| Petite trombi | |
|
+3Sasha Anatolievitch Eloras Anamoonra 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Lun 13 Juil - 18:38 | |
| hmmm... Personnellement, mon visage ne mérite pas sa place ici. Evidemment, ne vous inquietez pas si ma belle Yasashii dit le contraire. Je ne suis pas particulierement beau, ni particulièrement laid juste particulierement fainéant. Peut-ètre que Yasa postera une photo de moi ^^ Bonne journée =) |
|
| |
Luna Draven
Nombre de messages : 67 Age : 35 Age du personnage : *Enchaîne aussitôt* C'est "Semi" hybride... Maître ou hybride? : A moins d'être sous drogue, je reste maître de moi-même... Sort avec : ...mes fringues, quelle question stupide...[¬¬] Date d'inscription : 13/09/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Autre hybride Orientation: Bisexuelle Âge: La vingtaine
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 16 Juil - 18:40 | |
| J'adore l'effet noir et blanc Rika ! [*.*] Jackal Si tu offres une modique somme de 500 000 euros pour les membres qui n'ont pas posté leur photo (Dont moi ! [x3]), j'veux bien montrer ma tête ! [xD] *Se prend un piano* Non je plaisante, ma bouille aussi ingrate soit-elle est inestimable [UU] ! *Se prend deux pianos* Oui bon j'me tais...! [>.<] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 16 Juil - 20:07 | |
| Pose ta tête et je t'offre une photo vip de moi ! xD Une édition limité ! à partir du 16 au 16 juillet 2009 de 12h00 et 20h00 édit : Zut vous l'avez louper retenté la prochaine fois. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Sam 18 Juil - 21:58 | |
| Bon allez je suis gentille et je vous mets une photo de moi . enfin la plus ressente que j'ai sur mon ordi. Promis demains je me photographie quand je me serai lissé les cheveux . - Spoiler:
Je vous ferrais un cosplay de aoi enfin essayer de le refaire et un de reita du groupe the gazette. mdr
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Sam 18 Juil - 22:27 | |
| bourée y'a un ans pour la féria ... - Spoiler:
entrain de bosser en cours (juste fait style en fait >.< ) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Sam 18 Juil - 22:32 | |
| T'est super mignon ta copine a de la chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Sam 18 Juil - 22:33 | |
| merci sa fera plaisir a yasashii mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Sam 18 Juil - 22:35 | |
| Je suis presser de voir a quoi elle ressemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Sam 18 Juil - 22:51 | |
| ...Vous aviez toujours envie de savoir qui pouvais se cacher derrière Yellow ? *sbaff* Ah bon ? Non ? D'accord, bah vous allez quand même le savoir =D - Spoiler:
Le chat c'est Karto-to le minet, kartoffel le minou =D. Alias Patate =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Sam 18 Juil - 22:57 | |
| ho trop craquant le chat , domage on te voit pas très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Sam 18 Juil - 23:04 | |
| Bah le chat c'est un grand trouillard alors ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Sam 18 Juil - 23:11 | |
| les deux petite au yeux bleu ses mes petites sœurs on est les seule fille dans une famille de 11 enfant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Mer 29 Juil - 14:04 | |
| Tien j'ai trouvée ça XD date du mois de Juin - Spoiler:
Sacha, ta tête me dit trop quelqu'un que je connaissais x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 30 Juil - 1:37 | |
| Mah!!! On parle de moi et jsuis pas au courant T.T hmph Quelqu'un a demandé ma photo? *tue quelqu'un* Ah bah non tient =) j'en met UNE et ce sera la seule et je suis pas jolie, et je gache le fofo, et je sert à rien, et je parle toute seule, mais bon, postons ! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 30 Juil - 13:20 | |
| Allez yop je me lance aussi ^^ Et tout comme Yasashii, se sera la seule et l'unique... Pas envie de pourrir le fofo ^^" Bref ... - Spoiler:
... No comment -___-" |
|
| |
Akisho Mos
Nombre de messages : 231 Age : 35 Age du personnage : Personne ^^ Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee Sort avec : personne pour le moment Date d'inscription : 09/08/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 30 Juil - 13:32 | |
| Comment sa pourrir le forum ????? Tu rigole j'espère ? au lieu tu l'enjolive de ton charme et de ta beauté, c'est rare d'avoir ses deux choses en même temps. T'es très belle Maiya. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 30 Juil - 13:34 | |
| C'est très gentil Akisho Mirciiii ^^ |
|
| |
Ahiru Kinomoto
Nombre de messages : 189 Age : 33 Age du personnage : personne! est seule au monde! Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya! Sort avec : l'homme/le neko invisible Date d'inscription : 12/10/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: viens de feter ses 13 ans
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 30 Juil - 14:11 | |
| c'est vrai Maiya! tu es très jolie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 30 Juil - 17:28 | |
| Maiya tu me rappelle quelqu'un qui était en seconde avec moi cette année =D Et tu es très jolie, dis pas que t'es moche, si t's moche, moi je suis bonne pour le musée des horreurs!! lool |
|
| |
Akisho Mos
Nombre de messages : 231 Age : 35 Age du personnage : Personne ^^ Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee Sort avec : personne pour le moment Date d'inscription : 09/08/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 30 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 30 Juil - 18:14 | |
| C'est qu'elle est jolie ou c'est vrai que jsuis bonne pour le musée des horreurs? O_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 30 Juil - 20:27 | |
| Maiya est une fille très jolie je confirme Mais elle dépasse pas Sasha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 30 Juil - 20:30 | |
| dis moi Jackal, t'as pas de maitre ni de maitresse hein? Je viens de m'en rendre compte lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 30 Juil - 20:34 | |
| rooo trésor arrête t'es pas bonne pour le musée des horreurs
tu leur ferais trop peur d'ombre tellement t'es belle mais je t'aime
/me part vite avant de se faire détruire xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trombi Jeu 30 Juil - 20:39 | |
| Yasashii attrape Kankei par les cheveux et le jette au sol, puis se jette sur lui et hurle avant de le couvrir de glaçon puis de l'enfermer dans une vierge de fer dans une salle de bain.
Moi aussi je t'aime mon loup =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite trombi | |
| |
|
| |
| Petite trombi | |
|