Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Neifel aurion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neifel Aurion

Neifel Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

Neifel aurion Empty
MessageSujet: Neifel aurion   Neifel aurion EmptyDim 15 Aoû - 14:45


« VOTRE GROUPE »
NOM PRENOM

CARTE D'IDENTITÉ

Neifel aurion Mini_100815121400309571

(Votre avatar, entre 150*160 et 170*300 pxl)
    NOM et Prénom : : Nefiel Aurion
    Surnom : [ facultatif ]: nada : mais si vous voulez appeler moi le tourmenteur.
    Sexe : [ ♂/♀ ] : masculin, mais si voulez verifier, il faudra etre une femme.
    Âge & Date de naissance :Vingt deux ans. Je suis née le 29 février.
    Origines: Mystère. Mais je suis un beau mélange non?
    Orientation sexuelle : [ hétéro/homo/bi ] Hétéro mais les humaines ne sont pas mon genre.
    Groupe : [maîtres/maîtresses, rebelles, chasseurs de tête] Chasseur. Mais j’aime avoir une proie ou deux a mes pieds de temps en temps.
    Profession(s) : Chasseur de tête mais c’est bien plus un plaisir qu’un travail.
    Famille : : J’en ai un peut partout, mais je ne les vois plus. Tous faibles.

    Ce qu’il/ elle aime et n’aime pas : [facultatif]
: J’aime la chasse. C’est une de mes passions favorite, J’aime aussi le pouvoir. Et maltraiter les plus faibles.
Je hais la faiblesse. Je hais les hommes. Je hais mon identité. Mais je dois vivre avec non ?

PHYSIQUE

L'apparence de votre personnage, son attitude, sa gestuelle, ses vêtements... [6 lignes minimum]

Comment me définir : hum bonne question. On pourrait dire que je suis un homme. Déjà.
C’est même sur. Un homme d’un mètre soixante dix environs. Pour combien ? soixante ? soixante cinq kilos ? Hum Oui, c’est a peut prêt cela. Cependant ce n’est que dut muscle. Bien, si je peux maintenant me détailler un peut plus. Je vais en venir a la partie intéressante Mon visage. Celui cit je dois l’avouer n’a jamais laisser ces demoiselles indifférentes ? Qu’est ce que j’ai de plus que les autres ? Peut être que c’est parce que je ne doute jamais ? Ou alors parce que je garde toujours une part d’énigme ? Dans tous les cas on remarque tous de suite mon visage aux traits doux et réguliers. Mes yeux de la couleur d’un nuage de ciel gris. Ce genre d’yeux qui vous transperce jusqu'à l’âme. Et qui vous la retire. Mes cheveux de couleur charbon contraste parfaitement avec cette peau blême que j’ai depuis la naissance. Mais je dois avouer qu’en les portants mi long, j’ai une certaine classe naturelle.

Niveau costume maintenant. Et bien, je ne me sépare jamais d’un costume. Toujours de couleur noir. Toujours une cravate de la même couleur. Ainsi que des gants de couleur blanche. Je ne porte rien d’autre. Rien que cela. A si, il manque quelques choses. Un chapeau. Mais pas n’importe lequel. Le chapeau. Et c’est ma tenue de tous les jours. Toujours être classe, c’est la première régle.



CARACTÈRE

Le caractère de votre personage, son comportement face aux autres.[6 lignes minimum]

Commençons par le commencement : Je ne suis qu’un home. Un simple homme et pourtant je suis bien plus j’ai l’impression. Comme si ma conscience a atteint un stade supérieur. Un stade ou personne ne peut me comprendre. Je suis, bien plus qu’un homme finalement car je vois ce que les autres ne peuvent voir. Le mal, et le bien ne sont qu’une vision faite pour les faibles d’esprit. Le pouvoir et la seule chose qui m’intéresse. Le reste, ce n’est rien. Pourquoi je vous raconte cela ? Vous comprendrez.

Je suis manipulateur, et je peux vous faire faire n’importe quoi. Ce n’est pas compliquer finalement. Il suffit de comprendre comment fonctionne l’humain. Mais peut importe.

Sadique : C’est certain, j’aime voir les gens souffrir. C’est un fait. Et cela depuis tous jeune. Toute la douleur. Mais je ne vais pas en dire plus, cela vous ne pourrez pas le comprendre. Mais peut importe. C’est bien plus compliqué que ce que vous ne le pensez. Mais il y aura toujours une dose raffinement.

Prétentieux : Mais je pense que vous l’avez devinez.
Coléreux : J’ai disons quelques saut d’humeur. Cela m’arrive, mais il faut me rechercher. Je ne me mets jamais en colère sans raison. Mais lorsque c’est le cas je suis incontrôlable. Vraiment incontrôlable.

Raffiné : Malgré tous les défauts. Il y a une chose que j’ai. Une chose que personne ne peut m’enlever. Mon raffinement. Une main de fer dans un gant de velours. C’est ce que l’on pourrait dire.


HISTOIRE

L'histoire de votre personnage, sa vie.[8 lignes minimum]

Née il y a vingt ans. Née dans une famille qui ne me correspondait pas. Comme si ce n’était pas elle ma vraie famille. Comme si elle n’était pas la mienne. C’est d’ailleurs la question que je me suis souvent posé. Si ce monde est le mien. Si je suis né dans l’époque qui m’est destinée. Mais peut être ce n’est pas le cas. Peut être que je ne suis pas née pour ce monde. J’avais dix ans. Et déjà une soif de pouvoir. J’étais le roi, un roi d’un monde qui m’appartenait. Et cela a posé de grand problème. Je pouvais manipuler mes parents comme je le voulais. Il me suffisait de les regarder. Et je savais comment utiliser leurs faiblesses. Pour en jouer. C’était si facile. Si simple. Et il n’osait rien dire. Honteux de se faire manipuler comme cela par un enfant de dix ans. Mais cela ne dura pas. Je partis rapidement dans un établissement jusqu'à ma maturité. Un établissement a la réputation si exceptionnelle par sa discipline que personne ne voulait y aller. Personne. Et pourtant.

Mon arrivé la bas se fit sans trop de problème. Pourquoi, mais parce que j’ai sus tous de suite utiliser les gens. Prof, principal, élève. J’utilisais tous le monde. Et cela ne me déranger pas, je les manipulais tous. C’était si facile à faire. Mais peut importe. C’est là bas que j’ai découvert une chose. La violence, et ce qu’elle peut apporter. En réalité j’ai rejoins une secte. Ce n’est pas glorieux, mais cela m’a permit de comprendre que j’étais bien plus important que la majorité des gens. Que je peux m’en servir de jouet. Que le bien et le mal ne sont que les excuses du faible. Et que j’ai rencontré mon premier amour.


Un amour spécial, car nous étions différent dans notre façon d’aimer. Et je lui resterais Fidel. Pour l’instant. Mais c’est elle qui m’a appris tous ce que je devais savoir. A savoir qu’il faut savoir être fin. Toujours, et dans n’importe quelle circonstance.

Elle nous nous sommes séparait car cette attraction mutuel ne dura pas. Mais j’avais appris comment me comporter pour dominer les autres. Si c’était seulement permis. Mais Oui, on peut toujours dominer les hybrides. Il savait qu’il y avait une animalerie pas trop loin de chez lui. Ce serait le meilleur moyen de pouvoir recommencer son activité préféré.

HORS JEU
VOUS

    Prénom et Pseudo(s): Julyan/ laure/ Angel…
    Âge : 17
    Comment avez-vous connu le forum ? J’en suis a mon quatrième compte donc bon^^

    Autre chose :? Yep vivement que michi retrouve la voie du rp :HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Neifel aurion Empty
MessageSujet: Re: Neifel aurion   Neifel aurion EmptyDim 15 Aoû - 14:51

Re-re-re-re-bienvenue x) Validé, il te faut juste mettre ton vava à la bonne taille & c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Neifel aurion Empty
MessageSujet: Re: Neifel aurion   Neifel aurion EmptyDim 15 Aoû - 14:54

Avatar mis a la bonne taille (c'est le dernier champs qu'il faut remplir avec l'adresse de l'image --')
Revenir en haut Aller en bas
Neifel Aurion

Neifel Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

Neifel aurion Empty
MessageSujet: Re: Neifel aurion   Neifel aurion EmptyDim 15 Aoû - 15:13

merci michi : un de ces quattres je te demanderais de me donner des cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Neifel aurion Empty
MessageSujet: Re: Neifel aurion   Neifel aurion EmptyDim 15 Aoû - 16:55

Han j'ai même oublier de te mettre dans ton groupe >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Neifel Aurion

Neifel Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

Neifel aurion Empty
MessageSujet: Re: Neifel aurion   Neifel aurion EmptyLun 16 Aoû - 2:03

Et bien merci a vous deux^^. Décidément on a un staff génial.


( même pas vrai que je suis le chouchou d'abord^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neifel aurion Empty
MessageSujet: Re: Neifel aurion   Neifel aurion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neifel aurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... il faut choisir quoi ? [pv Neifel]
» noir comme une nuit sans étoile [pv Neifel]
» Neko rare et maso recherche maître (pv : Neifel) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des maîtres/maîtresses :: Fiches validées-
Sauter vers: