| Se détendre un peu [Anamoonra] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Jeu 31 Jan - 0:06 | |
| Miu écoutat Anamoonra commençais à chanter. La jeune Neko ne connaisser pas cette musique. Mais c'était plutôt rapide. La chanson était sympa, Miu aimait bien. |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Bisexuelle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Jeu 31 Jan - 0:12 | |
| Anamoonra toujours la chanson. Le rythme était assez rapide, cependant elle s'en tirait pas mal bien. Cependant il y avait aussi des pause dans la chanson et cela permettait à la neko de reprendre son souffle avant de recommencer. Lorsqu'elle fini de chanter, Ana avait le souffle légèrement rapide, mais c'était un peu normale vu la vitesse de la chanson qu'elle venait de chanter.
"À toi, Miu-chan!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Jeu 31 Jan - 0:23 | |
| Miu commença à chanter une chanson plutôt douce, qui ne durer pas trop longtemps. Elle devait passer souvent dans l'aïgu. (=> http://fr.youtube.com/watch?v=zQLGLQV2Tek ) |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Jeu 31 Jan - 0:28 | |
| Anamoonra écouta Miu chanter. Elle chantait une belle chanson, quoi que très courte, mais aussi très belle...La neko aux cheveux rouges attendie que Miu ait fini et lui dise que c'était à son tour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Jeu 31 Jan - 0:40 | |
| Miu fini sa chanson, elle regarda Ana. "Voila, à toi." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Jeu 31 Jan - 0:47 | |
| Anamoonra réfléchit à la chanson qu'elle allait chanter. Puis elle commença à chanter. C'était une chanson douce et assez longue. Dès fois la neko devant chanter plus aigu...
[La zic=> https://www.youtube.com/watch?v=zatEvxu1fCQ ]
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Jeu 31 Jan - 0:54 | |
| Miu connaissait très bien cette musique. La jeune Neko commença à accompagner son amie. Ana et Miu chantèrent alors toute les deux ensembles. La musique était douce, La Neko au yeux rouge l'aimait beaucoup. La musique passait quelque fois dans l'aïgu, mais cela ne la déranga pas. Combien de fois elle l'avait chanter quand elle était petite ... |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Jeu 31 Jan - 15:54 | |
| Anamoonra entendit Miu commencer à l'acompagner. Elle fut contente de voir que son amie connaisait cette belle chanson. Les deux nekos chantèrent ensemble cette belle chanson douce. Sa longeur n'importait pas, même si la chanson passait de temps en temps dans l'aigu, ça ne dérengeait pas Ana. La neko au cheveux rouge aimait beaucoup cette belle chanson. Lorsqu'enfin les deux nekos arrivèrent à la fin de cette longue chanson. Anamoonra regarda Miu et lui souria. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Jeu 31 Jan - 21:18 | |
| La chanson fini enfin. Anamoonra regardait Miu puis lui souria. Miu avait aimer chanter cette musique avec son amie. "Sympa la chanson, je l'aime beaucoup." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Sam 2 Fév - 5:13 | |
| Anamoonra souria à Miu, lorsque celle-ci lui dis qu'elle aimait beaucoup la chanson qu'elles venaient de chanter ensemble. La neko aux cheveux rouges était heureuse de savoir que son amie aimait, elle aussi cette chanson.
"Moi aussi j'aime bien cette chanson. Elle est très belle. C'est à ton tour de chanter Miu-chan!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Sam 2 Fév - 12:06 | |
| Miu chercha une musique dans sa tête. Elle en trouva enfin une, et commença à la chanter. C'était une chanson un peu rapide, enfin pas trop ... (=> http://fr.youtube.com/watch?v=NbjjOEeWXlk ) |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Sam 2 Fév - 21:54 | |
| Anamoonra écouta Miu chanter. C'était une belle chanson, mais elle ne connaisait pas les paroles alors elle ne pouvait pas acompagné son amie. La neko au cheveux rouge ferma les yeux et écouta la belle chanson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Lun 4 Fév - 9:43 | |
| Miu finissa de chanter. Elle regarda un peu le ciel et vit qu'il commençait à faire nuit. La nuit était vite arriver en hivers. Il ne devait pas étre trop tard. Elle se retourna ensuite vers Anamoonra et lui souri. "C'est à toi." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Lun 4 Fév - 14:44 | |
| Anamoonra réfléchit à la chanson qu'elle pourait chanter. Puis elle vit que la nuit commençait à tomber. La neko au cheveux rouges choisit sa chanson, elle saivait qu'il avait des bout où elle devait chanter plus rapidement, mais heureusement que ce n'était pas tout le temps.
( https://www.youtube.com/watch?v=K-A-kVh596M bon le clip n'est pas bien bien original, mais la musique est bonne ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mar 5 Fév - 10:04 | |
| Miu ne connaisser pas la chanson que chanter son amie. Elle se content alors juste d'écouter Anamoonra ... La chanson était très sympa. Quelque moment rapide. Mais Ana sans sorter bien. |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mar 5 Fév - 14:44 | |
| Anamoonra continuait de chanter. Les moments rapide ne la dérengeait pas le moins du monde. La neko au cheveux aimait bien cette chanson. Il y avait de temps en temps une petite pause. Ana fini de chanter la chanson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mar 5 Fév - 18:27 | |
| Anamoonra finissa de chanter. Miu souria à son amie. Puis elle sentie une brise de vent frais lui transpercer le dos. Elle remarqua ensuite qu'il fesait maintenant quasiment nuit ... "Zut, il fait nuit maintenant. On à passer trop de temps à chanter je croi ^^" |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 6 Fév - 0:05 | |
| Anamoonra n'avait pas imédiatement remarquer que la nuit était déjà, ou presque, tomber. Lorsqu'elle sentit le vent froid, elle frisona. La neko au cheveux rouges se leva, surprise de ne pas avoir vu le temps passer."Quoi!?! La nuit tombe déjà?!?"*J'espère qu'il ne se fera pas trop de mauvais sang....^^"* [Dis miu-chan, comment trouve tu l'avatard de lain? la neko qui est pas encore validée. J'hésite...je me demande si son avatard peu passer ou non....et toi tu le trouve comment son ava? ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 6 Fév - 0:37 | |
| "Oui il commençe déjà à faire nuit. Je pense qu'il faudrait que tu penses à rentrer avant que ton maître ne s'inquiéte ?? !!" Miu détacha son regard du ciel pour regarda Anamoonra. [Euh bof. Pas très ... Euh ... Mince comment on dit déjà xD ... A oui, emporter ou un truc comme sa xD Bref, pas terrible quoi :s ] |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 6 Fév - 0:43 | |
| [Ouais, mais tu pense pas que son ava fait pas trop...euh obscène ou quelque chose du genre après tout on voit sa poitrine....]
Anamoonra regarda Miu. Elle ne voulait pas laisser son amie seule, surtout depuis qu'elle savait qu'elle s'était fait abandonnée par Anna...quoi qu'on aurait jamais penser Anna capable d'un tel actes...
"C'est vrai, mais et toi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 6 Fév - 0:53 | |
| [Oui c'est vrai.] Anamoonra avair l'air de s'inquiété pour Miu. Celle ci lui souria. "Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai l'habitude." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 6 Fév - 1:00 | |
| [Je lui demande de changer d'avatard?]
Anamoonra regarda Miu. Celle-ci lui avait dit de ne pas s'inquièter pour elle. Cependant la neko aux cheveux rouges ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour son amie.
"Mais je n'aime pas l,idée de te laisser seule...livrer à toi même..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 6 Fév - 1:09 | |
| [Oui. Grrrr, toute le personne avec qui je RP on disparu mdrrrrr] Miu souria. Sa fesait bizarre que quelqu'un s'inquiéte pour elle ... Mais bon, elle avait toujours vécu ainci. Donc sa ne la déranger pas. "Ouais ... M'enfin, j'ai toujours vécu depuis que j'ai perdu la première personne qui c'est occuper de moi. Donc vivre seule dans la rue. Je connais bien." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 6 Fév - 4:09 | |
| [ Ma pauvre, je compatie avec toi!] Anamoonra réfléchit à quelque chose. Puis son visage s'éclaira, elle venait d'avoir une idée. Elle n'était pas sûre que cette idée plairait à Miu, mais bon elle allait la lui proposer...."Dis Miu-chan, sa te dirais de passer la nuit au refuge de neko, mon maître y est bénévole et il a une chambre au refuge...qu'en penses-tu? Je suis sûre que ca ne le dérengerait pas. ^^ Alors?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 6 Fév - 11:27 | |
| Anamoonra proposa à Miu de venir au refuge pour y dormir cette nuit. Miu ne savait pas trop quoi répondre. Après tout quesqu'elle crain ?? La jeune Neko souffla puis répondit à l'inviation. "Pourquoi pas ... J'ai rien à y perdre toute façon." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] | |
| |
|
| |
| Se détendre un peu [Anamoonra] | |
|