Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) Empty
MessageSujet: Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish)   Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) EmptyJeu 18 Fév - 23:50

Aida avait décidée qu'aujourd'hui elle allait s'acheter un ou une neko rien qu'a elle,qu'elle était contente voilà longtemps qu'elle en voulait un,elle arriva à l'animalerie cette fois à pied puisque en limousine ou en ferrari la ferait resembler à une frimeuse.Elle portait un chandail beige clair à manche longue avec un collier ras-du-coup noir avec une petite croix d'argent avec une jupe mauve presque noire et une veste Beige-brune très claire avec de la fausse fourure blanche sur le col et les manches.Elle entra dans l'animalerie toute contente et regarda d'un coup d'oeil circulaire les cages contenant des Nekos,puis elle se diriga vers un commis pour lui demander de l'aider

Commis: Et bien j'ai deux nekos un mâle et une femelle puis une Usagi mais je vous préviens,l'Usagi à eut un problème de santé durant son transport

Aida regarda les deux nekos et l'usagi,ils ne lui plaisaient pas beaucoup,elle n,aimait pas vraiment le physique de la neko et l'Usagi semblait un peu trop malade et le neko mâle semblait un peu trop pervert x'D elle remarqua vers le fond de l'animalerie une petite neko aux cheveux noirs qui lui plaisait bien elle souris et s,apprêta à aller la voir de plus près quand le commis l'ârreta

Commis: Mademoiselle,cette Neko je vous la déconseille,elle à presque réussie à s'échapper la nuit dernière et ont la mise la pour la calmer,je vous la déconseille beaucoup!!!

Aida s'énervais; De quoi il se mélais?! elle voulait cette neko et puis dans un magasin le client est roi elle lui répondis froidement avec des yeux de tueuse en série

-Si elle à réussit à s'enfuir, c'est surement pour la sécurité médiocre de sa cage,regarder le verrou enfin bon laissez moi en paix s,il vous plaît j,aiemrais lui parlez

Aida ce pencha devant la cage de la neko et lui parla doucement en souriant d'avoir trouver une neko qui lui plaît

-Bonjour,je suis Aida Hiromi et j'aimerais devenir ta maîtresse,quel est ton nom? ^^


Dernière édition par Aida Hiromi le Sam 20 Fév - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : Personne pour le moment
Maître ou hybride? : nyaaa j'ai l'air d'une maîtresse ?
Sort avec : la porte ????
Date d'inscription : 18/02/2010

Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish)   Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) EmptyVen 19 Fév - 0:56

Aki était en cage et n'aimais pas du tout être ici alors elle avait essayer de s'enfuir et y avais presque réussie.

Elle vit alors une belle jeune fille parler au commis mais elle n'entendis rien car ils étaient trop loin mais quand ils se rapprochèrent elle pus entendre le commis dire clairement :

Mademoiselle,cette Neko je vous la
déconseille,elle à presque réussie à s'échapper la nuit dernière et ont
la mise la pour la calmer,je vous la déconseille beaucoup!!!


Aki était en train de penser à se qu'elle pourrait lui faire quand elle serait sortie quand elle fut interrompue par une voix :


-Bonjour,je suis Aida Hiromi et j'aimerais devenir ta maîtresse,quel est ton nom? ^^

- Bonjour, je m'appelle Aki. Merci de ne pas avoir écouter le commis et d'être venue me voir. Il veux pas que je soie vendue car je suis méchante selon lui. Si je sort, je ne sais pas ce que je lui ferais. è-é

Et Aki sourie laissant apparaître ses petits crocs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish)   Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) EmptySam 20 Fév - 0:38

- Bonjour, je m'appelle Aki. Merci de ne pas avoir écouter le commis et d'être venue me voir. Il veux pas que je soie vendue car je suis méchante selon lui. Si je sort, je ne sais pas ce que je lui ferais. è-é

Aida Hiromi souria et failli rigoler quand elle parla du commis elle lui glissa discrètement puisqu'il les observais

-Hi,hi ce n'est rien Aki-chan,de toute façon si il aurais insistée je lui aurait crier des chsoes...impolies x) enfin Aki-chan tu aimerais sortir?

Question stupide,évidemment qu'elle voualit sortir Aida se demandait comment les êtres j<humains pouvait être aussi stupides enfin,elle alla voir le commis pour lui demander le prix de la neko

-Rebonjour,la neko là-bas,Aki-chan,elle est combien?

Le commis,vexée pour tout à l'heure lui répondis qu'elle n'avait qu'a regardez sur la cage,hé,hé il ne connaît pas Aida Hiromi ce pauvre c** x'D quand il lui répondis bêtement ceci ont aurais presque jurée que ses yeux était devenue rouges et elle se pencha à l'oreille de le dit commis avec un regard de SM ou d,araignée qui va bouffée sa mouche (oh bordel ou je suis partie chercher ça? Oo''')

-Vous feriez mieux d'être aimable mon chou,ce terrain m'appartient et je pourrais malencontreusement décidée de la raser pour mettre quelque chose d'autre ce serait dommage noooon? Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) Icon_twisted

Le commis frémit,il venait de recconaître Aida,l'une des puissance de cette ville,et devient immédiatement aussi docile qu'un agneau

Le commis: O-Oui mademoiselle Hiromi e-elle coute 34,95 euros (j'invente je sais pas combien en yens xD) je peut faire autre chose pour me rendre utile?

Aida avait retrouver son sourire suite à cette déclaration elle claironna joyeusemment

-Voyez,quand vous voulez vous êtes utile mmm...à moins de sortir Aki-chan de sa cage jene vois rien d'autre à faire essayez donc de vous occupez correctemment de vos autre clients ce sera déjà fantastique!

Elle regardais triomphante le commis enrager de ce faire traiter comme une merde par Aida et les autre clients médusée de le voir aussi docile et obéissant qu'un eptit chiot xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : Personne pour le moment
Maître ou hybride? : nyaaa j'ai l'air d'une maîtresse ?
Sort avec : la porte ????
Date d'inscription : 18/02/2010

Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish)   Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) EmptySam 20 Fév - 1:44

Aki vit que la jeune femme allais rire et que le commis les observais. Aki avais la tête dans les nuages et n'entendit pas la question. Puis elle vit la jeune femme partir. Elle cru qu'elle n'en voulais pas et qu'elle partie sans elle, donc elle se recoucha. Mais elle vit qu'elle parla au commis mais ils étaient trop loin pour qu'elle entendent. Puis Aki vit le regard triomphant d'Aida. Puis Aki vit le commis arriver et ouvrir sa cage. Elle sortit et regarda le commis avec des yeux de tueur en pensant à se qu'elle pourrait lui faire.
*Ou va t-on maîtresse ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish)   Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) EmptySam 20 Fév - 2:06

Aida était fière de son coup,et quand Aki sortis de sa cage et lui demanda ou elle voulait aller Aida n'était pas sûre alors elle lui répondit

-Hum,dabord je dois aller te payer Aki-chan ensuite que dirais-tu de venir chez moi? ^^ tu pourrais choisir ta nouvelle chambre oh j'y songe,tant qu'a être ici tu voudrais que je t'achète quelque chose un collier ou une chose du genre?

Aida alla signer un stupide papier sur l'achat de Aki-chan et d'autre formalitée quand une petite fille lui demanda si elle pouvait lui signer un autographe ce que Aida accepta avec plaisir,avec le plaisir habituel et,elle reseva un numéro de cellulaire elle avait horreur de ça elle voulait seulement s'occuper de sa neko et elle était en conger non? pourquoi devait elle travailler en congée enfin elle décrocha,c'était son agent qui lui proposait un nouveau contrat pour un film elle dit simplement qu'elle lui reparlerais une autre fois et retourna voir Aki-chan

-Excuse-moi je t'ai laissé seule un moment ^^'' tu a du remarquer que je suis un peu occuper enfin bon,le travail ne remplace pas les gens tu est prête?
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : Personne pour le moment
Maître ou hybride? : nyaaa j'ai l'air d'une maîtresse ?
Sort avec : la porte ????
Date d'inscription : 18/02/2010

Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish)   Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) EmptySam 20 Fév - 2:33

-Hum,dabord je dois aller te payer Aki-chan ensuite
que dirais-tu de venir chez moi? ^^ tu pourrais choisir ta nouvelle
chambre oh j'y songe,tant qu'a être ici tu voudrais que je t'achète
quelque chose un collier ou une chose du genre?
*Oui je veux bien aller chez vous car je n'ai pas besoin de quelque choses en particulier, je vous remercie.*
Puis Aida partie signer un papier et payer. Quand elle revint, elle dit :
-Excuse-moi je t'ai laissé seule un moment ^^''
tu a du remarquer que je suis un peu occuper enfin bon,le travail ne
remplace pas les gens tu est prête?
*Oui je suis prête maîtresse. Allons-y*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish)   Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) EmptySam 20 Fév - 3:26

9On continue à la villa donc, ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : Personne pour le moment
Maître ou hybride? : nyaaa j'ai l'air d'une maîtresse ?
Sort avec : la porte ????
Date d'inscription : 18/02/2010

Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish)   Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) EmptySam 20 Fév - 3:26

d'accord tu m'écrira le lien sur se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish)   Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) EmptySam 20 Fév - 3:41

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : Personne pour le moment
Maître ou hybride? : nyaaa j'ai l'air d'une maîtresse ?
Sort avec : la porte ????
Date d'inscription : 18/02/2010

Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish)   Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) EmptySam 20 Fév - 3:41

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish)   Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle neko rien qu,a moi (PV Aki) (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Neko
» Un coup pour rien
» Faison connaissance (pv : ma belle Akane)
» La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]
» Choisit tes vêtements , belle petite louve ... [PV Akary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: