Nom : Obewa
Prénom : Yono
Surnoms : Yo-yo
Âge et date de naissance : 16 ans né le 4 Mai 2534
Sexe : Masculin
Orientation : Homosexuel
Origine : Japonais
Nationalité : Celle de son créateur sans doûte... Japonais donc.
Famille : Aucune
Histoire : Yono fut créer un jour de Mai, créer de toute pièce il fut élevé par une scientifique qui tenait beaucoup à lui, elle lui donna ce petit surnom de Yo-yo. Elle réussi à le tenir éloigné des mauvais traîtements jusqu'à l'âge de 11 ans, après il fut séquestré pendant 4 ans dans une tout petite cage, on ne le faisait sortir que pour "l'éduquer" comme ils disaient. Après ces longues années de dur traîtement, la scientifique qui l'avait élevée est revenue le chercher. Mais malheureusement elle mouru, tuée par des balles de revolver juste devant ses yeux. Fou de rage il tua plusieurs scientifique mais ils réussirent à le maîtriser. Finalement une année plus tard, ces mêmes humains qu'il détestait tant l'emmenèrent pour l'animalerie sans pour autant précisez qu'il avait déjà tué.
Caractère : Yono est un Neko rebel, il a son propre caractère et ne s'est jamais soumi aux humains de mémoire de scientifique, il leur a d'ailleurs donné beaucoup de mal pour son éducation. De nature timide avec les autres Neko, il est très impulsif et chieur avec les humains, et il est d'autant plus chiant avec les hommes, devinez donc pourquoi. Mais quand on le connaît bien, Yono est gentil et attentioné, surtout avec les filles, il les considère un peu comme ses petites soeurs lui qui aurait aimé en avoir mais comme il n'est qu'une création ce n'est pas possible. Il peut-être également distant et froid avec les gens qui n'aime absolument pas et même très violent quand on l'énerve mais comme il n'aime pas se faire frapper en général il se calme très vite.
Physique : Yono est assez grand pour son âge mais il ne pèse pas lourd et n'est vraiment pas très musclé, enfin à part ses bras bien sûr, donner des coups ça en donne au moins un peu, ce qui a pour conséquence de lui donner une apparence chétive. Il a un visage pâle, fin et bien dessiné. Il dégage toujours une expression ce qui fait que l'on sait tout de suite à quoi il pense, ce qui n'est pas vraiment très pratique, il aime caché ses émotions mais à cause du fait qu'il ne sait pas les cacher, il dévient très décriptible au niveau de son comportement. Un regard de couleur violette lui donne toujours cet air un peu perdu et dans les nuages. Ses poils sont de couleur violette également, sur ce coup là les scientifiques ne l'avait pas loupé, il lui avait donné une couleur très voyante ! Sur la génétique aussi ils ont bien réussi, il ressemble en tout point à ce que devrait être un Neko.
Ce qu'il aime : Les sushis ! Un conseil, ne lui donnez pas de sushis ou alors il va en redemander encore et encore...
Ce qu'il déteste : Les coups. Tout simplement, il déteste être frappé...
Signe particulier : Il possède une cicatrice sous son oeil droit.