Nom: Faren
Prénom: Zack
Surnoms: Faut lui en donner un.
Âge et date de naissance: 16 ans, est né le 6 Décembre 2533
Sexe: Masculin
Orientation: Hétérosexuel
Origine: Japonaise
Nationalité: Japonaise, j'ai dit ! ><
Famille: Heu'w... aucune, 'sont tous morts.
Histoire:
Zack a été séparé de ses parents - tous deux des Neko - à sa naissance parce qu'ils ne pouvaient pas le garder avec eux: ils allaient être emmenés à l'animalerie car ils s'étaient cachés quelque part pour échapper à la police. Malheureusement, ils décédèrent tous deux dans leur cage car personne ne voulait d'eux. Zack fut recueilli par une gentille vieille femme qui le choya jusqu'à ses 10 ans, où il décida de s'en aller de chez elle. Là, il erra dans les rues, essayant d'échapper à la police recherchant les Nekos en liberté. Au bout d'un an, il se fit rattraper et mettre dans une animalerie où il attendit 15 longs jours avant qu'une petite fille sadique vienne l'acheter... ses parents n'en avait que faire de lui, tant que leur fille était contente, ça leur suffisait à être heureux à leur tour. Zack passa deux ans ici, à subir les désirs variés de cette petite fille qui ne faisait qu'inventer de nouvelles expériences pour voir comment il réagissait... heureusement pour Zack, cette fillette était très malade et décéda à l'âge de ses 12 ans. Les parents de la défunte fille le rendirent à l'animalerie, où il resta deux années entières. A 14 ans, Zack se mit en tête de ne jamais résister aux maîtres qu'il pourrait avoir tout au long de sa vie... et finalement, il fut transféré dans cette animalerie, où il resta deux ans de plus: jusqu'à ses 16 ans.
Caractère:
Zack est très docile, mais ne dit presque jamais rien. S'il parle, c'est vraiment qu'il ne va pas bien, c'est un Neko très renfermé de nature car la petite fille de l'histoire était très sadique, du coup il a été battu plusieurs fois alors il s'est comme enfermé dans un mutisme incomplet. Des fois il peut obéir très rapidement mais d'autres fois il faudra le forcer un peu pour qu'il fasse ce qu'il a à faire. Il ne se rebellera jamais contre ses maîtres, il se l'était promis et il ne faillira pas à la tâche. Il ferait tout pour qu'on ai pitié de lui et pour qu'on le considère comme un humain normal et non comme un Neko, un serviteur, un "sous-humain". Il est gentil et serviable, il sourit souvent pour cacher sa peine, mais quand il est triste, on le remarque facilement.
Physique:
Zack est grand, a une silhouette élancée, est maigre et a un visage fin. Il a les cheveux gris/verts plutot courts lui tombant juste un peu plus haut que les épaules. Ses yeux sont d'un bleu vert perçant et vif, il porte des lunettes et ses oreilles de Neko sont grises. Il n'est pas musclé, ceci est dû à son manque de virilité, parce que Zack est efféminé, non par son physique mais plutot pas ses pensées. Loin de moi l'idée qu'il soit éventuellement gay, non, mais c'est un souffre douleur, donc on peut le considérer comme une "femmelette" à part entière - dans sa tête. Il a plusieurs cicatrices, dont une flagrante partant de son cou pour aller jusqu'au bassin, qui provient de sa chère maîtresse décédée: la fillette sadique (j'y ai pas trouvé de nom, la flemme peut-être...)
Ce qu'il aime: Qu'on le traite comme un humain.
Ce qu'il déteste: Qu'on le batte, mais il encaisse toujours les coups.
Signe particulier: Heu... s'il en faut absolument un, je dirais ses lunettes et ses boucles d'oreilles masculines argentées qu'il porte à l'oreille droite.