|
|
| Petite promenade ...[zack] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite promenade ...[zack] Ven 18 Juil - 12:35 | |
| Quelque minutes plus tard, Naoki et Zack arrivèrent enfin au Lac, Nao paya le chauffeur et le remercia, le chauffeur repartie alors en direction de la ville. Le taxi partie, la jeune femme attrapa la main du jeune Neko et le tira doucement en direction du Lac sans trop être prés de l'eau, elle voulait juste y contemplait. Elle s'assit le haut d'un gros rocher, regardant drois devant elle. puis elle posa sont regard sur le jeune Neko, lui souriant tendrement, puis d'une voix douce elle lui dit :
"Tu sais, si quand je propose d'allait quelque part et que tu ne veuille pas, tu peux me le dire, tu peux même tout me dire, si tu gardes le silence, et que je te fasse alle rou faire quelque chose qui ne te plaint pas, je ne pourrais pas le savoir ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade ...[zack] Ven 18 Juil - 19:58 | |
| Zack descendit du taxi après Naoki et fixa le lac d'un regard noir. Si l'eau avait pu parler, elle lui aurait dit "Allez, viens que je te noie..." et si Zack avait voulut parler à l'eau, il lui aurait dit "Tu peux toujours courir..." sauf que sa phrase n'avait pas de sens: l'eau, ça ne court pas. Nao s'assit en haut d'un rocher et lui dit de lui confier quand il n'était pas d'accord avec ses choix... mais le jeune Neko était têtu, il n'allait pas changer d'avis pour autant.
- C'est juste que... souffla-t-il.
Prenant un courte pause dans sa phrase, il respira longuement et ferma les yeux avant de continuer, d'une voix plus forte que d'habitude:
- L'eau me regarde d'un air sadique. Et j'en ai peur, mais pas pour son regard de folle...
Cette phrase aussi prenait une tournure un peu débile: l'eau, ça ne regarde pas quelqu'un... l'eau ne fait juste que mouiller un personne... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade ...[zack] Ven 18 Juil - 20:07 | |
| Un sourire amuser s'afficha sur les lèvres de Naoki, un petit ricanemant sortant de ses lèvres, la phrase qu'avait dit Zack l'avait amuser. Enfin, il avait peur de l'eau ... Pour un félin sa arrive souvent, mais bon. Naoki posa une main rassurante sur la tête du jeune Neko, commençant à la lui caresser avec tendresse. De façon à le rassurer un peu, elle lui dit d'une voie rassurante et douce :
"Ne t'inquiète pas, tant que je serais près de toi, l'eau ne te feras aucun mal, on ne s'approchera pas plus, je te le promet."
Un sourire doux s'affichat sur ses lèvres, elle regarda au loin, comme si elle voulait apercevoir une autre Île ou un continent. Continuant de caresser la tête de son Neko avec effection, Nao se perdit un peu dans ses pensées, restant muette un bon moment. Elle se mit ensuite à penser à ses deux autres Nekos. Qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire ?? Enfin bo, ils étaient libre de faire se que bon leur semble, tan qu'il ne leur arrivent rien de mal ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade ...[zack] Ven 18 Juil - 20:54 | |
| Naoki essaya de le rassurer en lui posant une main sur la tête et le caressant gentiment... sans s'en rendre compte, Zack se mit à ronroner comme un petit moteur, un ronronnement presque inaudible mais bien présent. Lui aussi riait en silence de sa bêtise, après tout l'eau n'allait pas sortir de son lit pour venir l'engloutir... le Neko rouvrit les yeux et les posa au loin dans le ciel, il avait une question qui le tourmentait un peu: était-il le seul Neko de Naoki ? Il décida de la poser avant qu'il ne l'oublie: - Est-ce que tu as d'autres Neko que moi ? Première fois que c'était Zack qui engageait la conversation, il se félicitait et se surprenais lui-même... finalement, il n'avait pas finit d'être étonnée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade ...[zack] Ven 18 Juil - 22:23 | |
| Naoki posa son regard sur Zack, elle écouta la question de son jeune Neko, puis, reposa son regard sur le lac, la où les rayons du soleil se refletter, faisant briller la surface de l'eau. Puis, elle fini par répondre au jeune hybride :
"Hum, la première Neko que j'ai adopter depuis que je suis ici et Homaru, une Neko assait spéciale à double personnaliter à cause des expériances qu'elle a reçu. J'ai aussi Takeo, euh ... Que dire sur lui ... Et bien, pas grand chose je crois, et maintenant toi."
Tournant la tête vers Zack, lui souriant tendrement, continuant ses caressers sur le haut de sa tête, le jeune Neko s'était mit à ronronner depuis le début que la jeune femme le caresse. Puis, Nao eut envie de savoir comment étaient les ancien Mître du jeune Neko. Elle lui demande d'une voix douce et tendre :
"Dit moi, comment ils étaient avec toi tes anciens Maître. Tu n'est pas obliger de le dire si tu ne le souhaite pas. C'est ton passé après tout." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade ...[zack] Sam 16 Aoû - 16:09 | |
| Zack se sentit légèrement géné en entendant la question de sa maîtresse, à vrai dire il n'avait pas vraiment envie d'en reparler car tous étaient différents, des gentils et des méchants, mais tous morts. A croire qu'une malédiction pesait sur le jeune Neko, mais en cet instant il espérait fort que Naoki ne finirait pas comme tous les autres. Il répondit néanmoins à sa question, de son éternel ton neutre, et de sa voix faible: - Mes maîtres étaient... tous différents. Mais la plupart étaient sadiques et méchants.. Zack regarda Naoki, qui elle regardait le lac perchée sur son rocher. Le Neko d'adossa à ce rocher et se laissa glisser le long de celui-ci pour s'asseoir à son pied et se replier sur lui-même, comme d'habitude. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade ...[zack] Sam 16 Aoû - 16:39 | |
| Naoki avait demandée à Zack de lui dire comment était ses anciens Maîtres ou Maîtresses, peut être n'aurait-elle pas dut, peut être cela allait-il le blesser ou l'éloigner. Mais elle préférait savoir, au cas où elle ferais une boulette. Elle commençait à apprécier se jeune Neko, elle n'avait donc aucune envie de lui faire du mal. Elle voulait devenir son amie.
Le jeune félin fini par expliquer en quelques mots que ses Maîtres et Maîtresse étaient tous différent les uns des autres, sa c'est sur. Mais il lui expliqua que la plus part était sadique et méchant. Pourquoi tan d'horreur envers ces êtres innocent ?? Le monde était vraiment injuste avec eux. Le jeune Neko se laissa glisser le long du rocher, s'assit par terre. Naoki le regarda.
"J'espère alors, ne jamais faire les mêmes erreur que les autres. Je veux juste que tu vives heureux. Libre."
Elle se redressa quittant son rocher, se plaçant devant Zack, le dos tourner à lui, elel fixa le lac, les mains relier dans son dos. Laissant un vent frais la rafraichir.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade ...[zack] Sam 16 Aoû - 16:56 | |
| Zack ne bougea plus et posa sa tête sur ses bras enlaçant ses jambes. Naoki descendit de son rocher et regarda le lac en se plaçant devant lui, mais ça ne le dérangeait pas, lui qui avait une peur bleue, rouge, jaune et verte de l'eau, ne pas avoir à la regarder s'avérait plutot rassurant, même si elle avait un regard sadique lui disant de se noyer.. - Est-ce que tu travailles souvent ? LA question qui tue. Zack n'aimait pas trop rester seul à la maison à regarder par la fenêtre sans rien faire d'autre que les tâches ménagères imposées par son maître ou sa maîtresse, il rêvait souvent de liberté et de longues promenades même seul, du temps qu'il pouvait sortir c'était le bonheur absolu pour le jeune Neko. A vrai dire il avait été trop souvent seul, alors voir du beau monde lui ferait le plus grand bien.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade ...[zack] Sam 16 Aoû - 22:57 | |
| Zack avait expliquer à la jeune humaine, en gros, comment était ses anciens Maîtres ou Maîtresses. Naoki ne voulait pas faire l'erreur de fair une bêtise pouvant vexer ou blesser son nouveau Neko. Descendant ensuite de son rocher, se plaçant devant Zack, dos à lui, regardant le lac. Puis se tourna vers lui, s'accroupie pour être à sa hauteur, il avait la tête enfouit entre ses bras croisaient, pourquoi sa ?? Puis le jeune hybride lui demanda si elle travaillait souvent. Posant ses mains sur les épaules du jeune félin, voulant le rassurer, elle répondit à sa question d'une voix très douce. "Je suis une semaine en cours, une semaine au travail. Mes horraires son assez sympa. Mais si tu veux, tu peux toujours venir à la boutique avec moi, certes se n'est pas amusant. Mais de ne t'inquiète pas tu ne seras pas seul, mais deux autres Nekos sont là aussi. Et tu peux sortir aussi souvent que tu le souhaite, je ne t'oblige pas à rester enfermer dans la maison." Déposant sa main droite sur la tête du jeune Neko, commentçant à caresser ses cheveux doucement, voulant le rassurer le plus possible. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade ...[zack] | |
| |
| | | | Petite promenade ...[zack] | |
|