Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle? (pv. Tenmei)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) Empty
MessageSujet: [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle? (pv. Tenmei)   [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) EmptyMar 13 Oct - 17:39

[suite de "une idée ou autre chose..."]

La citadine de Lothard les conduit sans mal jusqu'au quartier Est de la ville, là où était située la seule clinique vétérinaire du coin. Il avait entendu dire que le lieu prenait également en charge les hybrides... Ou bien l'avait-il lu dans le journal? Bref, peu lui importait, l'essentiel était que Tenmei voit un gynécologue, afin qu'il l'ausculte, et surtout qu'il lui prescrive une pilule contraceptive. Petite contrainte supplémentaire pour la jeune okami donc... Mais ils avaient fait ce choix ensemble. Il y avait déjà eu trop de risques entre eux. Avoir un enfant, hybride ou non, aurait été un fardeau qu'il n'aurait jamais pu supporter, même aidé par Tenmei.

Lothard trouva aisément un endroit où se garer, juste devant la clinique. C'était un grand bâtiment blanc, avec une croix rouge sur la façade, et l'inscription "CLINIQUE VÉTÉRINAIRE", en rouge également. Le mur était percé de nombreuses fenêtres teintées, garantie de discrétion pour les clients. Peut-être même certaines opérations peu agréables au regard étaient pratiquées entre ces murs... Bref, Lothard ferma la voiture et se dirigea vers l'entrée de la clinique, deux portes vitrées automatiques, avec écrit dessus : "ici nous traitons hybrides et animaux, quels que soient leurs maux". Cela rassura le jeune homme, il y avait donc certainement un gynéco dans cet endroit. Il se dirigea donc vers l'accueil, dirigé par une magnifique blonde pulpeuse et au visage de poupée, qui laissa Lothard totalement indifférent.

L'hôtesse : -Vous désirez, Monsieur?

Lothard : -Je souhaiterais voir un gynécologue pour mon hybride ici présente, afin qu'il lui prescrive un contraceptif.

La jeune femme pianota sur un ordinateur à une vitesse hallucinante, avant d'imprimer un petit ticket rose avec le numéro D-77 inscrit dessus. Perplexe, Lothard regarda l'hôtesse.

L'hôtesse : -Il s'agit de votre numéro. Veuillez vous diriger dans la salle d'attente des Docteurs Heiss et Grang (la porte rose là-bas), et attendre que votre numéro soit appelé. Nous en sommes au D-71, vous devriez avoir en gros une demi-heure d'attente. Bonne journée Monsieur, Mademoiselle.

Lothard se dirigea donc vers la porte rose, toujours suivi de Tenmei, et pénétra dans la salle d'attente. En effet, cinq couples ou groupes attendaient là. Il devait y avoir vingt personnes, mis à part eux, dont huit hybrides. Après avoir marmonné "messieurs dames...", Lothard alla s'assoir sur une chaise, à coté d'une pile de magasines, et vit sa photo en première page de l'un d'eux. Il le retourna, afin de ne pas attirer l'attention. Il accordait volontiers des interviews de temps en temps, mais n'aimait pas voir les gens se jeter sur lui pour lui demander des autographes ou des dédicaces. Heureusement, il ne semblait pas encore assez connu dans la région pour le moment. D'ailleurs, il n'avait dit à personne qu'il s'installait ici.

Lothard regarda la pendule : 14h. Vivement que cette demi-heure passe...


Dernière édition par Lothard Kairaku le Mer 14 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) Empty
MessageSujet: Re: [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle? (pv. Tenmei)   [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) EmptyMer 14 Oct - 7:07

Tenmei faisait mine de rien comme toujours après qu’ils aient fait l’amour, pourquoi se montrer trop attachée ? ce serait surement ennuyer son maitre et elle voulait avant tout son bien, et non l’ennuyer. Elle gardait tout ses sentiments, tout ses ressentis au fond d’elle, ne montrant jamais aucun signe.
Après qu’elle ait parlé de ce qu’il fallait faire Lothard annonça très simplement qu’ils allaient aller tout de suite chez le gynécologue et que le travail ils verraient en revenant. Il rajouta que d’après des rumeurs la pilule faisait gonfler la poitrine et qu’alors quand celle-ci aurait fait effet chez la jeune hybride il faudrait lui racheter de nouveaux soutien-gorge. Il ne laissa pas le temps à l’hybride de dire quoi que ce soit - bien qu’elle n’eut rien à répondre de toute façon – qu’il enfila sa veste en cuir, récupéra son porte feuille te fit tourner ses clef rapidement dans sa main en guise d’attente. Tenmei sut alors quoi faire, elle récupéra rapidement dans sa chambre une veste qui allait parfaitement avec son « kimono de combat », dans les mêmes tons et avec les manches larges. Elle revint ensuite vers son maitre, enfila ses tongs de ville pour le suivre au dehors, dans la fraicheur de l’automne arrivé tout récemment. Son maitre resta un moment à rêvasser ainsi devant la porte avant de se rendre compte que son esclave attendait simplement les ordres, alors il s’avança vers sa voiture l’ouvrit, se mit a la place du conducteur et la jeune hybride à la place du passager avant. Elle s’attacha puis regarda droit devant elle, l’horizon qui se défilait.
Lothard démarra et ainsi ils filèrent jusqu’en ville, quartier est de la ville. La voiture se gara devant la clinique vétérinaire, sur le chemin pas mot n’avait été prononcé, Tenmei était un peu anxieuse, elle ne c’était pas préparée et ne savait pas du tout comment ça allait se passer, mais elle verrait bien maintenant elle ne pouvait de toute façon pas faire marche arrière de ce coté là. Ils pénétrèrent dans l’immense bâtiment, Tenmei resta en retrait alors que son maitre s’annonça vers la secrétaire pour demander le gynécologue. Il reçut un bout de papier et la jeune femme annonça que c’était le numéro d’attente qu’ils devaient se rendre dans une autre pièce pour patienter, il restait encore 6 numéros à passer avant eux. Ainsi Lothard aprti vers la porte rose indiquée, suivit pas l’okami toujours derrière lui, il salua vaguement les personnes présente Tenmei fit une révérence discrète pour ensuite qu’ils s’assirent tout les deux l’un à côté de l’autre, sur des chaises inconfortables, dures, et non stables. L’écrivain retourna un magazine dont la première page le représentait lui et ensuite se mit à attendre patiemment.
Tenmei ne savait pas pourquoi elle était très gênée, à leur arrivé dans la salle d’attente tout le monde les avait observé, et cela l’avait incommodé, d’habitude son maitre ne sortait jamais ou presque et personne ne les avait encore jamais vu ensemble, puisqu’ils l’étaient uniquement dans leur maison. Elle regardait le sol attendant. Hésitante, elle prit discrètement la parole.


-Euh… vous… viendrez avec moi à l’intérieur ? Ou… vous… m’attendrez ici ?

Elle hésitait beaucoup trop, ne se posant pas les bonnes questions en elle. Une autre personne fut appelé avant qu’elle ne prenne la parole, un numéro de plus qui venait de passer, ils n’étaient pas la depuis longtemps et la secrétaire avait annoncée une demi heure… ils devaient être très patient, autant trouver un sujet de conversation aussi en attendant. Mais, personne ne parlait, donc ils allaient être bien entendus, peut-être en plus que Lothard ne voulait pas parler… elle verrait suivant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) Empty
MessageSujet: Re: [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle? (pv. Tenmei)   [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) EmptyMer 14 Oct - 9:01

Après un long, très long moment, durant lequel Tenmei ne prononça pas un seul mot, elle osa enfin prendre la parole, sortant Lothard de sa rêverie incessante. Il était en train de s'imaginer que la clinique était en fait un laboratoire dans lequel on s'adonnait à des expériences plus horribles les unes que les autres, certaines consistant à éventrer un hybride vif pour voir le fonctionnement de son corps, d'autres des tests de résistances, pour savoir jusqu'à quelles conditions ces individus pouvaient être rentables etc. Il fallait qu'il arrête de toujours penser à des choses comme ça, même si elles sont fictives. Certains de ses "confrères" s'étaient tentés à écrire dans un registre fantaisiste en se basant sur des choses réelles, et rien de bon n'en sortit. Pour en revenir à notre salle d'attente, Lothard constata pour la première fois, en dehors de ses premières périodes de chaleur pendant lesquelles ils firent l'amour, que l'okami semblait anxieuse. Il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment eu affaire à des médecins par le passé, n'en aillant jamais réellement eu besoin. Alors un gynécologue... C'était surement inquiétant. Sans répondre tout de suite, un sourire qui se voulait réconfortant aux lèvres, il caressa le sommet de la tête de l'hybride.

-Ça dépend de toi... Si tu préfères rester seule avec le docteur pour qu'il t'ausculte, je resterais là. Mais si ma présence peut te rassurer, alors je serais à tes côtés pour ce petit moment à passer. Ça te convient comme ça?

Il sourit encore, et passa doucement sa main sur la cuisse de l'okami, se moquant royalement des qu'en-dira-t-on. Tout ce qui importait pour le moment, c'était que Tenmei soit rassurée, et ne fasse pas face au gynécologue la peur au ventre. Le second docteur appela un autre numéro. Quelques instants après, un nouveau groupe arriva dans la salle d'attente.

-Tu... tu as peur de ce rendez vous? Si tu ne te sens pas prête, on peut rentrer tout de suite, ça ne me dérange pas...

Trouvant que la chaleur commençait à devenir étouffante, il ôta sa veste en cuir, et la posa sur le dossier de la chaise sur laquelle il était assis. Malgré tout, elle trainait par terre sur une bonne dizaine de centimètres... Mais bon, ce n'était, au pire, qu'un peu de poussière, c'était facile à enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) Empty
MessageSujet: Re: [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle? (pv. Tenmei)   [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) EmptyMer 14 Oct - 13:21

Le temps passait si lentement, même l’instant de réflexion de son maitre pour répondre semblait à Tenmei interminable, un calvaire dans un silence si pesant. Finalement avant la réponse elle eut droit a une caresse sur le sommet de la tête et à un sourire de Lothard qui se voulait rassurant, elle n’arrivait pas à se détendre était droite, les mains entre ses cuisses, fermement coincées par les cuisses qui étaient resserrés sur elles. Lothard répondit qu’il fallait qu’elle se détende, que si elle préférait rester seule avec le médecin il l’attendrait ici mais qu’au contraire si elle souhaitait qu’il vienne avec elle il viendrait a ses coté pour ce petit moment à passer. Il souriait toujours et commença à lui caresser délicatement la cuisse, ce qui provoqua de légers frissons à la jeune hybride, des frissons plaisants.
Une deuxième personne fut appelée, c’est alors qu’elle sortie ses mains d’entre ses cuisses pour attraper la main de son maitre qui lui caressait la cuisse, soudainement sans prévenir.


-Je veux que vous veniez… s’il vous plait… me laissez pas seule… je sais pas ce qu’il va faire… et peut-être qu’il me posera des questions auxquelles je pourrais pas répondre…

Un nouveau groupe arriva à ce moment là dans la salle d’attente alors que Tenmei avait quand même parlé assez doucement, pour ne pas être trop entendu malgré le silence. Elle salua d’un signe de la tête le groupe avant d’écouter son maitre. Il demandait si elle avait peut pour le rendez vous, que si elle n’était pas prête, ils pouvaient rentrer tout de suite que ça ne le dérangeait pas. C’est alors qu’il enleva sa veste, à cause de la chaleur étouffante de la pièce. Tenmei ne l’imita pas, étant trop anxieuse elle n’osait même pas se débarrasser de sa veste. Elle mit du temps avant de répondre, le temps qu’un nouveau couple s’en aille voir le médecin.

-Je … Il faut le faire si ce n’était pas maintenant… ça repousserait peut-être loin, et puis… ce n’est pas grand-chose… c’est un rendez vous… ce sera fait… et ça ne pourra que nous arranger …

Elle sourit légèrement, timidement, ses oreilles étaient basses depuis qu’ils étaient arrivés, et sa queue entre les jambes montrant sa crainte, pourtant il n’y avait rien a craindre mais… toujours elle avait peur de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) Empty
MessageSujet: Re: [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle? (pv. Tenmei)   [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) EmptyMer 14 Oct - 14:05

Au moment où Tenmei lui attrapa la main, il devina immédiatement la réponse. Elle n'aimait pas les inconnus, et mettait beaucoup de temps avant d'accorder sa confiance à quelqu'un. Ses paroles ne firent que confirmer ce qu'il pensait. De plus, un rendez vous chez quelqu'un qui regardait votre intimité de toute part, c'était très certainement stressant. D'ailleurs, lors de leurs premiers ébats, elle refusait qu'il la regarde nu. Il n'était pas rare qu'elle reste la poitrine couverte, et qu'elle l'empêche de lui faire un cunnilingus. Mais ce complexe était passé vis à vis de son maître. Malgré la main qui emprisonnait la sienne, il reprit les caresses sur la cuisse, doucement. Il ne prêta pas attention aux regards qui s'étaient posés sur eux. Apparemment, certains sujets portant sur les hybrides étaient encore tabous, ici.

-Soit, je t'accompagnerais, et je répondrais pour toi si besoin est, et surtout si j'arrive a répondre moi même. Je te protègerais.

A la question de Lothard, elle répondit qu'elle ne voulait pas partir, qu'il ne fallait pas repousser, qu'au moins, ce serait fait. Le jeune homme approuva, et ne put s'empêcher de sourire devant le visage intimidé de Tenmei. Elle était charmante quand elle était comme ça, les joues légèrement rosées. Le groupe numéro D-74 fut appelé. Leur tour approchait à grands pas, et la tension de l'okami devenait palpable. Il ne lâcha pas sa main et continuait à lui caresser la cuisse.

-Tout va bien se passer. Et puis, une fois le rendez vous terminé, que dirais tu de manger une gaufre? Ca fait longtemps qu'on en a pas mangé une vrai, ensemble...

Numéro D-75 appelé. Déjà 14h20? le temps passait bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) Empty
MessageSujet: Re: [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle? (pv. Tenmei)   [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) EmptyMer 14 Oct - 14:37

Au regard de son maitre, il avait déjà tout comprit sur ce que voulait son esclave, oui il resterait avec elle, il l’accompagnerait et répondrait si besoin était et s’il y arrivait aussi, il rajouta dans sa réponse qu’il la protégerait, il était vraiment rassurant. Il continuait malgré l’étreinte des mains de la jeune hybride à lui caresser la cuisse. Les autres les observaient alors qu’encore un couple partait. Les regards étaient oppressant gênant mais Tenmei s’efforçait de les ignorer, elle essayait de se calmer se persuadant que c’était simplement un mauvais moment à passer et qu’ensuite ce serait fini tout irait bien. Au bout d’un temps alors que doucement leur numéro approchait et qu’elle était toujours un peu plus anxieuse, Lothard annonça que tout allait bien se passer et lui proposa d’aller manger une vrai gaufre une fois le rendez vous passé, que cela faisait longtemps qu’ils n’en avait pas manger une ensemble, tellement longtemps que la jeune hybride avait du mal à se souvenir d’avoir déjà manger une gaufre avec son maitre… elle lui en avait peut-être fait une fois elle mais… jamais en dehors, du moins d’après ses souvenirs.

-si vous voulez… peu m’importe…


Elle n’avait même pas faim, elle n’avait pas mangé déjà à midi alors que Lothard lui c’était nourrit mais peu importait pour le moment, elle n’avait pas faim elle ne mangerait que quand son corps le lui réclamera et donc peut-être qu’ils n’allaient pas manger de gaufre après… mais on ne sait jamais.
Encore un groupe qui s’en alla, le numéro D-75, le temps passait doucement la jeune hybride avait vraiment hâte que cela se passe. Finalement le reste de l’attente, dix minutes environ, passa lentement et en silence, d’autres groupes arrivaient d’autres passaient quand leur tour était arrivés jusqu’au moment où ce fut le numéro D-77 qui s’afficha sur le panneau. Tenmei se leva alors, la porte du médecin s’ouvrant, elle suivit son maitre à l’intérieur. Une femme aux traits tirés, probablement lifté et autre, à l’air sévère les accueilli bien qu’assez froide. Elle les fit s’assoir avant de prendre la parole. Sa voix était transformé par la cigarette étant cassé, roque, et grinçante à l’origine on suppose, elle était tout sauf agréable à entendre, et son apparence, si strict, des vêtements presque provocateur et en même repoussant… elle avait un style complètement décalé bien à elle personne n’irait lui voler cela.


Gynécologue –Bien, je suis le docteur Grang. Vous venez probablement pour votre hybride dites moi tout, votre nom, prénom puis l’identité de votre compagnie, nom, âge, sujet de la visite.

Elle était direct, presque désagréable dans ses propos surtout par le mot compagnie qui sous entendait animal de compagnie… Tenmei restait silencieuse vu que le docteur ne s’adressait pas à elle directement mais à son maitre c’était à lui de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) Empty
MessageSujet: Re: [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle? (pv. Tenmei)   [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) EmptyMer 14 Oct - 15:34

L'idée de la gaufre ne semblait pas transcender Tenmei. La peur devait la prendre au ventre, mais elle n'avait pas mangé ce midi. Lothard n'aimait pas qu'elle se restreigne. Mais bon... Après une attente silencieuse, leur numéro vint enfin. Quand il entra dans la salle, le jeune homme faillit hurler de peur et faire un bon en arrière. La gynécologue qui les attendait avait un air de bulldog à qui on avait tiré la peau derrière la tête. La seule différence était la quantité de poils. A l'entendre parler, elle avait même un timbre de voix similaire à l'animal. Lothard se jura, en voyant le paquet de cigarette sur le bureau, de ne jamais toucher au tabac de sa vie. La femme, déjà agressive visuellement, se montra désagréable verbalement, préférant parler à Lothard plutôt qu'à Tenmei. Apparemment, elle ne l'avait pas reconnu, malgré le magasine dans la salle d'attente. Tant mieux.

-Excusez moi Docteur, mais, si vous ne l'avez pas remarqué, je ne suis pas votre patient, mais juste son maître. Donc à l'avenir, merci d'adresser vos question à elle...

Lothard se montrait aigri, ce qui n'était pas vraiment son habitude. A vrai dire, il n'aimait pas du tout les gens qui considéraient les hybrides comme des êtres n'ayant qu'une valeur marchande. Posant sa veste sur la chaise qui était face à lui sans y être invité, il s'assit et se résigna tout de même à répondre, assez sèchement.

-Je m'appelle Kairaku Lothard. Mon hybride se nomme Sayake Tenmei, 19 ans, et nous venons pour que vous lui prescriviez une pilule contraceptive. Pour les autres questions, comme je vous l'ai dit plus tôt, elle sera plus apte que moi a vous répondre.

Lothard se colla le dos au fond de son siège, croisa les jambes et les bras, et attendit une réaction de la vieille femme, la regardant par dessus ses lunettes, décidé à montrer qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pieds sous prétexte que Madame est gynécologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) Empty
MessageSujet: Re: [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle? (pv. Tenmei)   [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) EmptyMer 14 Oct - 15:58

Tenmei restait sans aucune réaction neutre, soumise alors que son maitre semblait surprit de la vue du médecin. Il répondit assez sèchement à la femme qui se présentait a eux, en réponse à son ton désagréable, qu’il n’était pas son patient mais que c’était Tenmei le patient et donc que les questions devaient s’adresser à elle et non à lui. Malgré ça et après s’être assit sans y être invité il se décida quand même à répondre alors que l’hybride était encore plus gênée qu’auparavant la queue toujours plus entre les jambes et les oreilles toujours plus basses. Elle ne savait que dire alors que son maitre se présenta, la présenta vaguement en donnant son nom et son prénom et son âge comme demandé et le motif de la visite : la pilule contraceptive. Il avait rajouté que pour d’autre question il valait mieux s’adresser a elle qu’elle serait plus apte à y répondre.
Tenmei était restée debout sans dire un mot alors que le médecin commençait maintenant à la dévisager. Timidement elle se décida quand même à s’assoir sur la chose à coté de son maitre. La vieille femme avait tapé les informations après que Lothard les ait prit et continuait à pianoter avant de prendre la parole.


Gynécologue -bien… je ne vais pas l’ausculter cette séance ci mais les autres je commencerais. Venez avec moi hum… Tenmei, nous allons vous peser, et je vais palper votre poitrine, donc déshabillez vous, restez uniquement en culotte.

Tenmei obéit, se releva alors qu’elle était à peine assise pour se diriger derrière un paravent qui ne cachait rien, pour ôter sa veste, son kimono, son soutien-gorge et se retrouver comme ordonné, en culotte. La vieille lui indiqua de monter sur la balance avant de lui demander sa taille que l’hybride ne connaissait pas alors elle fut mesurée.

Gynécologue -d’accord… 47 kg pour 1m 62,8… bien voyons la poitrine.

Le médecin parlait seule en prenant des notes et ensuite se mit à attraper de pleine main la poitrine de la jeune hybride en faisant une remarque en bougonnant comme quoi elle était déjà grosse. Elle tata pour voir s’il n’y avait pas de problème quelconque, puis lui indiqua de se rhabiller avant de retourner vers Lothard.

Gynécologue -Bien… pour la pilule on va commencer par une classique, facile à avaler, elle la commencera à la fin de son cycle, 12 jours après sa période de chaleur puis prendra toute la plaquette, et arrêtera une semaine avant de reprendre et ceci régulièrement. Après ça dans 6 mois vous lui ferez faire une prise de sang et vous reviendrez me voir. Avez-vous des questions ?

Tenmei c’était rhabillée alors que la gynécologue avait parlé, elle avait entendue bien heureusement mais restait toujours silencieuse même après être revenue, elle se rassit sagement en attendant l’heure de départ alors que la vieille commençait à lui faire l’ordonnance et tous les divers papiers qu’il fallait. Elle joignit des prospectus d’information avant d’attendre des questions quelconques. Elle indiqua le prix de la visite ensuite pour pouvoir être payé elle demanda aussi la carte vitale de l’hybride que Lothard avait depuis qu’il l’avait acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) Empty
MessageSujet: Re: [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle? (pv. Tenmei)   [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) EmptyMer 14 Oct - 16:17

La vieille femme daigna enfin se montrer plus agréable que pour leur accueil dans son cabinet. Après avoir réalisé diverses examens apparemment simples sur Tenmei, elle réapparut, calepin en main, avant de pianoter sur son ordinateur, et de donner diverses indications à Lothard. Celui-ci, agacé, ne broncha pas. Il ne réagit qu'une fois qu'elle lui eut demandé s'il avait des questions.

-Comme je l'ai déjà dit par deux fois, je ne suis pas le patient, donc merci de cesser de vous adresser à moi. Tenmei, j'espère que tu as écouté le docteur, moi j'ai rien suivi, j'ai autre chose en tête comme tu le sais... Ce n'est pas moi qui vais l'avaler, cette fichue pilule!

Quand la gynécologue lui donna la facture (salée), Lothard sortit son chéquier, dans lequel se trouvait aussi la carte vitale de Tenmei. Il la donna à la femme lui faisant face, et griffonna impatiemment le montant et sa signature sur le chèque, qu'il posa sur le bureau. Il prit l'ordonnance, récupéra la carte vitale, se leva, attrapa sa veste qu'il enfila, et prit à nouveau la parole.

-Au revoir Docteur. Viens, Tenmei, on s'en va. 'Faut passer a la pharmacie avant de rentrer...

Lothard n'aimait pas se montrer aussi désagréable, mais il avait pris l'habitude de s'adapter à son interlocuteur. Sans un autre mot, il sortit du cabinet par une porte différente de celle qu'ils avaient emprunté plus tôt, sans même laisser le temps à la gynéco de se lever. Une fois sorti de la clinique, il se dirigea, suivi de Tenmei, dans une pharmacie toute proche, et, une fois à l'intérieur, se laissa choir dans un fauteuil, à coté de l'entrée. Il tendit l'ordonnance à Tenmei, ainsi qu'un chèque en blanc, juste signé.

-Je te laisse prendre ce qu'il faut, je dois me reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) Empty
MessageSujet: Re: [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle? (pv. Tenmei)   [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) EmptyMer 14 Oct - 16:35

Quand la gynécologue eut finit de parler Lothard l’avait presque agressé pour lui redire qu’elle devait s’adresser à Tenmei et non à lui, il rajouta cette fois en s’adressant à son hybride, sur un ton d’agacement et presque agressif qu’il espérait qu’elle ait écouté le docteur parce que lui n’avait rien suivit qu’il avait d’autres choses en tête et surtout que ce n’était pas lui qui allait avaler cette « fichue pilule » comme il dit si bien. Tenmei ne répondit rien tête baissée, lui qui lui avait parlé si violemment elle n’avait pas l’habitude, elle avait bien entendu et écouterais bien les conseils, elle n’avait pas de questions bien heureusement parce que tout de suite après avoir eut la facture, Lothard s’empressa de faire le chèque de régler tout ça avant de saluer froidement le médecin et d’annoncer a Tenmei qu’ils partaient pour aller a la pharmacie avant de rentrer. Là c’était clair, il n’était pas d’humeur, la pause gaufre n’allait pas avoir lieu.
Tenmei remercia la gynécologue avant de partir courant presque derrière son maitre qui partait sans attendre quoi que ce soit d’autre, il sorti du bâtiment n’ayant même pas l’air d’attendre spécialement son esclave mais se dirigea simplement dans une pharmacie avant de se vautrer dans un fauteuil à l’intérieur, de confier l’ordonnance et un chèque à l’hybride lui annonçant de se débrouiller avec tout ça qu’il devait se reposer un peu. Son affalement dans le sofa outra un peu les femmes qui étaient dans la pharmacie qui restèrent bien aimables par contre quand Tenmei vint à elles pour donner l’ordonnance, sa carte vitale et le chèque que l’une des femmes rempli soigneusement tandis qu’une autre partait à la recherche de la boite voulu. Elle indiqua le nombre de plaquette qu’il y avait dans la boite, 2 seulement et que dans deux mois il faudrait donc en racheter et ainsi de suite. Tenmei les remercia, récupéra tout ce qu’il fallait s’excusant pour son maitre de son comportement avant de retourner vers celui-ci timidement, le sac dans une main, les oreilles basses la queue entre les jambes.


-C’est fait monsieur…

Elle attendit une réaction quelconque, s’attendant à tout, elle aurait aimé qu’il soit bien plus calme malheureusement il se laissait vite emporter parfois et il se calmait doucement seulement, presque très difficilement. Il fallait beaucoup de patience pour pouvoir réussir à supporter cet état.

-Vous voulez qu’on aille ou ? On rentre ? Je suppose que ce n’est pas aujourd’hui qu’on regardera les annonces d’offres d’emplois…

Cette dernière partie de phrase elle l’a dit tout bas, ayant peur de le froisser un peu plus avec une broutille, elle ne voulait surtout pas qu’il soit fâché contre elle, et s’il était assez énervé il n’entendrait surement pas cette phrase mais uniquement les paroles avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) Empty
MessageSujet: Re: [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle? (pv. Tenmei)   [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) EmptyMer 14 Oct - 17:17

Apparemment, le comportement de Lothard avait choqué son entourage, à commencer par Tenmei. Déjà qu'elle n'était pas en forme depuis l'attente dans le cabinet du gynécologue, elle ne s'adressait à son maître que les oreilles basses et la queue entre les jambes. Ce signe n'était pas quelconque : elle avait peut de Lothard. Il fallait dire qu'il se mettait rarement en colère, et que le peu de fois que ça arrivait, il était insupportable. En plus il lui fallait un certains temps afin de retrouvé son calme habituel. Mais cette fois, il n'avait rien contre Tenmei... Juste contre cette [censuré] de gynécologue qui ne comprenait pas ce qu'on lui disait. Quand l'okami prit la parole, ce fut pour proposer de rentrer, murmurant presque que ce n'était pas aujourd'hui qu'ils allaient regarder les offres d'emploi. Lothard resta incrédule, et se leva face à l'hybride, toute recroquevillée sur elle même. Il leva la main, et lui caressa à nouveau le sommet du crane.

-Je t'ai promis que nous allions regarder les offres d'emploi, et nous le ferons. Je te prie de m'excuser pour ce comportement, mais le Docteur m'a mis hors de moi. C'est vrai, quoi... tu es dotée d'un cerveau, tu peux emmagasiner des informations, tu comprends quand on te parle... Je n'ai pas besoin de servir d'intermédiaire.

Il se retourna face aux préparatrices de la pharmacie, et s'inclina, s'excusant pour son comportement, avant de s'en aller, Tenmei à sa suite. Il monta dans sa citadine et alluma la radio, pour tomber sur une fréquence diffusant exclusivement du rock, de tout genre. La musique adoucit les mœurs...

-Désolé Tenmei, nous n'allons pas manger de gaufre finalement. La priorité est de te trouver un emploi maintenant. Dis moi, a propos de rien, tes périodes de chaleur durent combien de temps, déjà? Je suis vraiment tête en l'air parfois...

Petit à petit, le jeune homme retrouvait sa sérénité. Pour une fois, il n'avait pas de difficulté pour se calmer. Il n'aimait pas du tout faire peur à Tenmei. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il se remit si vite dans le droit chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) Empty
MessageSujet: Re: [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle? (pv. Tenmei)   [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) EmptyMer 14 Oct - 17:33

Lothard eut l’air de s’être rendu compte de son comportement et caressa le haut du crane de son hybride qui avait encore la tête basse et le sac avec ses pilule dans les mains. Il avait entendu sa parole dite tout bas et répondit d’abord à celle-ci, qu’il avait promis et donc qu’ils allaient chercher, il s’excusa aussi de son comportement qui était du au médecin parce qu’elle le prenait pour un intermédiaire comme si elle ne savait pas comprendre sans lui tout ce qu’on lui disait, elle le comprenait mais les gens parfois étaient ainsi, Tenmei n’en était pas choqué vu qu’avant c’était pire qu’ici de ce côté-là.

-Ce n’est pas grave pour le médecin… il ne faut pas vous mettre dans cet état pour ça… je préfère cela à ce qu’on subissait avant … ce n’était pas l’ignorance et la feinte comme ça… mais la violence…


Et oui, ils avaient connu pire, du moins elle, elle avait souvent était insulté, voire battue quand elle sortait faire des courses, mais tout cela ne l’avait jamais empêché de faire des courses même si une fois elle avait du rentrer à moitié en rampant a force de coup… cette fois là … on lui avait jeté des pierres, et tous les esclaves étaient traités pareil en particulier ceux qui avaient l’air d’avoir des maitres plutôt gentil avec eux, pour compenser cette gentillesse. Peu importe mainte c’est du passé pour eux deux ils étaient dans une ville ou les esclaves avait un droit a un peu de respect.
Après s’être excusé auprès des préparatrices de la pharmacie qui lui sourirent, il s’en alla suivit par Tenmei qui avait reprit un peu confiance en voyant son maitre un peu apaisé. Ils retournèrent a la voiture et entrèrent à l’intérieur, là Lothard alluma la musique avant de s’excuser pour ne pas aller manger la gaufre rajoutant que la priorité était de trouver un travail maintenant, il demanda aussi combien de temps duraient ces périodes de chaleur rajoutant qu’il était tête en l’air pour avoir oublié. Cela fit sourire la jeune okami.


-je suis en période de chaleur pendant 4 jours, c’est le temps de l’ovulation comme chez les femmes normales. Ce n’est pas grave pour les gaufres je n’ai pas très faim encore vous savez et puis je vous en ferais si vous voulez plus tard ce n’est pas un problème.

Elle le lui avait rappelé gentiment puis avait parlé des gaufres sans problème en souriant toujours gentiment alors que son maitre se calmait petit à petit, ils allaient rentrer déjà sans avoir profité d’être en ville, en même temps Lothard n’aimait pas sortir il préférait bien largement rester à la maison tranquillement à se reposer, à écrire…


[suite > recherche d'emploi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) Empty
MessageSujet: Re: [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle? (pv. Tenmei)   [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle?  (pv. Tenmei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle? (pv. Tenmei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]
» La force ressel dans celle que tu as dans ton coeur...
» Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)
» FINI^^
» Amayelle (Fini =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: