|
|
| Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Ven 15 Aoû - 18:16 | |
| Le Neko écouta attentivement son maître. Vu ce qu'il lui disait ça allait lui plaire puisque lui-même était gay et ne s'en cachait presque pas. Il préférait les hommes et alors ? De plus ça aurait fait le bonheur des scientifique si le petit Yono s'était laissé tripoter., mais celui-ci avait préféré mettre un gros frein aux tentatives des scientifiques et aucun d'entres eux n'étaient arrivés à leurs fins. Vous l'aurez donc compris notre petit Neko est toujours vierge. "J'aimerais que vous m'appreniez à lire... S'il vous plaît..." En effet c'était une grosse faveur qu'il demandait mais il aimerait tellement apprendre... C'était bien une des seules choses qu'il aimerait apprendre de lui-même. Presque tout ce qu'il savait, on lui en avait imposé l'apprentissage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Ven 15 Aoû - 19:09 | |
| Quand Yono eut imposé sa faveur, Kogaiji crut qu'il allait s'étouffer tellement il riait.. ce n'était pas moqueur, en aucun point, il se moquait en fait de lui-même.. mais comment allait-il bien pouvoir lui apprendre à lire ? Il n'était pas prof lui, mais écrivain ! Dès qu'il se fut un peu calmé, il posa sa la main sur la tête de son Neko et frotta énergiquement ses cheveux afin de l'ébouriffer un peu, puis il déclara: - Tu sais je suis pas prof' mais je vais essayer. Si ça peut te faire plaisir je vais t'apprendre ! Et quand je riais il y a un instant ce n'était pas contre toi, juste que je doutais fortement de mes capacités.. enfin, ne t'inquiètes pas. Et même si ne n'arrive pas moi-même à t'apprendre j'essaierai de trouver quelqu'un qui pourra le faire à ma place d'accord ? Un petit moment plus tard on sonna à la porte et Ko fit signe à Yono de l'accompagner pour ouvrir. Il jeta un oeil par le juda: c'était le livreur de pizzas. Ko ouvrit la porte et salua l'homme qui se présentait à eux. - Merci monsieur, je vous dois combien ? "Heu... 15,40 € s'il vous plais..." - Voilà pour vous.. "Mais dites moi, c'est un beau spécimen que vous avez là.." - Yono ? Mon Neko ? "Oui.. il est très mignon ^^" - Oui, je vous l'accorde ! Je suppose que j'ai fais le bon choix... enfin, il était blessé alors j'ai pensé que même s'il fallait prendre les premiers arrivés, ceux qui souffraient depuis longtemps, je devais protéger Yono.. je l'ai perçu comme ça... sur ce, on a faim nous, aurevoir très cher ! Ko referma la porte en faisant une révérence polie au livreur de pizzas et se tourna vers Yono. Ce livreur avait l'air un peu gay sur les bords.. - T'as vu comment il te regardait ?! J'ai jugé bon de lui refermer la porte au nez avant qu'il n'essaie de s'incruster.. tu sais t'aurais pu te rebeller, de toute manière si on achète pas ses pizzas il peut pas vivre alors il est là pour recevoir des critiques.. la prochaine fois que ça t'arrive je t'apprendrais à répliquer du tac au tac.. c'est ma spécialité ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Ven 15 Aoû - 20:44 | |
| Yono se sentit d'autant plus honteux quand son maître se mit à rire... Et évidemment il pensa qu'il se moquait de lui... C'est vrai que quand vous dîtes quelque chose dont vous êtes honteux et que vous savez qu'il y a matière à rire, on pense tout de suite que ce rire sera moqueur. Au bout d'un moment son maître se calma et les joues de Yono étaient rouge écarlates tellement il se sentait honteux. D'ailleurs il rougit de plus belle, mais cette fois pour une autre raison, quand son maître lui ébouriffa les cheveux. "Oui... Merci... C'est juste que j'aimerais tellement apprendre ça..." Au signe de son maître pour l'accompagner quand on sonna, le Neko le lui suivit sans plus un mot et s'arrêta à côté de lui. Le livreur était plutôt mignon en effet, d'ailleur il le mattait outrageusement, mais pour autant ça ne le dérangeaiat pas et c'est pour ça qu'il ne dit rien. Son maître referma la porte sur le livreur après une petite révérence polie. Il répondit au conseils de son maître non sur un ton neutre mais sur un ton plus décontracté : "Ca ne m'a pas dérangé, c'est pour ça que je n'ai rien répondu." Bon... C'est vraiq ue c'était une manière détournée de dire clairement qu'il avait une préférence pour les hommes mais ce n'était pas grave, il s'en fichait un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Ven 15 Aoû - 21:04 | |
| Kogaiji haussa les épaules à la réponse de son Neko sans se douter du vrai sens de sa phrase. Il se dirigea vers la cuisine et ouvrit le carton de la première pizza... elle était froide ! Ko détestait ça, il l'avait déjà répété à plusieurs livreurs: il voulait avoir des pizzas chaudes parce qu'il n'avait pas le temps de les réchauffer... - Okaaay... argh, ça m'énerve ! C'est froid ! Je sais bien que la pizzeria est un peu loin mais bon c'est pas une raison ! Bon pour une fois que j'ai du temps... Ko prit un grand plat et mit la pizza dedans pour ensuite l'enfourner.. ils devraient attendre encore un petit moment avant de pouvoir se remplir le gosier. En attendant, le jeune homme tira deux chaises, en indiqua une à Yono et s'assit sur l'autre. Il voulait faire un peu plus connaissance avec lui. - J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure.. je peux ? C'est un peu indiscret mais.. est-ce qu'on t'as déjà violé ? Je... tu as gardé beaucoup des séquelles de ces enfoirés et.. je me demandais si.. Ko était géné d'avoir posé cette question aussi facilement à Yono et rougit légèrement en baissant la tête, c'est qu'il n'était pas fier de lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Ven 15 Aoû - 21:38 | |
| Apparemment Kogaiji n'avait pas saisit le sens de sa phrase. Tant mieux ou tant pis ? Le Neko s'en fichait un peu mais bon au bout d'un moment, son maître se rendrait bien compte qu'il ne s'intéressait nullement aux filles. C'étaient plus ses petites soeurs que des petites amies potentielles. Mais si on lui demandait pourquoi il préférait les garçon il ne saurait pas du tout quoi répondre... Mais il fut très surpris par le ton qu'employa son maître au début de sa phrase. Les pizzas étaient froides et tout le monde savait qu'elles étaient meilleures chaudes. Mais bon il les enfourna pour les réchauffer, ils allaient donc devoir attendre encore un peu avant de pouvoir manger. Son maître tira deux chaises et il s'assit sur celle qu'il lui indiqua et fut très surpris et gêné d'entendre la question qui suivit... Il est vrai que c'était très indiscret mais il répondit néanmoins. "C'est parce que je ne me suis jamais soumis que j'ai toutes ces marques." Il avait parlé avec son habituel ton neutre, après tout, le seul mauvais souvenir que ça réveillait, c'était celui des coups, il n'osait même pas imaginé ce à quoi il aurait pensé si il n'avait pas pu résisté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Ven 15 Aoû - 22:25 | |
| Kogaiji devait bien l'avouer, sur ce coup là il s'était trompé... lui qui croyait que les cicatrices avaient été causées juste pour le plaisir d'en causer s'était trompé en plein, c'était en fait de la défense... Ko regarda le four d'un air las et son ventre continua de réclamer à manger comme un oisillon affamé.. - Rooh, la ferme toi ! Il se mettait à parler à son estomac, c'est qu'il n'allait vraiment pas bien alors.. - Bon.. je continue à te faire la conversation alors... oh j'ai une idée ! Qu'est-ce que tu voudrais savoir de moi ? Je répondrais à tout parce que j'ai envie d'oublier que j'ai faim ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Ven 15 Aoû - 22:39 | |
| Oui il s'était trompé mais en même temps les marques qu'il portait étaient trompeuse. Il ne pouvait pas blâmer Kogaiji de s'être trompé. Il eu un léger rire quand le ventre de son maître gargouilla un peu. Il avait faim et heureusement que son propre ventre se taisait sinon ce serait afficher que lui-même était affamé. Qu'est ce qu'il voulait savoir de son maître ? Il n'en avais aucune idée... Tout ce à quoi il pensait maintenant c'est qu'il crevait de chaud. Il déboutonna donc discrètement le haut de sa chemise tout en répondant à son maître : "Je ne sais pas... Ah si... Comme c'est le thème de ton roman je voudrais savoir... Tu es déjà tombé amoureux d'un homme ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Ven 15 Aoû - 22:44 | |
| Kogaiji baissa la tête à la question de Yono, ce n'était pas un thème facile à aborder pour lui et sa bisexualité était comment dire... plus que bisexualité, d'après ce qu'il venait d'y comprendre grâce à son Neko. Mais il avait dit qu'il répondrait à toutes les questions, celle-ci y compris: - Je... je ne sais plus mais... je pense que oui... et... et toi ? Je veux dire, ça t'es déjà arrivé d'aimer quelqu'un d'autre qu'une fille, entre autre un homme ? Ko posa ses mains sur ses genoux, il avait les poings serrés en se souvenant de sa belle-mère et du fait qu'il sétestait les femmes plus que tout au monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Ven 15 Aoû - 22:54 | |
| Au début Yono pensa qu'il aurait mieu vallu qu'il se la boucle mais comme son maître répondi, il n'y pensa plus et écouta ce qu'avait à dire son maître puis y répondit calmement sachant que là son maître saurait qu'il avait acheté un Neko gay. "Je ne suis toujours tombé amoureux que de garçons..." Le Neko regarda son maître serrer les poings et se demanda ce à quoi il pouvait penser là maintenant, qu'est ce qui pouvait le faire autant souffrir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Ven 15 Aoû - 23:02 | |
| Kogaiji leva la tête brusquement lorsque Yono répondit à sa propre question.. en vérité le jeune homme n'aurait jamais pensé ça mais lorsqu'il y repensait Yono avait dit que cela ne le dérangeait pas qu'un homme lui fasse des éloges en public, il y avait seulement quelques minutes de ça. Ko dessera les poings et regarda ses mains qui pissaient le sang... - Wooops ! Quel doué je fais... En effet, Ko avait les caractéristiques typiques de sa famille: des oreilles longues et pointues, et pour couronner le tout des ongles de monstre... avec ça s'il pouvait encore plaire c'était le comble.. le jeune homme passa ses mains sous l'eau tout en rêvassant, réellement, il pensait à ce que ça pouvait faire d'embrasser un homme, lui qui était bi et qui n'avait encore jamais gouté aux lèvres masculines... bah, certainement le même gout que celles des filles après tout ce ne devait pas être si différent. - Tu... veux savoir autre chose de moi ? *Pourquoi suis-je autant gêné...? Serais-je en train de... non pas ça !* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Ven 15 Aoû - 23:22 | |
| Yono se leva lorque son maître alla laver ses mains en sang, il était énervé à ce point ? Au point de se bousiller les mains ? Il alla lui donner un coup pour nettoyer le sang qu'il avait sur les mains. "T'es vraiment pas doué en effet..." Il venait de passer au tutoiement sans s'en rendre compte. Roh et puis de toute façon il sentait qu'avec Kogaiji il pouvait parler normalement sans utiliser toujours ces "monsieur" et ce vouvoiment assez énervant. Et puis il trouvait son maître beau même avec ses particularités, il devait avouer qu'il lui plaisait bien même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Sam 16 Aoû - 12:45 | |
| Kogaiji tressaillit quand son Neko passa ses mains par dessus les siennes pour l'aider à enlever le sang qu'il avait sur les paumes. Puis, Ko s'aperçut que Yono ne le vouvoyais plus, enfin c'était déjà ça de gagné et le reste de perdu. - Ahah ! Tu m'as tutoyé ! Lança-t-il avec une clin d'oeil. Ko essaya de lui ébourrifer la tête, comme il avait prit l'habitude de le faire à toutes les personnes plus jeunes que lui mais ce geste lui arracha un petit cri de douleur en repensant que ses mains comportaient quelques trous venant de ses propres ongles... sur ce coup là, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même ! - Tu sais ça ne me dérange pas que tu sois gay... au moins on est deux ! Sa phrase le faisait bien rire, ben oui: s'ils étaient deux gays, ils avaient des chances de finir ensemble, même si elles n'étaient que minimes, il y en avait ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Sam 16 Aoû - 13:58 | |
| Gloups... Le Neko ne s'en était pas du tout rendu compte qu'il était passé au tutoiement... Mais bon, comme ça ne dérangeait pas son maître, il resterait sur le tutoiement. Après tout c'était venu tout seul, son maître était tellement peu doué aussi... Son maître essaya de lui ébouriffer la tête mais ce pauvre geste eu pour effet de lui arracher un petit cri de douleur. Le Neko lui dit alors : "Ne bouge pas trop, tu as des bandages quelque part ?" Et voilà il était bien partit pour s'occuper de son maître... Quel pas doué quoi... S'entailler les mains avec ses propres ongles ! C'est sûr qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. "Tu es gay aussi ?" Pourquoi s'acheter des Nekos femelles s'il était gay ? Quel pas doué vraiment !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Sam 16 Aoû - 14:07 | |
| Kogaiji rougit en voyant que Yono voulait s'occuper de lui, mais il ne voulait pas faire d'esclavagisme non plus alors il préférait le faire lui même. Ko secoua la tête négativement, il n'avait pas de bandages, quel dommage.. comment allait-il faire pour tenir sa pizza correctement, lui ?! Mais quand Yono posa une autre question, le jeune homme sursauta à sa propre réponse... qui était bien entendu entre les deux possibilités.. - Je... oui, enfin je suis bi... Et voilà, la boulette à ne pas faire s'était enclanchée d'elle même. C'était la réponse qui fachait le plus, dire qu'il était bi ne le satisfaisait jamais: d'une part parce qu'il n'était pas hétéro car il détestait les femmes et d'autre part il n'était pas homo parce qu'il n'avait pas de sentiments particuliers pour les hommes... alors Ko disait qu'il était bi pour se rassurer mais qu'était-il vraiment ? Tout un trafic dans la tête du jeune Ko.. Une question qui n'aurait pas du se faire entendre sortit soudain de la bouche du jeune homme, ça lui avait comme qui dirait "échappé" parce que justement, il était géné d'être géné... - Pourquoi suis-je géné...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Sam 16 Aoû - 14:19 | |
| Ben c'était un peu son rôle de s'occupez de son maître et puis il ne pouvait pas le laisser comme ça, il s'inquiétait un peu pour son maître et sa pas doué-attitude quand même... Non il n'avait pas de bandages, oui c'était dommage, le pauvre ne pourrais pas manger correctement, celà voulait-il dire qu'il allait devoir le nourrir ? Ce serait bien drôle tiens ! Enfin bi... C'était ça sa réponse ? Il n'en savait rien en fait... Il était entre les deux et ne savait quoi choisir... Le pauvre... Pourquoi était-il gêné ? Comment le Neko pouvait-il le savoir ?? "Je ne sais pas... A toi de trouver." Le Neko plongea son regard dans celui de son maître, il se demandait vraiment ce qui triturait à ce point le cerveau de son maître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Sam 16 Aoû - 14:28 | |
| Kogaiji secoua la tête en se rendant compte que ses pensées venaient d'être retranscrite à voix haute, il y avait même eu une réponse à sa question, c'était carrément trop royal.. mais la réponse n'indiquait rien de bien précis, juste de voir par soi même.. - Héhé... désolé, j'aurai pas du demander ça.. ça m'a échappé. Mais Ko avait bien sa petite idée sur la réponse qu'il recherchait.. hé oui, le jeune homme au coeur froid était en train de tomber amoureux.. enfin, d'après ses pensées c'était ce qui était en train de se passer. - Ah, et merde ! Ko prit son courage à deux mains, Yono aussi d'ailleurs et l'embrassa... il en était conscient cette fois-ci, mais ne savait pas s'il avait fait le bon choix en faisant ça.. il retira ses lèvres de celles de son Neko et l'enlaça en enfouissant sa tête dans son cou... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Sam 16 Aoû - 14:46 | |
| Pauvre Kogaiji il semblait complètement perdu... Donc il ne semblait pas trouvé de réponse et en plus apparement cette phrase lui avait échappé, il n'aurait donc pas du répondre. Mais bon il ne pouvait pas savoir non plus... Le Neko se demanda ce qu'il se passait quand son maître dit "ah et merde", c'était quoi cette vulagrité sortie de nulle part hein ? Et bien il le su d'une manière peu commune : son maître l'embrassa. Ca pour une surprise c'était une surprise ! Il ne s'en serait jamais douté... Ce fut donc sous les yeux médusés du Neko que Kogaiji retira ses lèvres pour l'enlacer et enfouir son visage dans son coup... Est ce que Kogaiji était entrain de tomber amoureux du Neko ? C'était une question a laquelle il aimerait bien avoir une réponse mais qu'il n'osait pas poser. Il finit par entourer la taille de l'humain de ses bras, les joues rouges écarlates et sa queue battant légèrement l'air. Même s'il finit par aligner quelques mots. "Est ce que tu... Non... Rien..." Le Neko finit par refermer sa bouche, no'sant décidement pas posée cette question qui le turlupinait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Sam 16 Aoû - 14:57 | |
| Kogaiji laissa couler une larme sur sa joue qui finit comme toutes les autres par sécher avec le temps. Il ne savait pas combien de temps il pouvait rester comme ça dans les bras de Yono, peut-être encore longtemps si ce dernier n'avait pas commencé une question sans la terminer.. Ko se demandait ce qu'il y avait à la suite de ces quelques mots. Il tenta une des nombreuses possibilités qu'il avait en tête, toujours sans bouger: - Est-ce que je suis dérangé ? Peut-être... qui sait..? Ko se dégagea légèrement des bras de Yono et baissa les yeux d'un air désolé, finalement c'était plutot son Neko le maître ici, pas lui, il ne pouvait pas donner d'ordres sous peine de remords, il ne pouvait même pas être maître de lui même alors de qui était-il maître ? - Tu ne m'en veux... pas ? Demanda-t-il en relevant un peu la tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Sam 16 Aoû - 15:07 | |
| Le Neko sentit une goutte tomber dans son cou, Kogaiji pleurait ? Est ce que c'était de sa faute ? Pauvre Humain qui semblait torturé intérieurement par une troupe de questions auxquelles il ne trouvait pas de réponses... "Non pas ça... Laisse tomber..." Non... Il n'avait pas le courage de lui demander s'il était tombé amoureux... Ce serait prendre le risque de se faire retourner la question et il n'avait pas encore de réponses à donner... Mais ça viendrait avec le temps, il fallait qu'il réfléchisse un peu. Est ce qu'il lui en voulait ? Non... Il ne lu en voulait pas du tout, pourquoi lui en voudrait-il ? D'ailleurs pour lui prouver qu'il ne lui en voulait pas, il entoura la nuque de son maître de ses bras et l'embrassa tendrement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Sam 16 Aoû - 15:16 | |
| Kogaiji sourit malgré tout et releva la tête en plein en regardant Yono, mais pas pour longtemps car celui ci lui rendit son baiser.. étaient-ils en train de tomber amoureux, tous les deux ? Ko n'en était pas sûr mais il y avait tout de même quelque chose et ce n'était pas juste un lien Maître/Neko, s'avait l'air plus fort que ça.. d'ici le jeune homme pouvait entendre son coeur battre la chamade, alors il décida de poser sa question avant que ça n'en devienne tourment: - Dis, Yono... est-ce qu'on est en train de tomber amoureux l'un l'autre... ou c'est juste parti de moi ? Ko passa sa main libre dans ses cheveux et s'assit sur une chaise en attirant son Neko sur lui, ce qui était sûr c'est qu'il ne le lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas eu de réponse, et même négative il ne serait pas près de s'enfuir.. le jeune homme était trop bien installé sa tête contre Yono, même si ce n'était pas entièrement de l'amour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Sam 16 Aoû - 15:25 | |
| Le Neko aimait le contact de ses lèvres sur celles de son maître, c'était un baiser doux et tendre pas comme les baisers que lui donnaient les scientifique en pleine tentative de viol, là c'était beaucoup mieux à son goût. Tomber amoureux ? Il n'en avais aucune idée... Et voilà que cette question lui tombait dessus, il ne savait pas vraiment quoi répondre... Car il y avait un peu oui et un peu de non... Yono était vraiment perdu... "Je... Je ne sais pas... C'est encore flou..." Il lui fallait encore un peu de temps pour lui donner une vrai réponse, quelques jours, quelques semaines, il n'en savait rien. Mais c'était sûr qu'il finirait pas lui donner une réponse. Son maître s'assit sur une chaise et l'attira sur lui. Il s'assit donc sagement sur Kogaiji et posa sa tête contre celle de l'humain, caressant ses cheveux. Il était bien là contre Ko'... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Sam 16 Aoû - 15:35 | |
| Kogaiji ne réagit pas plus que ça à la réponse de Yono, car lui aussi était dans le même cas.. perdu quoi ! Ca arrivait souvent à Ko de se perdre dans ses sentiments, sauf que d'habitudes c'étaient dans des sentiments négatifs qu'il se perdait... et puis ça le changeait de beaucoup de tomber amoureux.. depuis combien de temps ça ne lui était pas arrivé ce genre de choses ? Ko se mit à rêvasser, un sourire aux lèvres.. ils restèrent ainsi un petit moment, sans rien dire ni bouger lorsque le bip du four retentit, le tirant de ses pensées brusquement.. rooh, lui qui était en train de s'endormir tranquillement..! Enfin, ils allaient pouvoir se remplir le gosier, il y avait au moins un bon point à tout ça ! Le jeune homme se releva et déposa Yono sur sa chaise pour sortir la pizza du four, mais il ne pensait plus à la chaleur du plat... et se brûla... - Et voilàà... Aïe >.< |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Sam 16 Aoû - 15:44 | |
| Qu'est ce qu'il était bien là... Un peu de douceur et de câlins... Il n'en avait pas eu beaucoup depuis qu'il était né... Certes il en avait reçu un peu de Mina, sa "mère" mais pas beauoup non plus... Lui aussi se serait bien endormit si la sonnerie du four n'avait pas retentit. Mais bon, au moins ils allaient pouvoir manger ! Il en saliverait presque d'avance tellement il avait faim. Son maître le déposa sur la chaise pour aller chercher la pizza. Mais évidemment, il ne prit pas de torchon et quand il vit que son maître allait lâcher le plat, le Neko se leva d'un bond, prit une serviette qui trainait par là et rattrapa la plat de justesse avant qu'il ne tombe par terre. Il soupira et le posa sur la table puis revint vers son maître et prit une des mains du l'humain pour examiner l'étendue des dégâts. "Tu commence à avoir des cloques... Tu ne t'ai pas loupé... Passe tes mains sous l'eau froide et ça ira mieux." Décidemment... Son maître n'était vraiment mais alors vraiment pas doué... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Sam 16 Aoû - 16:01 | |
| Kogaiji fut soulagé de voir que Yono avait rattrapé le plat avant que la pizza ne tombe par terre.. sauvée, la pizza... un geste qui était plus qu'héroïque d'après le jeune homme, qui lui ne jurait que par la nourriture. Mais la journée n'était pas terminée, elle venait même tout juste de commencer, et comme Yono venait de le lui faire remarquer, il ne s'était pas loupé et commençait à avoir des cloques, en plein sur ses griffures qui à présent lui faisaient encore plus mal que quand il se les étaient infligées... comme recommandé, Ko passa ses mains sous l'eau froide en soupirant: combien de fois allait-il torturer ce pauvre robinet pour soulager ses séquelles, elles mêmes provenant de ses propres idioties ? - J'ai l'impression d'avoir une deuxième belle mère ! M...merdouille... m'enfin, t'es quand même vachement plus gentil qu'elle dans ce que tu dis ! Et... aussi dans tes actions... Ko rougit légèrement à cette dernière phrase, mais il était vrai que quand Yono l'avait embrassé il avait ressentit de la tendresse et de la délicatesse... tandis qu'avec l'autre vieille greluche ce n'était pas du tout pareil... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Sam 16 Aoû - 17:58 | |
| Quand même, Kogaiji devrait faire plus attention, il ne pourrait pas être derrière lui tout le temps, il fallait qu'il apprenne à faire plus attantion parce que sinon il pourrait se faire vraiment très très mal un de ces jours. Il faudrait soigner les blessures de Ko' et évidemment celui-ci n'avait aucun bandages... Il faudra qu'il pense à lui rappeler d'en acheter, ça pouvait toujours servir. "Idiot... Tu n'as pas tout le temps besoin de te justifier..." Le Neko lui sourit, il n'avait pas dit ça méchament mais sur le ton de la plaisanterie, juste pour qu'il retienne bien qu'il n'était quand même qu'un Neko et que c'était normal qu'il s'occupe de lui puisqu'il servait, comme tous les autres Nekos, à rendr ela vie des Humains plus facile. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] | |
| |
| | | | Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] | |
|