Nom : Murasaki
Prénom : Susushi
Surnoms : Sushi
Âge et date de naissance : 21 ans, née le 4 octobre
Sexe : Féminin
Orientation : Hétérosexuel
Origine : Japonaise
Nationalité : Japonaise
Famille : Sa mère est morte lors de la traque d'un Neko et son père est à la retraite et travaillait, comme elle, en tant que chasseur de tête.
Métier : Chasseuse de tête
Niveau social : Pauvre
Histoire :
Susushi est née d'un union entre deux chasseurs de têtes qui se sont trouvés en cours d'un traque. Leur histoire est un peu spécial, car ils se considéraient auparavant comme des rivales. Cependant, tout le monde sait bien qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour et ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre. Si bien que, quelques années plus tard et après un heureux mariage, une enfant est née du nom de Susushi.
La famille de la petite fille n'était pas bien riche, on ne rapporte pas des masses d'or en courant après les Nekos pour les renvoyer dans leurs misérables cages. Enfin misérables... Ils ne méritaient pas mieux. C'est ce que pensaient ses parents, et cette haine fut transmise à leur fille. Elle apprit bien vite que les hybrides n'étaient que des erreurs de la natures déjà bien chanceuses de pouvoir rester en vie. Ces animaux leur devaient respect et obéissance pour les remercier de leur clémence.
Plus tard, Susushi empruntera la même voie que ses parents et deviendra une chasseuse de tête. Elle n'était pas parmi les plus douées mais n'était pas non plus une plaie et arrivera à gagner assez pour dormir sous un toit et manger assez pour rassasier sa fin.
Cependant, elle commença à s'habiller avec un bonnet ou tout autre ustensile qui pouvait faire croire qu'elle possédait des oreilles de lapins. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle s'habiller ainsi. Peut être que malgré son dégoût pour les hybrides, elle les trouvait assez jolis, ce qui rajoutait à sa haine. Elle avait donc décidé de se vêtir comme cela. En plus de cela, certains hybrides se méfiaient moins d'elle, croyant qu'elle était l'un des leurs, ce qui évidemment était plus que faux. Mais Susushi n'allait pas se plaindre, car cela rendait son travail plus facile.
Elle vécut ainsi pendant une année entière, dans la plus grande et ennuyeuse monotonie, jusqu'à ce qu'un événement ne vienne perturber sa routine. Sa mère avait était transférée d'urgence à l'hôpital le plus proche. Alors qu'elle allait attraper un Inu, un imprévu arriva. Plusieurs autres hybrides étaient apparus et l'avaient attaqué de tous côtés.
Elle ne put tenir jusqu'au soir et décéda dans les bras de Susushi qui, avec son père, pleura toutes les larmes de son corps.
Un flamme de vengeance s'enflamma dans sa poitrine, et elle promit qu'elle retrouverait ceux qui avaient ôté la vie à sa mère. Elle fit toutes les recherches possibles, mais jamais elle ne retrouva le groupe de chiens galeux. Cependant, elle ne baissa pas les bras et redoubla d'efforts dans sa traque.
Son père, lui, dévasté par la mort de sa femme, décida qu'il était temps pour lui de laisser la place au plus jeune. Il se retira dans un coin reculé du Japon.
Caractère : On pourrait croire que Susushi est sans cœur et qu'elle ne cherche pas de contacts. Mais c'est faux. Au contraire, elle aime parler, rigoler, s'amuser, vivre tout simplement. Elle est même un peu timide envers certaines personnes, bien que ça reste assez rare. Elle aime aider les gens même si elle n'est pas douée pour remonter le moral à quelqu'un de déprimé. Mais elle fait de son mieux, ayant beaucoup de volonté quand c'est nécessaire. Cependant, il lui arrive de se réveiller un matin et de ne vouloir parler à personne, n'ayant qu'une chose en tête : rester cloîtrer chez elle à fainéanter toute la journée. Ces jours là, il est certain que si vous venez la déranger, à moins que vous ne soyez vraiment un bon ami dans quelque cas elle se contentera de l'hypocrisie, elle vous enverra balader quelque soit les raisons de votre visite.
Et cela, surtout si vous abordez le sujet tabou de Susushi. Vous ne trouvez pas ? Vraiment ? Les hybrides. Ça vie tourne autours d'eux dans le seul but de tous les remettre à leur place. Et il en est de même pour les Hommes pensant qu'ils doivent être gentils avec ces bêtes. A chaque fois que l'on aborde ce sujet, Susushi devient très irritable et désagréable, surtout si on veut la contredire. Elle est extrêmement têtue et on ne peut lui faire entendre raison. En plus de cela, elle est assez susceptible, ce qui peut donner un mélange quelque peu explosif dans certains cas.
Physique :
Ses cheveux blonds et ses yeux verts émeraudes sont très peu commun au japon, ce qui fait que l'on n'oublie pas vraiment son visage fin. Son nez est droit et sa bouche fine, laissant de tant à autre à découvert des dents blanche comme la neige d'un matin d'hiver.
Pour se couvrir, elle a toujours un bonnet dans les tons beiges imitant les oreilles d'un lapin qui lui tombent dans le bas du dos ou un sert tête ayant les mêmes attributs. Elle préfère aussi s'habiller de jupes ou de robes, attachant une ceinture rayée rouge et noire à la taille, et, de la même couleur, elle porte des chaussette montant jusqu'aux cuisses et des mitaines s'arrêtant après le coude. Sur le bras droit, elle porte toujours un long bracelet noir de cuir et un nœud tout aussi sombre au niveau du col.
On peut parfois la voir se balader avec une peluche noire représentant un lapin, portant plusieurs marques de coutures.
Ce qu'il/elle aime : Rire bien sûr, mais on peut aussi dire qu'elle a un faible pour les peluches et autres choses plutôt aimées par les enfants. N'est ce pas ironique pour une personne pouvant montrer tant de haine pour certaines 'personnes' ?
Ce qu'il/elle déteste : Je pense que la question ne se pose même pas : les hybrides et les humains disant du bien d'eux.
Signe particulier : Son bonnet à oreilles de lapin.