Vers la fin de la journée, pile au moment de la fermeture une homme habiller de noir entra. Il avait attendu le moment ou il y a personne pour acheter son prochain,plutôt prochaine martyr.Le vendu derrière lui afficha le panneau fermé et se mit en face de lui. Allister regarda autour de lui, il examina toute les cages une par une de son reguard persant. il s'arreta et pris quelques notes avant de se dirigé vers le vendeur.
-Bonjour, Je voudrais avoir des rensseignement et...Acheter bien sur le dernier que vous m'avez fournis na pas tenu 2jours je suis très deçus de cela...
Vendeur: Bonjour...Je..Je suis n'avré de se détail je penserais qu'il serait un bon...Je vous propose se model. dit-il en montrant la cage de Alouquate.
Allister la regarda puis envoya directement au vendeur.
-La couleur de ses yeux me derange fortement...Je la prend si vous baissez son pris de 30%...
Vendeur:...Trés bien...
Il afficha un sourrir le vendeur ouvri la cage et attacha la neko à un poteau le temps de remplir des papier et surtout de faire la transaction. Mais avant Allister posa des questions à la neko.
-Ton nom,Age.