Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Bisexuelle Âge: 16 ans
| Sujet: Modèle de présentation Lun 2 Juil - 6:59 | |
| Bon pour les maîtres, vous n'aurez qu'a suivre ce modèle. Vous faites un copier/coller dans un nouveau sujet et vous remplissez le formulaire suivant....rien de plus facile! N'oubliez pas de préciser si vous êtes rebelle, chasseur de tête ou simple maitre ;) Nom:Prénom:Surnoms:Âge et date de naissance:Sexe:Orientation:[Hétérosexuel,bisexuel,homosexuel] Origine:Nationalité:Famille:Métier:Niveau social:[Riche, moyennement riche, normal, pauvre] Histoire:[Minimum huit lignes, ce n'est pas tent que ca...alors forcer vous pour les faire.] Caractère:[Minimum six lignes] Physique:[Minimum six lignes] Ce qu'il/elle aime:Ce qu'il/elle déteste:Signe particulier: - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Surnoms:[/b] [b]Âge et date de naissance:[/b]
[b]Sexe:[/b] [b]Orientation:[/b][Hétérosexuel,bisexuel,homosexuel]
[b]Origine:[/b] [b]Nationalité:[/b] [b]Famille:[/b]
[b]Métier:[/b] [b]Niveau social:[/b][Riche, moyennement riche, normal, pauvre]
[b]Histoire:[/b][Minimum huit lignes, ce n'est pas tent que ca...alors forcer vous pour les faire.] [b]Caractère:[/b][Minimum six lignes] [b]Physique:[/b][Minimum six lignes]
[b]Ce qu'il/elle aime:[/b] [b]Ce qu'il/elle déteste:[/b] [b]Signe particulier:[/b] | |
|