Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Petite faim [Zack]

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite faim [Zack] Empty
MessageSujet: Petite faim [Zack]   Petite faim [Zack] EmptyMar 8 Juil - 19:55

Arriver devant la boulangerie, la bonne odeur du pain chaud, des petits croissant et autres viennoiseries vint chatouiller le nez de Naoki, se léchant les lèvres doucement, la jeune femme ne pu attendre une seconde de plus, elle entra alors à l’intérieure, Zack juste derrière elle, tenant toujours sa main de la sienne. Le vendeur fit un grand sourire à la jeune femme, s’était un homme plutôt âgé, très gentil, il aimait beaucoup les Nekos aussi, beaucoup de client maltraiter les Nekos devant ses yeux, le vendeur les viras sur le champ, ne pouvant pas voir sa, car sa fille est né Neko. Quant il vit le jeune Neko derrière Naoki, il lui fit un grand sourire.

« Alors Mademoiselle, que désirez-vous ?? »

« Hum … Pour moi sa seras un croissant et une tartelette à la fraise. »

« Très bien Mademoiselle, et vous jeune Neko ?? Que désirez-vous ?? »

Cela réchauffa le cœur de Naoki de voir l’homme si gentil avec Zack …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite faim [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Zack]   Petite faim [Zack] EmptyMar 8 Juil - 22:32

Zack l'avait suivie jusque dans une boulangerie qui était jolie, et l'odeur de bonnes viennoiseries réjouissait le jeune Neko. Il entra après Naoki, lui tenant toujours la main. Le vieil homme qui était à la caisse demanda à Naoki ce qu'elle prendrait, et lorsque ce fut son tour, Zack prit un instant pour réfléchir: il avait tellement de choix ! Finalement, il opta pour un pain au chocolat et un croissant. Il n'était pas du genre gourmant mais là il préférait se remplir la panse tant que sa maîtresse était d'accord. Il répondit après quelques secondes:

- Heu... un croissant aussi et un pain au chocolat, s'il vous plaît...

Puis Zack retourna à ses pensées, où il pouvait parler librement sans risque d'offenser qui que se soit:

*Naoki-sama est vraiment gentille... elle me rappelle ma première maîtresse... c'est rare... et puis, pourquoi moi...?*
Invité
Invité

Petite faim [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Zack]   Petite faim [Zack] EmptyMer 9 Juil - 0:32

Après que Zack est fait son choix, Naoki paya le tout, faisant un grand sourire amical au vendeur qui lui rendit aussi. Puis elle échangea quelque mot avec le vendeur avant de partir, voyant que son Neko semblait perdu dans ses pensées, la jeune Maîtresse posa une main sur l’épaule du Neko pour le ramener sur terre.

« Tu viens, on va aller manger sur un petit banc tranquillement. »

Elle se dirigea alors vers un petit banc avec son Neko, s’assit et sortie son croissant qu’elle commença à manger avec envie et en le dégustant …
Invité
Invité

Petite faim [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Zack]   Petite faim [Zack] EmptyJeu 10 Juil - 10:43

Zack suivit Naoki et s'assit près d'elle. il piocha dans le sachet et en ressortit son croissant tout chaud qu'il avala tout rond en quelques bouchées... ne laissant sortir de sa bouche qu'un léger soupir de satisfaction.

- Ca faisait longtemps... murmura-t-il pour lui-même.

Zack prit son pain au chocolat et en fit de même. Un sourire aux lèvres, il tourna la tête vers Naoki et haussa les épaules. Il était heureux. Heureux d'avoir une gentille maîtresse et heureux de se rassasier...

*Piouu... ça fait du bien à mon ventre de manger quelque chose de mangeable...*
Invité
Invité

Petite faim [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Zack]   Petite faim [Zack] EmptyJeu 10 Juil - 22:23

Son croissant fini, elle tourna rapidement sa tête en direction du Neko, posant son regard sur celui-ci. Zack mangea son croissant et son pain au chocolat avec joie, un sourire s’afficha sur les lèvres de Naoki, contente de voir que le jeune Neko était content de manger, cela devait lui faire le plus grand bien de manger autre chose que de la « merde ». Se concentrant de nouveau sur son sachet, elle y sortie sa tartelette aux fraises et commença à la manger avec gourmandise. Une fois sa pâtisserie finie, elle mit à la poubelle son sachet et celui du jeune Neko a la poubelle, puis posa ses deux mains sur son ventre et se lécha les lèvres.

« Hummm, Sa fait vraiment du bien de temps à autre une bonne pâtisserie … Bon … Maintenant qu’est ce que l’on va faire … Une petite idée ?? »
Invité
Invité

Petite faim [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Zack]   Petite faim [Zack] EmptyDim 13 Juil - 14:19

Zack se sentait bien et en sécurité avec Naoki. Il y avait juste un petit problème: il ne savait pas s'il devait la tutoyer ou la vouvoyer... c'était une chose qui lui torturait l'esprit depuis le départ, une sensation de ne pas savoir que faire et de ne pas pouvoir parler. Il décida de demander cela à sa maîtresse. Ce qu'il fit de sa faible voix presque inaudible:

- J'aurai une question à vous poser... je n'ai jamais parlé à un de mes maîtres auparavant, donc je ne sais pas si je dois vous tutoyer ou pas... est-ce que... comment...

Ne trouvant plus ses mots, il en resta là pour le moment, attendant la réponse de sa maîtresse. Mais elle lui posa une question à son tour, à laquelle il répondit simplement:

- Je ferai ce que vous voudrez que l'on fasse. J'irai où vous voudrez que l'on aille.

Zack se leva et se mit à côté de Naoki qui venait de jeter les sachets dans une poubelle. Il était prêt à faire ce qu'elle lui dirait de faire, après tout il n'était qu'un Neko et il devait obéissance à sa maîtresse, il devait se plier aux ordres.
Invité
Invité

Petite faim [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Zack]   Petite faim [Zack] EmptyDim 13 Juil - 14:54

Naoki regarda son Neko, celui-ci lui posa une question, il ne parlait vraiment jamais avant ?? Pourquoi donc ?? Ses Maîtres lui interdisait ?? Enfin bon, Naoki était rassurer car pour le moment son Neko lui parlait et ne rester pas muet, s’était déjà sa. Naoki réfléchie, puis répondit à la question de Zack, d’une voix douce :

« Hum, tu peux me tutoyer bien sûr, il n’y a pas de raison que moi je te tutoie, et toi non. »

Un sourire s’affichant sur son visage pâle et fin. Puis Zack lui dit qu’il irait là où Naoki voudrait aller, qu’il ferais se qu’elle lui demanderais. Une légère grimace s’afficha sur son visage, mais s’effaça vite, et un sourire réapparut, elle répondit alors au jeune Neko. La jeune Maîtresse avait trouver une petite idée de se qu’ils pourraient faire.

« Hum, on pourrait aller se balader au bord du lac, j’ai envie de sortir un peu de la ville, sa me ferais le plus grand bien, et je pense que à toi aussi, non ?? »

Elle se redressa, attrapa la main de Zack pour l’aider à se redresser, et garda sa main dans la sienne. »
Invité
Invité

Petite faim [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Zack]   Petite faim [Zack] EmptyVen 18 Juil - 11:27

Zack ne se faisait pas encore à l'idée qu'il doive tutoyer sa maîtresse, mais il le ferait puisqu'il l'avait demandé. Il se forcerait, ça ne serait pas facile étant donné qu'il avait toujours vouvoyé tout le monde. Le Neko rendit son sourire à Naoki et l'aida ensuite à se relever, elle lui proposait d'aller au bord du lac pour se promener un peu... il lui répondit faiblement, pas très enthousiaste:

- Pourquoi pas...

Pour dire la vérité, Zack avait peur de l'eau, pas seulement parce qu'il était un Neko, d'ailleurs en tant que Neko il n'en avait pas peur mais intérieurement il était troublé et effrayé par cette substance qui engloutissait tout ce qu'elle trouvait... mais il avait dit à Naoki qu'il la suivrait partout où elle irait alors il ferait un effort pour l'accompagner, même s'il fallait avoir peur de tomber dedans...
Invité
Invité

Petite faim [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Zack]   Petite faim [Zack] EmptyVen 18 Juil - 11:53

Zack répondit à la jeune Maîtresse, sa réponse ne semblait pas très joyeuse et enthousiasmer. Mais bon ... Naoki ne savait donc pas se que désirer exactment le jeune Neko. Mais allât tout de même au Lac ... Nao fit signe à un taxi de s'arrêter, fesant monter en premier le jeune Neko, une fois celui-ci à l'intérieure, Naoki monta juste après, fermant la porte de la voiture et donnant la direction voulu au chauffeure qui reprit la route de suite ...

[=> Suite Lac]
[Terminé]
Contenu sponsorisé

Petite faim [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Zack]   Petite faim [Zack] Empty

Petite faim [Zack]
Page 1 sur 1