|
|
| Retour avec Asuna | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Retour avec Asuna Sam 13 Sep - 20:32 | |
| Après avoir goûté aux pâtisseries, la neko lui demanda si elle pouvait prendre un bain avec elle, avant de s'écrouler en pleurant. S'expliquant, Itrenore comprit ce qu'elle voulait et lui proposa de prendre un bain avec elle, qui ne fut pas refusé par la belle neko. Itrenore avait pris Asuna dans ses bras pour l'emmener chez elle, elle n'était pas très lourde alors ça ne posait pas de problème. Arrivées devant l'appartement après quelques minutes de marche, la jeune femme deposa la neko par terre, sortant ses clés avant d'ouvrir la porte et de faire signe à Asuna de venir. Elles entrèrent dans la maison, Itrenore se retourna vers la neko derrière elle.
« Voilà mon modeste "chez moi" ! Ca te plaît ? »
Elle sourit, attendant la réponse de sa neko en commençant à enlever son manteau et à le déposer sur le porte manteau près de la porte. Elle regarda ensuite en direction d'une porte, près de sa chambre et l'ouvrit.
« La salle de bain est ici. Allons prendre notre bain, et après je te ferais visiter et te montrerai ta chambre, d'accord ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour avec Asuna Dim 14 Sep - 1:44 | |
| Asuna rougit en se faisant ainsi transporter par sa maîtresse en la regardant, un regard remplis d'affection, de reconnaissance mais aussi d'admiration pour la première personne qui l'apprécier et la traite différemment d'un animal, Itrenore la fit rentrer chez elle, Asuna regarda sa maison en écoutant sa question et la regarda en souriant
"C'est très jolie chez vous maîtresse"
Asuna ne s'apperçut pas qu'elle l'avait de nouveau appeller maîtresse mai il lui faudrait encore quelques temps pour s'habituer à ne pas le dire elle écouta la dernière phase de sa maîtresse et se rapprocha d'elle avant de lui offrir un grand sourire
"Oui, de toute façon c'est vous qui voyez, je voulais juste vous demandez une chose, je sais que ma robe est sale et déchirer mais je voudrais la conserver, c'est le dernier souvenir qui me reste de mes parents, s'il-vous-plaît Itre-sama, laissez-moi la garder". |
| | | Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Re: Retour avec Asuna Ven 26 Sep - 19:29 | |
| [Houla, excuse-moi du retard !! ><]
Itrenore ramena chez elle sa première neko, une neko fort gentille et jolie. Après avoir mangé des pâtisseries, Asuna désirait prendre un bain avec Itrenore qui ne refusa pas cette proposition. Après être rentrées dans l'appartement, la jeune femme lui demanda si ça lui plaisait. La neko lui dit que c'était joli, laissant apparaître sur le visage de l'humaine un léger sourire. Itrenore lui dit alors l'emplacement de la salle de bain, mais avant cela Asuna lui demanda si elle pouvait garder sa robe en lui expliquant que c'était le dernier souvenir qui lui restait de ses parents.
« Oui, bien sûr. Je ne t'empêcherai pas de garder cette robe, si tu y tiens. Si tu veux, je la laverai. À moins que tu ne préfère la garder dans son état normal ? C'est à toi de voir, je ne te forcerai jamais à quoi que ce soit. »
Elle lui sourit puis rentra dans la salle de bain, faisant couler un bon bain chaud pour elle et sa neko, malgré le peu de place qu'il y avait dans la baignoire, ça devrait largement suffire, les deux femmes n'étant pas grosses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour avec Asuna Sam 27 Sep - 21:24 | |
| Asuna fit un grand sourire quand sa maîtresse accepta de garder sa robe, sa que bougea fort puis elle la suivit dans la salle de bain, elle aussi était magnifique comme le reste de la maison, elle la vit faire couler de l'eau, la baignoire était petite mais ça suffirait pour elle et sa maîtresse, elle se dit qu'elle devait faire attention de ne pas montrer son dos à sa maîtresse, elle regarda un peu la salle de bain
"Vous avez une très belle salle de bain Itre-sama"
Asuna resta sans savoir quoi faire, fallait-elle qu'elle se déshabille tout de suite, elle avait envie de prendre un bain avec elle mais l'idée de se montrer nue devant elle la mettait assez mal à l'aise, elle resta donc à attendre que sa maîtresse ne dise quelque chose. |
| Sujet: Re: Retour avec Asuna Sam 4 Oct - 17:26 | |
| Itrenore fit couleur l'eau dans la petite baignoire. Asuna lui dit qu'elle avait une jolie salle de bain, ce qui fit faire une petite grimace à Itrenore.
« Tu sais, c'est basique, et assez petit... »
L'eau était enfin coulée, Itrenore se retourna et sourit. Asuna n'était pas encore déshabillée. Mais c'était normal, ça devait un peu la gêné de se mettre nue. Itrenore s'approcha de la neko et lui caressa la tête comme pour lui dire de ne pas avoir peur, qu'elle était là. Elle lui sourit. Elle mit dans la baignoire un produit qui fit de la mousse dans l'eau. Itrenore se déshabilla et rentra dans l'eau attendant sa neko. La mousse cachait son intimité et sa poitrine.
« Allez, tu peux venir, elle est chaude. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour avec Asuna Dim 5 Oct - 19:39 | |
| Asuna vit sa maîtresse mettre du produit moussant dans l'eau avant de commencer à se déshabiller, Asuna rougit et baissa la tête le temps qu'elle se mette dans l'eau puis la regarda et vit son beau visage, elle reste étant caché, elle lui dit de venir et Asuna rougit tout en enlevant sa robe, son soutien-gorge et sa culotte elle aurait voulue caché ses parties intimes de ses mains mais une néko est à l'entière disposition de sa maîtresse et la laissa alors voir ses formes
Asuna entra dans le bain en s'asseyant en face d'elle de façon à ce qu'elle ne voit pas son dos meurtri, elle entra faisant une petite grimace à l'eau chaude brulant ses dernières cicatrices pas finies de cicatrisées mais après lâcha un soupir de soulagement et regarda sa maîtresse en rougissant de cette proximité
"C'est tellement bon, merci de me permettre de prendre un bain avec vos Itre-sama, c'est un grand honneur". |
| Sujet: Re: Retour avec Asuna Dim 5 Oct - 19:51 | |
| Itrenore entra dans le bain la première, voyant que Asuna n'était pas très rassurée. Elle se déshabilla donc, Asuna détourna son regard le temps qu'elle entre dans le bain. Elle lui dit ensuite de venir. Voyant Asuna rougir l'humaine tourna la tête pour ne pas la regarder même si elle aperçut ses formes un court instant avant qu'elle n'entre dans le bain. L'eau était bien chaude et la mousse cachait les parties intimes des deux jeunes personnes. La neko lui dit alors que c'était un grand honneur de prendre son bain avec elle et elle la remercia. Itrenore sourit puis prit dans l'eau une sorte de gant de toilette en boule (je sais pas comment ça s'appelle) et commença à se laver les bras en chantonnant. Après les bras elle rougit en regardant Asuna et hésita un instant avant de lui demander
« Tu veux bien me laver le dos, Asuna ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour avec Asuna Lun 6 Oct - 21:13 | |
| Asuna regardait la beauté de sa maîtresse, la mousse cachait la plupart du corps de Itrenore mais le peu d sa eau qu'elle pouvait voire état magnifique, elle le ut se laver les bras avec un gant éponge avant de la regarder timidement, elle se demander pourquoi et elle écouta sa question...elle, la laver, avoir le droit de laver son dos, Asuna pouvait faire ça, elle ne s'y attendait pas, elle rougissa mais hôcha la tête
"Oui ce sera avec plaisir Itre-sama"
Asuna attendit qu'elle se retourne puis savonna le gant et commença avec le plus de délicatesse possible à laver le dos d sa maitresse avec le gant et voulant se faire plaisir, elle utilisa son autre main pour le caresser doucement, elle éspérait que cela ferait plaisir à Itrenore, elle pouvait sentir la douce peau de sa maîtresse et faisait vraiment son maximum pour bien la laver sans trop frotter pour qu'elle soit fière d'elle et qu'elle apprécie la façon dont elle lave son dos. |
| Sujet: Re: Retour avec Asuna Mar 7 Oct - 19:55 | |
| Asuna accepta de laver le dos d'Itrenore ce qui lui fit plaisir. Elle sourit puis se tourna, mettant ses cheveux blonds devant elle, tombant sur sa poitrine, la pointe des cheveux dans l'eau. Asuna commença délicatement à frotter le dos de Itrenore qui pencha sa tête vers l'avant. Elle sentit ensuite la douce main de sa neko caresser son dos. Elle poussa un petit soupir de bonheur. Ses mains étaient si douces, et ça lui faisait tellement de bien.
« Mh... Continue... tu fais ça si bien... »
Elle laissa continuer Asuna quelque minutes, poussant de temps à autre des soupirs de joie. Elle releva ensuite la tête et se tourna vers la neko.
« Tu veux que je te lave le dos aussi ? »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour avec Asuna Mer 8 Oct - 4:26 | |
| Asuna était si heureuse, elle entendit les doux soupirs de sa maîtresse et ses paroles la transportèrent de bonheur, elle continua alors pendant plusieurs minutes caressant toujours avec douceur son dos sans jamais brusquer ses gestes
"Si vous saviez comme vos paroles me rendent heureuse Itre-sama"
Asua finit son lavage à contre-coeur et lassa sa maîtresse la regardait, quand elle lui posa la question, ses yeux se dilatèrent, Asuna horrifiée à l'idée que la maîtresse voit son dos recula dans la baignoire et se mit le plus loin possible
"N...non, je...je peux me laver seule"
Asuna ne voulait pas le montrer mais ses yeux trahissait ce qu'elle pensait, on pouvait y lire à la fois ma peur mais aussi la terreur, à l'idée que itrnor la envoie au marchée en voyatn son dos. |
| Sujet: Re: Retour avec Asuna Mer 8 Oct - 14:21 | |
| Itrenore proposa à Asuna de lui laver le dos, mais celle-ci fut comme terrifiée et recula, se mettant tout au bout de la baignoire. Pourquoi cette réaction ? Itrenore voulait juste lui faire plaisir, comme elle l'avait fait juste avant. Elle la regarda, l'air interloquée. Elle ne voyait vraiment pas ce qui pouvait lui faire peur à ce point.
« Tu sais, je ferais attention... Je ne te ferais pas mal. »
Elle essayait de la rassurer, et pendant qu'elle parlait, elle s'approcha un peu plus de Asuna.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour avec Asuna Mer 8 Oct - 18:04 | |
| Asuna toujours mortifiée de peur ne voulait pas que sa maîtresse ne voit son dos et la renvoie à l'animalerie se retrouvai bloquer, elle voyait sa maîtresse se rapprochée e lui dire quelques mots, Asuna le savait, elle n'avait aucun doute que sa maître serait douce, elle baissa la tête commençant à pleurer
"Ce n'est pasaç maîtresse, je sis que vous serez douce car vous êtes la première...à l'avoir était avec moi...mais, malgrès toute votre gentillesse...si vous voyez mon dos...cous me renverrez à l'animalerie...comme toutes les autres. |
| Sujet: Re: Retour avec Asuna Jeu 9 Oct - 18:24 | |
| La jeune humaine fut comme blquée sur cette réponse. Pourquoi la renverrait-elle à l'animalerie juste en voyant son dos ? Elle y avait quelque chose à y cacher, un tatouage ou une empreinte gênante ? Cela avait l'air de la terrifier. Itrenore baissa les yeux, ne sachant pas quoi lui dire. Elle ne voulait pas la forcer à faire quoi que ce soit si elle n'était pas d'accord. Elle sortit sa main de l'eau et prit celle de Asuna, la serrant avant de la regarder dans les yeux.
« Peu importe ce que tu as dans ton dos, je ne te ferais jamais de mal et je ne te renverrais jamais à l'animalerie ! Surtout vu la façon dont tu étais traitée, je ne peux pas tolérer ça. Si c'est quelque chose que tu veux garder secret, alors je ne te forcerai pas à me le dire. Mais si tu as véritablement confiance en moi, tu peux me le dire car tu sais maintenant que tu sera toujours avec moi et que je te traiterais toujours de la même façon : d'égal à égal. »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour avec Asuna Ven 10 Oct - 1:25 | |
| Asuna vit sa maîtresse lui prendre la main et ses paroles furet comme un électrochoc pur Asuna, Itrenore état vraiment une personne sur qui on peut compter, plus qu'une maîtresse, une amie une confidente, ce que lui mérite plus d'amour que quiconque voyant qu'elle donner le sien sans demander des comptes, Asuna serra alors sa main et prit son courage
"Je pense que ce serez mieux que vous le voyer par vous-même maîtresse, voilà pourquoi je ne voulais pas montrer mon dos"
Asuna se retourna alors montrant à Itrenore ce qu'était son dos, un désert remplis de cicatrices et de coups de fouet dont l'une était encore visible voyant la chair rose encore mal cicatrisée, on ne pouvait pas vraiment distinguer la forme de son dos si ce n'est ses omoplates, le reste étant boursouflée de cicatrices
"Voilà, vous savez Itre-sama, j'ai reçue ses coups au fur et à mesure des mes renvoies successifs à l'animalerie, la dernière remonte à 2jours avant votre venue. |
| Sujet: Re: Retour avec Asuna Sam 11 Oct - 15:30 | |
| Itrenore pouvait insister autant qu'elle voulait, elle n'aurait jamais brusqué sa petit Asuna. Tant pis si elle voulait garder ce secret pour elle. En essayant de la rassurer, elle lui dit des choses qui la décida à le lui dire. Elle préférait lui montrer elle-même son dos. La jeune femme ne comprit pas pourquoi elle disait ça. Que pouvait-il bien avoir dans son dos...? Asuna se retourna. Là, Itrenore compris pourquoi elle ne voulait pas le lui dire avant. Son dos était parsemé de coups et de cicatrices. On ne distinguait même plus les formes. C'était à peine croyable. La neko lui dit que c'était les coups qu'elle avait reçus avant de retourner à l'animalerie et que le dernier datait d'il y a deux jours. Itrenore fut choquée par toutes ces marques de violence. Pourquoi la battait-on et la renverrait-on à l'animalerie ? C'était injuste. Itrenore ne sachant que dire ne dit rien, de peur de la blesser. Elle se rapprocha d'elle et la serra sans trop la serrer pour éviter de lui faire mal à la dernière cicatrice qu'elle avait.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour avec Asuna Lun 13 Oct - 5:16 | |
| Asuna se retourna et montra son dos à sa maîtresse, un lourd silence s'installa, il ne fut troublée au bout d'un moment par les quelques bruits des larmes d'Asuna qui tombait dans la baignoire, malgrès tout ce qu'avait pu dire sa maîtresse, Asuta était presque sure que la vu de son dos la ferait changer d'avis, elle sentit ses mains passées autour d'elle et ferma les yeux par peur de la suite lais les rouvrit quand elle la sentit la serrer contre elle, Asuna tourna la tête les yeux embués de larmes
"Maî...Itre-sama?"
Asuna posa ses maison sur celle de sa maîtresse alors elle compatissait à sa douleur elle ferma le ses yeux avant de la regarder de nouveau les yeux pétillants
"Merci Itre-sama, je ne veux jamais vous quitter". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour avec Asuna | |
| |
| | | | Retour avec Asuna | |
|