Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite aux morts [ PV Kai ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyDim 3 Aoû - 20:02

Il était bientot 23h00 et c'est à ce moment que Sasha décida d'aller au cimetiére.
Certe ce n'était pas vraiment l'heure pour rendre visite aux morts, mais peut étre que notre demoiselle n'était pas la pour eux.
Elle partit dans le fond du cimetiére la où il fesait le plus sombre, elle s'assit sur une tombe qu'elle connaissait bien et attendit.

Il était maintenent minuit,
celle-ci ce leva et chercha du regard quelque chose ou quelqu'un qui n'arrivait toujours pas.
Elle entendit un bruit et se retourna brusquement.

- Qui est la ?! Demanda t-elle d'un ton froid.


Dernière édition par Sasha le Dim 3 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyDim 10 Aoû - 15:20

Kai voulait découvrir toute la ville, il ne connaissait encore rien, et donc il marcha jusqu'à la tombé de la nuit dans les différentes rues des différents quartiers, il n'avais pas de montre et donc il ne savais pas quel heure il était, soudain il se retrouva sans trop savoir comment dans le cimetière, certe c'était un endroit calme et reposant, mais un tel endroit la nuit, sa foutait les boules aussi, Kai marcha des allées du cimetière, il passa devant un mausolé, une crypte, des tombes, et soudain il entendit un certain " qui est là ? ". Il chercha tout aurour de lui mais une certaine brume avais fait son apparition, et donc il ne put découvrir qui parlait, c'était une personne féminine, mais où était-elle ? mystère, il continua de marcher en restant sur ses gardes.


Dernière édition par Kai Darny le Lun 11 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyDim 10 Aoû - 20:38

La jeune femme se retourna et vit une silhouette, celle d'un homme apparement.
Elle se retrouva devant lui, mais celui-ci n'avait pas l'air de la voir. Elle se dit que cela devait étre normal vu la brume qu'il y avait.

Sasha resta alors planter la, devant cet étranger qui venait la déranger.
De loin on aurait même pus confondre la avec un revenant.

Elle finit par se décider à avancer vers l'inconnu, tout en prenant soins de rester dans la brume au cas où celui-ci venait à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyDim 10 Aoû - 21:03

kai était arrivé dans les cimetières, pourquoi me dire-vous ? on ne sais pas peut-être le destin, peut-être la malchance ? Kai avait un bon sens de l'orientation, sauf qu'il était tellement impréssionner par ce qu'il l'entourait qu'il avait dû se perdre, comment reprousser chemin maintenant, il faisait nuit, et la brume tombée assez rapidement sur le cimetière, il entendis une voisx, celle d'une femme demandais qui était là, Kai ne voulait pas répondre de peur que se soit une pilleuse de tombe, et qu'il l'aurais dérangée, il s'avanca tout de même en direction de cette voix pour être sûr, il mis ses mains en avant pour pas heurter quelques chose comme un zombie, puis soudain ses mains touchèrent quelque chose, c'était mou et assez gros, enfaite il avais ses mains sur la poitrine de cette personne, et puis il les malaxa dans un peu près tous les sens, ne savant pas ce que c'était, il mis la tête en avant et vit une jeune demoiselle ravissante, il regarda ses mains pour voir sur quoi elles étaient posées, et se rendit compte que c'était les poitrine de celle ci et les enleva aussitôt et se retourna en rougissant et dit tendrmeent et stressé avec une voix tremblante :

" Je suis désolé mademoiselle, j'avais mis mes mains en avant pour pas heurter quelques chose mais elles sont allées par accident sur votre poitrine, veuillez m'escuser, je vais vous laisser. "

Kai commenca à mettre un pas, puis un autre doucement, de peur de ne pas effrayer cette demoiselle, d'un côté une demoiselle a cette heure dans un cimetière, elle ne devais avoir peur de rien.


Dernière édition par Kai Darny le Lun 11 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyDim 10 Aoû - 21:35

L'inconnu s'approcha d'elle, puis disparut dans la brume. Sasha pensa alors qu'il était partit, mais au moment ou elle se tourna pour partir, elle sentit quelque chose sur sa poitrine.
Elle se crispa et rougit.
Elle voulut retiré violemment ces mains, mais l'inconnu les hota( je sais plus comment ça s'écrit >< ) trés vite, s'excusa et dit qu'il allait partir.
Aprés quelque seconde elle se remis de cette accident et dit :

- Attendez ! Que faites vous ici à une heure pareille ? je suppose que vous n'étez pas venus ici pour rendre visite à un d'vos proche.

Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyDim 10 Aoû - 21:47

Kai avais placé ses mains sur une zone intime de cette femme qui était sa poitrine, mais comment faire pour marcher dans la nuit et dans la brume qui plus est ? alors il avait mis ses mains en face de lui droit devant, mais elles se retrouvèrent sur sa poitrine, au début Kai les massa gentilement mais au moment de se rapprocher pour voir, il vu qu'il les avais mis sur sa poitrine, et s'escusa en rougissant, elle était plutôt douce et généreuse comem poitrine très agrèable au toucher, puis elle l'interpela, en lui demandant ce qu'il faisait ici à cet heure et Kai ne se retouna pas et dit timidement et en rougissant :

" En faite, je vais paraître stupide, mais me suis perdu et la brume m'a surpris et je n'ai pas pu faire demi-tour, t vous très chère demoiselle ? vous n'avez pas peur qu'il vous arrive quelque choses ? se serais dommage que votre si beau corps soit souillé par des pervers ou par un fou. "

Kai stressa légerement mais le timbre de voix de cette jeune demoiselle le rassura aussi légerement, il était doux et reposant, il ne se retourna pas, et rougissait et regarda ses mains qui avaient touchées une si belle poitrine, mais il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un pervers ou quoi que se soit.


Dernière édition par Kai Darny le Lun 11 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyDim 10 Aoû - 23:01

Sasha le regarda et l'écouta. Il s'étais donc perdu.
Puis il lui retourna la question.

- Moi ? Eh bien.. J'attend. Puis il lui demanda si elle n'avait pas peur qu'il lui arrive quelque chose. Non du tout. A cette heure la les gens ne pense pas à aller dans un cimetiére, même les plus foux ou pervers comme vous dites. Puis elle dit à voix basse. Et puis de toute façon mon corps est déja souillé...

Elle repartit s'assoir sur la tombe où elle était un peu plus tôt et demanda :

- Ou habitez vous ? Je peux peut étre vous aidez à retrouver votre chemin.


Dernière édition par Sasha le Lun 11 Aoû - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyLun 11 Aoû - 3:31

Kai s'était perdu dans le cimetière mais il avais fait une bien heureuse rencontre, cette personne était fort sympathique, elle semblait triste mais dans un endroit comme celui là sois on ressent de la peur, de l'indifférence, ou de la tristesse, elle lui dit que personne a cette heure ne viendrais dans un cimetière, puis elle dit à voix basse que son corps était déjà souillé, elle retourna s'asseoir sur la tombe et demanda où il habitait, si elle pouvais l'aider a retrouver son chemin, Kai se mit en face d'elle et se met assis sur ses doigts de pieds (je sais pas si tu vois ce que je veux dire XD) et mit ses mains sur les siennes et dit :

" Si vous avez besoin de quoi que se soit, dites le moi svp, sa me fais mal d'entendre que votre si beau corps a été souillé, vous allez me dire qu'on se connaît pas, c'ets vrai, mais je n'arrive pas a croire comment des personnes peuvent souiller un corps si magnifique que le votre, donc si vous avez besoin de quoi que se soit dite le moi. "

Il marqua une pause, prit un peu de souffle, et commença à carresser tendrement les mains de cette jolie demoiselle et lui dit tendrement comme ses carresses :

" Je me nomme Kai Darny, puis-je savoir votre prénom s'il vous plaît ravissante demoiselle ? "


Dernière édition par Kai Darny le Lun 11 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyLun 11 Aoû - 14:03

[ Oui ,oui xD Il est accroupi c'est ça ? ]
Sasha fut surprise de la réaction réaction du jeune homme. Elle le regarda dans les yeux et lui répondit:

- Euh..Comment dire..Mmmh...Désolé mais je ne préfére pas en parler, peut étre le saurez vous un jour si nous nous revoyons.

Puis il lui dit son nom. Il s'appeler donc Kai, Sasha aimait bien ce nom mais ne lui dit pas.

- Je me nomme Sasha, enchanté Kai. Elle lui fit un léger sourire avant de demander. Dites moi, vous étez de quelle origine si ce n'est pas indiscret ? Elle le lui avait dit d'un ton moin froid qu'avant. Elle commençait à se sentir à l'aise, bien que les compliments du jeune homme la géner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyLun 11 Aoû - 16:22

(HRP: Oui ^^)


Kai s'étais mis accroupi pour que son visage soit au niveau du sien, il mit ses mains sur les siennes et les carressa, elle ne voulais pas lui dire pourquoi son corps a été souillé a part peut-être s'ils se revoiaient et lui dit tendrement :

" Désolé de vous avoir posé cette question. "

Puis elle lui dit qu'elle se nommait Sasha, quelle douce sonorité dans ce nom puis elle lui demanda de quelle origine il était, et il lui répond tout aussi tendrement :

" Je suis Français, puis-je savoir la votre douce Sasha ? "

Kai continua de lui carresser les mains, la brume était toujours présente mais les yeux s'habituèrent et donc ils purent voir mieux autour d'eux, mais il ne regarda que la belle demoiselle, il enleva sa veste et la posa sur les épaules de Sasha et lui dit tendrement en souriant :

" Tenez, ma veste, il commence a faire froid, et se serais dommage qu'une ravissante jeune demoiselle tel que vous attrape froid. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyLun 11 Aoû - 17:17

Sasha détacha son regard du jeune homme pour chercher au loin ce qu'elle attendait, mais elle n'y vit rien. Elle replongea donc son regard dans le sien, pour enfin répondre à sa question.

- Je suis russe et japonaise. Mon pére est russe et ma mére japonais. Vous avez vécu en France, non ?

Il lui préta alors sa veste mais Sasha la lui redonna en souriant.

- je vous remerçis mais j'ai l'habitude du froid, je viens souvent ici à cette heure. Et puis ma robe me tient chaud ne vous en faites pas.

Puis un se leva d'un bond, à en faire valser Kai, et lui dit d'une voix préssée et joyeuse.

- Je..Pardon...Il faut que j'y aille, enfin j'veux dire je reviens. Attendez moi ici.

Elle partit à toute vitesse vers une petite silhouette assise au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyLun 11 Aoû - 17:52

Kai avais rencontré la douce Sasha, il se mit accroupi et carressa ses mains, elle lui demande ses origines et il lui dit qu'il est français, mais il lui retourna la question, et elle répondit qu'elle était russe et japonaise, Kai aimait le japon, mais ne connaissait pas grand chose sûr puis elle se leva d'un bond qui fit renverser Kai et courut en s'escusant vers une silhouette, Kai la regarda courrir et ne comprit pas ce qu'il se passait, mais restait dans la position de sa chute en essayant de comprendre, elle lui avais dit qu'elle attendait, serais-ce pour sa qu'elle attendait ? Comme lieu de rendez-vous, il y a plus romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyLun 11 Aoû - 18:10

La jeune femme revint vers Kai, avec dans ses bras un chat. Mais pas nimporte quel chat, celui-ci était de race et ça se voyer.
Un pelage soyeux ave de long poil, des yeux couleur d'or et une allure de lynx.

Sasha le posa alors sur la tombe et regarda Kai toujours à terre.

- Pardon, vous ne vous étes pas fait mal ?

Elle lui tendit la main pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyLun 11 Aoû - 18:14

Kai ne comprit pas ce qu'il se passait, elel était parti si vite que sa l'avais pousser au sol, soudain il la vit revenir avec dans ses bras un chat au long pelage et aux yeux d'or, il ressemblait a un lynx, elle le posa sur la tombe et tendit une main pour l'aider a se relever, Kai la prit et se releva et dit :

" non non sa va, ne vous ne faîtes pas, j'ai juste été surpris. "

Kai regarda le chat, il se demanda se qu'il avais de spécial, pourquoi le mettre sur une tombe ? c'était le maître de ce chat dans la tombe ? bref pleins de questions lui venaient en tête et il dit :

' Vous pourriez m'expliquer ce qu'il s'est passé s'il vous plaît Sasha Chan ?, car je comprend absolument pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyLun 11 Aoû - 18:43

[ désolé pour l'attente, j'étais sur mon blog ^^" ]
Quand celui-ci fut relever, il lui demanda des explications. Normal aprés tout elle l'avait bousculer et il aurait pus se faire mal.

- Mmmh.. Comment vous dire. Ce chat est trés important pour moi je viens le nourrire pratiquement tout les jours. En général il m'attend ici mais je suis arriver un peu plus tôt et comme vous étiez la je suppose qu'il a eu peur.
Elle s'arréta regardant l'animal et sourit tristement. C'etait le chat de ma soeur. Elle montra la tombe du doigt. Elle est morte il y a 4 ans dans un accident de voiture, enfin dans une course. Elle adorait en faire.
Mais un jour, l'or d'une course, la voiture de son adversaire est tomber en panne et ma soeur lui est rentré dedans. Elle n'a pas survécu au choque.

Elle sortit une gamelle d'un sac qu'elle avait pris l'habitude de cacher non loin, et la remplie. Elle s'assit ensuite au sol et regarda le chat manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyLun 11 Aoû - 19:01

Il regarda le chat tristement, c'était une histoire très triste, puis son regard alla sûr Sasha, elle était belle mais triste, dans cet endroit c'était normal, le seul endroit où on y est pour l'éternité a surveiller nos proches, Kai mis sa main sur la joue de Sasha et la carressa et dit :

" C'est triste pour votre soeur, si vous voulez pleurer, faites le, ne soyez pas géné que je soit là, si vous avez besoin de je peux partir, pour vous laisser entre famille. "

Kai arrêta de carresser la joue et se mis debout, et s'inclina devant la tombe en fermant les yeux comme pour rendre hommage et se retourne et commence a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyLun 11 Aoû - 19:16

Sasha n'avait aucune envie de pleurer. Elle ratrappa donc le jeune homme.

- Attendez ! Vous pouvez rester, vous ne me déranger absolument pas. Et puis vous ne m'avez toujours pas dit ou vous habitiez, si vous partez sans que je vous aide vous aller surment vous perdre une nouvelle fois, et sa métonnerais que vous tombiez sur quelqu'un comme moi.

Elle se leva et attendit sa réponse.

( Manque d'inspi' désolé >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyLun 11 Aoû - 19:27

Kai allais partir car sa ne se faisait pas de s'incruster dans un moment pareil, elle devait repenser a sa soeur disparut, Kai fut rattrapé peu de temps après par Sasha qui lui dit qu'il ne la dérangeait pas et qu'il risquait de se perdre a nouveau et tombé sur une autre personne, moins gentille. Kai se retourna et lui prit la main et s'assis sur l'herbe en face de la tombe et dit :

" Soeur de Sasha, vous avez une très gentille soeur, c'est dommage que vous soyez parti, j'aurais aimé vous connaître, mais puis-je avoir votre accord pour passer du moment avec votre soeur ? "

Kai parlait a la soeur de Sasha, elle trouverais sa bizarre peut-être mais voilà pour lui quand une personne est morte, son esprit reste parmi eux, et donc l'esprit de sa soeur devait être là, et donc il demanda a sa soeur, qui sont généralement très protectrices pour leur petites soeurs, s'il pouvais passer du temps avec Sasha, Kai regarda Sasha et lui sourit et rougit de honte et dit :

" Désolé de parraître pour un taré, mais voilà je voulais adresser des paroles pour votre soeur, j'espère que sa ne vous géne pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyLun 11 Aoû - 20:05

Sasha fut surprise qu'il s'adresse ainsi à son ainée. Elle mit un temps à répondre.

- Ah..Euh... Non, non pas du tout, sa ne me géne pas du tout. Elle se rassit par terre. Vous m'avez beaucoup surprise. Ce n'est pas tout les jours que quelqu'un s'adresse ainsi à une personne quel ne connait pas et encore moin quand celle-ci est morte.

Les deux jeune gens étaient assient devant la tombe. Il devait étre 2h00 du matin maintenent. Quand au chat il s'était allonger sur la plaque de marbre et regardait au loin.

Mais Sasha pris la parole et demanda:

- Vous travaillez dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyLun 11 Aoû - 21:04

Kai s'était assis sur l'herbe en face de la tombe où le chat de la soeur de Sasha s'était couché, puis il parla à la soeur de Sasha, sa pouvais être bizarre mais pour lui sa ne le géné pas, puis il vit se rasseoir la douce Sasha et lui demande où est-ce qu'il travaillait, et Kai lui répondit en souriant :

" Je suis le gérant des sources chaudes, venez un jour pour vous détendre, faut juste que je répare et je nettoye tout de fond en comble pour accueillir les clients dans un endroit bien entretenu, me faut juste un peu de temps et vous, merveilleuse Sasha, que faites-vous ?

Kai la regarda et reposa sa main sur sa joue, elle était si douce, elle disait ne pas avoir froid, mais bon sa l'inquiéta un peu tout de même, il mit sa main sur son front pour voir si elle n'avais pas de fièvre au cas où et rougit de ses gestes, non pas de gène mais de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyMar 12 Aoû - 20:57

Sasha ne fit rien quand celui-ci posa sa main sur sa joue par contre quand il la posa sur son front elle lui dit :

- Ne vous enfaites pas je ne risque pas de tomber malade. Elle enleva doucement sa main, puis répondit à sa question:

- Je suis vétérinaire et mécano' à mes heure perdues.
Vous savez l'eau et moi on ne s'entend pas bien, mais peut étre qu'avec de l'eau chaude sa passera. Je passerais surment un jour.

Elle regarda son portable et regarda l'heure.

- Wouha ! Il est déja 3h00 du matin, ça fait au moin 3h00 qu'on discute. Elle rigola, c'étais la premiére fois qu'elle parlait avec quelqu'un aussi longtemp sans se lasser. Vous travaillez demain, enfin cette aprém-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyMar 12 Aoû - 23:46

Kai carressa la joue de la jeune demoiselle Sasha, quand il mit sa main sur son front pour voir si elle n'avait pas de la fièvre, même si elle était habitué au froid, a force elle allais tomber malade tôt ou tard puis elle lui répond qu'elle vétérinaire et mécano a ses heures perdues, c'ets pas commun une fois dans cette branche mais il en faut, puis lu idit que l'eau n'était pas son truc soudain elle regarda son portable et dit qu'il est 3 heure du matin et que sa faisait 3 heures qu'ils discutaient, elle rigola et il ne comprit pas pourquoi mais la voir rire était bon signe sur sa santé, elle lui demande s'il travailler cette après-midi et il lui sourit et dit :

" Pour l'instant, je dois tout refaire, tout revoir de A à Z, pour un bon fonctionnement et des clients ravies, j'espère qu'un jour vous viendrez, je serais au moindre de vos désirs Sasha Chan. "

Il se leva et aida la jeune femme a se relever et lui dit tendrement :

" Je pense que notre rencontre s'arrête là, vous devez avoir du travail et des animaux a sauver. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] EmptyMer 13 Aoû - 20:34

Sasha ce leva avec l'aide de Kai.

- Oui, je vais devoir aller me coucher pour étre en forme. Je me léve à 6h00, ça va pas étre facile. Et nous vous inquiétez pas je viendrais vous rendres visite un jour.
Elle lui sourit et s'inclina pour le saluer.

- A bientot et bon courage pour vos travaux.

Elle partit laissant le jeune homme repartir de son coter et le chat continuer de veiller sur sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Visite aux morts [ PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux morts [ PV Kai ]   Visite aux morts [ PV Kai ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite aux morts [ PV Kai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite [pv Silfer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: