Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

presentation de zenpashy

AuteurMessage
Invité
Invité

presentation  de zenpashy Empty
MessageSujet: presentation de zenpashy   presentation  de zenpashy EmptyDim 20 Jan - 12:00

Nom : Ikkisan

Prénom : Zenpashy

Date de naissance : 13 mai 5531

Orientation : hétérosexuel

Origine : asiatique

Nationalité : japonaise

Métier : journaliste

Famille : un grand frère ses parent mort dans un accident

Niveau social : normal

Histoire : née dans une famille modeste neuf ans après la naissance de son frère Yuki Zenpashy . Ses parents sont décéder lors d un accident de voiture il y a un an. Zenpashy habite seule dans un appartement du centre ville. Il n’a jamais revu son frère depuis la fugue de se dernier et à passer beaucoup de temps à sa recherche avant de se résigné. La mort violente de ses parents l’a profondément marquer et il n’a jamais pu passer son permit de conduire depuis sa majorité. Il voudrait devenir journaliste après ses études pour pouvoir voyager partout dans le monde et peu être retrouver son grand frère Yuki. Il n’a encor jamais eu de relation sérieuse avec une fille ni jamais eu de Neko. Bon sportif il fait bonne figure dans nombre de club de son lycée, il recherche plus que tout les relations avec les autres puisque la solitude lui pèse lourd depuis que ses parents sont morts. A de nombreuse reprises il faillit se renfermer sur lui même mais sa nature impulsive lui permit de toujours aller vers les autres même dans les situations les plus pénibles.

Physique : garçon de corpulence et de taille moyenne , Zenpashy est un beau jeune homme au yeux noires d une grande profondeur et au cheveux bicolore blanc et noirs un peu trop long, leurs couleurs naturelles. Il fait 1 mètre 74 il a des cheveux assez long des bras fin et long assez mince pas très muscler Zenpashy ressemble beaucoup a ses parent porte souvent une chemise noire a manche longue rayer d un blanc très clair ne se coiffe pas souvent il pèse a peu près 64 kg. Sa carrure est assez athlétique sans paraître disgracieuse, tout cela grâce a la pratique de la natation depuis son enfance. Son apparence le gêne un peu parfois car les gent trouve étrange la couleur de ses cheveux mais il n’a jamais voulu les faire teindre afin de ne pas trahir ses origines. Il est assez fier d’être différent.

Caractère : il a un bon tempérament il est assez agréable il est très curieux et sociable Zenpashy est gentil et très intentionné il essai d être sympathique avec les gens qu il n aimerait pas voir ou éviter sinon il est intelligent et doux envers les autres .

Il ne sait pas mentir car sa se voit sur son visage il rougis ne s énerve presque jamais et reste souvent calme sauf quand des grands frimeurs passent avec leurs bolides. Il est très impulsif et fonce souvent tête baissée pour lutté contre une injustice. Sa nature franche lui fait dire se qu’il pense sans détour et peu parfois lui jouer des tours en blessant son interlocuteur sans qu’il le veuille vraiment.

C’est un jeune homme franc et honnête avec les autres prêt a se sacrifier pour ses amies ou ceux qui lui sont chères. Il ne veut pas revivre la tragédie de perdre quelqu'un d’important et est prêt a tout pour que cela n’arrive pas.

Il aime : les chats les nekos les gens heureux

Il n aime pas : voir les nekos ou humains maltraiter la haine et la tristesse

Signe particulier : cheveux bicolores et tache de naissance sur le ventre.

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra

Féminin Nombre de messages : 662
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle

MessageSujet: Re: presentation de zenpashy   presentation  de zenpashy EmptyDim 20 Jan - 19:35

Bienvenue! il te manque trois lignes à ton histoire, trois à ton physique et deux à ton caractère.
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de zenpashy   presentation  de zenpashy EmptyDim 20 Jan - 19:56

voila j'ai édité ma fiche Smile
Anamoonra

Anamoonra

Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: presentation de zenpashy   presentation  de zenpashy EmptyDim 20 Jan - 19:57

Ah ben non, il te manque encore deux ligne pour ton physique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de zenpashy   presentation  de zenpashy EmptyDim 20 Jan - 20:04

voila desolé Embarassed
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: presentation de zenpashy   presentation  de zenpashy EmptyDim 20 Jan - 20:11

Tout et correct.

Fiche Validée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de zenpashy   presentation  de zenpashy EmptyDim 20 Jan - 20:19

COUCOU c'est moi ^^ bienvenue, ammuse toi bien !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de zenpashy   presentation  de zenpashy Empty

presentation de zenpashy
Page 1 sur 1