Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ne jamais m'enfermer héhé

AuteurMessage
Invité
Invité

ne jamais m'enfermer héhé Empty
MessageSujet: ne jamais m'enfermer héhé   ne jamais m'enfermer héhé EmptyMer 13 Fév - 21:37

sekkusu fut enmener a une animalerie reputée pour etre vendu ( s'en blague XD) . Le transport fut remuée ( XD) , elle se cognait partout a cause des posse de la route et du conducteur qui conduisait tres mal .

Un peu pres deux heure de route en camion et auparavant une heure d'avion , seku arriva a cette fameuse animalerie . Le conducteur sortit les nekos arrivant et elle aussi .

le vendeur sortit recupere les cages , sekkusu fut la derniere . Le vendeur la trouvait mignone , et aimerait l'entretenir avant l'ouverture de la boutique . Le conducteur eu sa paye et repartie .

Le vendeur amena la cage dans l'animalerie et inscriva a lentrée fermée temporairement . Il ferma tous a clef et ouvrit la cage de la neko. IL la prit par sa chaine et la traina disant : tu va me faire du bien ma mignone .... Sekkusu comprit rien qu'aur regard se qu'il l'attendait . Mais elle voulait etre libre et souria preparent toute occasion pour fuir .
Le vendeur amena dans sa chambre la neko et lui demanda de ce mettre a poil . Sekkusu repondit dans ca facilité :

- pas tous de suite ne pressons pas les clients peuvent attendre ...

dit t'elle se deanchant vers le vendeur se mettant a genou devant lui , a la hauteur de son sexe .

- je vois que tu t'y connais

dit t'il en retirant son pantalon

- on m'a eduquer comme cela monsieur

dit t'elle en prenant le sexe dans ses mains faisant de simple va et vient enmenant deja au paradis le vendeur . Seku en profita pour prendre sa corde et le mettre autour de l'homme et le faire basculer en arriere , ce fracassant le crane , et ...... Sekkusu en profita pour prendre les clefs et sortir de l'animalerie en souriant .

- Mais j'ai aprit aussi a tuer vaurien...

dit t'elle parant en courant loin de la ville
Revenir en haut Aller en bas

ne jamais m'enfermer héhé
Page 1 sur 1