Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 découvertes troublantes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyMer 7 Juil - 22:20

Alouquate s'assit sur le sol de la limousine comme d'habitude mais recula le plus possible de son maître quand il cria. D'un côté elle était contente qu'il souffre pour lui faire payer tout ce qu'il avait fait à elle ainsi qu'aux autres hybrides mais d'un autre côté cela devait être horrible de souffrir autant... Elle posa sa jambe mais la retira aussi vite car ils étaient arrivé au manoir. Elle attendit que son maître sorte de la voiture après que le chauffeur leur est ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyMer 7 Juil - 22:33

Il sorta de la voiture et se dirigeas vers sa chambre suivi de près par Emma. Son mèdecin attandait et se dirigeas vite vers Allister.

Celui-ci sallongea sur son lit et tendi son bras pour la piqure.

- Oscar veuiller l'emmener dans sa chambre.

O: Bien monsieur veuillez me suivre.

Il sorta avec Emma, il transpirait beaucoup et avec un mouchoir il s'essuyait le front . Il murmurait "oh lala "ou ses bon il va le découvrir"
Il entra dans la chambre.

O: Bon mademoiselle cela ne vous dérange pas que je vous pose....des questions? a moin que vous en avait vous aussi...


Dernière édition par Allister Prisme le Mer 7 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyMer 7 Juil - 22:40

Elle avait suivit Oscar dans sa chambre mais avait entendu ses murmures.

O: Bon mademoiselle cela ne vous dérange pas que je vous pose....des questions? a moin que vous en avait vous aussi...

"Oui j'en ai une, qu'est-ce qu'il va découvrir? Je suis désolée de demander ça mais je vous est entendu murmurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyMer 7 Juil - 22:52

Il transpira...encore il sorti son mouchoir et tapotas son front.

- Un... secret que sa famille tienne à se que je lui cache mais fallais bien qu'il le découvre un jour... Un secret qui pourais lui gacher le reste de sa vie... La mère humaine qui la "élever" n'était pas sa vrai mère...sa vrai mère est morte lors de son accouchement... Son père avait prévus de le tuer a ses 5 ans tout comme ses autres enfant qu'il eu avec ses esclaves et servantes mais un malheureux evènement lui sauvera la vie ..Son fils qui devais tout hériter mourru de maladie ses a partir de se moment la qu'il frappa sa femme la portant comme résponssable de plus elle ne pouvais reavoir des enfants... Alors il le prit comme héritier même si il était loin d'être fiert...

Il marqua une pause et reprit

- Les gène d' Allister son ceux d'un fauve très puissant mais son père a tout fait pour changer son apparance,commençant a couper un peu les bout de ses oreilles et sa queue étant très jeune... malheureusement.... Allister est née d'un croisement entre un humain et son hybride...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyMer 7 Juil - 23:08

Emma était obliger de s'assoir pour assimiler tout ce qu'il venait de lui dire... Son maître était a moitié hybride... Elle eût envie de se rebeller mais après tout ce qu'il lui avait fait elle n'oserait pas... Quoi que... Elle pourait s'enfuir lors de la prochaine crise...

Beaucoup de chose qu'avait expliqué Oscar l'avait écoeuré.

La première :

"Si il voulait tuer les enfants pourquoi le faire quand ils avaient 5ans?! C'est horrible!"

La deuxième :

"Le pauvre... Sa a du être horrible quand il lui a coupé ses oreilles et sa queue..."

Et une question lui vint à l'esprit et on entendait dans sa voix qu'elle paniquait.

"Si il l'apprend, il y a pas des chances qu'ils deviennent encore plus horribles avec les hybrides?!"
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyMer 7 Juil - 23:16

Si il voulait tuer les enfants pourquoi le faire quand ils avaient 5ans?! C'est horrible!"


-Je supose que les tuer trop tôt était plutôt,voir trop cruel? Je ne sais pas trop à vrai dire...

"Le pauvre... Sa a du être horrible quand il lui a coupé ses oreilles et sa queue..."


- Pour dire il a a du rien sentir sur le coup il a été anestesier après peu être mais pour une raison que j'ignore il sen souvien pas du moindre...

"Si il l'apprend, il y a pas des chances qu'ils deviennent encore plus horribles avec les hybrides?!"

- Il peut réagir de cette façons en effet, ou le prendre comme une pierre en pleinne face et être habatu... Ou changer peu à peu qui sait je ne peut rien dire en avance.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyMer 7 Juil - 23:27

- Il peut réagir de cette façons en effet, ou le prendre comme une pierre en pleinne face et être habatu... Ou changer peu à peu qui sait je ne peut rien dire en avance.

"J'espère qu'il réagira pas comme ça... Je veux pas qu'il se venge sur moi..."

Emma posa sa tête sur ses genoux... Et elle se souvint imédiatement que lui aussi voulait lui poser des questions.

"Vous aviez aussi des questions si je me trompe pas"
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyMer 7 Juil - 23:37

-Oui j'ai quelque question.

Il marqua une pause.

- Je voudrai savoir se qui c'est passer dans le smoindre détail et surtout si vous ètes blesser ou autres... Si sa ne vous dérange pas bien sur, je ne veux pas vous forcer même si sa pourais m'aider grandement sur sa façon ou il a convoquer son médecins se soir.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyMer 7 Juil - 23:56

"Il... Il y avait une hybride qui était une maître et il a commencé à la narguer à lui dire de retourner dans sa cage mais vu qu'elle répondait pas il a tiré ma laisse et je suis tombé et dans ma chute j'ai entrainé des vêtements... mais c'est lui qui avait tiré trop fort pour que je tombe... Et Ensuite pour me punir il ma gifflé... Et il allait recommencer mais l'hybride lui est tombé dessus et elle a du vraiment lui faire mal puis..."

Rien qu'a repenser à ce qu'elle avait vu elle trembla un peu

"Puis il l'a étranglé avec ma laisse et elle a réussi a sortir de son emprise et là elle a commencé a dire qu'il n'était pas un humain pur et qu'il était en dessous d'elle... Ensuite il a demandé qu'on parte mais elle lui a bloqué le chemin en lui disant qu'il devais lui faire des escuses ainsi qu'à moi et après sa... Il l'a frappé... Il y avait tant de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyJeu 8 Juil - 0:03

- Chutt.. Ne vous inquieter pas tous passera je suis sur qu'elle n'est pas morte loin de la...

Il s'approchas et prit la pauvre hybride dans ses bra pour la réconforter.

-Puis-je...vous demander..une requetes..? Je peux comprendre que vous ne le voulez pas mais je tien vraiment...En faite il a du demander a son médecin de faire des annlyse "génétique"... Mais moi je connais déja le résultat ses pour sa que j'ai demander a que se soit moi qui lui annonce ses résultat mais je voudrait notament que vous soyez présente...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyJeu 8 Juil - 0:08

Emma se laissa aller dans les bras de cet homme. Elle était contente qu'il soit là sinon elle se sentirait vraiment seule et encore plus terrifier dans cet enfer.

-Puis-je...vous demander..une requetes..? Je peux comprendre que vous ne le voulez pas mais je tien vraiment...En faite il a du demander a son médecin de faire des annlyse "génétique"... Mais moi je connais déja le résultat ses pour sa que j'ai demander a que se soit moi qui lui annonce ses résultat mais je voudrait notament que vous soyez présente...

... Elle pouvait pas lui dire non... Enfin sa conscience lui en interdisait... Il avait pris tellement de risque pour faciliter sa vie ici comme en lui apportant de la nourriture...

"J'ai... J'ai peur de sa réaction... mais ... Mais je serais présente."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyJeu 8 Juil - 0:19

- pour ma part j'ai aussi peur que vous mais vous résterait le plus près de moi ne vous inquiétés pas tout se passera bien

Du moins il espère tellement que sa se passe bien. Il lui donna à manger avan se sortir.

- Bien Je vous laisse dormir et je vous dit à demain.

Plusieur jour passa le temps des analyses. Ses jour on été effreyante sur le faite que c'était le calme plat Allister avait pas voir peu menacer Emma , même si sa promesse des punitions tenait toujours. Un matin Oscar reveilla tôt Emma.

O: Désoler de vous reveillez si tôt mais... J'ai eu les résultats et j'ai donc comme dit besoin que vous soyez là.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyJeu 8 Juil - 0:28

Pendant ces quelques jours, Emma avait été presque au paradis. C'était le calme plat au manoir et son maître l'avait presque pas menacé mais malheureusement le paradis refermait ses portes et ça elle le comprit quand Oscar vint la réveillé très tôt en lui disant qu'il avait les résultats. Elle se leva pour s'apprêter a le suivre mais en se levant elle bailla a s'en décrocher la machoire. Non mais qu'elle idée d'envoyer les résultats si tôt? Elle dormait déjà peu à cause des corvées alors là si on l'a levait encore plus tôt sa irait pas mais bon elle n'en dit pas un mot à Oscar et le suivit jusqu'à la chambre d'Allister.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyJeu 8 Juil - 0:41

Allister était allongers sur son lit grand lit son reguard se posant sur Oscar et Emma, son médecin se tenais à coté de lui , Celui-ci fit un léger signe de tête à Oscar en montrant quelque chose dans son dos en effet tout deux avais préparer le coup en cas de grosse crise de colère qui pourait non seulement tomber sur Emma mais sur eux même aussi.

-O: Emma ne vous inquieter pas tout se passera bien. dit-il a voix basse

Il se tenas droit comme un "I" papier à la mains.

- Bonjour Oscar.

O: Monsieur bonjour, nous avons vos résultat mais ... Je tien à vous dire... que je connaissait déja tout depuis le début.

-...Oscar quesque vous me cachez? sont reguard était des plus froid son reguard avan cette phrase montrait de la crainte et la c'était de la colère enfin prèsque.

Oscar jetta les résultat sur le lit de Allister mais sans se montrer menaçant.

- Vous étes née d'un mère hybride. Votre vrai mère et morte en vous donnant la vie...

Allister serra les poings.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyJeu 8 Juil - 0:46

-O: Emma ne vous inquieter pas tout se passera bien. dit-il a voix basse


Elle hocha la tête lgèrement rassuré mais elle commença de nouveau a paniquer quand elle entendit la colère dans la voix d'Allister et du prendre son courage a demain pour ne pas courir hors de cette pièce... Elle l'avait promis et elle resterait là.

- Vous étes née d'un mère hybride. Votre vrai mère et morte en vous donnant la vie...

Attention à l'explosion... D'un côté elle avait envie de voir sa réaction, sa faisait des jours qu'elle voulait savoir comment il allait réagir mais elle s'attendait au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyJeu 8 Juil - 0:59

- Votre "mère" qui vous à éléver est loin d'être votre mère ... En réaliter vous étiez déstinez a mourrir comme d'autres enfant avant vous, votre père vous gardas car il perdi son seule et digne héritier. Il vous coupa la queue et les oreilles pour vous faires le plus humains possible. Il voulus aussi vous faire opérer les yeux mais n'eu le temps de le faire.

Allister afficha un reguard de surpise lui apprendre sa était le plus horrible il posa d'habord ses mains sur ses oreilles puis repris le drap dans ses mains et le serra de nouveau et ses crocs aussi laissant appraître ses longs crocs de couleur blanc.

O: J'était présent lors de votre naissance... de plus votre mère" fut battu à mort car elle ne pouvais lui donner un autre enfant et encore moins un fils.

- ...

-Vos génes sont des plus rare... votre mère était un hybride de la race des leopard des nège et des plus rare...

Sa réspiration s'accélérat puis marqua une pause. D'un coup sa réspiration fus silencieuse et se mit à rire, rire de quoi? Bonne question. PEndant qu'il se mit a rire il pleuras, des larmes pas de trisstesse non de joie non plus mais de rage une rage grandissante u'il esseya de cacher et il baissa la tête ses cheuveux cachais son visage sauf sa bouche laissant ses crocs apparent .

-Oscar, Oscar..pourquoi sa métone beaucoup de vous... Pourquoi m'avoir tous cacher..?

Il se leva de son lit d'un pas lent et prèsque gracieux et s'aprocha d'Oscar. Ses yeux de félins fut comme plus apparent et sa pupille fut très fine d'un coup, comme des yeux de chats, le médecins suivit Allister de pret en cas de crise seringue cacher dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyJeu 8 Juil - 1:08

Emma assistait en silence à toute la scène et elle fut étonné de sentir une odeur salée... Il pleurait... Elle était limite triste pour lui mais quand elle le vit se lever et surtout quand elle vit son regard elle commença a paniquer mais sans savoir pourquoi elle se plaça entre Oscar et Allister. Elle ne savait pas ce qui lui prenait mais elle ne pouvait pas laisser Allister mettre en danger la vie d'Oscar. Malheureusement sa s'entendit dans sa voix qu'elle n'était pas si courageuse car elle bagaillait.

"Mai... Maître... Si... Si il vous a rien dit... C'était parce qu'il avait... il avait fait une promesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyJeu 8 Juil - 1:20

- Mon père ma fait promettre de ne rien dire enfin jusqu'au moment venus...

Sa voix commençais à trembler. Mais resta toujour droit sauf au moment ou Emma se mit devant elle.

"Mai... Maître... Si... Si il vous a rien dit... C'était parce qu'il avait... il avait fait une promesse..."

- Toi retourne à ta place tu nes pas dans l'histoire ses une histoire de famille. SE pauvre Oscar il pue la peur! Oui tout comme les hybride je sent plus ou moin les sentiment cela tétonne non..? Peu importe Oscar..Vous croyez vraiment que j'en sais rien pour votre femme? une hybride? Vous senté le serpent et cela est présque répuniant mais vous savez pourquoi je vous en parle pas? car vous étes "presque" de la famille... La preuve vous savez des chose que je ne savais pas..et cela me rend ..sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyJeu 8 Juil - 1:37

Elle savait qu'elle aurait du lui obéir mais son instinct lui disait de protéger Oscar ... Pour une fois que son instinct ne lui disait pas de courir loin d'Allister...

- Toi retourne à ta place tu nes pas dans l'histoire ses une histoire de famille.

"... Justement c'est pour cela que... que je m'interpose... Pour ... Pour moi aussi il me donne... l'impression d'être de... de ma famille...Et... Et je m'escuse d'insister..."

Elle ferma fort les yeux. Mais qu'est ce qu'il lui prenait?! Elle prenait des risques pour un humain... Mais elle décida de rouvrir les yeux au bout de quelques secondes même si elle n'osait pas le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyJeu 8 Juil - 1:52

"... Justement c'est pour cela que... que je m'interpose... Pour ... Pour moi aussi il me donne... l'impression d'être de... de ma famille...Et... Et je m'escuse d'insister..."


Il fut des plus énnerver pour une fois il n'avais pas envie de faire du "mal" a Emma il était plutôt , dire trop occupé par Oscar. Mais ua moment ou son médecin sorta la seringue,Allister se retourna et chop la mains de son médecin.

- Merci docteur mais je vais beaucoup mieu mais vous...vous etes tous pale... Vous devriez dormir un peu...

D'un coup de coude puissant il l'assoma il n'avais pas envi qu'il intervienne et encore moin le piqué. Il posa le médecin sur un grand siège qui était dans la chambre. La seringue, était toujours par terre.

- Emma ses sa? Tu ne sera jamais de ma famille... Alors pousse toi!

ET lui donnant son ordres ses crocs était des plus térrifiante. Oscar prit Emma par l'épaule et s'avanca vers Allister.

-Maître je vous en prit calmez-vous...

- Moi.? Me calmer? vous réver la se nes pas le bon moment vous voyez mon bon Oscar... Vous n'étes pas virez...Je ne toucherais pas a votre femme ni à vos enfant car vous voyez j'ai du réspect pour vous mais ... Votre traitrise seras pas sans punitions en effet vous ferrez les même tache que Emma en plus de votre travail actuel sa l'aidera un peu...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyJeu 8 Juil - 2:02

Quand elle vit Allister assomé le médecin elle laissa échaper un hoquet de surprise.

- Emma ses sa? Tu ne sera jamais de ma famille... Alors pousse toi!

Ces paroles l'atristèrent... Et dire que l'autre jour elle avait eût de la pitié pour lui et qu'elle avait été prête a être gentille sans qu'il lui oblige... Sa n'arrivera plus jamais!
Elle laissa Oscar se mettre devant Allister et écouta le reste de la conversation en silence.

-Moi.? Me calmer? vous réver la se nes pas le bon moment vous voyez mon bon Oscar... Vous n'étes pas virez...Je ne toucherais pas a votre femme ni à vos enfant car vous voyez j'ai du réspect pour vous mais ... Votre traitrise seras pas sans punitions en effet vous ferrez les même tache que Emma en plus de votre travail actuel sa l'aidera un peu...

Elle soupira intérieurement elle avait vraiment eût peur qu'il le torture ou qu'il le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyJeu 8 Juil - 2:10

Il se retourna vers Emma et la gifla mais cette gifle était plus que étrange en effet c'était plutot un coup de griffe! ses ongle était un peu plus long d'habitude il les coupais tout les jour et cette fois-ci il ne les avais pas couper. Ce coup n'était pas vraiment attentionnel enfin un peu ci mais aussi fort non.

Oscar lui cru qu'il allais la battre et pris vite la seringue.

- Monsieur je vous en conjure!

Allister regarda sa mains enfin plutot ses ongles rouge de sang et fut comme...troublé.

- Je...

A se moment la Oscar le piqua dans le dos Allister poussa un hurlement de mécontentement et retira la seringue.

- ... Pourquoi... ? Je n'allais même pas la toucher... Oscar...Vous ètes vir...

O: Je suis Désoler encore...

Il tomba a genoux et s'effondra aux sol et ferma les yeux même pas quelque minutes après Oscar prit la trousse du médecins et soigna les blessures de Emma.

O: Vous allez bien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyJeu 8 Juil - 2:19

La giffle fut si forte qu'elle en tomba, la douleur était pire que d'habitude... Il y avait... Il y a une odeur de sang? Comment ça se fait? Elle regarda la main d'Allister pour voir que ses griffes étaient en sang et elle comprit pourquoi la douleur était beaucoup plus forte. Là elle avait encore plus peur de lui et recula le plus possible. C'était sa fin... Elle avait tellement peur qu'elle ne remarqua même pas qu'elle pleurait... Et elle regarda Allister s'étalé sur le sol sans vraiment comprendre ce qui se passait.

O: Vous allez bien ... ?

Pour toute réponse elle hocha la tête pour dire oui... Elle avait encore du mal a comprendre ce qui c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyJeu 8 Juil - 2:30

O: vous etes sous le choc... Ne vous inquietez pas c'était qu'une petite crie a son reveil il seras aussi calme qu'un agneau...en théorie...

Il mit un gros panssement sur sa joue. Son reguard fut un reguard "désoler" car c'était de sa fautes il n'aurais pas du la faire venir. Même si il était apparement viré il releva Allister et le posa sur le lit et s'asseya a coté de lui comme si de rien n'était. Il jetta un coup d'oeil à Emma et lui fit signe de s'aproché.

O: Vous savez il ne mort pas quand il est comme sa dit-il en ricanant un peu

C'était vrai néomoins. Il semblais dormir très profondément et pratiquement apaiser. Oscar ramena une chaise à Emma juste a coté de lui.
Pendant se temps la Oscar en profita pour lavez les mains de son....Ancien? Maître avant de retourner s'assoir.


Dernière édition par Allister Prisme le Jeu 8 Juil - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes EmptyJeu 8 Juil - 2:37

O: vous etes sous le choc... Ne vous inquietez pas c'était qu'une petite crie a son reveil il seras aussi calme qu'un agneau...en théorie...

"Parce que sa lui arrive d'être gentil comme un agneau?"

Elle regarda Oscar allongé Allister sur le lit... Comment pouvait il être aussi gentil avec lui... Et là il lui fit signe de s'approcher, ce qu'elle fit.

O: Vous savez il ne mort pas quand il est comme sa dit-il en ricanant un peu

Elle s'assit sur la chaise qu'il lui avait ramené même si elle n'était pas à l'aise... Mais vraiment pas du tout.... Et ce fut encore pire quand Oscar commença a laver le sang des griffes d'Allister. Elle ne supporta pas cette vision donc elle détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvertes troublantes Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découvertes troublantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: Les habitations :: Manoir d'Allister Prisme-
Sauter vers: