|
|
| Enfin libre (pv Asuna Minamoto) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin libre (pv Asuna Minamoto) Sam 29 Mar - 0:19 | |
| Comme elle lui avait dit, elle l'amena dans la maison qui sera désormais la sienne dés à présent, elle la conduit dans le salon qui n'était ni trop petit ni trop grand, elle l'installa dans un fauteuil et lui amena quelque petit truc à manger, elle se disait qu'elle devait avoir faim le gérant de la boutique ne devait pas très bien s'occuper de ses nekos.
voilà, tu es chez toi maintenant et voilà de la nourriture, je ne sais pas si tu as faim...
Kohana s'installa à ses côtés, la regardant tout en lui souriant, elle était assez contente de l'avoir trouvé, elle l'avait sauvé de cet homme et en même temps elle s'était trouvé quelqu'un à qui parlé, elle qui se sentait un peu seule dans sa maison. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin libre (pv Asuna Minamoto) Sam 29 Mar - 16:31 | |
| Asuna arriva devant la maison de Kohana, elle entra après sa maîtresse et arriva dans les salon elle s'installa dans le fauteuil mais regarda un eu dans tous les sens scrutant sa nouvelle maison, elle était magnifique, Asuna n'avait jamais grandie dans une grande maison mais celle de Kohana était très belle
"Votre maison est magnifique mai... Kohana-sama, merci pour les gâteaux"
Asuna prit une sorte de sablé et commença à croquer dedant sa queue virevoltant et souriant à sa maîtresse, elle avait retenue ses dires mais ne c sentait nullement le droit de seulement dire son prénom après avoir fini, elle se rapprocha de sa maîtresse et se frotta contre sa main en ronronnant, elle voulait sentir de l'affection, maintenant qu'elle avait une nouvelle maîtresse elle ne voulait pas s'en séparer elle se mit à commencer de ronronner plus fort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin libre (pv Asuna Minamoto) Mar 1 Avr - 15:03 | |
| La jeune neko regardait un peu partout autour d’elle et lui dit que sa maison était magnifique, elle prit un gâteau et le mangea avec plaisir, kohana était à ses côté et la regardait mangé, puis Asuna vint se frotter contre la main de sa maîtresse et ronronnait de plus en plus fort, Kohana la prit dans ses bras, cette jeune neko avait besoin d’affection ça se voyait puis elle lui dit.
Il y a-t-il quelque chose que tu voudrais faire, je ne sais pas sortir faire une promenade ou autre chose, vu que tu es resté dans ta cage tu n’as pas eu l’occasion de sortir souvent.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin libre (pv Asuna Minamoto) Mar 1 Avr - 16:58 | |
| Dans un premier instant surpris, Asuna se blottit un peu plus contre sa maîtresse quand celle-ci la prit dans ses bras et son ronronnement devint encore plus fort et elle poussa un miaulement de contentement avant de se blottir dans les bras de Kohanna heureuse ,puis elle entendit la question de la jeune femme, alors elle lui souria et lui dit timidement
"Maî...Kohana-sama, je voudrais bien faire quelque chose, en fait j'ai un rêve depuis quelques années mais personne n'a jamais voulu le réaliser, ce serait de pouvoir voir la mer ne serait-ce qu'une seconde, c'est très important pour moi, pourriez-cous réalisez ce rêve Kohana-sama, je comprendrais que vos refusiez, je ne sui qu'une néko et je n'ai aucun droit sur votre décision". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin libre (pv Asuna Minamoto) Jeu 3 Avr - 15:54 | |
| Asuna se blottit un peu plus contre Kohana et ronronna plus fort, et se blottit dans les bras de sa maîtresse, à la question de celle-ci la neko sourit et répondu timidement, qu'elle avait toujours rêvé d'aller voir la mer et qu'elle comprendrait si elle disait non, elle n'avait aucune raison de refuser la mer est un merveilleux endroit. Je ne vois pas pourquoi je refuserais, nous y allons de ce pas si tu veux. on y passer un agréable moment, tu vas voir...
A ses mots elle se leva et prépara son sac avec quelques affaires utiles quand on va à la plage, elle revint au salon et attendait que la neko soit prête. Et bien si tu es prêtes, nous pouvons y aller....J'ai pris de quoi se changer et des serviettes, si on a faim on ira manger là-bas...
la plage ( tu crées le sujet??) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin libre (pv Asuna Minamoto) Ven 4 Avr - 2:53 | |
| Je le fait et je t'envoie l'adresse par mp. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin libre (pv Asuna Minamoto) | |
| |
| | | | Enfin libre (pv Asuna Minamoto) | |
|