Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Empty
MessageSujet: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyJeu 14 Aoû - 13:18

Kogaiji déposa délicatement Yono sur le sol et chercha un moment les clés de chez lui dans sa poche. Il les sortit et ouvrit enfin la porte, laissant son Neko entrer le premier et refermant la porte derrière eux. Ko s'adossa au mur et regarda le plafond comme il savait si bien le faire. Une minute passée à rêvasser, une minute de sa vie gaspillée à ne rien faire, pensant à ça le jeune homme se reprit en main et désigna une porte au fond du couloir:

- Tu peux aller prendre une douche si tu veux... c'est juste là.. je vais chercher de quoi te changer pendant que tu te laves... je reviens, vas-y..

Ko accompagna Yono jusqu'aux douches et dévia sur sa droite pour aller lui chercher des vêtements propres dans sa chambre. En passant, il vit sur le bureau les ciseaux et les aiguilles dont s'étaient servi Kinoto pour lui faire la chemise qu'il portait ce jour.. et pensa que les filles n'étaient pas là par la même occasion, peut-être étaient-elles sorties ? Mais ça ne le regardait pas, elles faisaient ce qu'elles voulaient. Quand Ko revint près de la salle des douches il souffla un grand coup avant d'ouvrir la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyJeu 14 Aoû - 13:56

Le trajet ne se révéla pas si long au bout du compte. Enfin mis à part la fin du chemin qui se fit en silence bien sûr. Ils arrivèrent donc au bout d'un petit moment devant chez Kogaiji. C'était une belle maison et grande... Pour Yono qui n'avait connu que les labos, vivre dans une maison était une grande première.

Son maître le posa sur le sol devant la porte de la maison, chercha les clé et ouvrit enfin la porte. Il el laissa passer devant et le Neko s'exécuta et entra donc dans la demeure de son maître.
Kogaiji s'adossa au mur et semblait encrer dans sa réflexion. Yono ne le dérangea pas et entendit qu'il lui dit quoi faire. Il lui proposa d'aller prendre une douche et le Neko acquiesa d'un petit signe de tête avant de se laisser guider jusqu'aux douches.

Il entra donc dans la salle de bain referma la porte derrière lui. Il se dévêtit et alla sous la douche, allumant l'eau chaude et laissant un instant le liquide couler sur sa peau éliminant les quelques traces de sang. Au bout d'un petit temps, il se mit à se savonner en prenant soin d'éviter ses blessures. Il posa un instant une main dans le bas de son dos se rapellant les coups de fouet qu'il avait reçu durant les années de son "éducation". Maintenant les plaies étaient cicatrisées mais il restait des traces encore bien visibles. Le Neko soupira puis se rinça et il était encore sous l'eau lorsque son maître rentra dans la salle. Il ne remarqua même pas sa présence et profitait plutôt de l'eau chaude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyJeu 14 Aoû - 14:16

Kogaiji ne s'attarda pas plus longtemps à regarder dans la direction de son Neko et déposa les affaires propres sur une chaise prévue à cet effet. Il se laissa glisser contre le mur et s'assit près de la chaise en enfouissant sa tête entre ses mains. Ko se replia sur lui-même et attrapa ses genoux. Les blessures de Yono lui rappelaient les siennes, sauf que lui n'avait plus de cicatrices, plus aucuns souvenirs de cette période... le jeune homme soupira et demanda à Yono:

- Tu n'as pas envie de te venger des gens qui t'ont fait ça ? A ta place j'aurai déjà tout démolis... quoi que je me serais peut-être suicidé ensuite... pris de remords certainement...

Ko garda le secret sur ses propres blessures et sur sa propre haine, histoire de ne pas trahir ses belles paroles...

- Mais j'te donne un conseil: n'essaie pas de faire une TS... sinon ça va être d'autant plus chiant que je vais avoir à te soigner... mais ce n'est qu'une peine minime comparé à une vie humaine...

On aurait dit que Ko essayait d'être le moins clair possible dans ses propos, mais c'était dans sa nature d'être incompréhensible... son esprit était comme un rubix cube, un grand casse tête interminable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyJeu 14 Aoû - 15:07

Au bout d'un moment le Neko se rendit enfin compte de la présence de son maître et eu un léger sursaut en l'entendant parler. Yono qui était légèrement pudique coupa l'eau et prit une serviette avec laquelle il s'enroula la taille puis sortit du coin douche pour aller vers son maître.
Il l'écouta parler puis répondit sur un ton neutre et calme malgré les souvenir du bain de sang qu'il avait provoqué :

"Je me suis vengé sur certains points oui... Et je n'ai aucun remords."

Il s'assit à côté de son maître, par terre et examina les différentes plaies plus au moins récentes sur son torse et sur ses bras. Ils ne l'avaient pas raté ces salopards... Enfin... Lui n'avait pas raté les trois scientifique non plus... Il les avait tué tous les trois... Et il n'avait aucun remords...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyJeu 14 Aoû - 18:28

Kogaiji fut tiré de ses pensées par Yono qui venait de s'asseoir près de lui, et qui lui disait qu'il s'était vengé sans avoir de remords. Il avait bien de la chance, lui ! Ce n'était pas le genre de Ko de faire quelque chose sans le regretter amèrement quelques jours, voire quelques semaines plus tard... le jeune homme regarda un instant lui aussi les plaies et cicatrices de Yono et inconsciemment lui caressa la tête.

- Ca va aller ? Lui demanda-t-il en pointant l'épaule à laquelle il avait mal. Tu sais si tu t'es cassé quelque chose je peux toujours t'emmener voir un médecin..

[Désolée pour le post minime mais j'ai vraiment pas d'inspi...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyJeu 14 Aoû - 18:43

Yono avait bien de la chance c'était bien vrai. Il les avait tué sans aucun remords et y avait même pris du plaisir. Du plaisir a voir leurs visage déformés par la douleur sous ses coups de griffes ou même ses coups tout court... La journée d'hier n'avait été que souffrance et douleur pour tout le laboratoire... D'ailleurs c'est à cause de ça qu'ils l'ont fait mettre en vente le plus vite possible, il ne voulait plus le garder après ça et c'était compréhensible...

Le Neko ne fut que surpris de sentir son maître lui caresser la tête et ses gènes de chat réagirent au quart de tour et il ronronna sans s'en rendre compte. Mais quand il en prit conscience il rougit tout en répondant à la question de son maître.

"Ca ira... Je ne veux pas voir un médecin..."

Bah un peu de repos et ça irait, la douche chaude l'avait déjà bien détendu. Dormir un peu lui ferait du bien c'était sûr et puis de toute façon il était hors de question qu'il voit un vétérinaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyJeu 14 Aoû - 19:01

Kogaiji se rendit compte qu'il caressait Yono grace au ronronnement de ce dernier.. il ajouta qu'il ne voulait pas voir de médecin, et Ko trouva ça normal, les chats avaient tous généralement un peu peur des vétérinaires ou d'autres sorte de médecins... Ko devrait le prendre en charge tout seul et par conséquent le soigner seul aussi.. mais il ne restait que peu de mal à ce qu'il pouvait voir à l'instant.

- Tu veux peut-être te reposer après tout ça, non ? Je te laisse t'habiller tranquillement, je vais changer les draps de mon lit...

Ko sortit de la salle de bain et se dirigea vers sa chambre pour, comme il l'avait dit précédemment, changer les draps de son lit. Une fois qu'il eut fini il s'assit sur le rebord du lit en pensant à Kino et Tsuki. Où pouvait-elles bien être à l'instant où il pensait à elles..? Peut-être qu'elles faisaient les boutiques, et puis il faisait beau dehors alors mieux valait qu'elles sortent si cela leur faisait plaisir.

- Yono ! Tu t'en sors ?! Demanda-t-il après un petit moment passé à réfléchir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyJeu 14 Aoû - 20:11

Ce n'est pas qu'il avait peur des médecins c'est jsute qu'il gardait un très mauvais souvenir du dernier qu'il avait vu... Un pervers comme quasiemment tous les hommes qu'il avait rencontré et à force de rencontrer des pervers il avait fini très vite par apprendre à se défendre contre les tentatives de viol de la part des médecins ou des scientifiques du laboratoire...

Le Neko ouvrit de grands yeux quand son maître lui dit qu'il allait changer de son lit, il n'allait tout de même pas dormir dans le lit de son maître ?! Mais l'homme-chat n'eu pas le temps de répliquer que son maître était déjà partit changer les draps.
Il se sécha donc rapidemment s'habilla. Le pantalon lui allait mais la chemise était trop grande, il ne la boutonna pas jusqu'au bout et fut obliger de relever ses manches.

A l'appel de son maître le Neko sortit de la salle de bain et grâce à la voix de ce dernier il put le repérer et se diriger vers lui. Il entra timidement dans la chambre de ce dernier et déclara toujours sur un ton neutre :

"Je ne peux pas dormir dans votre lit..."

Mina lui avait appris à faire la différence entre sa chambre à lui et celle de son maître ou de sa maîtresse. Un Neko ne dort pas dans la chambre de son maître, question de principe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyJeu 14 Aoû - 20:25

Kogaiji sentit qu'il allait être obligé de donner un ordre à quelqu'un pour le toute première fois de sa vie. Si son Neko refusait de faire tout ce qu'il lui disait de faire, ça allait mal aller entre eux... et Ko n'était pas du genre à rigoler quand il était vraiment énervé, alors mieux valait que Yono capitule avant que cela n'arrive, car le jeune homme n'avait pas vraiment envie de frapper quelqu'un, pas aujourd'hui, pas un jour où il ne pleuvait pas et où il n'avait pas de causes pour justifier sa mauvaise humeur. Ko se leva et se frotta la tête, il s'avança vers Yono et lui posa une main sur l'épaule:

- S'il te plaîs ne dis rien, j'ai que deux chambres ici et l'autre est pour les filles... tu peux dormir ici juste le temps que je te fasse faire une chambre personnelle ? Et puis si ça te déranges tant que ça de dormir avec un homme, je peux m'installer par terre avec seulement un matelas mais écoute moi je t'en prie...

Kogaiji soupira, s'assit sur son lit et regarda par la fenêtre en attendant que Yono daigne s'allonger enfin pour pouvoir dormir tranquillement.

- C'est quand tu veux j'ai tout mon temps. Et puis j'vais pas te faire dormir sur le canapé, t'aurais pas assez de place..

Et en voyant que son Neko allait dire quelque chose, il répliqua avant que quoi que ce soit sorte de sa bouche:

- Non non, j'te jure que le canapé est trop petit. Allez, viens, de toute manière t'aura jamais le dernier mot avec moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyJeu 14 Aoû - 21:24

Yono était vraiment gêné, il ne pouvait décemment pas dormir avec son maître... Enfin si il lui donnait un ordre il obéirait. C'était son éducation, obéir à un ordre. Il avait été élevé pour ça après tout, obéir à tout et n'importe quoi pourvu que ce soit un ordre, il avait été créer pour ça...
Il vit son maître se lever et au départ il a cru qu'il allait se faire frapper alors qu'en fait Kogaiji ne faisait que poser sa main sur son épaule, il écouta ce qu'il avait à dire mais ne répondit rien, ce n'est pas que ça le dérangeait c'est que ça le gênait, ce n'était pas tout à fait la même chose.
Il lui parla du canapé et au moment où le Neko allait répondre qu'il pouvait dormir sur la canapé, son maître lui dit que non et qu'il n'aurait pas le dernier mot. Il prit ça comme un ordre et alla donc de l'autre côté du lit sans un mot. Il se glissa entre les draps et essaya donc de dormir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyVen 15 Aoû - 11:01

Kogaiji fut heureux de ne pas avoir eu à ordonner vraiment quelque chose à son Neko, mais apparemment celui-ci avait prit sa dernière phrase comme un ordre.. dans un sens tant mieux. Ko resta assit près de Yono à regarder par la fenêtre, il n'avait pas vraiment envie de dormir ni de s'allonger. Il était calé alors pourquoi bouger maintenant ?
Dehors le soleil se reflétait sur les nuages, il ne faisait pas encore nuit mais l'astre commençait à s'en aller lentement, laissant sa couleur orangée ancrée dans le ciel jusqu'à ce que la lune se décide à sortir pour nous offrir une belle nuit.. Ko aimait beaucoup regarder ce spectacle du soleil qui se retirait, et il l'aurait regardé jusqu'à la fin si la fatigue ne l'avait pas rattrapé en chemin... et il s'endormit à son tour, glissant contre le mur pour s'étaler en travers sur son lit sans pour autant déranger Yono.
--------------------

Environ une heure plus tard Ko se réveilla, Yono semblait encore dormir, lui. Il ne voulut pas le déranger alors il ne bougea pas et attendit son réveil.. quand Ko n'avait rien à faire il fixait le plafond, c'est exactement ce qu'il avait apprit à faire quand sa belle mère abusait de lui. Il avait gardé ses anciennes habitudes, même s'il aurait voulu les changer il n'y avait rien à faire il resterait comme ça, c'était dans sa nature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyVen 15 Aoû - 11:10

Le Neko s'endormit extrêmement vite. Lui dès qu'il s'allonge et qu'il est un tant soit peu fatigué, hop ! Il s'endors. Malgré le fait qu'il se réveilla plusieurs fois à cause de cauchemards il dormait assez bien. D'ailleurs au bout d'un moment il n'arriva plus à se rendormir et se tourna donc doucement pour voir si son maître dormait ou non.
Celui-ci ne dormait pas non plus, il fixait le plafond, encore. Sûrement une des habitudes de son maître quand il pensait ou qu'il attendait.

Cette fois le Neko décida de le déranger pour ne pas avoir à attendre des heures. Il leva une main et la secoua légèrement devant le visage de son maître. Peut-être qu'il dormait les yeux ouverts après tout ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyVen 15 Aoû - 11:23

Kogaiji cligna plusieurs fois des yeux et tourna la tête vers Yono, il ne dormait plus cette fois. Il lui sourit pendant un petit instant et s'étira. Soudain son ventre émit un petit gargouillement, signe qu'il avait terriblement faim...

- Erf... t'as pas faim toi ?

Ko se redressa et s'adossa au mur, toujours assit sur son lit. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire à manger si les filles n'étaient toujours pas rentrées.. à vrai dire il n'était pas très bon cuisinier, étant donné qu'il consacrait sa vie à l'écriture il se faisait livrer tout ses plats... en pensant à manger, Ko pensa aussi à ordinateur, là où étaient classées les 207 pages de son roman. Mais la priorité était en ce moment de se nourrir.

- Restaurant ou fait maison ? Enfin, tu sais cuisiner ? Je peux aussi faire ce que je fais d'habitude: appeler la pizzeria pour nous livrer quelques trucs mangeables... ouais je sais pas faire la cuisine... en fait j'ai jamais le temps. Alors à moins que tu aies des capacités culinaires ben...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyVen 15 Aoû - 11:40

Ah non son maître ne dormait pas tiens. Il retira sa main et la reposa à côté de lui, ne se levant pas encore, besoin d'un petit temps pour connecter tous ses neurones, sinon il est pas réveillé du reste de la journée. Le Neko eu un sourire en entendant le gargouillement du ventre de son maître, lui avait un peu fiam mais son maître semblait affamé.

"Un peu..."

Yono regarda son maître se redresser et fini par faire de même ou bout d'un petit moment, s'étirant et faisant craquer ses articulations au moindre mouvement comme à chaque fois qu'il se levait.

"J'avoue que non... Mon apprentissage en cuisine a foiré."

Bon d'accord, il n'était pas appliqué du tout mais bon... Il détestait cuisiné et en plus il n'était pas doué, il avait fini par abandonner et les scientifiques aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyVen 15 Aoû - 11:51

Kogaiji rit un moment en constatant que Yono n'était pas si neutre que ça, et puis bon ils étaient pareil: tous les deux détestaient cuisiner. Et puis le cuisine, c'était bon pour les femmes ce truc, et pas pour des hommes...

- Bon bah, tu préfères qu'on aille au restaurant ou est-qu'on commande des pizza ? Moi j'm'en fiche, personnellement...

Ko se leva, s'installa à son bureau et alluma l'ordinateur. Pas besoin de mot de passe il était juste en veille.. il ouvrit les documents, puis ouvrit le dossier "Discrimination". Il descendit en bas des 207 pages et écrivit lentement "Fin" en gros sur une nouvelle page, en savourant chaque lettre. Quand il eut fini, il se releva et s'applaudit lui-même, faute de public...

*Enfin fini... bon ben reste plus qu'à l'éditer maintenant...*

- Yes ! Hum... désolé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyVen 15 Aoû - 12:01

Non pas qu'il considère que la cuisine c'était pour les femmes mais il détestait ça... Comment ne pas détester un truc qui vous prend de sheure spour un résultat souvent minable ? Comment des personnes pouvaient s'intéresser à un truc pareil ?

"Hm... Des pizzas..."

Il avait goûté une fois et ce n'était pas mauvais... Et puis il préférait rester ici plutôt que de bouger et d'aller dehors...
Il regarda son maître se lever se lever et allumer la machine... C'était quoi déjà... Un... Un... Un ordinateur ! Les scientifiques en avaient aussi... Il ne savait toujours pas à quoi cela servait mais son maître avait l'air plutôt contente de lui car il s'applaudit lui-même. Le Neko pouffa légèrement puis se leva enfin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyVen 15 Aoû - 12:07

Kogaiji acquiessa pour les pizza et se rendit vite compte que Yono était toujours là pour admirer son beau travail... et ses bêtises aussi. Même qu'il se foutait légèrement de lui...
Ko se tourna vers son Neko et lui lança un regard qui demandait ce qu'il se passait, et puis pourquoi riait-il ? S'il venait lui-même de finir un roman de 207 pages ce serait lui qui s'applaudirait après tout ! Mais il prit le rire de Yono à la rigolade, lui aussi aurait fait ainsi en voyant réagir quelqu'un de la sorte..

- Tu te fous de moi ? Ah ben voilà qu'est gentil... enfin bref... je viens juste de terminer mon roman, c'est normal que je sois si heureux, enfin je crois.. à quoi tu les veux tes pizzas ?

Ko prit son portable et tappa le numéro de la pizzeria sans décrocher dessuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyVen 15 Aoû - 12:19

Non il ne se foutait pas de lui voyons ! Enfin si un peu mais pas beaucoup... Bon d'accord, il se moquait ouvertement de lui ! Mais il n'était pas censé le savoir. Et ne le saurait pas, on va dire qu'il était juste amusé par le comportement de son maître.

"Je... Non..."

Le Neko fut surpris quand son maître lui dit qu'il venait de terminer son roman, alors comme ça il était écrivain ? Eh bé... Au moins il travaillait à domicile c'était déjà ça.

"Au thon."

Pas Neko pour rien le petit Yono, il ne jurait que par le poisson ^^ Enfin normal me direz vous... Mias rapelle toi Kogaiji ne lui donne jamais de sushis ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyVen 15 Aoû - 12:28

Kogaiji voyait bien que son Neko mentait sur le fait de se moquer ou pas, c'est pour ça qu'il lui tira la langue, un peu amusé lui aussi. Quand Yono eut choisi sa pizza, Ko appela aussitot pour en commander deux, on sait jamais les filles pourraient rentrer entre temps, et peut-être auraient-elles faim alors il préférait prévenir plutot que guérir. Lorsqu'il eu passé commande, Ko se retourna et regarda son Neko.

- T'es bien un chat, toi.. au thon la pizza hein ? Quoi que j'aime bien aussi.. qu'est-ce qu'on te donnait à manger avant que t'arrives à l'animalerie ?

Kogaiji avait décidé d'en savoir un peu plus sur Yono, lui qui ne parlait pas trop d'habitude avait enfin trouvé une présence masculine qui le rassurait un peu alors il préférait parler plutot que d'attendre bêtement leurs pizzas.. et puis comme la citation du jeune homme le disait "N'être entouré que de femmes nuit à la santé de l'homme..".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyVen 15 Aoû - 12:43

Yono rit encore en voyant son maître lui tirer la langue. Son maître était un marrant finalement. Il allait peut-être bien s'entendre avec lui au bout du compte. Peut-être qu'il n'allait pas jouer les Neko chieurs.
Son maître appela la pizzeria et commandant deux pizzas. Aussi pour les deux autres Neko sans doûte, d'ailleurs, il avait hâte de savoir à quoi elles ressemblaient.
Le Neko se retourna vers son maître quand celui-ci lui posa des questions et lui répondit normalement sans s'enfermer dans un ton neutre :

"Des aliments à base de poisson... Du riz, des pâtes... Des salades composées... Des Sandwich... Un peu de tout en fait."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyVen 15 Aoû - 17:32

Kogaiji acquiessa lentement, il venait de penser à quelque chose d'important: il n'avait jamais eu d'avis sur son roman, ni ne serais-ce sur quelques lignes, un passage.. et en regardant Yono d'un air sadique, il se dit qu'il pourrait peut-être en tirer un avis... Ko s'approcha de son Neko et lui sourit en lui prenant la main.

- Viens voir s'il te plais..

Il l'emmena près de son ordinateur, l'assit sur la chaise qui trônait devant le bureau et revint à la première page du document, à la première ligne. Le roman s'appelait Discrimination, c'était l'histoire d'un homme qui était homosexuel et qui le vivait mal car tout le monde le regardait d'un drôle d'oeil.. ça racontait un peu l'histoire de Ko à quelques passages, lui qui n'aimait pas les femmes...

- Tu veux lire quelques lignes ? J'ai juste besoin de l'avis de quelqu'un et t'es la seule personne que j'aie sous la main pour l'instant... alors c'est d'accord ? Demanda-t-il avec les yeux brillants de milles étoiles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyVen 15 Aoû - 17:41

Le Neko remarqua le regard de son maître et il eu froid dans le dos, mais qu'est ce que cette lueur de sadisme fesait au fond de son oeil ? Kogaiji faisait froid dans le dos à le voir comme ça... Il lui prit la main en souriant et Yono se demandait vraiment ce que son maître avait derrière la tête.
Il se fit emmener près de la machine et assoir sur la chaise devant le bureau. Qu'est ce qu'il voulait qu'il fasse et qu'est ce que c'était que tout ces symboles bizarres ?
Le Neko ne le compris que quand son maître lui demanda de lire quelques lignes et il percuta que c'était de l'écriture...

"Je suis désolé mais... Je ne sais pas lire..." Avoua t-il un peu honteux, les oreilles basses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyVen 15 Aoû - 17:49

Kogaiji ferma les yeux et prit sa respiration: comment des gens se prétendant être des créateurs pouvaient-ils concevoir un être humain sans lui donner l'aptitude de lire quelques lettres se courant après ? C'était... quasi-inconcevable, pour tout dire. Ko était vraiment en rogne envers les créateurs de Yono, le créer incomplet et ensuite le faire souffrir ? Mais qu'avait-ils en tête en lui donnant la vie ? Mais ce n'était pas de la faute au Neko, il n'y était pour rien dans tout ça..

- Ah.. bon bah.. tu veux que je te le lise ? Enfin.. déjà tu veux savoir de quoi ça parle ? Parce que je suis pas sûr que ça te plaise...

Ko baissa les yeux, un peu honteux de son écrit pas tellement naturel, plutot contre nature même, mais c'était en partie l'histoire de sa vie alors il avait ressentit le besoin d'écrire quelque chose dans ce genre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyVen 15 Aoû - 17:58

Yono était vraiment honteux... Mina avait oublié ce détail : lire et écrire. Il ne savait pas et pourtant il voudrait apprendre... Là il serait vraiment un élève appliqué et ferait tout pour apprendre, il en était sûr. Après tout, il n'était pas trop tard non ?

"Oui je veux bien... Dîtes toujours, on sait jamais."

Et puis... Pourquoi ne pas demander à son maître de lui apprendre ? Après il serait un gentil Neko tout obéissant...

"Et... Je peux vous demandez une faveur ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] EmptyVen 15 Aoû - 18:07

Kogaiji commença à expliquer tout ce qu'il fallait expliquer, enfin, que ça parlait d'un homme homosexuel et tout ça en fait. Mais son Neko voulait lui demander une faveur, Ko ne pouvait pas refuser ça.

- Oui tout ce que tu voudras.. après tout je suis de bonne humeur aujourd'hui... vas-y dis moi.

Ko s'assit sur une autre chaise près de celle de Yono et pencha la tête sur le côté. Il se demandait bien en quoi consistait la faveur de son Neko.. peut-être quelque chose d'insignifiant, mais étant donné le ton de sa question, Ko ne pensait pas que ce service serait moindre.
[HRPG: Désolée du petit post.. mais là j'ai pas pu faire un gros RP étant donné la taille du tien mdrr]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]   Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Empty

Arrivée avec Yono... [PV. Yono..]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant