Invité Invité
| Sujet: sekkusu presentation fini Mer 13 Fév - 15:16 | |
| Nom:[Facultatif] en a pas Prénom: sekkusu est le dernier prenm qu'elle a eu ( sa veut dire ... alez traduire XD) Surnoms: sekku ou seku Âge et date de naissance: 18 ans euh...* faut que je calcul snif* 14 fevrier 2532 *merci calculatrice XD*
Sexe: au derniere nouvelle une fille Orientation:[Hétérosexuel,bisexuel,homosexuel] de tous XD mais prefere les hommes ^^
Origine: elle est nul en géo Nationalité: elle ne le sais pas Famille: en a pas enfin plus ^^
Histoire:[Minimum huit lignes, ce n'est pas tent que ca...alors forcer vous pour les faire.] Seku enfin son vrai prenom est sekkusu , est créer par un nouveau groupe de terroriste voulant faire une revolution , bref elle etait la seule fille du groupe , donc devinez qui se tapait le boulot envers ses cochons ( je parle tous le boulot elle etait entretenue ^^) d'ou son prenom qui veut dire " sexe" . Bref un jours elle vit quand elle suivait d'autre race se faire prendre par deriere par son groupe enfin ses maitres , cela la répugna un peu de voir l'horreur que les hommes pouvait faire mais ne disa rien ne sachant que obéir . Elle n'osait pas s'affirmer et fit que regarder . Elle vit meme des elfes et humain maltraiter ses esclaves . Un jours ces maitres decidèrent de se detendre et commenca l'entretenu avec seku qui prit un couteau et leur trancha la tete ( beurk degueu^^) , puis s'enfuiya, a l'age de 10 ans . Pendant 8 année elle se dit qu'il fallait osée et ne pas etre renfermer pour ne plus vivre sa , mais n'ayant rien a manger ele fit toute sorte de chose comme volée en provoquant les flic qui se firent tuée par un camion . ou alors coucher avec le ministre ( vive mon imagination XD) pour lui piquer son argent . Bref tous sela pendant de longue année , mais un jous elle fut assomer et mis en cage se retrouvant dans une animalerie .
Caractère:[Minimum six lignes]Seku pour faire court est une neko ( sa se voit ^^) qui est tres olé olé , elle ose tous se qui lui passe par la tête , comme ce mettre à poil dans la rue ou provoquer les gens , bref je ne dirais pas les details , car apres cela devient aussi du vandalisme que vous verez dans l'histoire ^^. Sinon elle est tres sombre enfin cache tous sur son passée deriere cette jeune neko active , sachant que la vie n'est pas jolie a vivre elle fait tous selon le present et ne vois pas la passée ni le futur . Cependant par moment elle a un caractere de cochon depuis qu'elle n'est plus docilisée ( oua nouveau mot XD).
Physique:[Minimum six lignes] Sekkusu notre neko libre , a des cheuveux mis long blancs, yeux rougeatre sang voir noir quand il fait sombre . Elle porte des vetements sexy en général comme un simple t-shirt et un short de tenis ( style japonais ^^ allez voir les manga lycenne pendantle sport ) , sinon l'autre vetement et une robe de personne riche , elle est bleu . seku et de taille correct pour son age , une belle poitrine euh quoi d'autre encore . Elle a un doux visage qui montre bien ces expressions . Mais elle parait gamine le plus souvent .
Ce qu'il/elle aime: euh vous avez vraiment besoin de le savoir *sifflote* en resumer elle aime se faire plaisir dans la vie et s'amuser quoi ^^ Ce qu'il/elle déteste: les machos , les hommes qui battent les nekos et les vendeur alors la elle ne les supporte pas Signe particulier: euh ...a part qu'elle fait sa gamine . quel touche a tous , qu'elle fait peur parfois dans son cotée olé XD , je ne voit pas ^^
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 16:50, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sekkusu presentation fini Mer 13 Fév - 16:08 | |
| Biiienvenue ^o^ Bonne chance <3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sekkusu presentation fini Mer 13 Fév - 16:10 | |
| merci j'ai trouver maintenant faut le retrecir XD mici de l'accueil |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sekkusu presentation fini Mer 13 Fév - 16:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sekkusu presentation fini Mer 13 Fév - 16:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sekkusu presentation fini Mer 13 Fév - 16:51 | |
| bienvenue amuse toi bien j ador ton avatard par contre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sekkusu presentation fini Mer 13 Fév - 17:18 | |
| merci beaucoup monsieur le taureau ( ma soeur aime se perso dans fruit de basket ^^) |
|
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Bisexuelle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: sekkusu presentation fini Mer 13 Fév - 21:02 | |
| Bienvenue! Tout est correct. Fiche Validée!- Spoiler:
Trop belle ton ava! ^^
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sekkusu presentation fini Mer 13 Fév - 21:21 | |
| merci beaucoup j'aime bien le tiens aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sekkusu presentation fini Jeu 14 Fév - 0:10 | |
| Nyaa une autre Neko qui fais du sexe XD Jme presente, Kannybal, Esclave Sexuelle!! Toute mes RP sont des histoire de sexe Anyway je suis faite pour sa Fais moi signe si t'en envie dans faire un!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sekkusu presentation fini Jeu 14 Fév - 0:21 | |
| lol je ne fait pas que sa j'ose tous j'i envie de tuer je tue , j'ai envis de sexe je le fait , j'ai envis d'etre a poil dnasla ure je la fait ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sekkusu presentation fini | |
| |
|