Nom:/
Prénom:Amayelle
Surnoms:Ama
Âge et date de naissance: 14 ans
Orientation:Hétérosexuel
Origine:Quebecoise
Nationalité: Canada
Famille: pas conus sa famille
Histoire:Amayelle vient d'une famille dont le père était un humain et la mère une néko rebelle. Quand elle est née, les deux nouveux parents étaient fous de joie, mais la famille du côté de son père refusait que la petite est des gènes néko et complotait de sombres plans. Un jour, la famille du coté de sa mère fut mysterieusement assasinée et sa mère aussi, un véritable massacre. Aucune enquête ne fut ouverte et un peu de temps après, tout fut oublié! Certaines personnes s'en rapellent encore. Mais après le massacre d'une famille entière de néko, le père de amayelle se maria avec une autre femme alors que sa fille avait trois ans. La nouvelle femme de son père détestait les nékos au plus haut point, elle disait au père de Amayelle de l'envoyer à l'animalerie, mais il n'écoutait pas car il aimait sa fille plus que tout au monde. Mais un jour que sa femme avait frappé Amayelle à coups de fouet, son père prit une decision : il l'envoya a l'animalerie. Les derniers mots qu'il lui a dit on été : "Je taime ma chérie, je t'envoie là-bas pour ton bien. Sois gentille." Trois jours après, il mourut mysterieusement. Personne ne savait ce qui s'était passé. Des gens disaient que c'était à cause de cette petite fille néko, d'autres disaient qu'il avait été assasiné comme la famille de néko. Personne ne sait ce qui c'est réellement passé. Tout ce que l'on sait, c'est que sa fille était en cage à ce moment là...
Caractère:Amayelle s'affirme même quand ce n'est pas le bon moment. Elle dit tout le temps ce qu'elle pense. Malgré ça, Amayelle reste mysterieuse et cache beaucoup de choses qu'elle ne veut pas que les autres sachent, comme, par exemple, son passé.Elle est sympatique et aime beaucoup etre entourer de gens mais elle a beaucoup de caractere et adore faire des mauvais coup. Par contre quand elle recontre quelqu'un qu'elle aime bien elle est plus reserver, lui repond de facon tres mysterieuse ( vous etent averti ) et rougit beaucoup. Quand elle rougit cale parait beaucoup car son teint et blanc et elle pourte des vetement foncer....
Physique:Amayelle a les cheveux noirs aux reflets bleus. Elle est assez grande et porte des vêtements étranges. Elle a le teint blanc et les yeux noirs ou bleu minuit, dépendant de l'angle qu'on prend pour la regarder.elle est mince (jespert xD sa serait dure trouver un avatard obesexD)elle porte des sandale et (je lest deja dit) de vetement asser etrenge d'une couleur fonce persone ne la deja vux porter des vetement pale car elle deteste porter des vetement de couleure pale et n'aime pas trop le rose elle prefere le noir alors.......
Ce qu'il/elle aime:Les bonbons, le chocolat, les fraises! xP Les autres néko, les garçon qui viennent souvent a l'animalerie! xD
Ce qu'il/elle déteste:Etre seule, être en cage et les brocolis! xP les vetement de couleur pale
Signe particulier:/