien. Si je suis né dans l’époque qui m’est destinée. Mais peut être ce n’est pas le cas. Peut être que je ne suis pas née pour ce monde. J’avais dix ans. Et déjà une soif de pouvoir. J’étais le roi, un roi d’un monde qui m’appartenait. Et cela a posé de grand problème. Je pouvais manipuler mes parents comme je le voulais. Il me suffisait de les regarder. Et je savais comment utiliser leurs faiblesses. Pour en jouer. C’était si facile. Si simple. Et il n’osait rien dire. Honteux de se faire manipuler comme cela par un enfant de dix ans. Mais cela ne dura pas. Je partis rapidement dans un établissement jusqu'à ma maturité. Un établissement a la réputation si exceptionnelle par sa discipline que personne ne voulait y aller. Personne. Et pourtant.
Mon arrivé la bas se fit sans trop de problème. Pourquoi, mais parce que j’ai sus tous de suite utiliser les gens. Prof, principal, élève. J’utilisais tous le monde. Et cela ne me déranger pas, je les manipulais tous. C’était si facile à faire. Mais peut importe. C’est là bas que j’ai découvert une chose. La violence, et ce qu’elle peut apporter. En réalité j’ai rejoins une secte. Ce n’est pas glorieux, mais cela m’a permit de comprendre que j’étais bien plus important que la majorité des gens. Que je peux m’en servir de jouet. Que le bien et le mal ne sont que les excuses du faible. Et que j’ai rencontré mon premier amour.
Un amour spécial, car nous étions différent dans notre façon d’aimer. Et je lui resterais Fidel. Pour l’instant. Mais c’est elle qui m’a appris tous ce que je devais savoir. A savoir qu’il faut savoir être fin. Toujours, et dans n’importe quelle circonstance.
Elle nous nous sommes séparait car cette attraction mutuel ne dura pas. Mais j’avais appris comment me comporter pour dominer les autres. Si c’était seulement permis. Mais Oui, on peut toujours dominer les hybrides. Il savait qu’il y avait une animalerie pas trop loin de chez lui. Ce serait le meilleur moyen de pouvoir recommencer son activité préféré.
HORS JEU
VOUS
† Prénom et Pseudo(s): Julyan/ laure/ Angel…
† Âge : 17
† Comment avez-vous connu le forum ? J’en suis a mon quatrième compte donc bon^^
† Autre chose :? Yep vivement que michi retrouve la voie du rp :HAHAHAHA