Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 en pleins achats pour Hymani Chan [PV Hynami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

en pleins achats pour Hymani Chan [PV Hynami] Empty
MessageSujet: en pleins achats pour Hymani Chan [PV Hynami]   en pleins achats pour Hymani Chan [PV Hynami] EmptyMer 24 Juin - 20:17

Pendant le trajet qui menais au magasin, je discutais avec elle de tout
et de rien, et je remarqua qu'elle souriat et qu'elle avais l'air de
beaucoup aimer les fleurs, fallais que je pense a installer un petit parc
de terre pas loin de la maison pour si elle veut cultiver des lègumes ou
juste des fleurs, mais pour le moment c'était sa garde robe qu'on
devais faire, elle m'avais posé une question un peu délicate sur le fais
que tous les humains n'étaient pas tous amis, je lui répondit :

" Bah tu vois quand on est timide, on a peur de la réaction des
gens, et quand on a peur, on n'ose pas trop, car personne n'aime
souffrir et donc se faire rejeter dès le premier instant briserai
encore plus le coeur de la personne, donc je me suis formé une
petite bulle, mais avec toi c'est doux et apaisant, j'aime cette
sensation et toi ? "

Une fois arrivé devant le magasin de vêtements, je me demandais si
elle prendrais des choses qu'elle aimerais, ou qu'elle prendrais des
vêtements comme sa juste pour me faire plaisir, j'espère le premier
choix, grâce à grand-père j'était assez riche, donc elle pouvais
s'acheter quelques habits précieux, je la regarda et lui souriat et lui
dit :

" Prend se que tu aime Hymani Chan, t'en fais pas pour l'argent,
grand-père m'en a passé suffissament pour faire quelques folies.
Tu le rencontreras plus tard, il est très gentil mais il ne peux plus
trop bouger. "

Je me dirigea entre les rayons avec la main douce et réconfortante
d'Hymani, je souriait et rougissais car par moment on passais devant
les sous-vêtements féminins, je regardais le plafond quand on arriva à
ce rayon et j'attendais qu'elle fasse ses choix pour qu'elle les essayent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en pleins achats pour Hymani Chan [PV Hynami] Empty
MessageSujet: Re: en pleins achats pour Hymani Chan [PV Hynami]   en pleins achats pour Hymani Chan [PV Hynami] EmptyMer 24 Juin - 20:32

Les deux jeunes gens étaient rentrer dans le magasin.. La réponse d'aki surprit Hymani qui avait toujours penser que tout les humains étaient ouvert au autres... Bref, rendu a l'intérieur de magasin les yeux de Nini se mit a briller! C'était un magasin merveilleux avec plein de vêtements si beau et fantastique a regarder! Elle avait le coeur qui battait de mille feux. Ils se promenèrent entre les rayons un long moment et elle s'arrêta au sous-vêtement.. Elle voulait choisir vite car ceci la mettait plutot mal a laise... La jeune ratte choisi donc tout ce qu'elle appréciait.. Des petites cullotes bleus et soutien gorge bleu! Et oui.. Nini était fanatique du bleu.. C'est sa couleur préféré donc la plupart de ses vêtements avec cette couleur. Après avoir fait son choix elle continua a marcher.. Il y avait tellement de choix qu'elle ignorait quoi choisir! De plus, quand elle regardait les autres faire du shooping.. Ceci avait l'air si facile! Ils avaient déjà tout leur choix en tête.. Alors qu'Hymani ignorait totalement quoi choisir.

Après un long moment de shooping, comme tout femme qu'on soit humain ou hybride, sont pagnier était plutot plein.. Elle n'aimait pas trop avoir choisi autant de vêtement mais Aki lui avait dit qu'elle en avait le droit.. Et pour ne pas le vexer elle en avait choisi comme elle le voulait.. La plupart des vêtements dans le pagnier était de couleur bleu.. Parfois mauve et d'autre fois turquoise, tout ce qui pouvait resembler de près ou de loin à la jolie couleur bleu. Puis ils se dirigèrent vers la caisse mais Nini s'arrêta net devant une robe chinoise de couleur bleu et or.. Une vrai merveille! Elle aurait été prête à tout donner pour l'avoir.. Mais lorsqu'elle regarda le prix, ses yeux devint déçu.. La robe était bien trop chère.. Hymani se retourna vers Aki avit un sourire faux...

-C'est parfait Akisho.. Je veux tout ça.. Enfin.. Si vous le pouvez...

Ils repartirent donc vers la caise, mais Hymani se retourna a nouveau vers cette robe magnifique qu'elle aimait tant.. Mais elle refusait de faire trop payer son gentil maitre qui avait accepter de lui acheter tout ce beaux linges incroyable... La ratte retourna la tête ensuite vers la caisse en faisant un léger sourire timide à Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

en pleins achats pour Hymani Chan [PV Hynami] Empty
MessageSujet: Re: en pleins achats pour Hymani Chan [PV Hynami]   en pleins achats pour Hymani Chan [PV Hynami] EmptyJeu 25 Juin - 22:25

Quel bonheur d'être avec elle, sa peau était si douce et réconfortante, je ne
pouvais pas imaginer meilleur paradis que celui de lui tenir la main, j'esperais creer
les meilleurs souvenirs avec elle, on rentra dans le magasin et alla totu de suite
aux sous-vêtements, je la regarda, elle avait l'air génée qui l'aurais pas d'ailleurs à
part quelqu'un de pudique, sa me fit rire mais je me retenu pour pas encore plus
la géner, je lui avais dit qu'elle pouvais acheter ce qu'elle voulais, et elle me prit au
mots, car elle prit beaucoup d'affaires, c'était une jeune fille après tout, mais bon
je voyais qu'elle regardais beaucoup une tenue chinoise, elle en avais les yeux
brillants mais contre tout attente, elle m'amena à la caisse, et je lui dit en
souriant et rougissant :

" Tu veux la robe chinoise ? si tu la veux faudras retirer quelques vêtements,
car même si j'ai beaucoup d'argent encore je n'ai pas une fortune illumitée, et puis tu achète sans les essayer Hynami Chan ? "

Je savais bien qu'en disant cela je la génée, elle était tellement mignonne que je
pouvais rien lui refuser, mais bon je pensais qu'elle les essaieraient avant d'aller en
caisse, et puis j'aurais tellement la voir se préparer et attendre qu'elle sorte des
rideaux pour me montrer comme sa lui allait, mais bon je voulais que son bonheur
a ma ptite ratte, mes yeux restèrent sur elle, car elle était pour moi le plus beau
des bijoux, je voulais la protéger et l'aimer jusqu'à la fin de ma vie, et je me fit
une prière en disant au bon dieu de veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pleins achats pour Hymani Chan [PV Hynami] Empty
MessageSujet: Re: en pleins achats pour Hymani Chan [PV Hynami]   en pleins achats pour Hymani Chan [PV Hynami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleins achats pour Hymani Chan [PV Hynami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu-chan [Inu]
» demande de rp pour un esclave et pour un libre
» Achats de vêtement [Miu]
» Une journée de travail [ PV Asa Chan ]
» Achats à la librairie (pv Taskana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Nord :: Centre comerciale :: Magasins de vêtements-
Sauter vers: