Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 découvertes troublantes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 2:44

Oscar se dépècha de tout laver. Quelque instant après le médecins se reveilla,un peu sonnez mais fit comme si ne rien n'était. Oscar et l médecins se mit dans un discution. Oscar lui raconta tout. Une fois la discution terminé. Le médecins fit un signe de tête et parta sans trop de question.

O: si vous voulez reposer vous je vous apprellerez quan il sera reveiller vos mieu que vous soyez presente à son reveil. Je vous garentis qu'il ne sera point agressif.

Il fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 2:49

O: si vous voulez reposer vous je vous apprellerez quan il sera reveiller vos mieu que vous soyez presente à son reveil. Je vous garentis qu'il ne sera point agressif.

"Si vous le dites"

Elle se leva et se dirigea dans sa chambre. Elle était contente qu'il lui ai permis de partir car elle ne s'était vraiment pas senti à l'aise dans cet pièce... Elle s'allongea en fermant les yeux et posa sa main sur le pansement... Sa piquait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 2:58

Quelque heures après, Oscar vin chercher Emma comme dit.
Une fois dans la chambre tout deux se mit à leur chaises et attandit. Même pas quelques minute fût écouler que Allister se reveilla déja, celui-ci doucement il se redressa reguardant d'habord Emma puis Oscar.et d'un voix franche il envoya.

- Oscar vous n'etes pas sourd et vous etes encore là? ... Vous avez bien fait vous n'ètes pas virez...

Il posa sa mains sur sa tête et ferma les yeux, comme si... un mal de tête.

-C'est dessidé je change de médecin... dit-il dans un rire ,Il disait sa mais frenchement il ne le pensais même pas.

Il se leva tenant à peines sur ses jambes, le tranquilisant n'était pas totalement parti mais il pouvais marché plus ou moin correctement.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 3:04

Elle l'avait suivit et s'était assis en silence. Et dès qu'il se réveilla elle s'attendait déjà au pire.

- Oscar vous n'etes pas sourd et vous etes encore là? ... Vous avez bien fait vous n'ètes pas virez...

Elle soupira rassurer, elle ne sait pas comment elle aurait fait si il avait été viré.

Et n'écouta plus la suite quand elle avait comprit que ce n'était pas des escuses pour elle... Il l'avait quand même griffé au sang... Mais elle ne dit rien... Elle le regarda se lever sans rien dire ou bouger d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 13:18

Il marcha un peu histoire de reprendre l'usage de ses jambes mais au bout d'un moment il tomba et s'agrippa a Emma l'emportant dans sa chute.

- Oscar..

O: M..Monsieur!?

Celui-ci courra pour aidé son maître à se relever. Allister réfléchissa longment avant de pouvoir se relever. Puis il se releva sans l'aide de la mains tendu d'Oscar et courru ,enfin si on peu appeller sa courrir... Il se dirigea et se tenis devant la porte ou se tenais les trophée. Allister baissa la tête et ne l'ouvrie même pas comme ci... il avait peur de quelques chose.

- Alors comme sa..Je suis un hybride...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 13:29

Elle n'avait rien compris, un coup elle était sur sa chaise et la seconde d'après elle était sur le sol. Elle regarda Allister, au début en pensant qu'il allait encore l'attaquer mais elle comprit qu'il était juste tombé et il l'avait emporté dans sa chute. Elle attendit qu'il se releve pour se lever à son tour et le regarda partir. Où il est partit? Elle sortit juste sa tête de sa pièce pour le regarder, il était devant la salle des trophées et elle frissona en repensant à ce qu'elle avait vu dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 13:36

Il posa sa mains sur la porte et se retourna pour retourner a sa chambre. Il regarda Emma et leva la mains d'une façon ou on peu croire qu'il la baffera mais non il posa sa mains lentement et doucement sur la joue d'Emma ou il l'avais griffer.

- As-tu mal?

Avec son ongle il décola un peu le penssement pour voir "l'ampleur des degats"

-Oscar je vous en remerci mais vous avez du travail maintenant sorter.

O:B..Bien monsieur
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 13:45

Quand elle le revit se rapprocher elle recula légèrement et se fut pire quand il leva la main. Elle ferma les yeux fort et s'attendait déjà à la baffe en espérant qu'il ne giffle pas la joue qu'il avait griffé la veille. 5... 6... 7... 8... 9... 10... 10 secondes et elle n'avait toujours rien sentit... Elle décida de rouvrir les yeux et elle fut étonné de le voir poser délicatement sa main sur sa joue...

- As-tu mal?

... Qu'est-ce qui lui prenais? Peut être que la nouvelle l'avait tellement boulversé qu'il était devenu... gentil?

"Euh... Un peu..."

-Oscar je vous en remerci mais vous avez du travail maintenant sorter.

O:B..Bien monsieur



Oh non elle ne voulait pas être seul avec lui... mais elle ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:17

Oscar s'exacuta et sorta de la chambre sans un mot et sans un reguard.
Il jetta le penssement et regarda sa joue. Il constata que les griffures n'était pas profonde. Tant mieu pourquoi habimer un ci beau visage? Se serait trop regrettable.
Il continua a caresser sa joue, puis il passa sa tête pret de la sienne pour sentir ses long cheuveux.

- Oscar t'avais dit des choses sur moi? Dit moi la vérité ...

Il continua a sentir ses cheuveux,ses yeux se posa attentivement dans les siennes. Attandant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:38

Ses caresses sur sa joue la firent frisonné mais elle ne recula pas la tête mais au contraire resta aussi imobile qu'elle le pouvait. Mais tout son corp se raidit quand il commença a sentir ses cheuveux...

- Oscar t'avais dit des choses sur moi? Dit moi la vérité ...

"... Juste ce qu'il vient de vous dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 21:04

"... Juste ce qu'il vient de vous dire..."

-Même pas d'autres chose je veux dire..Depuis que tu est la..?

Il arreta de la sentir. et alla près de la fenêtre.

-Je tien a dire que...vue que tu connais .. un secret qui pour moi pourai vite me faire couleur sur le marché... Tu dit la moindre chose sur sa et je te jure que tu serais torturer et étriper vivante suis-je bien clair? et a voix basse il ajouta. Déja pour moi ses une honte de l'aprendre..Je ne suis rien...?
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 21:12

-Même pas d'autres chose je veux dire..Depuis que tu est la..?

"Non non... Je crois pas..."

-Je tien a dire que...vue que tu connais .. un secret qui pour moi pourai vite me faire couleur sur le marché... Tu dit la moindre chose sur sa et je te jure que tu serais torturer et étriper vivante suis-je bien clair? et a voix basse il ajouta. Déja pour moi ses une honte de l'aprendre..Je ne suis rien...?

"Ou...Oui Maî...Maître..."

Elle c'était remise a trembler... Il pouvait pas arrêter de lui faire peur rien qu'une journée?
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 21:34

"Ou...Oui Maî...Maître..."

Même le dos tourné il sentait la peur qu'elle ressentait. C'est la raison pour laquel il arreta de la "torturer" mentalement. Il se tourna vers Emma et d'une voix calme lui parla.

-Il est l' heure se manger vien..

Il mit ses mains dans son dos tout en marchant,entre temps il pris la laisse qui était sur le meuble. Une fois a table il s'asseya réfléchissant à son état actuel. Il regarda la laisse longement.

- Emma assis
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 21:44

-Il est l' heure se manger vien..

Elle était rassuré qu'il arrête de lui faire peur et le suivit jusqu'à la cuisine. Mais pendant qu'il s'assit elle ne bougea pas et le regarda pendant qu'il observait la laisse. Elle se demandait à quoi il pouvait penser mais n'osa pas lui demander...

- Emma assis

Elle lui obéit en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:15

Il reguarda Emma pui pris Emma par le bras et la redressa.

-Assis toi sur une chaise.

Du reguard il montra la chaise se trouvant a coter de lui le cuisigner lui mit un couvert devant elle avant de retourner en cuisine.
Peut de temp après les repas fut servi.

- C'est bien trop calme...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:34

Quand il l'attrapa elle se demanda tout de suite ce qu'elle avait fait et elle fut plus qu'étonné quand il lui dit de s'assoir sur une chaise... Il agissais avec elle comme si c'était une personne et non comme un animal... et encore plus après quand le cuisinier lui apporta des couverts... Là il faut vraiment qu'on lui explique, il y a deux secondes il la menaçait et là, il lui proposait de manger sans qu'elle soit obliger de faire un truc humilliant.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:48

- Tu te demande pourquoi je fait sa? et bien je vais te le dire dison que ses pour rendre "hommage" mais se ne sera que aujourd'hui.

Il se mit un rire mais c'était un rire nerveux.

-Je me demande se que ferait un enfant de batard avec une hybride de ton genre... surtout de deux gènes différent..Moi un fauve avec un canidé..Sa doit faire un mélange plus que étrange...

Ses yeux d'or se posa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:01

- Tu te demande pourquoi je fait sa? et bien je vais te le dire dison que ses pour rendre "hommage" mais se ne sera que aujourd'hui.

Elle décida alors d'en profiter si c'était juste pour une journée et commença a manger. Mais pendant qu'elle mangeait elle l'entendit rire... C'était la première fois qu'elle l'entendait nerveux...

-Je me demande se que ferait un enfant de batard avec une hybride de ton genre... surtout de deux gènes différent..Moi un fauve avec un canidé..Sa doit faire un mélange plus que étrange...


"Je... Je ne sais pas..."

Elle savait qu'il la regardait mais elle essayait de ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:47

Il mangea un peu. Pui pris sa main et tira.

-Penche toi...

Il se pencha et l'embrassa mais se n'était pas un simple baiser il "donna un bout de se qu'il mangea et se retira affichant un sourrir amusé.

-Que ses bon...

Il souria encore tout en mangeant. Il souria pour caché sa grande tristesse sur se qu'il appris sur lui même
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:56

Elle regarda sa main quand il l'avait posé sur la sienne et se demanda ce qu'il voulait...

-Penche toi...

Il lui laissa même pas le temps de réfléchir qu'il la tira et l'embrassa. Elle se raidit et aurait voulu l'éjecter mais elle ne fit rien et étrangement elle sentit quelques choses dans sa bouche... Il avait profité du baiser pour lui donner un morceau de ce qu'il avait dans la bouche. Quand il recula, elle avala.

-Que ses bon...

Mouais... Elle préférait manger tranquilement ce qu'il y avait dans son assietes et non dans la bouche d'Allister.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 0:23

"Je... Je ne sais pas..."

Il continua cela deux ou trois fois pendant le repas puis se leva pour sortir de table.

-Avez-vous fini de mangez? Car j'ai besoin de vous.

Il attacha la laisse à son collier. Puis il tira pour qu'elle se leve et sort de table. Il se dirigeas vers sa chambre puis dans sa salle de bain personnel.

- Coule moi un bain et vite.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 0:38

Elle ne fit aucune remarque quand il continuait de faire ça...

-Avez-vous fini de mangez? Car j'ai besoin de vous.

Elle n'eût même pas le temps de répondre qu'il la tirait déjà par sa laisse. Elle le suivit sans un mot mais elle avait quand même remarqué qu'il l'avait vouvoyer... Elle ouvrit grand les yeux quand ils rentrèrent dans la salle de bain. C'était mille fois mieux que sa chambre! Au moins sa sentait bon ici.

- Coule moi un bain et vite.

Et ben voilà il était retourné au tutoyement... Et depuis quand c'était à elle de lui couler un bain? Il lui avait jamais demandé avant...

"Bien maître..."

Et elle fit couler son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 0:53

Il vérifia la température de l'eau elle était parfaitee.Il ferma la porte de la salle de bain et attacha la laisse au robonet. Il se déshabilla sans gène avant de rantrer dans la grande baignoire.

-Déshabille toi.

Il la reguarda se déshabiller avec fièrter.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 0:59

C'est bon elle avait tout compris dès qu'il avait attaché sa laisse au robinet... Il allait encore la violer... Quand il se déshabilla elle détourna la tête et attendit les mots qui était obligé de venir...

-Déshabille toi.

Et ben les voilà les mots... Il avait pourtant dit qu'il serait gentil jusqu'à demain... Ne trouvant aucune escuses et surtant même si elle en avait trouvé une elle savait que sa n'aurait eût aucun effet... Donc elle se déshabilla mais dès qu'elle fut nu elle cacha sa poitrine avec son bras et cacha son intimitée avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 1:21

Il regarda pui repris la laisse.

-Ne cache pas ton corp..JE ne voudrais pas te coupé la queue pour sa se serait vraiment trop regretable.

Il dit sa mais il ne le feras pas...Quoique...IL tira pour qu'elle s'avance.

- Rentre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvertes troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvertes troublantes   découvertes troublantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découvertes troublantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: Les habitations :: Manoir d'Allister Prisme-
Sauter vers: