| Petite trombi | |
|
+3Sasha Anatolievitch Eloras Anamoonra 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 30 Juil - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 30 Juil - 21:59 | |
| Bon bah ... je me sens seule d'avoir rien mis parmis le staff... je me devoue a cette tache... le temps de trouver une image...enfin photo potable... . . . . . . . 1 heure plus tard... j'ai trouver des photos de la japan de cet année... les seules photo que j'ai XD - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 30 Juil - 22:37 | |
| lol yasashii, Ah!ah! en faite je suis prit y a pas long temps par la plus belle en plus ! |
|
| |
Akisho Mos
Nombre de messages : 231 Age : 35 Age du personnage : Personne ^^ Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee Sort avec : personne pour le moment Date d'inscription : 09/08/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Petite trombi Ven 31 Juil - 0:07 | |
| moi j'ai déjà en cam et franchement Quasimodo ou Franckenstein sont plus beau donc -1 au classement pire que 0. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Ven 31 Juil - 1:38 | |
| Argh mais c'est de moi qu'il parle? O_o Pfff Méchant u_u tout le monde sait que les méchant sont bêtes, oui car ne dit on pas "bête et méchant" ?! =D C'est une blague hein le prend pas mal suceptiboy =D Mujaki, je kiffouille ton cosplay *.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Ven 31 Juil - 19:54 | |
| Ooooh!! J'adooore ton cosplay Mujaki !! *o* !!*bave bave* Ah ben Yasashii, tu ne me dis rien du tout à moi ^^" Mais bon ma mémoire me fais souvent défaut, alors peut-être s'est-on déjà croisées =) |
|
| |
Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Re: Petite trombi Ven 31 Juil - 20:17 | |
| Mujaki je t'aimeuuuuuuuuuuh ! :3 Enfin t'as pensé à mettre une photo de toi. À moins que tu voulais pas avant ? XD Bref moi je l'avais déjà vu sur msn mais taille réelle c'est encore mieux =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Lun 10 Aoû - 15:40 | |
| XD j'aime pas trop mais vu que c'etait la japan j'avais fait des photos souvenir mais j'envisage une pérruque pour mon perso usagi ^^... et une tenue plus adapter qu'une robe de se genre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Ven 14 Aoû - 3:24 | |
| Bon je croie que c'est a mon tour... - Spoiler:
- Spoiler:
Bon aller suffit les horreur pour aujourd'hui ... -_-' |
|
| |
Ahiru Kinomoto
Nombre de messages : 189 Age : 33 Age du personnage : personne! est seule au monde! Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya! Sort avec : l'homme/le neko invisible Date d'inscription : 12/10/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: viens de feter ses 13 ans
| Sujet: Re: Petite trombi Ven 14 Aoû - 10:01 | |
| que'est-ce que tu raconte? tu es très jolie Inaru ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Mar 18 Aoû - 15:53 | |
| Vous êtes tous craquant *o*
sekkuzu Zarive pas a regarder ta photo O.o |
|
| |
Akisho Mos
Nombre de messages : 231 Age : 35 Age du personnage : Personne ^^ Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee Sort avec : personne pour le moment Date d'inscription : 09/08/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Petite trombi Mer 19 Aoû - 17:17 | |
| Je plaisante Yasanette ^^
mais arrêtez de dire que vous êtes moches ^^ c'est vrai qu'on a tous tendance à voir ses défauts plutôt que ses qualités mais on est tous beau, tout dépend du goût de la personne comme moi j'aime pas les morts-vivants et pourtant j'aime bien Jackal ^^ et je lui ai fais même une histoire de mort-vivant trop bien mais hélas perdu enfin bref passons ^^
Mayu faut poser sa petite photo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Mer 19 Aoû - 17:39 | |
| Je maiterrais une photo de moi bientot >___< ne vous inquiétter pas =O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Mer 2 Sep - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 3 Sep - 7:40 | |
| très mignonne Inaru ^^
https://2img.net/r/ihimizer/i/3154825big.jpg/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Ven 4 Sep - 12:50 | |
| - Mayu Nara a écrit:
- Vous êtes tous craquant *o*
sekkuzu Zarive pas a regarder ta photo O.o photomaniak buggait maintenant tu peux XD mais j'ai changer j'ai une new coiffure XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Mar 6 Oct - 10:31 | |
| Oh, un trombi... C'est toujours intéressant :3 ca fait un mois, mais je veux bien vous montrer à quel point je diffère de mon avatar (au passage, mon avatar est bien plus agréable à l'oeil que moi ) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Mer 7 Oct - 7:11 | |
| ah ouai tu mets ta photo sur un trombi maintenant toi è_é
t'es très bien sur ta photo (mieux que ton image je te le jure) t'es beau *o*
je t'aime :3
peut-être cette aprem je ferais une photo en sortant de chez le coiffeur.... il y a une possibilité pour qu'elle se retrouve ici... et puis... voila :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Mer 7 Oct - 15:14 | |
| Dans ce cas, un petit message purement floodesque, mais important, pour t'éviter le double post :
moi aussi je t'aime :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Mer 7 Oct - 18:23 | |
| baka u_u' bon... voila un avant après passage chez le coiffeur avec la première photo a la cam et l'autre appareil photo (je ne souris pas je hais les photos) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Mer 7 Oct - 20:37 | |
| PAs beau de bouder... faut sourire faire des grimaces sur les photos mouahah.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Mer 7 Oct - 20:58 | |
| T_T vous etes tous et toutes jolie^^ (Saya plus que les autres^^) /zBBAaaFfff/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite trombi | |
| |
|
| |
| Petite trombi | |
|