Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucy Sadistic DIAMOND

Lucy Sadistic DIAMOND


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2011

Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. Empty
MessageSujet: Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête.   Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. EmptyMar 8 Mar - 1:21


« HUMAIN - CHASSEUR DE TÊTE »
Lucy DIAMOND

CARTE D'IDENTITÉ

Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. Img-101646gxtqs
(Votre avatar, entre 150*160 et 170*300 pxl)


    NOM et Prénom : Lucy Diamond
    Surnom : Lucy Sadistic DIAMOND - Malheur Aux Dames (M.A.D.)
    Sexe : [ ♀ ]
    Âge & Date de naissance : 17ans - 16/12/1993
    Origines: Franco-anglaise
    Orientation sexuelle : [ bisexuelle ]
    Groupe : [Maitresse -chasseurs de tête]
    Profession(s) : Aucune
    Famille : Une mère chasseuse de têtes, un père vendeur de canapés, ni frères, ni soeurs.

    Ce qu’il/ elle aime et n’aime pas : Elle aime les fraises, l'amour, le sexe, être en couple et partager son temps, elle aime sa mère et son activité à plein temps : chasseuse de têtes.

    Elle n'aime pas les disputes, les hybrides, et beaucoup d'autres choses.




PHYSIQUE
Lucy est une jeune fille plutôt bien en chair, avec des formes pulpeuses mais pas obscènes. Ses yeux vairons, l'un vert l'autre brun, lui donnent un air mystique et quasi-ésotérique, tandis que la blondeur de ses cheveux frisés la ramène au rang d'humaine tout ce qu'il y a de plus normale.
Souvent habillée de couleur claires, elle adopte néanmoins le style black is back lorsqu'il s'agit de partir en chasse : une combinaison moulante et absolument silencieuse parfaite pour les missions d'infiltration.
Elle a la peau pâle mais pas blanche, recouverte d'un léger hâle de bronzage dû aux dernières vacances qu'elle a passées au soleil. Il lui arrive de porter de jolies robes originales, mais elle prefère de loin des pantalons amples en lin qui la laisse libre de mouvement.

CARACTÈRE
Lucy est une jeune fille au caractère facile, qui aime le contact et est très sociable. Amicale, agréable à vivre, douce mais vive, délicate mais pas lente, elle parle beaucoup, mais pas suffisemment pour fatiguer son interlocuteur, elle est gentille, calme, et apprécie ses amis.
Lorsque Lucy part en "mission", elle devient une tout autre personne, d'où le "sadistic" dans son surnom : brutale, violente, agressive et folle dangereuse, elle prefère tuer que soumettre, et blesser grievement que capturer sans peine. Véritable machine à tuer, elle s'arme d'une épée tranchante à deux mains, et d'une impressionnante panoplie de fioles de poisons divers et variés.

HISTOIRE
Née dans une famille plutôt aisée (le travail de sa mère rapporte beaucoup d'argent) Lucy va à l'école et étudie sagement jusqu'à l'âge de 15ans, où sa mère la place dans un internat où elle apprend à devenir une chasseuse d'hybride.
Néanmoins son enfance est jalonée d'accidents étrange que l'on explique assez facilement, sa haine des hybrides vient du fait qu'elle en est elle même une : Kotori. Elle aurait du avoir, au niveau des omoplates, deux petites ailes blanche d'oiseau de ville, lui permettant de voler.
Mais aux alentours de ses 6ans, un Neko dévora ses ailes, poussé par son instinct de chat. Par la colère, sa mère devint chasseuse de tête, et par vengeance, Lucy l'imita.
Si elle a possédé un ou une hybride, Lucy l'a sans doute tué.
HORS JEU
VOUS


    Prénom et Pseudo(s): Alice - Alyss - Myrany
    Âge : 17ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis bien longtemps, mais y revenir m'interesse soudain, voyons si l'ambiance est toujours aussi bonne!

    Autre chose ? Le personnage est suceptible de passer hybride, ou de devenir un maitre gentil, enfin bref, évolution à suivre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête.   Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. EmptyDim 13 Mar - 12:27

ben...
en fait côté 'ambiance' c'est... heu... très calme... un peu mort je dirais même ^^"
mais tout cela n'est surement qu'une apparence, ce fo' n'est pas mort, et il va bientôt se réveiller de son état comateux ! \o/
...
peut être ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête.   Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. EmptyJeu 17 Mar - 1:07

Bienvenue! En effet l'ambiance est... Bah c'est mort ^^" Je n'es plus le temps de m'occuper du forum :s je te valide tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Neifel Aurion

Neifel Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête.   Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. EmptyJeu 17 Mar - 18:38

bha rebienvenue alors^^. En attendant bha tu as devant toi, les trois membres les plus actifs de ce fofo.... QUi va pas bien oui. Mais il se reveillera : espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sadistic DIAMOND

Lucy Sadistic DIAMOND


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2011

Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête.   Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. EmptyDim 20 Mar - 12:02

Bien.

Une renaissance s'impose messieurs dames, pourquoi ne pas titiller les membres inactifs? L'inconnu, étrangement, ramènent les gens à leur préoccupations les plus importantes : ce forum par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête.   Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. EmptySam 26 Mar - 15:12

personnellement, il me reste une semaine de cours avant les révisions, puis les concours, puis les oraux blancs, puis les oraux...
je ne vais pas être très présente, ce forum n'étant pas ma priorité lorsque je trouve (un peu) de temps libre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neifel Aurion

Neifel Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête.   Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. EmptySam 26 Mar - 15:44

Bha j'espere quand meme que tu nous oublira pas^^ toutefois, je sais ce que tu ressens, car moi c'est le bac cette année... notament un blanc qui sera la dans une semaine.... Bref en attendant Je resterais quand meme un peu de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête.   Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. EmptyDim 27 Mar - 12:48

mes frères aussi passent leur bac cette année ! x)
mais pour moi, autant le bac est passé comme rien, autant les concours qui s'approchent... je n'en mène pas large TT-TT
bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête.   Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Sadistic DIAMOND , chasseuse de tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseuse de tête !
» Susushi-chan, une chasseuse de tête
» Attention ta tête !
» Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des maîtres/maîtresses :: Fiches validées-
Sauter vers: