Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chasseuse de tête !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iyo

Iyo


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Age du personnage : 15 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête !
Sort avec : Avec personne jusqu'à ma mort ...
Date d'inscription : 10/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation:
Âge:

Chasseuse de tête ! Empty
MessageSujet: Chasseuse de tête !   Chasseuse de tête ! EmptySam 10 Juil - 4:26

« Chasseuse de tête »
Iyo


CARTE D'IDENTITÉ

Chasseuse de tête ! Moz-screenshot-8Chasseuse de tête ! Moz-screenshot-9Chasseuse de tête ! Moz-screenshot-10
Chasseuse de tête ! Img-121407ir5yg
(Votre
avatar, entre 150*160 et 170*300 pxl)


    NOM et Prénom : Iyo
    Surnom: ghost
    Sexe : Fille ...
    Âge & Date de naissance : 15 ans 21 septembre ...
    Origines: Humain ( Fantôme )
    Orientation sexuelle : bisexuelle ...
    Groupe : chasseurs de tête ...
    Profession(s): Japonaise ...
    Famille : Mort et enterré ...
    Cequ’il/ elle aime et n’aime pas : Aime Halloween ...


PHYSIQUE

Pour commencer , Iyo ressemble à une petite fille décédé il y a des années . Elle est si calme et silencieuse , elle porte des vêtements sinistre . Elle porte un chandail brun et un jupe brune , elle est presque invisible . Elle n'a pas l'air triste ni heureuse , son visage ne montre aucun sentiment . Elle à la peau blanche et elle à toujours une arme avec elle . Elle de long cheveux brun magnifique qui brille au soleil . Elle à de grand yeux brun foncé et elle à aussi de petite lèvre rosé , malgré son caractère elle est très jolie pour une petite humaine . Elle à un couteau accroché à sa cuisse et un fusil dans son sac noir avec un petit coeur rose dessus . À partir de ses genoux , la jeune fille à des collants brun foncé et de petits souliers d'école noir . Elle n'est pas très grande , mais elle est très dangereuse .

CARACTÈRE

Face à une personne elle ne dit rien et elle passe à coté , car elle ne sait presque pas parler . Elle est méchante , elle sait se battre et elle tirerait sur n'importe qui pour tuer un neko en liberté . Iyo n'a aucune pitié , le neko peut être un fille ou un petit garçon et elle tirerait . Elle ne sait pas dire grand chose , mais elle aime parler après avoir tirer sur sa cible . Elle fait toujours la petite fille innocente , mais dans le font c'est bien vous l'innocent . Elle aime tuer , elle est sadique et psychopathe , mais réellement ca ne fait que la détruire . Elle est curieuse , silencieuse , rusés et très intelligente , mais le monde la trouve , intrigante et intimidante . Elle n'est pas dans ce monde pour se faire des amis , mais bien pour trouver les nekos libre et peut-être même les tuer .

HISTOIRE

Iyo est orpheline et elle n'a jamais été adopté part une seule personne . Elle à toujours été méchante avec tout le monde . Deux jeune fille l'énervait quand elle était petite et Iyo à finit part leur faire payer leurs conneries . Cette même journée , un chasseur de tête arriva et il voulait la personne la plus méchante de orphelinat pour enfin avoir un acolyte avec lui . Quand les madames lui montra une fille l'homme rit , mais Iyo n'avait pas la tête à rire . L'homme la prit avec lui et il partait avec l'enfant dans des forêts sombre . Le chasseur lui dit se que lIyo devait faire et elle apprenait très rapidement , l'homme était fier de la jeune fille et il lui montra comme se servir d'un fusil à seulement 12 ans . La jeune fille aimait tirer et l'homme lui disait toujours la même chose " La tête , le coeur et le nombril " . La jeune fille commença à tirer sur des corps fait de boit pour commencer et elle avait comprit . Iyo fêta ses 15 ans et l'homme avait un plant , la jeune fille commença avec sa première mission . L'homme lui donna des photos , tous des nekos libres et il lui dit " Trouve moi ces neko et emmène-moi leurs têtes " La jeune fille avait reçu une mission de la part de son "père" et elle allait amener ces jolies frimousses pour le bien de tous .

HORS JEU
VOUS


    Prénom et Pseudo(s): Marie
    Âge : 13 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Google !
    Autre chose ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Chasseuse de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de tête !   Chasseuse de tête ! EmptyLun 12 Juil - 7:14

bonjour, alors attention, les chasseurs de têtes capturent seulement les hybrides pour les remettre en animalerie ils ne tuent pas Wink sauf si demande spéciale de l'état d'euthanasier "l'animal"

sinon je n'ai rien a redire je pense, j'ai un bug des images normal donc les lignes je pourrais pas te dire ^^' on va dire que c'est bon (je pense que c'est bon)


tu auras des missions d'affichées pour capturer certains hybrides ^^ (par mp ou dans un endroit du forum où je les afficherais je sais pas encore), ce sera sous forme d'avis de recherche ^^

bienvenue, en espérant que tu t'amuse parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyo

Iyo


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Age du personnage : 15 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête !
Sort avec : Avec personne jusqu'à ma mort ...
Date d'inscription : 10/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation:
Âge:

Chasseuse de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de tête !   Chasseuse de tête ! EmptyLun 12 Juil - 21:13

J'ai une petite demande spécial ... J'aimerai être méchante , mais ca va être naturel chez moi de tuer des nekos c'est bein tout ... S'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Chasseuse de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de tête !   Chasseuse de tête ! EmptyLun 12 Juil - 22:25

bah ce sera pour le plaisir a coté, mais les demandes de "l'état" c'est uniquement de la capture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseuse de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de tête !   Chasseuse de tête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse de tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susushi-chan, une chasseuse de tête
» Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête.
» Attention ta tête !
» Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des maîtres/maîtresses :: Fiches validées-
Sauter vers: