Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)

AuteurMessage
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Féminin Nombre de messages : 247
Sort avec : personne *snif*

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle

Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) Empty
MessageSujet: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptyVen 26 Sep - 0:45

Miyuki écouta la réponse de sa néko sur son expérience, elle fut surpris de savoir qu'elle n'en avait eu que deux avant elle et en plus sa première fut avec son frère et en plus jumeau et la première avec une fille peu de temps avant qu'elle ne soit adoptée, pourtant elle savait très bien s'y prendre pour donner du plaisir à une femme et Miyuki comptait bien lui rendre ce même plaisir, elle fut heureuse quand elle lui dit que elle aussi tenait à elle, elle se rapprocha même d'elle pour l'embrasser un peu pendant quelques secondes en pleine rue sans même faire attention cette fois aux remarques des quelques passants qui étaient proches d'elles

Miyuki entendit Nana accepter d'aller au restaurant, elle lui prit alors la main et se dirigea dans l'un des restaurants de la ville, elle en vu u qui n'avait pas l'air mal et entra, elle demanda une table pour deux le serveur les accompagnèrent jusqu'à la table où elles s'assièrent puis vint le menu, Miyuki scruta un peu le sien avant de regarder sa néko

"Choisis ce que tu veux ma belle, l'important est que tu manges à ta faim".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptyVen 26 Sep - 15:18

Après un agréable moment passer avec Miyuki, les deux jeunes filles se dirigèrent vers les caisses pour tous payer, sous le regard étrange de tous les clients, ainsi que le personnel. Mais Nana s’en ficher strictement, qu’est ce que sa pouvait bien leurs foutre à tous ces humains ?? Ils ne peuvent pas s’occuper de leurs affaires !! Enfin … Une fois payé, Miyuki et Nana partirent vite du magasin de vêtements, la jeune Maîtresse fit une réflexion par rapport aux regards des autres. Après avoir vite fait papoté, disant à Nana qu’elle devait certainement avoir eux plusieurs expériences, la jeune féline lui avoua qu’elle n’en avait pas eu autant que cela, et sans le faire exprès, elle avoua pour son frère jumeau et elle, elle espérait que sa Maîtresse n’est pas fait attention à cela … La jeune femme ne fit aucune réflexion à cela, mais proposa plus à Nana d’allait au restaurant, elles prirent alors le chemin pour y aller.

Suivant sa Maîtresse qui tenait le sac de vêtement qu’avait choisit la jeune hybride. Au bout d’un moment, elles arrivèrent devant un restaurant, entrant à l’intérieure, se faisant placer à l’une des tables pour deux personnes. Une fois installer, le serveur vint leurs donner la carte des menus. Nana scruta alors celle-ci, lignes par lignes, elle ne savait pas quoi choisir … Tous avait l’air bon … Que prendre ... Miyuki lui dit qu’elle pouvait choisir se qu’elle voulait, du moment qu’elle mange à sa faim. Mais la jeune féline ne savait vraiment pas quoi prendre, grimaçant légèrement, sa tête un peu pencher sur le côté, elle posa son regard sur sa Maîtresse.

« Je ne sais pas quoi prendre Maîtresse … Miaw … Pourriez-vous me conseiller ?? »
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptySam 27 Sep - 20:13

(Désolée manque d'inspiration)

Miyuki regarda le menu et finit par choisir ce qu'elle allait prendre, elle reposa le menu et regarda Nana qui finit pas regarda à côté de son menu demandant à Miyuki si elle pouvait la conseiller, elle se replongea alors dans le menue et chercha ce qui irait plaire à la néko

"Et bien, je pense que le pavé de saumon pourrait te plaisir puisque tu est une néko ou alors peut-être la caille"

Miyuki laissa un peu plus de temps à Nana et quand le serveur arriva, Miyuki parla donc la première

"Je vais prendre vos paupiettes de veau en sauce".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptyLun 29 Sep - 11:49

[Pas de problème ^^]

Nana et Miyuki étaient parties en direction d’un restaurant où elles pourraient mangées tranquillement. Au bout d’un petit moment de marche, les deux jeunes filles arrivèrent dans un restaurant qui semblait sympathique ont les installa dans une table pour deux, dans un coin tranquille, le apportant ensuite les cartes des menus. Consultant la carte, Nana n’avait aucune idée de quoi prendre … Quant sa Maîtresse lui posa la question, la jeune féline lui dit qu’elle ne savait pas, et lui demanda si elle pouvait la conseiller sur un plat qui serais pas mal ?? Un pavé au saumon ?? C’est quoi ?? Sa semblait bon en tous cas, sa ne pouvait que l’être après tout si c’est au saumon, la Neko se lécha d’avance les lèvres. Oui, c’est se qu’elle allait prendre !!

Regardant toujours un peu sa carte, jusqu’à ce que, le serveur revint vers Miyuki et Nana, un bloc-notes en main, leurs demandant se qu’elles désiraient, se fût Miyuki qui commanda en première. Commandant des paupiettes de veau en sauce, qu’est ce que s’était sa aussi ?? Du veau ?? C’était donc à la viande, sa devait être bon aussi. Le serveur se tourna ensuite en direction de l’hybride, le stylo toujours ne main, attendant sa commande.

« Hum … Pour moi … Sa sera … Un pavé de saumon. Miaw. »

Le serveur nota tous avant de partir en direction des cuisines passer la commande. Nana posa son regard sur sa jeune Maîtresse.

« Merci encore Maîtresse de m’avoir amené ici. »

Puis, soudain, une question lui vint à l’esprit.

« Maîtresse … Vous avez d’autres Nekos ?? »
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptyMar 30 Sep - 15:36

(En ce qui concerne les nékos, pour le RP, je e dirais à Nana que ceux que j'avais au moment du RP pour respecter la chronologie)

Miyuki écouta sa belle et séduisante néko commander son plat avant que le serveur ne reparte, elle vut que beaucoup de personnes égarer sa néko, c'est vrai qu'elle était vraiment elle et qu'elle portait encore sa tenue très attirante mais elle fit un regard noir les forçant à détourner la tête la beauté de sa néko n'était qu'à elle et elle voulait être la seule à e profiter, elle l'entendit la remercier avant de lui demander si elle avait d'autres nékos

"Pas besoin de me remercier, ça me fait plaisir, pour répondre à ta question, oui j'ai d'autres nékos ou plutôt ue autre nékos, elle s'appelle Neige, elle est très jeune, elle n'as qiue 10ans donc, je compte sur toi pour être un peu comme sa grande soeur, elle ne parle que très peu et elle porte le même nom que moi car depuis peu comme je l'aimais beaucoup et que je ne voulais pas la perdre, je l'ai adoptée comme ma fille"

Miyuki sourit à Nan et prit sa main dans la sienne, elle aimait être près d'elle et la sentir donc sa main lui faisait du bien

"Dis-moi ma belle, j'aimerais en savoir plus sur toi, explique-moi un peu ton histoire".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptyMer 1 Oct - 15:47

[Voui bien sur :3 je comprend]

Nana et Miyuki se trouvaient au restaurant. Prenant commande, choisissant un pavé de saumon pour la jeune Neko, et, une paupiette de veau pour sa Maîtresse. Une fois tous noté, le serveur repartie, Nana, posant son regard sur sa Maîtresse, la remercie de l’avoir amener ici. Puis, soudain, lui demande si il y avait d’autre Neko chez elle. Elle était curieuse de savoir, mais en même temps, sa l’effrayer un peu d’être au contact avec d’autres Nekos, même si elle l’était à l’animalerie, enfin, ils étaient tous derrière des barreaux, et non face à elle, elle ne savait donc pas vraiment comment se comporter avec … La jeune féline préférait donc savoir … Peut être que sa Maîtresse lui donnera quelque indication, si elle a d’autre Neko qu’elle ??

Miyuki prit parole, disant déjà à Nana, qu’elle n’avait pas à la remercier car sa lui faisait plaisir, puis, répondit à sa question. La jeune Neko la regarda, sans essayer de la couper, l’écoutant jusqu’au bout. Elle possédait donc, juste Nana et une Neko âgée de dix ans nommé Neige qu’elle avait adoptée pour qu’elle devienne sa fille. D’accord, bon, si ce n’est que sa, il ne devrait avoir aucun problème … Mais, Nana ne sait pas si elle arrivera à s’occuper d’elle comme une grande sœur … Mais la jeune hybride feras tout de même tous son possible, pour faire plaisir à sa Maîtresse. Mais elle était tout de même rassurée qu’il n’y est pas de Neko plus âgée qu’elle, ou autre.

Miyuki prit ensuite la main de la jeune féline dans la sienne, lui demandant ensuite de lui parler de son histoire, car elle voulait savoir plus de chose sur elle, se qui fit grimacer Nana … Lui raconter son histoire, son passée, ses souvenirs … Comment faire ?? Non, elle ne pouvait pas lui dire tous, du moins, pas maintenant, sa lui serre déjà le cœur de devoir à lui en parler … Reprenant un peu son souffle, regardant à côté, elle finit par poser son regard sur sa Maîtresse.

« Hum … Eh bien … Que dire … Je suis née dans une famille haut placer dans la société japonaise. Mes parents n’ont pas vraiment accepté le fais que je sois née Neko, mon frère jumeau, lui, ma toujours protéger de eux. Un jour, ma mère était furieuse après moi, elle m’a donc battue, et j’ai finit à l’hôpital avant d’arriver à l’animalerie … Je n’ai pas grand-chose d’autre à vous dires sur mon histoire … Miaw … »

Elle ne dit rien d’autre, espérant qu’il n’est pas d’autre question dans se genre … Le serveur revint au bout d’un moment avec les plats qu’il posa devant chaque personne, Nana regarda son plat en se léchant les lèvres, sa avait l’air si délicieux …

Dernière édition par Nana le Sam 4 Oct - 10:36, édité 1 fois
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptyVen 3 Oct - 1:16

Miyuki écouta ce que dit la jeune néko mais elle décela dans son regard de la peine et le mal qu'elle avant à raconter son passée, elle se dit alors qu'elle ferait mieux de ne plu lui en parler pendant un petit moment, de plus, son histoire était triste, sa mère qui l'aie battue à tel point qu'elle fut emmenner à l'hôpital, commet une mère peut être aussi odieuse avec l'enfant qu'elle a conçue seulement parce que c'est un ou une néko, à la fin de son histoire quand le serveur ammenna les plats, Miyuki prit la parole

"Je suis désolée que ton histoire soit si triste, tu sis si quand je te ose ne question, si l'une d'elle te gêne et trop personnelle ou trop douloureuse pour que tu puisse me le dire, dis-le-moi, je ne veux pas te forcer à dévoiler un passé que tu veux oublier"

Miyuki regarda son plat, il semblait délicieux, elle regarda un peu sa néko avant de commencer à manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptySam 4 Oct - 11:19

Sous la demande de Miyuki, après avoir passée commande, Nana raconta rapidement son histoire, enfin … Son passée, sans tarder sur certain détail qu’il vaut mieux garder pour soit pour le moment … Expliquant qu’elle est née d’une famille haut placer dans la société japonaise, qu’elle a vécu une enfance plutôt dur, mais son frère le protéger tous le temps de ses parents. Mais qu’à cause d’un accident, elle dût aller à l’hôpital, puis à l’animalerie, là où elle a rencontrée sa Maîtresse actuel. Ne disant rien d’autre sur son passée. Le serveur vint ensuite servir les plats de Miyuki et Nana. La douce odeur du saumon fit lécher les lèvres de la jeune féline.
Écoutant ensuite se que disait sa Maîtresse qui lui expliquer qu’elle n’était pas obliger de répondre à toutes ses questions si certaine la déranger, lui faisait de la peine, etc. Haussant doucement les épaules après les paroles de la jeune humaine, Nana ne pouvait tous de même pas lui cacher jusqu’au bout toute la vérité … Il fallait bien tôt ou tard qu’elle se lâche … En tous cas, elle prit parole.

« Je ne veux pas oublier mon passé, car malgré se qu’il sait passer, je garde de bon souvenir de mon frère que je ne veux pas oubliée … Un jour, je vous promets que je vous raconterez tous. »

Fixant sa Maîtresse, l’air sincère. N’étant pas du genre à mentir, surtout pas à la personne qui la adopter. Qui avait bien voulut d’elle, elle lui devait beaucoup et se devait donc d’être sincère avec elle. Fixant son plat, sentant la bonne odeur qui lui caresser doucement le nez, ne pouvant résister plus longtemps à cette tendre odeur, elle coupa un morceau pour y goûter. Ses oreilles se redressant d’un coup sur sa tête. Offrant un sourire à sa douce Maîtresse.

« C’est délicieux ! Miaw ! »

Sa queue noir balançant de joie.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptySam 4 Oct - 16:09

Miyuki écouta les paroles de Nana et hôcha la tête

"Prends ton temps"

Miyuki ne voulait surtout pas que sa néKo lu raconte toute son histoire avant qu'elle ne soit totalement prête à le faire, elle la vit ensuite se reconcentrer entièrement sur son plat, elle le porta à sa bouche et après l'avoir gouté, elle dit qu'il était délicieux, ce qi fit plaisir à Miyuki car c'était sur ses conseils qu'elle l'avait chosit, elle de remit elle aussi à manger son plat, cela lui faisait plaisir de partager un repas à l'éxtérieur avec quelqu'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptyLun 6 Oct - 4:12

Après avoir raconté son histoire, Miyuki s’excusa, lui disant que si elle ne voulait pas répondre à certaine question, elle pouvait. Elle ne voulait pas la forcée à dévoiler quoi que se soit, Nana lui explique ensuite qu’elle n’a pas envie d’oublier son passée malgré tout. Car elle avait de bon moment passée en compagnie de son frère … Puis, lui promet qu’un jour, elle lui raconterait tous, lorsqu’elle sera parfaitement prête à faire cela. Sa Maîtresse lui dit de prendre son temps, la jeune féline lui sourit tendrement, avant de poser de nouveau son regard sur son assiette si alléchante. Puis, fini par goûter à son saumon, elle le trouva d’ailleurs délicieux !!

Miyuki entama à son tour son repas, Nana continua de manger son succulent saumon. Appréciant chaque boucher, sa faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas mangée quelque chose de si bon. Se servant un verre d’eau, puis un à sa Maîtresse, avant de boire son verre, puis, continuer de manger tranquillement, ne voulant laisser aucune miette de se tendre saumon qu’elle prenait presque plaisir à manger. Une fois terminé au bout de plusieurs minutes, elle posa son regard sur sa Maîtresse, et fini par lui poser une question.

« Maîtresse, que fait-on après ?? »

Penchant légèrement la tête sur le côté, attendant une réponse de la part de Miyuki.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptyMer 8 Oct - 4:00

Cette fois, Miyuki pris le temps avec sa néko de terminer leur repas, ce qu'on avait servis à Miyuki était excellent, et Nana semblait aussi se régaler de son côté avec son plat, elle mettèrent quelques minutes à engloutir leur assiettes avant que Nana ne demande à Miyuki ce qu'elle feraient après

"Je pense que nous allons rentrer, ça te permettra de voir ta maison et de te laver dans un bon bain chaud, à moins que tu préfère que nous allions nous laver aux source, moi les deux me conviennent'

Miyuki souria avant que le serveur ne vint pour demander si elle prenait des desserts

"Assiette de fromages pour moi"

Le serveur se tourna vers Nana.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptyMer 8 Oct - 14:43

Après avoir raconté son histoire, et parler un petit peu, la jeune féline ne pût résister plus longtemps à la délicieuse odeur de son assiette, et commença donc à manger, savourant se saumon si délicieux, laissant un silence tomber pour juste laisser place à la dégustation d’un tel festin. Ne voulant laisser aucune miette dans son assiette, elle mangea tous avec un grand plaisir, sa queue remuant de gauche à droite de joie, ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas profitée d’un tel dîner, surtout dans un restaurant, là où elle n’avait jamais mit les pieds avant aujourd’hui, et elle était d’ailleurs bien heureuse que sa Maîtresse l’est amenée ici. Son poisson bientôt terminé, savourant chaque bouché comme si c’était la dernière. Une fois terminé, elle fixa sa Maîtresse. Au bout d’un petit instant, Nana demanda à Miyuki, ce qu’elles allaient faire ensuite. Lui répondant qu’elle irait chez elles, histoire que la jeune féline puisse prendre connaissance des lieux, puis prendre un bon bain. C’était là une bien bonne idée. Elle lui proposa aussi les sources, c’est quoi ça ? Aucune idée, mais elle répondit tout de même.

« Miaw, la maison ira bien. »

Au bout d’un petit moment, le serveur vint à leur table pour
savoir le dessert, Miyuki fit son choix, quant à Nana, elle réfléchit un petit
moment, ne sachant pas trop … Puis, finit par trouver.

« Une crème brûlé. »

Prenant note, il repartit ensuite après avoir débarrasser. Posant
son regard sur sa Maîtresse. Elle ne savait plus trop quoi dire exactement,
puis finit par poser une question bête.

« Vous travaillez Maîtresse ?? »
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptyVen 10 Oct - 20:48

Miyuki laissa sa néko décider de l site d e leur programme entre sa maison et les sources et ana choisit la maison, elle ne devait pas connaître les sources et peut-être avait-elle un pue peur des endroits inconnus ce qui ne la dérangeait pas, la maison serait bien aussi, elle la laissa commander son dessert puis elle lui demandais si elle travaillait, Miyuki lui sourit tendrement

"Oui, je suis médecin, il est possible malheureusement que parfois, je doive quitter la maison sans prévenir pour une urgence même la nuit mas ça n'arrive que rarement rassure-toi"

Miyuki lui sourit pis passa par-dessus la table pour l'embrasser tendrement

"Excuse-moi mais j'ai pas résister à l'envie".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptySam 11 Oct - 14:31

Au restaurant, Nana et Miyuki discutaient tranquillement, parlant un peu du passée de la jeune hybride qui ne raconta pas tous pour le moment … Préférant attendre un peu avant de faire cela. Elle commença alors à manger son saumon, sa Maîtresse fit d’ailleurs de même avec son plat, savourant cette si bonne odeur, et ce goût si délicieux. Alors qu’elle finissait doucement son plat, elle fixa sa Maîtresse, sa tête se penchant légèrement sur le côté, puis, elle finit par demandée à Miyuki, ce qu’elles allaient faire ensuite. Miyuki lui répondit qu’elles allaient soit à la maison, histoire de visité et prendre une bonne douche, soit les sources chaudes. Réfléchissant, la jeune féline choisit la maison. Ainsi, elle pourra se reposer un petit peu. Le serveur vint pour prendre commande du dessert. Miyuki choisit une assiette de fromage, tendis que Nana prit une crème brûler, certes, elle n’en avait jamais mangé, et pourtant, elle avait une grande envie d’y goûter. Une fois noter, il parti pour donner la commande.

Au bout d’un moment, après un court silence, Nana lui demanda si elle avait un travail, voulant ainsi savoir si elle allait être parfois seule ou non. Miyuki lui dit qu’elle était médecin, elle lui explique que parfois le soir, elle risque de partir en urgence, mais que c’était tout de même rare que sa arrive. La jeune hybride fit donc un signe de la tête pour montrée qu’elle comprenait et qu’elle était d’accord. Soudain, Miyuki vint lui déposer un baiser sur les lèvres, ça ne la dérangeait pas, bien au contraire, elle appréciait beaucoup se geste. Elle lui sourit. Se redressant légèrement, posant sa main sous le menton de sa Maîtresse, caressant ses lèvres avec son pouce.

« Mais voyons, vous n’avez pas à vous excusez pour sa, vous pouvez faire tous ce que vous voulez. »

Elle s’assit de nouveau à sa place en sentant que le serveur s’approchait de nouveau, déposant les commandes avant de repartir.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptyLun 13 Oct - 4:35

Miyuki fut contente de la réponse de la jeune hybride,elle se préparait à lui en donner un nouveau quand le serveur vint déposer les plats et regarda Miyuki d'un air louche, elle lui fit à son tour un regard qui lui faisait comprendre de garder ses réflexions pour lui si il tenait à la vie avant de faire un grand sourire à Nana, Miyuki regarda la crème brûlée de sa belle néko avant de regarder son plat où était disposée, du bleu, du camembert et du chèvre, ses trois fromages référées, elle prit du pain et commença à manger son bleu tout en regardant Nana qui goûter sa première crème brûlée

"Tu sais Nana, si tu ne veux pas rester toute seule quand je travaille, tu peux venir avec moi, tu seras un peu comme mon assistante mais tu risques aussi de t'ennuyer".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptyMar 14 Oct - 9:56

Nana répondit à sa Maîtresse , lorsque celle-ci lui demande si elle voulait allée à la maison , ou dans des Sources Chaudes , la jeune féline choisit la maison , après tout , elle fatiguait un petit peu . Le serveur vint prendre les assiettes , et prendre la commande pour le dessert , la jeune hybride choisit une crème brûler , n’en ayant jamais manger de sa vie , elle ne sait pas quel goût cela peut avoir , mais elle avait envie d’y goûter . Il parti ensuite . Nana finit ensuite par demander à sa Maîtresse , si elle travaillait , ainsi elle pourra savoir si elle sera souvent seule ou non . Attendant la réponse de Miyuki , celle-ci lui expliqua qu’elle était médecin , et qu’il peut arriver qu’elle soit appelée d’urgence le soir . Nana comprit parfaitement , et fit un signe de la tête . Au bout d’un moment , Miyuki se rapprocha de Nana pour lui déposer un baiser , s’excusant ensuite . Caressant les lèvres de sa Maîtresse , la jeune féline lui explique qu’elle n’avait pas à s’excuser , qu’elle pouvait bien faire ce qu’elle désirait , de plus , ce n’est pas cela qui dérangerais la jeune hybride . Reprenant ensuite sa place à l’arriver du serveur qui leurs donna leurs plats .

La délicieuse odeur de la crème brûler … Nana ne pût s’empêcher de lécher ses babines , puis , commença à déguster son dessert . Savourant ce délicieux goût . La jeune Neko était heureuse de pouvoir de nouveau profiter à toutes les bonnes choses , pouvoir vivre librement . Malgré que son frère lui manque terriblement … Enfin , il fallait qu’elle l’oublie … Il y a peut de chance qu’elle puisse le revoir un jour , donc ça ne sert à rien de se faire des illusions pour rien … Autant vivre l’instant présent , et profiter , de plus , elle est tombée sur quelqu’un de bien qu’elle apprécie énormément . Au bout d’un petit moment , Miyuki prit parole , lui expliquant que si elle ne voulait pas restée seule , elle pouvait toujours venir avec elle . La féline secoua la tête de gauche à droite pour lui montrer qu’elle n’était pas d’accord .

« Ne vous inquiétez pas pour moi , ça ne me dérange pas d’être seule . »

E
lle continua de déguster sa crème brûler , fixant de temps à autre sa douce Maîtresse .
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptyVen 17 Oct - 5:20

Miyuki termina son premier formage tout en écoutant sa néko, et voyait qu'elle semblait apprécier son dessert

"Très bien, à toi de voir et puis tu ne seras pas complètement seule, tu auras Neige avec toi, je compte sur toi pour bien t'occuper d'elle pendant mon absence et qu'elle ne fasse as de bêtises, je ne veux pas te faire jouer la nounou mais je veux pas qu'il lui arrive malheur"

Miyuki passa au camembert et comme à son habitude, le mangea directemet sans pain appréciant son délicieux goût, Miyuki raffollait de tout ce qui est fromage ou qui est fait à base de fromage, son préféré étant la raclette fondue, elle savoura son camembert et garda la bûche de chèvre pour a fin la mangeant directement aussi, il regarda sa néko de temps à autre comme elle avant de demander l'addition au serveur tout en continaunt de manger leur desserts

"Une fois à la maison, tu voudras qu'on prenne notre bain ensemble?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptySam 18 Oct - 3:33

Après avoir parler un petit moment , et que Miyuki dépose un baiser sur les lèvres de sa jeune féline , le serveur revint avec la commande des deux jeunes femmes , une crème brûler pour Nana , celle-ci sentait tellement bon , qu’elle ne pût s’empêcher de se lécher les babines . Alors que le serveur reparti après avoir donner le plateau de fromage à la Maîtresse de la jeune Neko , Nana commença à déguster sa crème , étant donner que c’était la première fois pour elle , c’était vraiment délicieux , repensant au bout d’un moment à son très cher frère qu’elle essayât d’oublier de suite . De toute manière , elle ne pourrait pas le revoir … Au bout d’un moment , Miyuki expliqua à sa Neko que si elle ne désirait pas restée seule , elle pouvait toujours venir avec elle a son travaille . Secouant la tête , la jeune féline lui expliqua qu’elle n’était pas d’accord , qu’elle n’avait guère à s’inquiéter pour elle , de toute manière , ça ne a déranger en aucun cas d’être seule . Continuant de manger , écoutant ce que disait Miyuki . Oui , c’est bien vrai , elle n’était pas seule , il y avait Neige .

« Je m’occuperais d’elle correctement , du moins , j’essaierais . »

Celui aller lui faire bizarre de garder une enfant , n’ayant jamais fait cela , et n’ayant jamais était au contacte avec des enfants , elle ne savait pas trop comment s’y prendre avec . Bah , elle verrait bien au moment voulu . Terminant tranquillement sa crème brûler , Miyuki ayant ensuite terminé , demandant l’adition à un serveur qui passer , Nana continuant de manger , en écoutant ce que disait sa belle Maîtresse . Terminant enfin sa crème brûler , léchant doucement le contour de ses lèvres , avant de répondre à sa douce Maîtresse .

« Un bain avec vous ? Sa serez un réel plaisir . »

Quoi de mieux ? Elle allait pouvoir se détendre tranquillement , en compagnie de Miyuki . Attendant que le serveur revienne avec l’addition …
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) EmptyDim 19 Oct - 3:36

Miyuki souria quand sa néko accepta de prendre un bain avec elle finissant son dernier morceau de fromage tout comme sa néko finissait sa crème brûlée, une fois le serveur revenue, Miyuki paya l'addition pus se leva elle attendit que Nana fasse de même puis alla tranquillement l'embrassait sans faire attention aux remarques autour d'elles, elle l'embrassa tendrement et cela dura une bonne minutes avant qu'elle ne prenne sa main et lui chuchote

"Allons-y et dis-moi, dans le bain, on pourra peut-être faire comme dans la cabine d'essayage, car j'ai vraiment bien aimer la première fois".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)   Premier repas à l'extérieur (pv : Nana) Empty

Premier repas à l'extérieur (pv : Nana)
Page 1 sur 1