| Petite trombi | |
|
+3Sasha Anatolievitch Eloras Anamoonra 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Sam 27 Juin - 14:50 | |
| Tien je vais le faire revivre se petit trombi Désoler je suis pas très photo https://2img.net/r/ihimizer/i/n84094332111212705437.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/n155792308597945573.jpg/ J'en verrait pas les photos ou je suis comme qui dirait complètement torché Oups une goute de trop ! |
|
| |
Sasha Anatolievitch Administratrice ~ Vétérinaire
Nombre de messages : 349 Age : 32 Age du personnage : 19 Maître ou hybride? : Maîtresse Sort avec : Mon chien? Date d'inscription : 29/02/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Petite trombi Sam 27 Juin - 15:38 | |
| J'en avais déjà mis une, mais en voici deux nouvelles de cette année =)
https://nsa07.casimages.com/img/2009/06/27/090627033457455250.jpg
https://nsa08.casimages.com/img/2009/06/27/090627034107400817.jpg
Et voilà =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Age du personnage : 19 Maître ou hybride? : Maîtresse Sort avec : Mon chien? Date d'inscription : 29/02/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Petite trombi Sam 27 Juin - 18:03 | |
| Merçi =) C'est assez rare que je sois en couleur x) Mais finalement ça rend plutot bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Lun 29 Juin - 18:24 | |
| je mettrais la mienne prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Mer 1 Juil - 22:16 | |
| D'accord |
|
| |
Akisho Mos
Nombre de messages : 231 Age : 35 Age du personnage : Personne ^^ Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee Sort avec : personne pour le moment Date d'inscription : 09/08/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 2 Juil - 2:06 | |
| - Spoiler:
En classe d'info ( informatique ) prise par une camarade de classe, à la fin des cours et début des stages ^^ que j'ai pas Bon voilà ^^ désolé si je gache la beauté du forum avec ma figure, c'est pour sa que je met en spoiler ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 2 Juil - 13:56 | |
| lol mais non tu gache pas le forum ^^ *tombe amoureux de la beauté de Sasha* xD |
|
| |
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 2 Juil - 14:28 | |
| xD En v'là une autre.
https://nsa08.casimages.com/img/2009/07/02/090702023036985776.jpg
Oui, oui je sais elle est floue u.u J'suis décoiffé et y a my dog x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 2 Juil - 18:38 | |
| dommage qu'elle soit flous mais on te voie avec ton chien je l'aime bien sa petite tête, je vais mettre mon chien ^^ tu vas voire la différence de taille xD Par contre il est comme moi il déteste les photos https://2img.net/r/ihimizer/i/kif0028.jpg/ |
|
| |
Ahiru Kinomoto
Nombre de messages : 189 Age : 33 Age du personnage : personne! est seule au monde! Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya! Sort avec : l'homme/le neko invisible Date d'inscription : 12/10/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: viens de feter ses 13 ans
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 2 Juil - 18:56 | |
| roh je reve??? jackal t'a un bouvier bernois??? kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop beau!!! jen veux un >.< | |
|
| |
Ahiru Kinomoto
Nombre de messages : 189 Age : 33 Age du personnage : personne! est seule au monde! Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya! Sort avec : l'homme/le neko invisible Date d'inscription : 12/10/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: viens de feter ses 13 ans
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 2 Juil - 19:00 | |
| bon ben jme mets aussi! ^^
https://i.servimg.com/u/f80/12/00/64/28/2009-010.jpg
https://i.servimg.com/u/f80/12/00/64/28/2009-011.jpg
dezo pour le double post | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 2 Juil - 19:33 | |
| Oh! Un bouvier! J'ai faillis me faire bouffer par ça xD
C'est bien montré vos têtes =D Sa fait plaisir =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 2 Juil - 20:31 | |
| Ahiru est très jolie, mais pas autant que Sasha *_*
Sinon oui effectivement ces un bouvier bernois, il a 2 ans maintenant et toujours aussi c** -_-' Je lui apprends des trucs sauf qu'il fait rien pour... Désoler si j'envoie que ces deux photos j'en est pas beaucoup de moi vue que je déteste les photos xD |
|
| |
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 2 Juil - 20:44 | |
| Merçi Jack' xD
Bah alors faut s'aider d'un éducateur canin =p Pis faut étre patient x) | |
|
| |
Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 2 Juil - 21:49 | |
| Je viens traumatiser le forum avec ma tête mouhahaha ! Sérieux ne regardez pas trop longtemps vous risqueriez d'être traumatisé... - Spoiler:
Comment jvous ai bien eu ! =p Vous croyez peut-être que regarder les spoilers vous fera voir ma tête ? Fufufu... Bon allez, stop Hors Sujet...
- Spoiler:
Regardez pas ça trop longtemps... @_@
*SORS* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 2 Juil - 21:55 | |
| *choque* tu es très belle pourquoi en avoir honte ? *fais les comparaison de vos photos* Sasha Itrenor, Mais j'ai l'impression que Sasha est toujours en tête ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 2 Juil - 22:08 | |
| Niaha! x)
Itre' tu es trés bien =/ J'ai pas encore vu de laid sur le fow' x) Alors arrêter de dire que vous étes moche u.u | |
|
| |
Akisho Mos
Nombre de messages : 231 Age : 35 Age du personnage : Personne ^^ Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee Sort avec : personne pour le moment Date d'inscription : 09/08/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 2 Juil - 22:46 | |
| bah j'avoue Itre est très joli, mais tout le monde est mimi sur ce forum sauf moi T_T | |
|
| |
Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Re: Petite trombi Ven 3 Juil - 14:32 | |
| On doit pas voir la même chose alors XD En plus chui toute décoiffée sur la photo O_O Et en couleur c'est encore plus horrible chui toute rouge...
C'est sûr Sasha tu es trooop belle *__* Et vos chiens je les adore XD Moi j'ai une chienne miniature mais elle est moche (comme moi remarquez *sors*) non je plaisante mais j'adore l'appeller "mocheté", même si on dirait une petite peluche ^^
Mais non Akisho tout le monde n'est pas mimi, regarde bien ma photo (pas trop longtemps non plus xD) tu verras que je suis moche ! Et puis j'ai déjà vu pire franchement, donc toi ça va ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Ven 3 Juil - 14:41 | |
| Et moi alors ? xD Mais non itrenor arrête de détesté ta beauté voyons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Ven 3 Juil - 16:28 | |
| comme je ne sais plus si j'ai mis ma tête, je la met au cas où - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Sam 4 Juil - 1:44 | |
| Hey hey, quelques photos de mwa <.< - Spoiler:
On me voi pas héhé xP
- Spoiler:
Cheveux attaché <.<
Elles dattent, j'ai pas plus récent sur le pc de mon copain désoler xP c'est déjà pas mal nan mais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Mar 7 Juil - 18:11 | |
| Très mignonne Rika. Sinon les autres osez un peu faut pas avoir peur de montré sa tête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite trombi | |
| |
|
| |
| Petite trombi | |
|