Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ryu-chan [Inu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Hashimoto
Ryu
Ryu
Ryu Hashimoto


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Age du personnage : 26 ans
Maître ou hybride? : Inu de Naru Kawaii
Sort avec : ?? Hein ??
Date d'inscription : 06/05/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Inu
Orientation: Bisexuelle
Âge: 26 ans

Ryu-chan [Inu] Empty
MessageSujet: Ryu-chan [Inu]   Ryu-chan [Inu] EmptyJeu 6 Mai - 16:30

Nom: Hashimoto
Prénom: Ryu
Surnoms: Ryu-chan / Ry-chan
Âge et date de naissance: 26 ans - 14 Mai
Race d'hybride: Inu

Sexe: Homme
Orientation: Bisexuel
Hybride libre, docile ou en fuite: Docile.

Origine: Mère autochtone père français
Nationalité: Sur place =)
Famille: Aucun restant, seule famille de cœur : Ristuka et Michiyo « frère et sœur de cœur »

Histoire:

Autobio-quoi ? Bon, je vais plutôt vous raconter mon histoire ! Avec Ritsu et Mi-chan, on a été fabriqué. En laboratoire. C’était très beurk. C’était sombre, glauque, et douloureux. Oui douloureux, quand on fait des expériences sur vous ça fait rarement du bien ! Quand on en a eut marre, on s’est tiré – sauvé. Ouais, faut pas dire tiré, c’est pas poli qu’ils disent. A dix ans, on s’est donc fait la malle, Ritsu, mi-chan et moi. Mi-chan c’est un loup lapha …napha … oh, dominante. Donc quand elle a dit « je commande » j’ai dis « pas de problème ».

On a donc suivit les directive qu’elle nous donnait a Ritsu et moi. On a fini dans une forêt plutôt sympa ou a passé les six années suivantes. C’était ce qu’on pourrait appeler le « club ned » mais que voulez vous, nous avons des gêne animaux, nous nous sommes adapté. Chassant des animaux, nous nourrissant de viande crue quand on pouvait pas la cuire. Quand Ritsu et moi on a eut 16 ans, on a eut envie de découvrir de nouvelles chose, de voyager …

On a donc quitté la forêt. Sans mi-chan. Elle est resté derrière, je sais pas trop pourquoi, toujours est il que sur le chemin qui menait a la ville, nous avons rencontré une fourche dans notre vie Ritsu et moi. Et on s’est quitté pour vivre correctement notre vie, sans dépendre les uns des autres. Nous nous sommes donc séparé, et avons pris des voies différentes.

Une fois en ville, j’avais toujours 16 ans, quoi qu’on en pense. En gros, je savais pas quoi faire. J’ai donc erré dans les rues, et elles sont devenues ma maison. Du moins pour un certain temps, jusqu’à ce que je découvre, que la ville, ça équivo … équivé ... Bref, qu’il y avait des policier partout près a nous emmener dans des foyer fourrière ! J’ai donc passé c’est 6 années a apprendre respectivement : a trouver une planque, a voler, a courir encore plus vite que devant un sanglier fou, a esquiver les patrouilles et les humains, a me faire passer pour un inu possédé, bref éviter les problème.

Sauf que ça a marché les dix dernières années avant que je ne goute du saké. Et la je me suis écroulé dans le caniveau et me suis fait chopé pour ébriété sur la voie publique. Et la il ont voulu appeler mon master … la grosse merde quoi. J’ai finit dans un centre pour vendre des Hybrides. Et voila ou j’en suis, ca fais pitiéééé ! Sortez moi de laaaa !!! Oui je chouine, et alors, je suis un chien !

Caractère:[Minimum six lignes]
Je suis Inu. Autrement dit : je suis un chien. Bon, d’accord, j’ai un corps humain, et seulement des oreilles et une
queue de chien, mais hé ! Je sais aboyer !!
Bon, sinon comment me décrire … hum, objectivement ? Ca veut dire quoi ? En vrai ? Ah d’accord ! Alors j’avoue, je suis pas très très intelligent, y a plein de mots que je sais pas ce que ça veut dire. Et mon langage est pas très bon, ça vient peut être du fait que moi, j’ai pas été élevé dans une famille bourgeoise, hein ? On l’a ramène moins la …
Je suis un chien, quelque chose comme une sorte de husky ou je sais pas trop quoi. Je suis obéissant, et j’ai aucun problème a me soumettre a plus fort que moi. L’ego, c’est pour ceux qui ont le temps d’en avoir, perso, j’ai pas que ça a faire !
Depuis que j’ai 16 ans je suis en ville. J’ai appris plus de mots et plus de choses comme « putain » et « t’es trop con ». Mon vocabulaire de vulgarité a grandement augmenté ! Dans la forêt avec mi-chan et Ritsu, j’ai appris a chasser et a survivre, et bien la ville, ça vaut la forêt, vous pouvez me croire !

Physique:[Minimum six lignes]
Des cheveux blancs, des yeux gris presque transparents à la lumière, Ryu possède les oreilles noires et la robe d’un husky, car il en possède les gênes, tout simplement.
Bon, reprenons depuis le début : 1m75, il n’est pas très grand, mais n’est pas petit non plus. Pas très costaud, il est plutôt du genre « chien de course ». Il a un visage fin, et comme dis précédemment, des yeux gris, ils sont grands et plutôt perturbants du fait de leur presque transparence. Son nez est petit et fin mais très utile, comme tous les chiens, il a un odorat sur développé. Pour ce qui est de ses vêtements, s’il a le choix, il les aime amble et de couleur grise, noir ou blanche. Par ses oreilles de chien qu’il a noir, il peut entendre un murmure a 1OO mètres. Ses dents sont pointues et solide, et capable de déchirer la chaire d’une créature vivante sans problème. Sa vue n’est pas exceptionnelle, tout juste celle d’un humain. Sa force ? Et bien elle doit être deux fois supérieur a celle d’un humain, mais pas plus.

Ce qu'il/elle aime: Mi-chan, Ritsu et le chocolat
Ce qu'il/elle déteste: Le choux
Signe particulier: Possède le pendentif en argent que Michiyo a récupéré avec un chien en argent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Ryu-chan [Inu] Empty
MessageSujet: Re: Ryu-chan [Inu]   Ryu-chan [Inu] EmptyJeu 6 Mai - 19:23

J'ai tout lu et tu es validé !!! bon ... euh... pour un maitre faudra faire une demande voir avec ceux qui passent, vois même avec Sasha je crois qu'elle en cherchait... bref je te laisse gérer ^^

bienvenue mon ryu-ryu ^^ et euh au plaisir qu'on se croise dans un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu-chan [Inu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de travail [ PV Asa Chan ]
» Dîner chez moi [ PV Sekkusu Chan ]
» Susushi-chan, une chasseuse de tête
» enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]
» en pleins achats pour Hymani Chan [PV Hynami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: