Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme Empty
MessageSujet: une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme   une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme EmptyLun 14 Juin - 23:33

L'endroit était froid et plongé dans le noir. Mais quel était cet endroit? Une animalerie d'hybride et si elle était plongé dans le noir c'est parce qu'il était encore trop et que l'animalerie n'était pas encore ouverte. Qu'importe l'endroit où on ponsait son regard on voyait des cages, allant de toutes les tailles : petites pour les enfants neko et de plus en plus grandes en fonction de la taille de l'hybride qui était enfermé dedans. Et dans l'une d'entre elle se trouvait Emma Lebeau alias Alouquate. Cette dernière était réveillée et dans le noir on pouvait voir ses deux yeux rouges qui cherchait un moyen de s'enfuir. Cela ne faisait que deux jours qu'elle avait été capturé et n'avait qu'une envie sortir. Même si elle avait eût l'habitude d'avoir été enfermé elle avait apprit qu'il existait une autre vie et ne voulait plus finir dans une cage, cage qui d'ailleur n'était pas très grande et cette dernière était obligé de s'allonger en boule pour être le plus à l'aise possible. Enfin si on pouvait être à l'aise dans des vêtements qu'elle portait depuis plusieurs mois et qui était très sales et déchirés.

Soudain une lumière vivre éclaira toute la pièce ce qui réveilla certain neko. L'ouverture s'annonçait et juste quelques secondes après que la porte soit ouverte des enfants rentraient pour regarder les plus jeunes hybrides et resortaient imédiatement pour suplier leurs parents de leurs acheter un animal de compagnie. Mais la personne qui s'interresserais à elle ne sera pas un enfant qui voulait juste un petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme Empty
MessageSujet: Re: une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme   une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme EmptyMar 15 Juin - 12:59

Vers la fin de la journée, pile au moment de la fermeture une homme habiller de noir entra. Il avait attendu le moment ou il y a personne pour acheter son prochain,plutôt prochaine martyr.Le vendu derrière lui afficha le panneau fermé et se mit en face de lui. Allister regarda autour de lui, il examina toute les cages une par une de son reguard persant. il s'arreta et pris quelques notes avant de se dirigé vers le vendeur.

-Bonjour, Je voudrais avoir des rensseignement et...Acheter bien sur le dernier que vous m'avez fournis na pas tenu 2jours je suis très deçus de cela...

Vendeur: Bonjour...Je..Je suis n'avré de se détail je penserais qu'il serait un bon...Je vous propose se model.
dit-il en montrant la cage de Alouquate.

Allister la regarda puis envoya directement au vendeur.

-La couleur de ses yeux me derange fortement...Je la prend si vous baissez son pris de 30%...

Vendeur:...Trés bien...

Il afficha un sourrir le vendeur ouvri la cage et attacha la neko à un poteau le temps de remplir des papier et surtout de faire la transaction. Mais avant Allister posa des questions à la neko.

-Ton nom,Age.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme Empty
MessageSujet: Re: une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme   une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme EmptyMar 15 Juin - 13:48

Emma restait le plus éloigné qu'elle pouvait d'Allister. Ces oreilles étaient penchés en arrières et elle n'osait pas vraiment bouger. L'homme qui venait d'entrer avait attiré son attention bien avant que le vendeur la sorte de sa cage, si il avait capté son regard c'est surtout à cause de sa tenue sombre qui lui donnait un air terrifiant qui était renforcé par son regard et quand il avait posé ses yeux sur elle, la neko s'était reculé le plus possible jusqu'à toucher le fond de sa cage mais son espoir qu'il ne s'interesse pas à elle fut vite effacer quand le vendeur montra sa cage.

*Qu'est-ce qu'il voulait dire quand il a dit que son précédent n'avait pas tenu deux jours? Est-ce qu'il est mort? Est-ce que c'est lui qui l'a tué?*

Son corp tremblait légèrement mais elle essayait de ne pas le montrer, elle avait une peur bleue de tous ce qui se ratachait à la mort et justement c'était pour éviter de mourir qu'elle était devenu docile, elle ne voulait pas être adopté par quelqu'un qui la tuerait! Soudain elle remarqua que l'homme lui parlait.

"Emma... Emma Lebeau... J'ai 17ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme Empty
MessageSujet: Re: une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme   une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme EmptyMar 15 Juin - 18:00

-"Emma... Emma Lebeau... J'ai 17ans..."

-Interessant.....Mouais..Pourquoi pas d'habitude je prend des un peu plus agées mais j'ai l'impression qu'elle est..."spécial" j'en ai jamais vu de son spéciment...Je la prend dit-il avais un sourir des plus froid.

vendeur: bien monsieur. il se pencha comme pour le saluer

Après avoir payer il prend la laisse et tira un coup sec pour qu'elle se lève.

-Jespère qu'elle tiendra longtemp sinon je vous fait un procès pour mauvais entretient de vos marchandise...

vendeur:...Bien ...Bonne journer monsieur...dit-il d'une voix tremblante.

Tire sur la laisse encore pour lui faire comprendre que ses lui le chef ici.

-Rentrons...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme Empty
MessageSujet: Re: une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme   une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme EmptyMar 15 Juin - 18:27

-Rentrons...

"Oui..."

Elle avait faillit tomber à chaque fois qu'il avait tiré un coup sec et comprit qu'elle fairait mieux de lui obéir. Cette homme lui faisait froid dans le dos et si il n'arrêtait pas de dire que les autres n'avaient pas tenus elle était sûr qu'elle hurlerait...

Et c'est avec ses oreilles en arrières et des frissons qui parcouraient son dos qu'elle le suivit mais elle s'aventura à lui poser une question.

"Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme Empty
MessageSujet: Re: une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme   une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme EmptyMar 15 Juin - 18:39

Il allucina de se qu'elle osa dire,et en plein millieu du chemain et lui donne un gifle au quel elle sen souviendra longtemp.

-La ferme neko , je suis ton maitre a présent et tu devra m'écouter a doigts et a l'oeil sinon tu finiras comme le dernier enfin plutôt les derniers!

Il reprit son chemain et monta dans la limousine mais il ordona a la neko de se mettre par terre et assise.

- Tu sent la peur que ses drôle... mais tu est très differente d'ou vien tu? as tu des dons spécial et quesque tu aime..?

Sa voix était des plus effreyante mais surtout froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme Empty
MessageSujet: Re: une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme   une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans une cage (pv Julyan)
» Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku)
» La force ressel dans celle que tu as dans ton coeur...
» Quelques dessins d'alouquate
» Emma Lebeau alias Alouquate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: L'animalerie :: Adoptions terminées-
Sauter vers: