|
|
| Le goût des pâtisseries [ PV Asuna ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Le goût des pâtisseries [ PV Asuna ] Sam 6 Sep - 13:52 | |
| Itrenore avait adopté une neko fort charmante, elle s'appellait Asuna. Après avoir un peu discuté, Itrenore lui demanda si elle voulait manger une pâtisserie. La neko lui répondit qu'elle ne savait plus le goût que ça avait et laissa Itrenore choisir pour elle. La jeune femme lui tendit la main en signe de dire "suis-moi" et se dirigea vers la pâtisseries. Quelques minutes de marche plus tard, les deux jeunes femmes étaient devant la boulangerie. Itrenore souria à Asuna.
« Nous y sommes ! »
Elle entra dans la boulangerie, le boulanger revint de l'arrière boutique et salua Itrenore et Asuna. Il demanda ensuite ce qu'elles désiraient prendre. Le jeune femme réfléchit un court instant puis se décida enfin.
« Je vais prendre un croissant-choco. »
Un croissant choco était un croissant rempli de crème avec une nappe de chocolat par dessus. Ca avait l'ar appétissant, car Itrenore n'en avait jamais mangé. C'était l'occasion de goûter. Elle se tourna ensuite vers Asuna.
« Choisis ce que tu veux ma belle. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le goût des pâtisseries [ PV Asuna ] Dim 7 Sep - 17:28 | |
| Asuna suivit sa nouvelle maîtresse jusqu'à la boulangerie où elle entrirent, Asuna était imprésionnée de revoir devant elle autant de pâtisseiries, ele tourna un peu al tête devant tout pur lire les noms et essayant de regarder ce qu'il y avait dedans, elle rgrda sa maîtresse qui commanda avant de la rejoindre et elle la vit la regarder pour savoir ce qu'elle voulait
"Heu"
Asuna courra jusqu'à un bout du magasin pour lire une étiquette puis revint eu trot pour se mettre à côté de sa belle maîtresse
"Un éclair au chocolat pour moi"
Elle se tourna vers sa maîtresse et lui fit un grand sourire sa que battant l'air rapidement. |
| | | Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Re: Le goût des pâtisseries [ PV Asuna ] Dim 7 Sep - 18:13 | |
| Itrenore et Asuna arrivèrent à la boulangerie. La jeune femme commanda un croissant-choco puis demanda à Asuna de prendre ce qu'elle voulait. Celle-ci hésita un instant, puis courut au bout du magasin lire le nom qu'il y avait sur une étiquette, revint près de Itrenore et demanda un éclair au chocolat. Itrenore regarda sa neko : elle souriait et sa queue remuait, ce qui fit sourire la jeune femme. Le boulanger leur donna leur commande.
« Voilà, merci et bon appétit »
Itrenore lui fit un signe de tête et prit les pâtisseries avant de sortir dehors s'installer sur la terrasse devant la boulangerie. Elle sortit du paquet l'éclair et le donna à Asuna, quand à elle, elle prit son croissant et en croqua un bout puis le déposa sur la table. Elle sourit à sa neko.
« Tu as bien fait de prendre un éclair, c'est délicieux. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le goût des pâtisseries [ PV Asuna ] Dim 7 Sep - 18:40 | |
| Asuna était heureuse, quand sa maîtresse lui avait dit qu'elle avait fait un bon choix, elle agita un peu plus sa que prenant ça comme un compliment, elle reçue son éclair et la regarda un peu sur toutes les coutures et le reniflant avant de le gôuter, ses oreilles se dréssèrent et elle en reprit une bouchée en souriant
"C'est booonn"
Asuna continua à manger un éclair en souriant à sa maîtresse, elle était heureuse que sa maîtresse lui ai achetée une pâtisserie,elle commença vraiment à lui faire confiance
"Merci beaucoup Itre-sama". |
| Sujet: Re: Le goût des pâtisseries [ PV Asuna ] Dim 7 Sep - 19:06 | |
| La queue de Asuna bougea un peu plus quand Itrenore lui avait dit qu'elle avait fait un bon choix. Elle sourit et reprit une bouchée de son croissant, qui était délicieux. La crème à l'intérieur et le chocolat par au dessus, elle avait bien fait de goûter ça ! Asuna dit que l'éclair était bon et en reprit une bouchée, la jeune femme la regardant manger, mangeant aussi. La neko remercia sa maîtresse.
« De rien, contente que ça te plaise. »
Elle sourit et continua de manger son croissant-choco, le terminant très vite étant donnée qu'elle adorait ça. Asuna semblait avoir repris goût aux pâtisseries et à la vie, elle qui aurait pû mourir si Itrenore n'était pas venue la chercher. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le goût des pâtisseries [ PV Asuna ] Lun 8 Sep - 15:47 | |
| Asuna avait commencer une journée comme jamais il ne lui était arriver depuis longtemps, elle comptait parfois le nombre de mauvaises choses qui lui arriver dans la journée pour passer le temps mais aujourd'hui, c'était les choses bonnes qu'elle devait comptées, elle avait déjà été sauvée de la mort, elle avait une belle et gentille maîtresse et elle mangeait une pâtisserie, elle finissa vite son éclair souriant aux paroles de Itrenore avant de s'approcher d'elle doucement et de se frotter contre son bras
"Merci de tout mon coeur Itre-sama, je ne vous remercierais jamais assez de ce que vous avez fait pour moi". |
| Sujet: Re: Le goût des pâtisseries [ PV Asuna ] Lun 8 Sep - 19:03 | |
| Itrenore avait fini de manger, Asuna ne tarda pas à suivre. Cette si jolie neko était docile, ce qui n'était pas si mal. De plus elle était très jolie et gentille, Itrenore ne l'avait pas achetée pour rien, en plus de la sauver de la mort. Après avoir fini son éclair, Asuna s'approcha de sa maîtresse et se frotta contre son bras. Itrenore trouva ça assez drôle, cette réaction, puis lui sourit quand elle la remercia. Il n'y avait vraiment pas de quoi, même si cette neko aurait été sauvage, mal élevée ou autre, la jeune femme l'aurait quand même achetée, rien que pour la sauver de la mort atroce que lui aurait fait subir ce vendeur pervers. Elle la regarda et lui caressa ses oreilles de neko.
« Du moment que tu te sentes bien, alors ce sera parfait. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le goût des pâtisseries [ PV Asuna ] Mar 9 Sep - 5:00 | |
| Asuna échangea un doux regard avec sa maîtresse, le regard de Asuna était remplie à la fois de tendresse lis aussi d'admiration pour la sublime femme qu'elle était, elle ferma le yeux quand elle caressa ses oreilles et écouta ce qu'elle lui dit avant qu'un léger ronronnement ne se fasse ressentir, aimant ses douces caresses, Asuna bougea un peu sa tête pour mieux sentir la main de Itrenore, sa queue était au repos, seul le bout virevoletait un peu
"Vos mains sont douces Itre-sama" |
| Sujet: Re: Le goût des pâtisseries [ PV Asuna ] Mer 10 Sep - 17:25 | |
| Itrenore ne voulait que le bonheur de ses nekos, ce pourquoi elle caressa les oreilles de féline de Asuna. Les touchants doucement avec les doigts sans lui faire mal. Asuna avait l'air d'apprécier ça, car un petit ronronnement se fit entendre, ce qui fit sourire Itrenore, qui n'arrêta pas de caresser ses douces petites oreilles, qu'elle tenait entre les doigts. La neko bougea légèrement sa tête, disant à sa maîtresse que ses mains étaient douces. Itrenore sourit encore un peu plus, au bord de la rigolade, pas pour se moquer, mais juste qu'elle était heureuse. Elle ébouriffa un peu les cheveux de Asuna, caressant sa tête et ses douces petites oreilles qui bougeaient un peu en contact avec la main de Itrenore.
« Que veux-tu faire maintenant, Asuna ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le goût des pâtisseries [ PV Asuna ] Jeu 11 Sep - 17:36 | |
| Asuna ne se lassait pas des douce caresses de Itrenore faisant bouger se oreilles au contact des doigts de l'humaine, son ronronnement s'intensifia gardant les yeux fermés appréciant la douce sensation de cette douce main, elle écouta sa maîtresse lui demande ce qu'elle voulait faire, elle se mit à réfléchir, elle se regarda et lui dit
"Maîtresse, j'aimerais pouvoir me laver, cela fait longtemps que je en me suis pas lavée et je me sens un peu honteuse de me présenter à vous ainsi, de plus, je suis sure que je sent mauvais". |
| Sujet: Re: Le goût des pâtisseries [ PV Asuna ] Jeu 11 Sep - 19:08 | |
| Itrenore continua de caresser les oreilles de Asuna, entenant le ronronnement s'intensifiait. Elle sourit et lui demanda ce qu'elle voulait faire. Celle-ci regarda sa maîtresse, lui disant qu'elle voudrais prendre un bain, qu'elle était un peu honteuse de se présenter à elle ainsi et qu'elle devait sentir mauvais. Itrenore regarda Asuna puis sentit le cou de la jeune neko, relevant après la tête en souriant.
« Non, tu n'as pas à te sentir honteuse, et puis tu ne sens pas mauvais. »
Elle sourit à sa neko, la regardant gentillement dans les yeux, lui caressant la tête avant de lui répondre.
« Alors rentrons, tu pourras prendre un bain. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le goût des pâtisseries [ PV Asuna ] Ven 12 Sep - 18:23 | |
| Asuna avait la tpete un peu baissée, l'hygiène devait être très important pour sa maîtresse pour avoir une peau aussi parfaite et être aussi belle, elle la vit sentir son cou et attendit avec une grand appréhension ce qu'elle allait dire mais ses paroles la rassurèrent et elle releva la tête vers elle avant de recommencer à ronronner et bouger la que prenant la main de sa maîtresse
"Merci, Itre-sama, je vous suis et avant ou après que je me sois lavée, voudrez-vous que je vous lave à votre tour, ce serait un honneur pour moi de pouvoir laver votre magnifique corps"
Asuna rougit avant de se mettre à genoux en pleurs
"Je...je suis désolée, je vous en prie, ne me frappez pas je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça, pitiez, ne me faîtes pas de mal"
*Mais à quoi est-c que je pense, je n'aurais jamais dit ça pourquoi ai-je parler ainsi du corps de ma maîtresse, pourvue qu'elle ne me batte pas ais si ke me lave et qu'elle veut que le fasse devant elle, elle verra mes cicatrices et me renverras à l'animalerie, il ne faut pas qu'elle voit mon dos, tant pis, si il ile faut, je préfererais lui montrer mes seins et mon intimité plutôt que mon dos.* |
| Sujet: Re: Le goût des pâtisseries [ PV Asuna ] Ven 12 Sep - 20:55 | |
| La neko voulant prendre un bain, Itrenore sentit le cou de celle-ci, lui disant qu'elle ne sentait pas si mauvais en souriant, mais qu'elles rentreraient tout de même pour qu'elle se lave. Asuna la remercia et lui posa une drôle de question. Elle voulait laver le dos de Itrenore, mais dès qu'elle eut fini sa phrase, elle rougit et s'abaissa en pleurant, Itrenore la regardant, stupéfaite, sans comprendre sa réaction. Elle s'excusa alors et lui supplia de ne pas la battre. Itrenore fut un peu choquée, comme si elle tombait à terre. Elle s'abaissa, releva la tête de la neko et lui sourit gentillement.
« Mais enfin Asuna... Pourquoi cette réaction ? Cela ne me dérangerai pas de prendre un bain avec toi, tu n'as pas à t'excuser... Et sache que jamais je ne te battrai, peu importe ce que tu dis ou fais. Je ne considère pas les nekos comme des esclaves. Tu es surtout une amie, pas une simple inconnue. »
Elle releva Asuna, la regardant timidemment et lui sourit. Elle s'approcha d'elle, l'embrassa sur le front et rougit légèrement. Après tout, elle pouvait bien prendre un bain avec elle, cela ne la dérangerait pas. C'était deux femmes, elles savaient comment étaient fait leurs corps. Elle lui prit ensuite la main.
« Tu es d'accord ? Si tu veux, on prendra un bain ensembles. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le goût des pâtisseries [ PV Asuna ] Sam 13 Sep - 19:17 | |
| Asuna pleura, quelle idée elle avait eu de s'emporter comme ça mais étrangement, sa maîtresse lui releva la tête avant de lui parler gentiment et de lu embrasser le front en rougissant légèrement puis Asuna lui expliqua son geste
"Je suis désolée, mais...une néko ne devrait jamais avoir de pensée pareille envers sa maîtresse, je suis là pour vous servir et non admirée votre beautée, je n'est aucunement le droit de vous demander quoi que ce soit ou même avoir l'honneur de voir votre corps, je ne suis que votre servitrice mais sâchez que ce que vous venez de me dire m'a vraiment touchée, personne ne m'avait dit une telle chose auparavant et c'est pour ça que Itre-sama, sâchez que je ferais tout puor vous et que j'éspère être votre néko pour toujours"
Asun arougit quand elle entendit l'autre question de sa maîtressse, un bain ensemble, toutes les deux, partager l'eau de sa maîtresse pouvoir sentir sa chaleur sur elle, lui laver le dos tout près d'elle et voir toute sa beautée, Asuna n'en revenait pas de ce tel privilège, elle hôcha rapidement la tête sa queue battant l'air en prenant sa main
"Ce sera plus qu'un immense honneur et bonheur pour moi que de partager votre eau Itre-sama". |
| Sujet: Re: Le goût des pâtisseries [ PV Asuna ] Sam 13 Sep - 20:24 | |
| Asuna avait demandé à Itrenore si elle pouvaient prendre un bain ensembles, mais avant que la jeune femme dise sa réponse, la neko se mit à pleurer et à s'agenouiller. La maîtresse fut un peu surprise, pourquoi cette réaction ? Après lui avoir relevé la tête, Asuna s'expliqua. Elle lui dit qu'elle n'était que sa servante, qu'une neko et qui ne devrait pas avoir de telles pensées. Cela déçu un peu Itrenore. Elle était gentille, et puis pourquoi l'aurait-elle battue pour si peu ? L'humaine lui proposa alors de prendre un bain ensembles, ce qui ne fut pas refusé par la neko, la queue recommençant à balancer. Itrenore lui sourit puis déposa un léger baiser sur son front, la prenant ensuite dans ses bras.
« Bien, rentrons à la maison alors. Ca sera la première fois que tu la vois, je te préparerais un lit et te présenterais à ma neko. Elle et moi sommes très proches, et je ne la considère pas du tout comme une esclave. »
[Je vais créer le sujet]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le goût des pâtisseries [ PV Asuna ] | |
| |
| | | | Le goût des pâtisseries [ PV Asuna ] | |
|