Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 découvertes troublantes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 1:27

-Ne cache pas ton corp..JE ne voudrais pas te coupé la queue pour sa se serait vraiment trop regretable.

Quoi?!!! Elle ne pût se retenir de s'accorcher à sa queue instinctivement mais la lacha et la déplaca pour plus qu'elle cache son corps.
Quand il tira sur la laisse, elle s'avança pas vraiment motivée...

- Rentre dans l'eau.

Elle lui obéit et rentra dans l'eau. Pendant quelques secondes le bien être de la chaleur lui fit oublier qu'elle n'était pas toute seule mais dès qu'elle s'en souvint elle essaya de rester le plus éloignée possible.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 1:48

Allister laissa un long soupir pui avec la laisse l'enroula autour de sa main et garda peux de marge entre lui et elle. Il prit le jet d'eau et la mouilla de la tête au pied se coup la.

- Pourquoi a tu peur? dit le frenchement.

Il écouta tout se qu'elle dirait mais dessidera de rester de m'arbre a tout à se qu'elle diras.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 1:54

Elle fût obliger de se rapprocher de lui quand il enroula la laisse autour de son poignet. Et quand il utilisa le jet pour la mouiller elle fût surprise et secoua la tête dans tous les sens pour se sécher mais elle mit un peu d'eau partout.

- Pourquoi a tu peur? dit le frenchement.

"Je... Je pensais que vous alliez encore me violer... Et puis... Deux personnes dans un même bain... et ben... euh..."

Elle s'attendait déjà a se faire punir mais elle savait que si elle lui avait pas dit sa aurait été pire...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 2:21

- Pourquoi? toi qui a chaqu'un de mes..."viole" ..Tu avais pris enormement de plaisir je me trompe? d'ailleur.. Tu n'as pas reguarder ... "CE" CD que je t'avais donner pas vrai? Cela te montreras a quel point tu a eu du plaisir!.

Il marqua une pause.

-.. Et de quoi deux personne dans un bain..? quesque sa te fait? dit!
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 2:27

Elle baissa la tête complètement rouge.

- Pourquoi? toi qui a chaqu'un de mes..."viole" ..Tu avais pris enormement de plaisir je me trompe? d'ailleur.. Tu n'as pas reguarder ... "CE" CD que je t'avais donner pas vrai? Cela te montreras a quel point tu a eu du plaisir!.

"Peut être mais... Je n'étais pas concentente... Je... Je préfère pas regarder..."

-.. Et de quoi deux personne dans un bain..? quesque sa te fait? dit!

Elle baissa ses oreilles légèrement quand il haussa la voix.

"Ben euh... Sa fait bizare... C'est... C'est les couples qui prennent leur bain ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 2:34

"Peut être mais... Je n'étais pas concentente... Je... Je préfère pas regarder..."

- Concentente ou pas tu a eu du plaisir et tu refuse de l'admettre ..Très bien... Juste après "notre" bain je fairais en sorte et je resterais là quand tu rguardera le CD. Que tu le veuille ou non.

Il le voulais qu'elle puisse l'admettre pour lui c'était plus qu'un signe de superiorité. C'était aussi son "honneur" de "male dominant".

"Ben euh... Sa fait bizare... C'est... C'est les couples qui prennent leur bain ensemble..."

-Tes comme ma mère alors... tes l'esclave et ma "femme" alors si tu le prend comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 2:40

- Concentente ou pas tu a eu du plaisir et tu refuse de l'admettre ..Très bien... Juste après "notre" bain je fairais en sorte et je resterais là quand tu rguardera le CD. Que tu le veuille ou non.

"Si si j'ai eu... du plaisir..."

Elle croisa les doigts pour pas qu'il l'oblige a regarder cette vidéo c'était trop humiliant pour elle...

-Tes comme ma mère alors... tes l'esclave et ma "femme" alors si tu le prend comme sa...

Elle rougit encore plus.

"Je croyais que vous supportiez pas les nekos... Pourquoi dire que ... que je suis... votre ... femme... Et puis vous l'avez dit... Je ne ferais jamais partit de ... de votre famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 2:48

"Si si j'ai eu... du plaisir..."


- Peut importe je tien a voir se que mon travail a donner

"Je croyais que vous supportiez pas les nekos... Pourquoi dire que ... que je suis... votre ... femme... Et puis vous l'avez dit... Je ne ferais jamais partit de ... de votre famille..."

-En effet je ne suporte pas les hybrid quelque soit leur gènes annimal! Mais tu voi Comparer a mon père peu de femme humaine se sont aprocher de moi sauf que même si c'était "peu" elles puaient toute la peur! de toute façon a quoi bon même si j'aurai eu un enfant sa aurait été un batard. Normal que tu ne peut être de ma famille tu n'es là que depuis quelque jours! enfin semeines et encore.. Il faut qque tu sois encore en vie longtemp pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 2:55

-En effet je ne suporte pas les hybrid quelque soit leur gènes annimal! Mais tu voi Comparer a mon père peu de femme humaine se sont aprocher de moi sauf que même si c'était "peu" elles puaient toute la peur! de toute façon a quoi bon même si j'aurai eu un enfant sa aurait été un batard. Normal que tu ne peut être de ma famille tu n'es là que depuis quelque jours! enfin semeines et encore.. Il faut qque tu sois encore en vie longtemp pour l'être.

"Si vous ne supportez pas les hybrides... pourquoi être gentil avec moi? Enfin je veux dire ... euh aujourd'hui... Je veux dire... Vous m'avez permis de manger et... et de prendre un bain..."

"Vous... vous pouvez arrêter de parler de... de la mort... s'il vous plait... Et puis vous aviez dit jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 3:01

"Si vous ne supportez pas les hybrides... pourquoi être gentil avec moi? Enfin je veux dire ... euh aujourd'hui... Je veux dire... Vous m'avez permis de manger et... et de prendre un bain..."

- Déja tuer la plus jeune hybride que j'ai eu d'habitude je prend des "adulte" toi tu n'es même pas "mure" Il fos être donc un peu plus doux... Sa sa ne te raguarde pas pourquoi je suis comme sa aujourd'hui...

Pour dire c'était une façon de tout... enfin oublié en parti se qui ses passer

"Vous... vous pouvez arrêter de parler de... de la mort... s'il vous plait... Et puis vous aviez dit jamais..."

- Ah un mauvais réflexe que j'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 3:05

- Déja tuer la plus jeune hybride que j'ai eu d'habitude je prend des "adulte" toi tu n'es même pas "mure" Il fos être donc un peu plus doux... Sa sa ne te raguarde pas pourquoi je suis comme sa aujourd'hui...

Elle frissonna de nouveau... Pourquoi toujours parler de tuerie... Si sa c'était doux elle était bien contente d'être plus jeune que tous les autres hybrides qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 13:46

- Sort de l'eau et seche toi

Il resta dans l'eau attandant qu'elle se sèche. Pui sorti de l'eau à son tour et prend un serviette.

- Maintenant sèche moi.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 13:55

- Sort de l'eau et seche toi

"Bien maître"

D'un côté elle aurait voulu rester plus longtemps dans l'eau mais d'un autre côté c'était aussi bien qu'elle ne soit plus dans le même bain avec lui.
Elle sortit de l'eau et se sécha puis entoura la serviette autour de sa taille. Elle se détourna quand il sortit de l'eau à son tour.

- Maintenant sèche moi.

"D'accord"

Elle prit une autre serviette et commença a le sécher et détournant son regard du corp d'Allister.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 23:14

"Bien maître"

Il reguarda l'hybride se sécher même si il remarqua qu'elle est aussi pudique. C'est pour cette raison qu'il fit se "bain" et l'ordre qu'il suivi.

"D'accord"

-Pourquoi détourne tu tes yeux de moi..? as-tu si peur de moi? pudique?... Peur de mes cicatrices?

En disant c'est mot il montra ses fesses a l'hybride et juste au dessus il y avais un grande cicatrice, exactement a l'emplacement ou il devais avoir sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 23:21

Elle finit de le sécher et rangea la serviette.

-Pourquoi détourne tu tes yeux de moi..? as-tu si peur de moi? pudique?... Peur de mes cicatrices?

Si elle avait peur de lui? Mais qu'elle question? Il lui avait bien expliqué le premier jour que si elle lui obéissait pas elle serait tuer, c'est un peu normal que maintenant elle est peur de lui...

Certes elle avait vécu avec beaucoup de garçons mais aucun d'eux ne lui montrait son pénis...


"...Oui... Oui j'ai peur de vous ... Et oui... je suis pudique"

Peur de ses cicatrices? Elle ne savait même pas qu'il en avait... Mais bon c'était logique quand elle y repensait... On lui avait arraché la queue et d'ailleur quand elle leva les yeux pour voir les cicatrices elle déglutit... Comment on pouvait faire une telle chose...


Dernière édition par alouquate le Ven 9 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 23:37

"...Oui... Oui j'ai peur de vous ... Et oui... je suis pudique"

-La peur c'est bien mais il faudrait qu'elle soit moin forte! je la sentirait à travers tout le manoir... Pudique et bien je ferais en sorte que tu le soit..moin...

Il afficha un sourrir qu'elle ne pouvais pas voir car il était de dos.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 23:51

-La peur c'est bien mais il faudrait qu'elle soit moin forte! je la sentirait à travers tout le manoir... Pudique et bien je ferais en sorte que tu le soit..moin...


Hey... Elle était de moins en moins peureuse... Là preuve, elle avait été prête a protéger Oscar contre Allister! Bon c'est vrai qu'à l'intérieur elle avait été morte de trouille...
Peut être qu'il sentira l'odeur de la peur mais lui au moins n'a pas besoin de sentir l'odeur d'excrément dans sa chambre...
Et pour le côté pudique... Elle s'attendait déjà au pire...

"J'essayerais d'avoir moins peur et d'être moins pudique..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptySam 10 Juil - 16:39

"J'essayerais d'avoir moins peur et d'être moins pudique..."

-Frenchement..J'en doute un peu tu vois... Maintenant sort Oscar a préparer quelque chose dans ta chambre et demain tu reprend tes habitudes compris?

Il alla vers sa chambre puis se retourna.

-Ah Joubliais demain on le reguarde se CD prépare toi... Dit-il en souriant.

Puis il attandi qu'elle sorte avant de se coucher .
Ason retour oscar avais tout netoyer et même changer le lit ,certe moin confortable que celui du maitre mais beaucoup mieu que le vieu matelas par terre.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 0:06

-Frenchement..J'en doute un peu tu vois... Maintenant sort Oscar a préparer quelque chose dans ta chambre et demain tu reprend tes habitudes compris?

"J'essayerais en tout cas."

Quand il lui dit qu'Oscar avait préparer quelques choses dans sa chambre, Emma le regarda bizarement. Elle se demandait ce que cela pouvait bien être mais hocha la tête.
Elle soupira intérieurement pour les hbitudes... Elle avait bien aimé se lever plus tards pendant une semaine mais là elle sera obligé de se lever tôt pour faire les corvées.

"C'est compris maître."

-Ah Joubliais demain on le reguarde se CD prépare toi...

Elle soupira intérieurement... Ca c'était vraiment pas obligatoire et elle aurait préféré qu'il oublie...

Elle se rhabilla avant de sortir de la chambre d'Allister pour aller dans la sienne et fût plus que surpris sa sentait plus les excréments, au contraire sa sentait le propre et le lit! Elle s'affala dessus. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle ne s'était pas couché dans un lit assez confortable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvertes troublantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découvertes troublantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: Les habitations :: Manoir d'Allister Prisme-
Sauter vers: