|
|
| Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Lun 18 Aoû - 18:16 | |
| Les joues du Neko étaient rouges écarlates, c'était assez gênant de ce retrouver dans ce genre de position, surout pour lui qui ne s'était jamais laissé fait mettre dans cette position de faiblesse, car il serait très facile pour l'humain d'empêcher le Neko de s'enfuir même s'il le voulait vraiment. Il ne répondit pas immédiatement à son maître car il ne savait pas réellement ce qu'il voulait. Voulait-il s'enfuir ou rester là ? Beau dillemme auquel il n'avait pas encore trouvé de réponse. Même si la réponse lui sauta aux yeux quand son maître passa sa main sur son torse. Là il savait qu'il ne voulait pas faire ça. "Arrête... S'il te plaît..." Murmura t-il en plongeant ses yeux paniqués dans ceux de so maître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Lun 18 Aoû - 18:28 | |
| Kogaiji se rassit et croisa les bras: mais qu'est-ce que son Neko allait chercher ? Lui, violer ? Naaan ! Il voulait juste s'amuser un peu, après tout.. il était vrai que son petit côté vicieux avait prit le dessus un instant mais Ko ne l'aurait jamais laissé le dépasser entièrement ! Pas sur Yono ! Il ne voulait pas lui faire de mal.. et avait promis de le protéger quoi qu'il arrive.. alors le violer aurait été à l'encontre de sa parole. - Je ne te ferai jamais ça si tu n'es pas consentant. Je ne veux pas te faire pleurer.. désolé ! Ko attrapa la main de Yono et la serra fort en espérant ne pas l'avoir trop appeuré, ni l'avoir fait pleurer d'ailleurs. Le jeune homme croyait que son Neko n'aurait plus confiance après ce qu'il venait de faire.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Lun 18 Aoû - 18:38 | |
| Le Neko avait vraiment eu peur. Lui qui s'était retrouvé dans de fois dans des conditions semblables avait beaucoup de mal à ne pas avoir peur. Il ne se sentait pas prêt à faire ça. Pas encore... Surtout que ses sentiments pour Kogaiji étaient encore très incertains. Le Neko ne pleurait pas mais il avait eu peur, c'était normal après ce qu'il avait vécu après tout, il lui fallait encore du temps, pas forcément beaucoup, juste un peu. "C'est pas grave..." Non ce n'était pas grave puisqu'il ne s'était rien passé au bout du compte. Le Neko serra sa main à celle de son maître quand il la prit dans la sienne et se tourna sur le côté, un bras sous sa tête, regardant la table, continuant de serrer la main de son maître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Mer 20 Aoû - 13:57 | |
| Kogaiji soupira et se remit à fixer le plafond... il aurait très bien pu le violer s'il ne s'était pas reprit à temps, et ça c'était un point à revoir... il ne fallait pas que ça se reproduise, du moins pas tant que Yono n'aurait pas avoué ses sentiments - s'il en avait. Une minute passa, puis deux, puis trois... trois minutes de sa vie passées - encore une fois - à fixer le plafond, gaspillées inutilement comme jetées par la fenêtre... il aurait fallu un brise glace pour briser le silence glacial de la pièce. Apparemment, aucun des deux n'osait parler, ou peut-être son Neko s'était-il endormit ? En tout cas, pour Ko, c'était le premier cas... après ce qu'il venait de faire, il n'osait plus dire un mot. Avait-il raison de se taire ? Et puis s'il ne s'était pas tu, qu'aurait-il dit après tout ? Le jeune homme n'aimait pas s'excuser plusieurs fois d'affilée, alors à part fixer le plafond il ne trouvait rien à dire, et pourtant son petit cerveau carburait dans sa petite tête... Au bout de quelques minutes encore, il se décida à briser la glace: "Hey, tu dors ? T'as sommeil ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Ven 22 Aoû - 23:28 | |
| Le Neko réfléchissait, avait-il des sentiments pour Ko' ? Dure question... Il n'en savait rien et avait même du mal à organiser ses pensées dans sa petite tête. Est-ce que Kogaiji serait capable de le violer ? Il n'en savait rien et redoutait qu'il le fasse un jour... Le pauvre petit Yono était encore pure et innocent, et oui ! Il ne dormait pas non, il tentait d'organisé ses pensées et tous ses neurones ne voulaient pas sagement se reconnecter entre eux ce qui rendait son travail encore plus dur. "Non... Je dors pas..." Yono se redressa alla se blottir dans les bras de son maître, là il avait juste besoin d'être rassuré, juste beosin d'être rasuré rien de plus. Besoin de sentir les bras de son maître l'enlacer et de lui dire encore qu'il l'aimait et qu'il le protégerait toujours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Dim 24 Aoû - 16:53 | |
| Kogaiji ne s'attendait pas à ce que Yono vienne se blottir tout contre lui juste après ce qu'il venait de faire... il se sentait bête tout d'un coup... mais toute sa vie il l'avait été donc on ne pouvait pas dire que ça le changeait de beaucoup... le jeune homme l'accueillit à bras ouverts et l'enlaça gentiment en déposant un baiser sur son front.. mais voulait-il quelque chose de particulier ? Bah après tout il le lui aurait demandé. - Qu'est-ce qui te plaîtrait là maintenant tout de suite ? Dis moi le et je te le donne.. enfin, ça dépend de c'que c'est aussi... je te le donnerai parce que je t'aime... Ko passa une main affective dans les cheveux du Neko et lui sourit gentiment... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Dim 24 Aoû - 18:19 | |
| Juste un calin, il voulait juste un calin, se sentir rassurer et protéger... En fin de compte le Neko n'était qu'une petite chose malgré ses grands airs. Mais qu'est ce qu'il lui prenait à la fin ? Son maître avait failli le violer et lui il demandait un calin à cette même personne... Soit Yono était débile soit il était complètement maso ! Il se calla bien dans les bras de Kogaiji, sa tête contre son torse, les yeux fermés quand il lui redit qu'il l'aimait, un léger sourire aux lèvres. "Rien... J'ai tout ce que je veux..." La dernière phrase lui avait échappé et Ko' pouvait peut-être comprendre qu'il avait des sentiments pour lui... Car lui, étant collé à son maître comme ça, étant si bien et ce petit sourire sur ses lèvres pouvait laisser penser que tout ce qu'il voulait c'était un amoureux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Dim 24 Aoû - 21:14 | |
| Kogaiji serra Yono dans ses bras tout en continuant de lui caresser les cheveux... c'était bizarre mais en cette soirée il n'avait pas sommeil... mais le jeune homme trouvait étrange que son Neko ne lui en veuille pas, et surtout sa dernière phrase laissait penser des choses, et des tas de questions en suspens... - Tout ce que tu veux, hein... Jamais plus Ko ne referait du mal à Yono, jamais... il repensa à la gifle qu'il lui avait envoyée avant de manger et à sa tentative de viol, mais quand il y repensait ses yeux lui piquaient et il se sentait tellement idiot... - La prochaine fois que je referai ça... ce jour là... tu aura la permission de me tuer, okay ? *Mais ne t'inquiètes pas... ce jour là n'arrivera pas parce que...* - Je vais te protéger... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Dim 24 Aoû - 21:37 | |
| Il lui en voulait un peu mais en même temps il s'était arrêté à temps alors il lui avait pardonné assez vite et puis il n'était pas d'humeur à garder une mauvaise dent contre quelqu'un. Il se serra un peu plus contre lui, aggripant sa chemise entre ses doigts. Le Neko releva précipitemment la tête en entendant les propos de son maître, soudain il avait les larmes aux yeux sans vraiment savoir pourquoi. "Dit pas ça... Je ferait jamais ça... Plus jamais..." Non... Il ne tuerait plus jamais... Il ne voulait plus tuer alors on pouvait comprendre que les propos de son maître avait un certain effet sur lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Dim 24 Aoû - 21:52 | |
| Kogaiji ferma les yeux et grimaça en tournant la tête... voir Yono si triste ne lui plaisait pas... Ko s'empressa de lui essuyer les larmes qui allaient couler, mais pourquoi devait-il toujours faire pleurer les gens à chaque fois qu'il disait quelque chose ? En même temps il n'aimait pas causer du tort à quelqu'un, même s'il n'en faisait pas exprès... - Désolé de toujours... être comme ça... Mais dans la phrase de Yono, un mot lui avait mit la puce à l'oreille... "plus jamais"... pourquoi plus ? Avait-il déjà tué ? Volontairement ou involontairement ? Le jeune homme baissa les yeux et les plongea dans ceux du Neko. - Pourquoi... pourquoi "plus" ? Est-ce que tu as... déjà tué quelqu'un ? Yono, répond... Ko enfouit son visage dans le cou de son Neko pour le rassurer et lui montrer ça ne le dérangeait pas qu'il aie tué quelqu'un, si c'était vrai... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Dim 24 Aoû - 22:07 | |
| Ce n'était pas la faute de Kogaiji si Yono pleurait. C'était de sa faute à lui... S'il n'avait pas tué il ne pleurerait pas... C'était de sa faute, entièrement sa faute. Son maître lui demanda s'il avait déjà tué... C'était bien la question à ne pas lui poser... "Je..." Un sanlgot s'étrangla dans sa gorge et d'autres larmes coulèrent le long de ses joues. Même si Kogaiji voulait lui montrer que ça ne ledérangerait pas, Yono avait peur... Peur qu'il le déteste parce qu'il avait tué... "J'ai tué trois personnes..." Dit-il finalement avant de fondre en larme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Dim 24 Aoû - 22:21 | |
| Kogaiji avait encore fait pleurer quelqu'un, enfin d'après ce qu'il se disait c'était de sa faute avec ses questions à la noix... enfin, l'heure n'était pas à réfléchir, pour le moment il avait une personne à consoler... avoir tué trois personne et s'en être tiré c'était déjà extra, alros il ne fallait pas craquer, pas maintenant ! - Yono... hey, ressaisis toi ! La vie continue ! Si tu les as tués ces gens, c'est que le destin avait décidé que leurs vies s'achèveraient ici et que leur mission sur Terre était terminée. Ecoutes moi, tu es fort Yono... il faut que tu le sois... si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi... s'il te plais... Ko s'écarta légèrement du Neko qui lui agrippait solidement la chemise... ses yeux ne relfétaient que de la peur, rien d'autre que de la peur et de la souffrance... le jeune homme prit Yono par les épaules et le secoua légèrement. - Hey, Yono... je ne vais pas te laisser tomber tu entends ? Maintenant calme toi, et explique moi d'accord ? Que t'avaient-ils fait ces gars là ? Ils... abusaient de toi...? Ils te battaient ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Dim 24 Aoû - 22:33 | |
| Il les avait tué oui... Mais il ne voulait pas... Il avait complètement pété un cable... Il ne s'était rendu de ce qu'il faisait que quand c'était déjà trop tard... Que quand ils étaient déjà refroidis... Que quand les cris des autres scientifiques parvinrent enfin à son cerveau... Que quand la crise était déjà passée. Il s'en voulait... Horriblement... Il avait privé des familles d'un membre d'un des leurs... Il se dégoutait lui-même rien qu'en y repensant. Et même els mots de Kogaiji, qui se voulaient réconfortant n'arrivaient pas à le calmer... Pourquoi ils les avaient tué ? Mais la raison était toute simple... "Ils avaient tué ma maman... Ils avaient tué Mina !!!" Yono hurlait presque tellement il avait mal... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Dim 24 Aoû - 22:50 | |
| Kogaiji eut les larmes aux yeux tout d'un coup, il aurait tant aimé que ce soit sa mère qui y passe, plutot que celle de ce pauvre Yono, même si sa mère à lui n'était pas vraiment la sienne... c'était plutot sa créatrice, mais peu importait s'il l'aimait comme une mère. Ko lâcha les épaules de son ami et laissa tomber ses bras le long de son corps, tout ce qu'il dirait n'atteindrait en aucun cas l'esprit bouleversé du Neko. A quoi bon continuer d'essayer de l'aider alors ? Il lui avait promis de le protéger, mais il n'était même pas capable d'assumer et de prendre sur lui... quel lâche... - Yono... dé--désolé... Ko posa son front contre celui de son Neko et essuya une nouvelle fois les larmes incessantes qui coulainet le long de ses joues sans jamais s'arrêter... les lèvres du jeune homme tremblaient, il était sur le point de pleurer lui aussi mais ne pouvait pas céder à la panique. Il embrassa tendrement Yono en pensant que ça pourrait les calmer un peu tous les deux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Lun 25 Aoû - 21:37 | |
| Yono était repartit dans unr crise de larmes pitoyable... Ils les avaient tués et même si il n'avait pas vraiment de remords, c'est le fait d'avoir tué quelqu'un qui le boulversait à ce point, surtout que sa maman y était passée... Oui car ce que Kogaiji ne savait pas c'était que d'être en plus sa créatrice, elle était vrament sa mère car il avait été créer à partir des gènes de Mina et ceux d'un chat bien sûr. "C'est pas ta faute... C'est la mienne... Arrête de dire... Que tu es désolé..." Kogaiji l'embrassa tendrement et Yono se raccrocha à la chemise de son maître y serrant ses doigts, se calmant doucement pour que les sanglots cessent quelques minutes plus tard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Jeu 28 Aoû - 18:19 | |
| Kogaiji continua de caresser tendrement la tête de Yono, qui lui s'agrippait à sa chemise pendant qu'il s'arrêtait lentement de pleurer... le jeune homme soupira et le serra fort contre lui. Il l'embrassa une nouvelle fois et leva les mèches de cheveux qui pendaient devant ses yeux, comme lorsqu'il le portait dans ses bras quelques heures plus tôt, quand il venait de l'acheter et qu'il l'emmenait chez lui... - Calme toi... c'est fini... murmura-t-il, je serai là ne t'inquiète plus... si tu veux en parler à quelqu'un je suis là, même à minuit si tu vas pas bien tu peux m'appeler je te répondrai toujours... Ko s'allongea de travers sur le divan en entraînant Yono sur son torse et lui attrapa la main. Il fixa le plafond d'un regard froid en pensant que jamais plus il ne le regarderait de la même manière qu'avant, plus lorsqu'il serait dans une mauvaise posture.. *Je m'en souviens encore... les jours où elle abusait de moi, je fixait le plafond d'un regard monotone sans songer à ce que je faisais... mais maintenant que j'ai trouvé la personne à aimer, maintenant que j'ai Yono... me renfermer sur moi-même en regardant en l'air n'a plus aucune signification... je dois oublier elle maintenant...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] Dim 14 Sep - 11:28 | |
| Les sanglots du Neko avaient cessés pour laisse place à un long silence. Il ne parlait plus, il avait les yeux fermés et se concentrait pour ne plus se remttre à pleurer. Il avait déjà versé assez de larmes comme ça et avait sûrement beaucoup embêter son maître avec ces histoires. D'ailleurs celui-ci s'allongea en l'entraînant avec lui, c'est vrai qu'il était bien comme ça, qu'il était bien contre lui. Il serra un peu la main de son maître et se mit a ronronner pour exprimer son contentement. Il pourrait rester là des heures sur le torse de son maître à profiter de ses caresses. "Dit... Kogaiji... Pourquoi est-ce que tu m'aimes ?" Cette question lui trottait dans la tête depuis trop longtemps pour qu'il se taise une seconde de plus, il voulait savoir pourquoi et comment un humain pouvait tomber amoureux d'un Neko. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] | |
| |
| | | | Arrivée avec Yono... [PV. Yono..] | |
|